[bgelfe] Tinindil.

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Floppy
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 22 juin 2010 à 18h18

[bgelfe] Tinindil.

Message par Floppy » mar. 13 juillet 2010 à 23h26

Nom : Aucun
Prénom : Tinindil
Age : 130 années humaines
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Classe : Templier d'Eva
Croyances : Eva
Langues parlées : Elfique, commun.
Descriptions : Tinindil est un jeune elfe au corps svelte et athlétique, même s'il peut paraître mince au premiers regards. Une chevelure de laquelle émergent ses oreilles pointues descend jusqu'à son coup, son visage est absent d'un quelconque pilosité. Ses yeux sont d'un bleu profond et ses traits finement dessinés, ce qui peut parfois laisser planer un doute sur sa masculinité. Il porte le plus souvent une armure lourde dont il ne semble pas se soucier du poids ou une robe descendant jusqu'à ses pieds. Une épée maniable à une main et un large bouclier sont accrochés à son dos lorsqu'il ne s'en sert pas.

D'un naturel avenant, Tinindil n'hésite pas à aller vers les autres. Néanmoins il se sens vite écrasé lorsque les conversations impliquent de nombreuses personnes et préfère alors rester à l'écart. Doté d'un tempérament réfléchis, il s'énerve rarement. Il n'hésite pas à porter secours à ceux qui en ont besoin et il n'est pas du genre à baisser les bras. Il prie activement Eva ainsi que Mère Nature qu'il respecte énormément. Il aime aller méditer au pied de l'Arbre Mère, et même parfois y jouer un air de guitare reposant.

Avatar de l’utilisateur
Floppy
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 22 juin 2010 à 18h18

Re: [bgelfe] Tinindil.

Message par Floppy » mer. 14 juillet 2010 à 00h59

Certaines des feuilles du buisson devant lui étaient tâchées de sang. Il en recueilli un peu sur son doigt et le porta à ses lèvres. Il était frais et n'avait pas encore coagulé. Tinindil était sur la bonne piste.

Cela faisait maintenant deux jours qu'il suivait sa trace. Alors qu'il parcourait la forêt à l'Ouest de Cefedellen à la recherche d'eucalyptus, il était tombé sur des traces étranges. Il s'était attardé pour les examiner et avait conclu à une lutte entre deux animaux plutôt lourds, l'un possédant des sabots et l'autre des coussinets. Probablement un loup chassant un sanglier. En temps normal, il aurait passé son chemin. Cela ne le regardait pas, ça faisait parti de l'ordre instauré par Mère Nature. Seulement, quelques jours auparavant, il s'était fait rué par une femelle sanglier. Elle était de petite taille et ne pouvait pas être confondue avec un mâle. Cependant, un détail avait frappé Tinindil. Elle avait un ventre bien trop gonflé.

Il décida alors d'observer les traces plus attentivement. Il découvris que celles-ci s'éloignaient de l'endroit où la lutte avait eu lui. Les traces de sabot étaient plus vieilles, il en déduit que la femelle sanglier avait réussit à s'enfuir après avoir mis le loup temporairement hors de combat. Malheureusement, celui-ci s'était lancé à sa poursuite. Et pire encore, la femelle était blessée. Elle ne pourrait pas aller bien loin, elle avait besoin de soins au plus vite. Il en allait de la vie de sa portée, Tinindil se devait de la retrouver pour la soigner. De plus, quelque chose l'intriguait. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi, mais il avait peur. Peut-être cela avait-il quelque chose à voir avec la taille anormalement large des traces du loup ? Non, c'est idiot. Il avait déjà croisé des spécimens pesant à vu de nez une centaines de kilos.

Finalement, il découvrit le corps de la femelle sanglier. Il gisait au milieu d'une clairière, elle agonisait. Il se précipita vers elle et vérifia son pou. Faible, mais elle respirait encore. Il localisa rapidement sa blessure et la nettoya comme il pu avant d'y appliquer son baume à base de girofle et de bergamote qu'il avait confectionné quelques jours plus tôt. Alors qu'il barbouillait le sanglier, il suspendit soudainement son geste et se figea. Quelque chose le mettait mal à l'aise, il se sentait observer. Puis une pensée lui traversa l'esprit: Pourquoi le sanglier se trouvait-il en plein milieu de la clairière, bien en vue ? On aurait dit qu'elle y avait été posée délibérément. Serait-ce un appas ? Mais pour appâter quoi ? Qu'est-ce qui est plus gros qu'une femelle sanglier ?

Il n'eut pas le temps de dégainer son épée que la créature était déjà sur lui et le fit tomber à la renverse. Il avait laissé son armure avant de partir, difficile d'être discret dans une forêt avec. Il regrettait maintenant ce choix non pas à cause des blessures que lui infligeaient les griffes de la bête, mais parce que cou n'était pas protégé. Plaqué au sol, il essaya tant bien que mal d'éviter que la mâchoire énorme ne lui déchire la gorge. Il lui fallut utiliser toute sa force pour se défaire du poids de la créature et la faire rouler sur le coté. Il se redressa d'un bond et tenta de dégainer son épée alors qu'elle se ruait déjà à nouveau sur lui. Elle semblait avoir compris le danger qui émanait de la lame de Tinindil, elle savait qu'il ne fallait pas lui laisser le temps de s'en saisir. Heureusement, l'elfe fut plus rapide cette fois et transperça la bête de part en part lorsqu'elle bondit pour saisir sa gorge. C'en était finit d'elle. Il pu enfin examiner son adversaire. D'une taille exceptionnelle pour un loup, la créature avait un pelage aussi noir que les ténèbres. Ses griffes étaient acérées et sa mâchoire impressionnante. Ses yeux jaunes maintenant éteins brillait d'intelligence pendant l'affrontement. Il parut maintenant évident à Tinindil que c'est lui qui était chassé, et il avait bien faillit se faire avoir.

Alors qu'il reprenait son souffle, il hésitait. Il se pencha finalement sur le corps de la créature et retira lentement son épée en murmurant une prière adressée à Mère Nature, lui demandant d'accueillir son enfant à ses cotés.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgelfe] Tinindil.

Message par Claus » ven. 16 juillet 2010 à 18h44

J'ai retouché moi-même ton background pour corriger quelques fautes mineures venant sûrement d'étourderie.
Pour le reste, un message privé fut envoyé.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgelfe] Tinindil.

Message par Claus » dim. 1 août 2010 à 12h35

Up.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgelfe] Tinindil.

Message par Claus » lun. 2 août 2010 à 09h47

Background en attente pour cause de voyage de l'auteur.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]