[bghumain] Drimal

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Zark
Cougar
Messages : 10
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 22h27
Personnages : Drimal

[bghumain] Drimal

Message par Zark » mer. 14 juillet 2010 à 23h54

Nom : Inconnu actuellement.
Prénom : Drimal.
Age : 24 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Classe : Epéiste ambidextre. (Gladiator)

Croyance : Aucune.
Langue parlée : Commun.

Description physique :

Drimal est plutôt grand pour sa race. Son corps, bien sculpté, est d'une carrure naturelle plutôt imposante, sans pour autant être hors norme. Les traits de son visage sont forts. Ses cheveux sont mi-longs, bruns. Ses yeux, eux, sont d'un marron foncé.

Particularité : Il ne possède aucun souvenir antérieur à ce récit.

De ténèbres à lumière.
Un scintillement, émergeant. Telle l'eau se répandant, tel un pouvoir naissant. Si faible, pour une telle magnificence, pour une telle omnipotence.
Égale de l'ombre. Complémentaire des ténèbres.
Enfant du néant. Engeance de l'existence.

Souffrance d'un instant.
La lumière se déploie. Telle une enveloppe destructrice, créatrice.
D'un mouvement de paupière.

D'une nouvelle perception, un nouveau monde est né.

Des couleurs. Des formes. D'un bleu sombre, et d'un blanc grisonnant. Le ciel.
Un changement, un déplacement. Du vert.

De souffrance à sensation.

Un son. Le vent.

Une nouvelle perception, incompréhensible.

D'une minuscule fraction de temps.

Il est.

Je suis.

Qui suis-je ?

Le ciel, des feuilles, des branches.

Où suis-je ?

Ma vision change. Je me déplace. Je bouge, je me redresse.

Devant moi, des étendues de vert, des plaines, s'étendent à perte de vue, longeant une chaine de montagnes. Seuls quelques arbres, buissons, et collines se dressent, rompant la dominance de l'herbe s'étalant. Quel est ce lieu ?

Mon corps ... Je porte des vêtements de cuir, simples, sans aucun ornement. La peau de mes mains est blanche. Que suis-je ? Un humain ? Un elfe ? Quoi d'autre ?
Pourquoi n'ai-je aucun souvenir ? Comment suis-je arrivé ici ?

Je me trouve à la lisière d'une forêt. Juste derrière moi se trouve une multitude d'arbres. Aucun sentier. Au contraire, ronces et buissons semblent y être légion, jonchant le sol partout où se pose mon regard.

Ai-je perdu la mémoire ? Ce serait le plus probable. Quoi que ... Dans tous les cas, pour le moment, cela ne change rien. Devrais-je rester ici ? Si je retrouve rapidement la mémoire, il vaudrait mieux. Peut-être y a-t-il des gens qui me connaissent, près d'ici ? Se pourrait-il que l'on vienne à ma recherche ? Non, il n'y a rien ici. Aucun chemin, aucun signe de passage. Je devrais me rendre au village le plus proche. Mais où cela ? Il faudrait que je trouve un surplomb, pour observer les environs. Peut-être pourrais-je entrevoir des habitations, au-delà de cette forêt.

Quoi qu'il en soit, maintenant, il faut avancer.


D'un pas tout d'abord peu assuré, l'homme se mit en marche. Observant les alentours, à la recherche d'un détail pouvant l'aiguiller, il avançait, d'un pas de plus en plus sûr. Combien de temps était-il resté ici, gisant au sol ? Sa chevelure brune, mi-longue, était ébouriffée, quelques mèches flottant aux grès du vent. Son regard froid parachevait l'effet donné par son visage aux traits durs. Sa mâchoire large, ses yeux marrons tirant sur le noir, et son front marqué s'accordaient parfaitement à son corps, d'une carrure naturellement imposante.

Ses habits de cuir brun lui seyaient parfaitement, lui donnant quelque peu un air de mercenaire. Une épée courte battait son flanc gauche. Il venait juste de la remarquer. Celle-ci lui serait certainement utile.

La nuit commençait à tomber. L'horizon se teintait peu à peu d'orange et d'un pourpre brunissant, à mesure duquel le vent s'enhardissait, faisant vrombir les feuilles des arbres, à quelques mètres de lui. Au loin se dessinait toujours des montagnes, tellement hautes qu'il ne pouvait en distinguer le sommet, bien que le ciel ne fut pas particulièrement couvert. Les plaines, elles, semblaient toujours aussi vides, bien que de temps à autres, il croyait distinguer des ombres se faufilant. Peut-être était-ce des animaux, ou encore son imagination.

Soudain, il remarqua un forme, face à lui, se dessinant au fur et à mesure de ses pas. Cela semblait être une sorte de rocher géant, se dressant sur une petite colline. Il en était encore très loin. Il commença alors à presser le pas. Bientôt, le soleil aurait totalement disparu, laissant place à la lune et aux étoiles, dont la lumière ne suffirait peut-être pas à le guider.

À son arrivée au pied du rocher, seul un croissant de lune éclairait faiblement les lieux. Un instant, il crut distinguer en lui la forme d'un visage. La roche ne semblait pourtant aucunement avoir été taillée.
Il lui fallut plusieurs minutes pour en atteindre le sommet, se hissant par les quelques rares appuis qu'il trouvait. Un temps durant lequel il se questionna sur la présence d'un tel édifice de la nature, en plein milieu de ces plaines désertes.

Il pouvait maintenant voir par delà la cime des arbres. Une lumière scintillait au loin. C'était une ville, il en était certain. Enfin il trouvait ce qu'il cherchait. Malgré ce qu'il lui avait semblé, la forêt n'était en fait pas si profonde. En marchant d'un bon pas, il pourrait rapidement la traverser, même avec un tapis de ronces et autres obstacles. Quelque chose lui vint à l'esprit. Il lui faudrait un nom d'emprunt, en attendant d'être reconnu, ou de retrouver la mémoire. Si toutefois cela arrivait un jour. " Drimal ". Étrangement, c'est ce nom auquel il pensa immédiatement. Était-ce son vrai prénom ? Celui d'un ami, ou d'une connaissance ? Ou un simple objet de son imagination ?

Peut-être l'apprendrait-il un jour. Mais, pour le moment, il avait à faire.
Dernière modification par Zark le jeu. 29 juillet 2010 à 04h10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zark
Cougar
Messages : 10
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 22h27
Personnages : Drimal

Re: [bghumain] Drimal

Message par Zark » jeu. 29 juillet 2010 à 04h09

Les lieux étaient sombres. Feuilles et branches atténuaient la faible lumière des astres de la nuit. Malgré les épaisses ronces, les foulées de l'homme étaient rapides. Son regard froid, lui, semblait se perdre à l'horizon.
Soudain, il s'arrêta, observant le sol alentour. Une branche brisée gisait sur une partie dégagée du sol. Non loin se trouvaient de petites empreintes, peu visibles sur le sol sec. Les feuilles mortes étaient légèrement écrasées, laissant deviner cinq formes peu distinctes par trace. L'homme les suivit, prenant la direction du nord.
D'autres empreintes, et traces d'occupations animales étaient de moins en moins rares, à mesure qu'il avançait. Un crépitement, tout d'abord presque inaudible, prit en ampleur. Un très faible cours d'eau apparut devant lui, allant d'est en ouest. Ses alentours étaient dégagés.
Un genou au sol, il but quelques gorgées, se servant de ses mains comme réceptacle, puis les passa à deux reprises sur son visage, l'humidifiant.

Tout comme le cours d'eau, sa destination était à l'ouest. Ces lieux, plus praticables, lui feraient gagner en vitesse.



La marche jusqu'au village fut rapide, pourtant, les étoiles avaient commencées à s'estomper. Le petit village, composé de trois bâtisses, commençait à s'éveiller. En son sein, un simple puits, où une vieille femme puisait de l'eau. Les rares regards que les habitants lui jetèrent étaient brefs et peu appuyés. Une discussion entre deux hommes se déroula non loin de Drimal. L'un d'eux, un jeune paysan, prévoyait de se rendre à Gludin, pour y vendre des légumes. Quelques minutes plus tard, le jeune homme partit en direction du sud, un sac sur le dos. Il ne le remarqua pas, mais il était suivi. Drimal était loin derrière, restant hors de vue. La marche dura plusieurs heures.

Au loin, Gludin apparaissait.



Son voyage continua, de ville en ville. Sa froideur et sa distance repoussant ou raccourcissant la plupart des contacts. Il observait, écoutait. Il semblait souvent précisément choisir où se placer, lorsqu'il se trouvait dans des lieux fréquentés par la foule. Souvent dos à un mur, au croisement de différents passages.

Temps passant, son air distant semblait parfois s'atténuer, lors de discussions, bien que son visage restait majoritairement impassible, quels que soient les évènements. Il avait rencontré quelques personnes, dont Paresse, qu'il côtoyait régulièrement.

Il vivait de ses chasses, s'en nourrissant, et dormant au clair de lune, en des lieux choisis avec attention. Bien souvent près d'un surplomb, sans lieu de passage ou point d'eau alentour, et caché de toute vue. Ses seules affaires étaient des armes et les ustensiles communs aux voyageurs itinérants. Ce n'était pourtant pas par manque d'argent : il en avait accumulé au fil de ses fréquentes incursions en de dangereux lieux, et son équipement en attestait.

Peut-être cette attitude était-elle due à l'absence de souvenirs, ou peut-être était-ce une réminiscence de ceux-ci.

Observant ... Écoutant ...

Avatar de l’utilisateur
Zark
Cougar
Messages : 10
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 22h27
Personnages : Drimal

Re: [bghumain] Drimal

Message par Zark » jeu. 29 juillet 2010 à 21h58

De nombreux évènements s'étaient déroulés. L'attaque de Gludio par un démon, celle de Dion par des Ol'Mahum, et la révolte de Giran, faisaient parti des plus importants.
Drimal avait observé ceux-ci avec attention. Il n'en était d'ailleurs pas sorti indemne. Des moments importants où l'on pouvait voir et entendre bien des choses.

Peu après l'attaque de Giran, celui-ci se trouvait à nouveau sur la place. Bien qu'il l'eut déjà entrevu de loin à maintes reprises, ce fut la première fois qu'il discuta avec Iann de Rune. Une membre de la Vindicte Ecarlate, lui avait apparemment déjà parlé de lui. C'était Octavine, qui avait elle même entendu parler de Drimal par Paresse.

Après s'être un peu éloignés, Iann proposa à Drimal de venir avec Naga, Octavine, et lui, aux quartiers Ecarlates, ce qu'il accepta. Le couloir était assez sobrement décoré. La salle dans laquelle il entra ensuite, semblait être une sorte de salle de réunion, plus accueillante, où se trouvaient trois sofas, une table, ainsi que des chaises.
Ils entamèrent avec des paroles d'importances moindre, mêlées à quelques traits d'humour. L'ambiance était plutôt chaleureuse.
Par la suite, Deirdre les rejoignit. Ils discutèrent alors longuement à propos des positions actuelles de la Vindicte et des autres factions régnantes, ainsi que de leurs actions respectives. Drimal apprit plusieurs choses importantes durant cette soirée, gardant son habituelle attitude observatrice. Des discussions autour de leurs convictions et objectifs respectifs eurent lieu, et il semblait que ceux du guerrier itinérant qu'il était pouvaient s'allier à ceux de la Vindicte Ecarlate.
Ces personnes l'ayant accueilli s'entendaient apparemment très bien entre elles, et avaient l'air compétentes.

Finalement, Iann lui proposa de rejoindre la Vindicte. Drimal ne répondit pas aussitôt, bien qu'il semblait approuver, trouvant cela approprié à ces buts et principes, ainsi qu'étant une possibilité pouvant être enrichissante. Il avait été convenu qu'il réfléchirait un temps avant de donner sa réponse.
Sur ce, il quitta alors les lieux.

Plusieurs lunes passèrent.

Le jour précédant, un étrange évènement avait empêché Drimal de donner sa réponse. Néanmoins, aujourd'hui, ce fut chose faite. De plus, on avait apparemment déjà un projet pour lui ...


(HRP : Mise à jour Clantage Vindicte Ecarlate)

Avatar de l’utilisateur
Zark
Cougar
Messages : 10
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 22h27
Personnages : Drimal

Re: [bghumain] Drimal

Message par Zark » mar. 17 août 2010 à 01h04

Le soleil s'était couché il y a peu, disparaissant derrière une montagne, à l'ouest. Les étoiles apparaissaient doucement, leur éclat se renforçant peu à peu. Assis, dos à un escarpement sur un plateau surélevé, le regard d'un homme semblait se perdre au loin, au-delà des paysages faiblement éclairés par un croissant de lune.

Depuis qu'il avait repris conscience, à la lisière d'une forêt, bien des choses s'étaient déroulées. Il s'était longtemps entraîné, bien souvent seul, participant à maints combats, contre des créatures plus ou moins imposantes, mais aussi face à d'autres personnes. Sa maîtrise du combat à deux lames s'était rapidement affinée, avec le perfectionnement de certaines techniques. De même, son corps s'était renforcé, lui permettant de se battre avec plus d'aisance, et de mieux résister aux blessures, qui, bien qu'elles soient souvent restées minimes, avaient été très fréquentes.

A la force physique, la technique, et les réflexes était venue s'ajouter la maîtrise de la magie, renforçant ses frappes, en étant parfois même l'unique actrice. Néanmoins, cela en restait une maîtrise archaïque, une simple concentration d'énergie, visant simplement à détruire ce qui entrait en son contact.
Bien que passant beaucoup de temps à combattre, la lecture occupait aussi une place importante pour Drimal, que ce soient des récits historiques, ou encore des ouvrages relatifs à la magie et autres domaines des arcanes.

Il semblait que son intérêt envers cet art grandissait, le poussant doucement à s'y plonger.

Son premier projet au sein de la Vindicte Écarlate avait pris fin, après près de deux mois. Maintenant, il aurait plus de temps encore à consacrer à ce domaine.

Une nouvelle voie, s'ouvrant, apportant avec elle tant de nouvelles possibilités.


La prise d'Aden, elle aussi, devrait apporter sa dose de renouveau.
Bien des choses sont à faire.
Bien des solutions devraient être apportées.