[bgelfe.] Harane Adranir

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

[bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » mar. 3 août 2010 à 05h19

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Adranir

Prénom: Harane

Age: Difficile à déterminer. Les estimations oscillent entre une adolescente et une jeune adulte.

Sexe: Féminin

Race: Elfe

Classe: Chevaucheuse de Vent

Croyances: Aucune

Langues parlées: L'elfique, le commun et étrangement, le langage nanique.

Descriptions (physique/morale):

De longs cheveux d'or tirant sur le roux descendent en cascade le long de son dos, séparés en deux par une raie bien nette. De longues jambes fuselées qui feraient tourner la tête de n'importe quel humain, des gestes qui témoignent d'une grâce exceptionnelle et une finesse telle que chacun de ses pas semble être empli de légèreté. Mis à part ces attraits propre à sa race, notre jeune elfe ne possède guère de quoi se démarquer de ses congénères. Sa peau, presque blanche, lui confère la même impression de délicatesse que ses soeurs, sa voix possède la même douceur que ces dernières, mais teintée d'une note cristalline, enfantine.
Si elle ôtait le masque qu'elle porte constamment, on aurait pu se rendre compte que son visage est tout ce qu'il y a de plus banal au sein de sa race, malgré la finesse héréditaire de ses traits.

Non, ce qu'il y a de particulier chez notre jeune elfe, c'est son entêtement à être constamment masquée. Tantôt, elle porte un masque blanc ne lui couvrant que la moitié supérieure du visage, ainsi, elle révèle le rose profond de ses lèvres soyeuses et la légère coloration de ses joues de pèche, mais son regard se retrouve complètement masqué.
Tantôt, au contraire, un masque noir étrange lui recouvre presque l'intégralité du visage, ne laissant plus que ses lèvres et son menton visible. On peut alors deviner l'éclat profond de ses grands yeux émeraudes. Il arrive alors que ses cheveux deviennent d'un roux flamboyant. Le résultat d'une illusion d'optique sans doute?


Autres (particularités):


Les spécialistes de la traque trouveront étrange qu'aucune odeur, hormis un léger parfum accompagnant son masque blanc, n'émane d'elle, de même qu'une impression étrange se dégage d'elle.
Est-ce son sourire, toujours à moitié dissimulé qui vous met mal à l'aise, ou bien encore sa façon de vous fixer à travers son masque? Serait-ce son caractère complètement imprévisible, son âge si difficile à cerner, ou bien encore sa façon de disparaître lorsque vous détournez les yeux, tel un soupir?



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière modification par Cassy le ven. 6 août 2010 à 17h08, modifié 2 fois.
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe] Harane Adranir

Message par Cassy » mar. 3 août 2010 à 05h32

Le monde des Songes

Le vent soufflait doucement sur les plaines environnant Cefedellen. Les hautes herbes pliaient doucement sous la caresse de la brise, libérant un parfum étonnement frais et doux dans l'air. Parmi cet océan de verdure, quelques rivières à l'eau pure et limpide couraient et s'étiraient telles de longs serpentins cristallins, ondulant parmi rochers et arbres. Ces terres étaient un véritable havre de paix pour la race qui les habitaient.
Les Elfes aimaient la nature, et la nature les aimait en retour, leur octroyant une vie des plus paisibles et des plus simples.
Rien au monde ne saurait troubler cette douce sensation de calme à la vue de ce paysage. Rien, si ce n'était la fumée rougeâtre qui s'échappait d'un hameau voisin détruit par les flammes.

Le spectacle était terrifiant. Les quelques maisons à proximité du cours d'eau étaient complètement ravagées par les flammes. Des corps éventrés et méconnaissables tapissaient le sol. Femmes, hommes, enfants, anciens... Nul n'avait été épargné. En se penchant un peu plus, on pouvait cependant en différencier quelques uns. Des soldats humains, des civils elfes et des sentinelles de la même race, beaucoup moins nombreux cependant. Le hameau avait-il essuyé une attaque en traître? S'étaient-ils tous entretués jusqu'à ce qu'aucun ne survive? C'était peu probable. Aussi doués qu'étaient les pâles au maniement de l'arc, les humains étaient trop nombreux. Aussi nombreux qu'étaient les éphémères, il y avait trop de victimes pour qu'ils en soient entièrement responsables. Que s'était-il passé alors..?



"Dis Madame, pourquoi combats-tu?

-Qui es-tu..?

La jeune elfe leva ses yeux masqués vers l'enfant. Elle n'arrivait pas à voir son visage, mais elle percevait nettement chaque bruit émis par sa jeune interlocutrice.

-Je suis perdue... Il y a eu plein d'hommes armés qui sont venus... Il y a eu des cris partout, et plein de sang aussi... J'avais très froid et j'avais mal... Je sais plus où je suis, il fait tout noir...!!


Bien qu'elle était incapable de la voir, elle percevait nettement la tristesse et l'angoisse dans la voix de la fillette. Les images lui revenaient lentement en mémoire, floues. Les attaques magiques surpuissantes, les explosions de canons... Les cris, les pleurs. L'odeur du sang aussi, sans oublier l'horrible sensation où son corps se retrouva figé, glacé, meurtri par une lame invisible.
L'enfant se calma alors, observant la femme en tremblant.


"Je veux retrouver ma famille... Papa, et Grande Soeur doivent avoir peur eux aussi...

La jeune elfe fixa le visage de la petite fille, sans le voir cependant. Comment lui annoncer cette vérité? Il lui apparaissait clairement qu'elles n'étaient guère dans le hameau. Cet endroit n'avait ni odeur, ni écho. Tout était vide, le néant le plus total. Etaient-elles au pas de la porte qui menait au Royaume de Shillen? Elle l'ignorait. Elle savait juste qu'aucune d'elles ne pouvait faire demi-tour. Il n'y avait aucune autre explication. Elles avaient toutes deux péries au cours de l'attaque. Comment annoncer cela à un être aussi jeune..?

-Est-ce-que tu veux que je t'y ramène..? Auprès de ta famille..?


Elle parlait d'une voix douce, presque maternelle. Elle sentait l'enfant lever les yeux vers elle. Son espoir était si intense qu'il en était presque palpable.


-C'est vrai? Vous voulez bien..?!


Elle hocha doucement la tête. Si Eva n'avait pu lui donner la force de protéger les villageois, elle lui aura au moins permis de soulager l'âme de cette petite orpheline. Le temps que lui accordait la Douce lui était précieux. Elle aura au moins quitté ce monde en tant que digne fille d'Eva. En protégeant les siens jusqu'au bout.

-Vous savez où ils sont..?

L'enfant semblait plus inquiète. Notant cet infime changement dans l'intonation de sa voix, la jeune pâle déclara dans un doux sourire.

-Ne t'en fais pas. Qu'importe où ils sont, je resterai avec toi et je ne te lâcherai pas. Promis.

Elle lui tendit doucement la main. La fillette l'observa un moment, quelques larmes s'écrasant sur le sol... Mais quel sol? N'était-ce pas le néant ici? Lentement, doucement, leurs mains se rejoignirent tandis que l'enfant se réfugia dans les bras de l'elfe, sanglotant.
Lui caressant doucement les cheveux, celle-ci murmura tout bas:


-Je m'appelle Harane. Harane Adranir.


Le décor fondit alors, une vive lumière les entourant alors, dispersant les ténèbres aux alentours. Le froid laissa place à une agréable chaleur. Le silence laissa place petit à petit à des échos, à des voix, puis à un véritable tumulte.
La jeune femme ouvrit doucement les yeux à travers son masque. Elle n'eut que la vision floue de pieds se précipitant vers elle, de flammes léchant les murs de maison qui lui semblaient familières, ainsi quelques fragments de métal noir éparpillés devant elle.

Un rêve..? Au final, elle n'aurait pas pu sauver cette petite elfe...
Le noir revint.



{Edit:}: Mon BG est encore en cours de construction. Je le finirais aussi vite que possible, mais j'ai peur qu'il soit un peu long =/.. En vous remerciant d'avance pour votre patience!
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe] Harane Adranir

Message par Cassy » mar. 3 août 2010 à 14h37

Folie et Amnésie
"Qui suis-je..?" Un vague nom parmi tant d'autres... Harane Adranir.
"Que suis-je..?" Une vie parmi des milliers d'autres, ne demandant qu'à s'éteindre..?
Non... Je veux être plus que ça... Ne pas m'éteindre ainsi... Ne plus ressentir ceci.


Une vague de terreur parcourut l'échine de l'elfe à demi-nue. Non, elle ne voulait pas mourir. Cette sensation était trop angoissante. Les images se bousculaient dans sa tête. Les soldats, les coups de lames, le sang qui s'écoulait.

"Stop, stop, stoooop!!!!!"


Elle saisit son visage entre ses mains alors que son cri se répercuta en écho à travers la pièce, alertant les prêtresses d'Eva. C'est alors que l'une d'elles lui prit les mains et la força à tourner son visage droit vers elle.

"Dame Adranir!! Calmez-vous!"

Non, rien ne pouvait la calmer. Elle était comme prise au piège de son propre corps, sa propre mort, sa propre solitude. Elle mourrait un jour et rien ne pourra y changer. Sa nature elfique n'y changerait rien, le pouvoir de l'Arbre Mère n'y pouvait rien... Eva elle-même était incapable d'y faire quoique ce soit. Des nuits qu'elle faisait ce même rêve.

"Mais qui es-tu..? Que sommes-nous..?"


Ses paupières s'alourdirent soudainement, ses membres s'engourdirent tandis qu'elle chuta en arrière, endormie. A l'entrée, une prêtresse demeurait, bâton brandit vers elle, essoufflée. Un sort de sommeil. Jusqu'ici, c'était le seul moyen qui lui assurait le repos nécessaire à sa guérison. Malgré tout, dans les couloirs du temple, les rumeurs couraient. Car si son corps récupérait de ses blessures, son âme elle, était brisée à jamais. Le traumatisme de l'attaque sans doute. Chacun savait que la jeune elfe avait combattu avec toute la hargne dont elle était capable malgré ses yeux défaillants. Une orpheline attachée au hameau de ses parents où elle était parvenue à se faire une place. Sa maîtrise de la dague était incroyable au vu de son handicap. Sans doute était-ce grâce à cette faculté qu'ont les aveugles à se fier à autre chose qu'à la vision, si facilement trompée?
Chacun priait pour que la Douce protège sa fille qui avait si vaillament combattu de la folie qui la menaçait.


"Mais qu'est-ce-que la folie...? Un sentiment de solitude grandissante..?"
-Non, Jeune Maîtresse.

La jeune pâle ouvrit les yeux ou plutôt "eu l'impression de les ouvrir". Encore cet univers noir et froid d'où aucun son n'émanait. Elle se mit à trembler. Non! Elle ne voulait pas mourir!

-Jeune Maîtresse...

Elle leva doucement son regard vers cette voix étrange, glacée et caverneuse. Elle eut un haut-le-coeur. Devant elle se dressait une silhouette qui n'avait rien d'humain. Le corps dur et puissant... Des griffes acérées... De multiples yeux rougeâtres... Des sortes de tentacules osseuses lui sortant du dos... C'était une créature de Shillen qui se dressait devant elle, il n'y avait aucun doute à avoir dessus.

-Qui êtes-vous, demanda-t-elle, une note de panique dans la voix.
-Vous ne vous souvenez pas, Jeune Maîtresse..?

La créature ne semblait guère agressive. Sa voix sonnait comme si elle était désappointée.

-Laissez-moi. Shillen ne m'aura pas, que ça soit dans ma folie ou dans ma solitude!

La jeune femme balbutait. Non, elle ne se laissera pas duper. Eva ne laissera pas l'Incestueuse l'emporter, elle...

-Elle ne sera jamais là pour vous..


Harane releva la tête brusquement pour protester, mais abandonna. Elle savait au fond d'elle que c'était vrai. Cette simple pensée lui laissait un goût amer... Un sentiment rageur... Elle se vit en train de lacérer le visage de marbre de chaque statue représentative de la Douce. Elle l'avait abandonné...

-Mais nous, reprit la créature, nous avons toujours été à vos côtés. Que vous le sachiez ou non. Nous attendions votre appel, Jeune Maîtresse. Mais jamais vous n'avez daigné prononcer nos noms...
-Si c'était le cas... Comment cela se fait-il que je n'ai aucun souvenir de vous..?
-Cela viendra, Jeune Maîtresse. Un jour, vous vous souviendrez... Et ce jour-là, vous n'aurez qu'à prononcer nos noms pour que nous nous retrouvions.

Le décor fonda à nouveau. Harane ouvrit les yeux. A travers son masque, elle voyait le haut plafond de la salle de soin dans laquelle elle se trouvait. La lumière vive et nouvelle agressait ses yeux. Etait-ce la première fois qu'elle voyait? Des images d'un monde obscur, mais emplit de senteurs et de sons remontait à sa mémoire, de même que l'image d'une ville emplie d'habitants de toutes races.

"Qui suis-je..?" Un mélange confus d'images, de sons et de sensations, tous différents les uns des autres... Prêt à s'éteindre d'un jour à l'autre.


"Vous ne mourrez pas, Jeune Maîtresse..."


"Je ne mourrai pas..?"


La jeune pâle s'assied dans son lit, fixant le mur devant elle. Elle ne mourrait pas..? Eva l'abandonnait et Shillen la préservait..?
Elle éclata alors d'un rire tonitruant. Des bruits de pas précipités résonnaient dans les couloirs. Les soigneurs firent irruption dans la chambre de la vaillante petite pâle, mais rien n'aurait pu les préparer au spectacle qui les attendait.
Assise sur son lit, la tête rejetée en arrière et riant à gorge déployée, leur obligée semblait être véritablement prise de folie, criant mille et un blasphèmes.


"C'est ça! Eva n'est qu'une lâche abandonnant ses Enfants! Je suis protégée par Shillen!
Abandonnée par Celle qui nous donne naissance et protégée par Celle qui prend nos vies!! Quelle ironie!! Mais pourtant si réel!!"


Les prêtresses ne purent que regarder la scène, impuissantes. Leurs yeux s'écarquillèrent de terreur lorsque Harane pris sa dague d'un geste lent, observant le tranchant de sa double-lame effilée et l'approcha de son bras gauche.

-Non!! Ne faites pas ça!!

"Ne voulez-vous pas goûter ce délicieux nectar?"

Trop tard. Un mince filet de sang coula le long de son bras, contrastant avec la blancheur de sa peau. Observant le fluide pourpre un moment, la jeune elfe se mit alors à absorber le sirop du bout de la langue, fermant les yeux. Une couleur rosée teinta légèrement ses joues. Le goût était si voluptueux... Un véritable délice.

"Ca suffit! Enfermez-la!!"


La Grande Prêtresse avait parlé. Alors que la nouvelle captive se débattait comme une forcenée, proférant d'innombrables malédictions sur ceux qui lui avaient sauvé la vie, la femme murmura.

"Pardonnez-moi, Dame... Mais c'est pour votre bien..."

Il fut convenu que la jeune fille suive de longs rites de purification à un rythme acharné. Des séances de prière furent organisées plusieurs fois dans la journée, dans le but de la ramener sur le droit chemin. Chacun la surnommait à présent "Harane la Folle" ou "Harane la Déchue". Cependant, bien que ses crises et son comportement se calmèrent, quelque chose en elle s'abimait un peu plus à chaque cérémonie. Son âme était brisée à jamais, et personne ne pourrait la ramener en ce monde...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



{Edit}: La partie avec la créature de Shillen est une intro à la sub de Spectral Master, qui est une classe sombre. Si vous avez besoin de précisions pour valider la sub, adressez-moi un pm. Je vous expliquerai la raison rp plus en profondeur.
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe] Harane Adranir

Message par Cassy » mer. 4 août 2010 à 03h58

Liberté



-Où se trouve ma famille..?
-Je vous l'ai déjà dit, Dame Adranir... Vos parents sont morts dés votre plus jeune âge. Vous ne pourrez les trouver nul part en ce monde.

La jeune elfe soupira. La prêtresse l'observa un instant. Combien de mois s'étaient-ils écoulés depuis l'attaque du hameau? Cinq voir six. A présent, il ne subsistait plus aucune trace de folie en elle. La Douce avait réussi à guérir l'âme de cette jeune fille malgré les tourments que l'Incestueuse lui avait fait subir. A présent que le calme le plus total recouvrait ses traits, elle avait retrouvé sa beauté d'antan.
Cependant... Quelque chose avait changé. Bien qu'elle se pliait docilement aux prières et rituels, elle faisait parfois preuve d'une telle froideur... D'une telle distance que l'air lui-même semblait se rafraichir. Bien qu'étant aveugle, elle n'avait aucun mal à se déplacer auparavant, ses gestes se faisaient bien plus précis qu'auparavant, comme si elle n'avait aucun mal à voir les objets immobiles. Certains prétendaient même l'avoir vu se pencher au-dessus d'un livre pour le lire.
Parfois, elle sentait son regard fixe se poser sur elle et en éprouvait systématiquement une sensation de mal être. Sensation vite dissipée à la vue d'un de ses sourires candides.

Non. Même si son comportement avait changé, même si elle paraissait étrange, il n'en était rien, après tout... Elle était presque comme un nouveau-né à présent. Un nouveau-né perdu dans un monde inconnu. Il fallait laisser le temps au temps et laisser la Douce panser le reste de ses blessures. La jeune pâle avait besoin de prendre ses repères et l'entraînement à la dague semblait être le meilleur point d'attache. Elle semblait gagner en agilité et en puissance de jour en jour, si bien qu'elle semblait ne faire plus qu'un avec le vent. Plus la prêtresse la regardait et plus elle se disait qu'elle méritait largement son titre de Chevaucheuse des Vents...


La journée était à présent achevée. Comme à l'accoutumée, Harane était renvoyée dans ses "appartements". Encore une fois, elle n'avait pratiquement rien mangé. Un peu de volaille, un peu de poisson, si peu en quantité par rapport au paniers débordants de fruits qu'elle tenait en horreur. Elle ne comprenait pas pourquoi ses "soeurs" se régalaient de ces produits si écoeurants. Sucré... Elle se souvenait vaguement avoir entendu parlé de cette saveur. Elle était issue du nectar des fleurs, appréciée par tous et surtout par les enfants...
Elle grimaça de dégoût. Non, décidemment, elle ne comprenait pas. Pourquoi était-elle si différente d'elles...?
Elle porta doucement ses doigts à ses lèvres, les entrouvrant suffisament pour qu'elle puisse effleurer ses dents. Elle n'était pas faite comme elles... Non, elle était faite pour...


"Le sang..."


Elle écarquilla les yeux, se souvenant soudainement du goût exquis de son propre sang. Cette sensation si douce... Ce parfum capiteux... Comment le fossé qui la séparait des siens pouvait-il être si grand..?

"Ma famille n'est pas ici..."

Elle n'avait pas d'autres choix que de sortir. Quitter cette pièce qui la faisait suffoquer. Fuir ces rituels à l'eau purificatrice qu'elle haïssait tant et plus que tout: échapper à ce village qui n'était pas le sien.
Lentement, elle s'approcha de l'unique fenêtre de sa chambre. Depuis l'accident, son habileté à utiliser le vent comme allié avait grandement augmenté. Elle était plus légère, plus agile. Sa force avait augmenté également, mais à quel point? Elle l'ignorait. Un sentiment de puissance l'envahissait tout simplement. Elle ne mourrait pas, elle ne risquait rien.
Lentement, son corps se fondit dans l'air, la dissimulant presque parfaitement. Seule une trace de sa silhouette restait discernable. Elle se souvenait de ses anciennes techniques de camouflage où son corps adoptait les couleurs et textures du décor. Rien de bien efficace en somme, elle n'était qu'un caméléon humanoïde. Mais maintenant... Sa technique frôlait la perfection. Bien que son corps fusionnait avec l'air environnant, il conservait sa masse, son aspect solide.
La jeune pâle laissa s'échapper un faible soupire. Pourrait-elle un jour adopter la forme du vent et parcourir les terres inconnues en toute liberté? Cela semblait peu réalisable, mais cette perspective la charmait.


-Allons-y maintenant...

Elle attacha sa dague à son ceinturon et grimpa sur le rebord de la fenêtre avec souplesse. Le Crépuscule commençait déjà à étendre son long manteau roux sur la Cité de Cefedellen. Au-dessous d'elle, d'immenses bâtisses blanches s'étalaient, ordonnées. Au loin, se dressant majestueusement, un immense arbre surplombait la ville. La silhouette d'une femme restait imprimée dans son écorce imposante, lui conférant une aura étrange, comme si il recelait de quelques secrets. Un vent doux et chaud soufflait sur le village, agitant les longs cheveux de la jeune femme qui ne pouvait détacher les yeux de se spectacle.
Il y avait eu bataille ici, il y a longtemps... De nouvelles images floues assaillaient son esprit. Une nuit froide... Des cris de guerres... Une foule d'elfes au combat... Des hordes de monstres... Un combat contre un templier... Et puis...

"Un étrange sentiment de joie..."

Elle rouvrit soudainement les yeux, prononçant tout bas.

-Mendal...

Sans un bruit, la créature apparue en rêve sortie du sol, ses yeux rouges luisant d'une lueur malsaine. Harane tourna doucement la tête vers elle, l'observant à travers son masque d'albâtre.

"Vous m'avez appelé..?"

La voix caverneuse de la créature semblait résonner dans sa tête, l'interrogeant.

-Simple vérification...

Ses lèvres remuaient à peine, son regard retournant à la contemplation de la ville.

"Vous souvenez-vous..?"

-Pas vraiment... De simples poussières emportées par le vent et attrapées à la hâte.. Quelques noms, quelques images, des sensations... Rien d'autre...
"Je vois..."

Cette fois, aucun sentiment de peur ne l'habitait. Au contraire, la présence du dénommé Mendal semblait l'apaiser. Une douce sensation familière.

"Vous ne devriez pas nous appeler à tort et à travers, Jeune Maîtresse..."
-Pourquoi cela?

Elle tourna vers lui un regard plein d'interrogation.

"Nous ne pouvons rester en ce monde qu'à travers l'énergie que vous nous fournissez... Plus nous restons, plus vous vous épuiserez."

-Ah..
"Aussi, si je puis me retirer..."

Harane acquiessa d'un signe de tête. La créature s'inclina avant de disparaître dans l'ombre. Le regard de la pâle se reporta à nouveau sur la Cité, à présent recouverte par les ténèbres. C'était le moment. Doucement, elle se laissa retomber sur le sol, atterrissant avec légèreté. Un coup d'oeil rapide de chaque côté du bâtiment lui indiqua que l'endroit était complètement désert. Elle n'eut guère de difficultés à dépasser les sentinelles attentives.
Une fois hors de leur portée, elle se mit alors à courir comme elle ne l'avait jamais fait depuis son réveil. Le vent se mit à souffler, tourbillonnant dans ses cheveux. Un immense sentiment de liberté la submergea, lui arrachant un rire joyeux. Cette fois, il ne s'agissait pas de l'accès d'hilarité dont elle avait été victime il y a quelques mois, non. Il s'agissait d'un rire enfantin pur et cristallin, exprimant la félicité d'être libre.



{Edit}: MaJ BG pour sub Spectral Master
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe] Harane Adranir

Message par Cassy » mer. 4 août 2010 à 18h41

Errance

La lumière filtrait doucement à travers les massifs feuillus des arbres, étalant sur le sol mousseux d'innombrables tâches luminescentes. La forêt était calme, paisible. Pas un bruit ne venait troubler la quiétude des lieux. Pas un chant d'oiseau... Non, c'était trop paisible. La forêt était un lieu de vie, et devait par conséquent abriter mille et unes espèces. Un son aurait du émaner au moins d'un bruissement de feuille. Mais il n'en était rien. C'était comme si tous les animaux avaient fuit les lieux où se cachaient, mais de quoi..?

Soudain, un bruit de galop se fit entendre. Un chevreuil bondit entre deux arbres, s'arrêtant au centre d'une petite clairière, essoufflé, épuisé. Quelque chose le traquait, le terrorisait. Un peu plus loin, cachée par les buissons, une louve au pelage roux l'observait de ses yeux verts. Silencieuse, elle se tapit sur le sol, semblant se concentrer sur sa proie.
Se produisit alors un phénomène tout à fait surprenant. Le corps de la bête s'allongea, s'affina, prenant peu à peu forme humain. Son pelage disparut pour laisser place à une armure légère fort abimée, et à une cascade de cheveux blond-roux emmêlés. La mâchoire de l'animal se rétracta pour faire place à un visage crasseux, masqué, mais ô combien agréable. Il s'agissait d'Harane.
Le regard toujours fixé sur le chevreuil, une étrange pointe argentée jaillit de sa main. En observant celle-ci avec attention, on pouvait remarquer le vif courant d'air qui l'entourait et le vent se condenser à l'intérieur. Le pic étrange flottait un moment au-dessus de paume jusqu'à ce qu'elle décide d'attaquer. D'un geste vif et sûr, elle projeta ce dernier sur l'animal à une vitesse fulgurante. Une plainte atroce résonna alors dans toute la clairière. Celle d'un animal meurtri. Celle d'un animal à l'agonie.

Satisfaite, un fin sourire se peignit sur le visage de l'elfe alors qu'elle sortit de sa cachette pour s'approcher de sa victime.
Le spectacle était pénible avoir. Le corps brisé, se débattant vainement, un trou béant s'était formé dans le flanc de l'animal, témoignant de la violence de l'impact. Son sang se répendait à une vitesse alarmante. La pauvre bête tenta de se dégager, mais elle ne parvint qu'à se vider un peu plus de son sang. Elle ne pouvait que lever vers son "chasseur" des yeux pleins de détresse.


-Ne t'en fais pas
, dit Harane d'une voix douce, sortant sa dague. Tu ne souffriras plus bien longtemps. Si les circonstances avaient changé, ça aurait pu se passer différemment, mais... J'ai faim.

Un sourire candide se dessina à moitié sur ses lèvres tandis qu'elle trancha d'un coup sec la tête de l'animal. Un râle profond se fit entendre. La bête était enfin morte. L'elfe observa ses yeux vitreux un moment, léchant le sang répandu sur sa double-lame. Un doux frisson la saisit.

"Vous progressez de jour en jour, Jeune Maîtresse."


Mendal sortit de sa cachette, se rapprochant d'Harane. Il semblait qu'il avait observé la scène depuis le tout début. L'elfe lui adressa un sourire empli de fierté.

-C'est surtout parce que j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça avant.

" "Déjà fait" ..? "
-Oui. Ca...

Elle rassembla le vent dans sa main, créant un petit tourbillon d'air.

-Je ne me souviens pas avoir appris à utiliser la magie pourtant... Sauf à travers mon arme.


Sur ces mots, un filet d'air entoura sa lame, tourbillonnant à vitesse folle rendant cette dernière plus tranchante qu'elle ne l'était. Elle commença alors à tailler un bon morceau de viande dans le flan de l'animal avec une facilité déconcertante et se mit aussitôt à le dévorer avec bon appétit.

"Dites-vous que ce n'est que l'évolution naturelle de vos capacités."


Evolution... Il est vrai que sa maîtrise du vent avait considérablement augmenté, ne se limitant plus à un rôle d'allié comme autrefois. Il devenait une arme, de près comme de loin. Il devenait un objet, une marionnette sous son commandement...
Cependant, elle ne se souvenait pas avoir eu le don de métamorphose autrefois... Elle avait lu dans un des livres du Temple qu'il était possible de prendre la forme de l'animal en soi à force de prières
et de méditation, mais jamais elle n'y avait prêté foi... Du moins, pas depuis l'accident, alors comment..?

"La vie est faite de perpétuels changements. Chacun peut se transfigurer, c'est le cours naturel des choses. Vous avez suivi mon enseignement, et avec votre patience et votre force, vous êtes parvenus à ce stade."


Oui. Son enseignement... Observer la créature désirée, celle qui entre en résonance avec nous, sans répit... S'approprier ses attitudes, ses pensées, son instinct... Graver son image dans notre esprit au point que notre corps réagisse à cette image et se modèle en fonction. L'exercice avait demandé une force mentale impressionnante et en demandait encore. Elle était incapable de maintenir cette forme indéfiniment.

"Dites-vous bien cependant que certaines formes vous sont innés. Il ne tient qu'à vous de les révéler."


L'elfe penchant aussitôt la tête sur le côté, avec un air d'interrogation franche.


-Comment?
"Vous seule pouvez connaître la réponse. Elles sont enfouies en vous.."
-Mendal...

La jeune femme se retourna alors de façon à lui faire face. Le sang ruisselait sur son menton et le haut de son armure, mais peu lui importait. Seul un air réprobateur, à moitié boudeur s'affichait sur son visage.

-Qui es-tu en réalité? Tu agis et m'apprends toute sorte de chose comme si tu étais un professeur ou quelque chose du genre. Si c'est le cas, pourquoi ne m'apprends-tu pas qui je suis en réalité?
"Non... Ca, c'est à vous de deviner. Les réponses sont en vous, à vous de les rechercher et de vous souvenir..."

Harane grogna légèrement, mordant rageusement dans la viande.

-Tout ce que je sais, c'est que ma famille n'est pas morte et qu'elle est quelque part en ces terres... J'ai quelques images floues, tu sais. Je vois leurs silhouettes, mais pas leurs visages... C'est tout ce qui importe pour le moment.
"J'en conviens fort bien... Mais vous devriez continuer à vous entraîner ici, le temps de maîtriser au mieux vos capacités..."
-Je les maîtrise suffisamment comme ça. On s'en va.

Et sous l'oeil dépité de Mendal, la jeune elfe se saisit brusquement du cadavre de l'animal, le portant sans mal sur les épaules.

-Ca m'évitera d'être obligée à manger des plantes comme ça, répondit-elle au coup d'oeil interrogateur de la créature. Elle grimaça. Les légumes, c'est pas bon.
"Est-ce-qu'au moins, vous savez où vous allez..?"
-Non. Et toi, demanda-t-elle avec un grand sourire.

Un bref coup d'oeil et elle se mit à rire en voyant l'air dépité de son compagnon. Décidément, ce voyage promettait d'être amusant!



{Edit}: Maj de Bg pour la transformation en Onyx Beast
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe] Harane Adranir

Message par Cassy » ven. 6 août 2010 à 16h40

Adversité

Il fallut plusieurs jours de marche à notre jeune elfe pour rejoindre un semblant de civilisation. La faim lui rongeait le ventre. Il ne restait de sa "proie" qu'un amas d'os et quelques morceaux de chair pendant de part en part. Aussi, ne fut-elle pas comblée lorsqu'une douce odeur de viande rôtie atteignit ses narines. A quelques centaines de mètres de là, une auberge se dressait fièrement, véritable symbole de salut en cette nuit glacée.
Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme s'y précipita, essoufflée. Aussitôt qu'elle eut ouvert la porte, tout les regards se tournèrent vers elle. Délaissant son "précieux repas" à l'entrée, elle avança à tâtons vers une table et s'y affala. De nombreux murmures couraient autour d'elle. Que s'était-il passé? D'où venait tout ce sang..? Que faisait-elle avec ce cadavre..?
L'ambiance devint très vite tendue.
Un homme s'approcha alors d'Harane, carnet en main, l'air peu assuré:


-Vous désirez quelque chose..?

Il se raidit aussitôt lorsque son regard se posa sur lui.

-La plus grosse côte de boeuf que vous avez... Sans légume, sans sauce, sans assaisonnement et la moins cuite possible.
-Tout de suite Madame..!

Il se hâta de rejoindre le comptoir. L'elfe soupira. Quels couards... Les humains n'avaient vraiment rien dans le ventre. Comment pouvaient-ils avoir peur d'une femme? C'est alors qu'un jeune homme s'approcha d'elle, lui soufflant tout bas:

-Dame... Votre tenue est couverte de sang... Que vous est-il arrivé?


A ces mots, Harane écarquilla les yeux, examinant sa tenue.


-C'est pas vrai, marmonna-t-elle, Quel gâchis!!

Elle passa ses doigts sur les traces de sang encore humides, les léchant ensuite pour en recueillir tout le goût. Ce n'est qu'en voyant le regard incrédule de l'humain qu'elle se rendit compte de la stupidité de son geste. Elle éclata d'un rire gêné:

-Héhéhé... Ne faites pas attention..! Vous savez où je peux trouver une boutique d'armure?
-Bien sûr. Si vous continuez au Sud, vous atteindrez...

-Pas très douée la pâlotte!

L'homme s'interrompit, tournant la tête vers la voix rauque. La jeune pâle en fit tout autant. Elle provenait d'un orc de forte stature installé à la table d'à côté. Son corps imposant était marqué par de nombreuses cicatrices. Fixant l'elfe avec un air de dégoût, il continua:


-Perdre autant de sang, elle a du se prendre une sacrée dérouillée.

-C'est pas mon sang, répliqua-t-elle d'un air bougon.
-Celui de ton lapin domestique alors?

Il tira sur sa feuille orc, recrachant un nuage de fumée, contemplant toujours la jeune femme d'un air hautain.

-Non plus, répondit-elle, la rage commençant à se faire sentir dans sa voix. C'est du sang d'animaux sauvages..
-T'as raison de manger de la viande, petite. Si ça peut te faire grandir un peu.

L'elfe se releva soudainement, fixant l'orc d'un regard mauvais. Etait-ce le feu qui brûlait dans l'âtre de la cheminée ou la température semblait monter de quelques degrés? Qu'est-ce qui la mettait dans un tel état de colère? Une simple boutade? Non... Cette provocation elle voulait la lui faire payer... Elle s'approcha de l'orc, droite, l'air menaçante.

-Ecoute-moi le gros...


Sa voix avait pris un ton froid, glacé. Le mâle tourna vers elle un regard menaçant qu'elle soutenait parfaitement à travers son masque.


-Tu as cinq secondes pour retirer tes paroles au risque de finir crevé au sol comme une vulgaire charogne.

L'orc continua de la fixer, ignorant les "Il fait pas un peu trop chaud..?" de l'éphémère. Sans doute vit-il quelque chose qui lui plut dans le regard de la jeune femme, car il lança dans un sourire narquois:

-Soit, voyons voir ce que tu vaux. Une pâlotte au caractère enflammé, ça peut être amusant.

Dans un ricanement, il se leva, se dirigeant vers la sortie. L'elfe l'observa un moment, lui emboitant alors le poids sous le regard inquiet des clients. Etait-ce du aux reflets des flammes ou bien sa chevelure avait pris une couleur flamboyante? Ses cheveux d'or avaient bien la particularité de capturer chaque fragment de lumière pour lui donner de l'éclat, cependant...

L'orc l'attendait, arborant fièrement ses armes de poing. Il avait de l'expérience, c'était certain, mais un orc reste un orc. Trop de muscles, pas assez rapide.
Harane dégaina sa dague, observant toujours son adversaire. La scène lui semblait familière... Avait-elle combattu un orc autrefois? Elle ne s'en souvenait pas, en tout cas, pas un orc de cette stature...


-Prête, demanda l'orc avec une nuance d'excitation dans la voix.
-Prête, répondit-elle.
-C'est partit!

L'orc fonça droit sur l'elfe avec une telle vitesse qu'elle écarquilla les yeux de surprise. Les coups pleuvaient à une telle vitesse qu'elle du user de toute son agilité pour les esquiver. Elle fit un bond léger en arrière, se dégageant. Le mâle était parvenu à la toucher par trois fois. Un fin filet de sang s'écoulait de ses blessures. Par chance, ce n'était que des "égratignures". Un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

-Intéressant.

Bien que la nuit était fraiche, un vent chaud souffla entre les deux adversaires, ce que ne manqua pas de remarquer l'orc. Elle l'avait sous-estimé, elle ne devait plus refaire cette erreur.

-Décevant plutôt.
-On parie?

Elle s'évapora aussitôt dans l'air, réapparaissant brusquement dans le dos de son adversaire cherchant à transpercer un point vital. Tentative ratée. L'orc eut malgré tout le temps de se décaler sur le côté, mais la lame avait transpercée son armure de maille, lui infligeant une sérieuse blessure à la hanche. Dans un hurlement de rage, il envoya son poing vers elle. L'elfe se baissa avant de bondir à nouveau en arrière avec toute l'agilité dont elle était capable. Elle lécha le sang répandu sur sa lame, lançant un coup d'oeil amusé à l'orc. Celui-ci concentra alors son énergie, lui envoyant une boule de feu, aisée à esquiver.

-Un simple coup de lame et Monsieur devient grognon? Amusant!


Il fonça à nouveau vers elle, tentant de la toucher à nouveau avec ses griffes. Une fois encore, elle parvint à esquiver la majorité des coups, mais elle n'avait pas prévue le violent coup de pied qui la fit chuter au sol. Un sourire carnassier s'étalait sur les lèvres de l'orc. Il ne lui restait plus qu'à porter le coup final. Enfin... Si l'elfe ne lui avait pas lancé une boule de sable dans les yeux avant d'en profiter pour se fondre dans l'air, la dissimulant à ses yeux. L'orc grogna, tentant de retirer le sable. Sa garde avait baissé, c'était le moment.

Elle se glissa dans son dos, le bousculant avant de s'écarter rapidement. Comme prévu, l'orc se retourna, toujours aveuglé, en donnant un coup dans l'air. Elle éclata de rire. Non, c'était plutôt le moment de jouer!
Elle fit plusieurs bonds sur les côtés, s'approchant tantôt, tantôt s'éloignant. Elle le provoquait allant parfois jusque devant lui, lui relançant une boule de sable dans les yeux avant de le frapper à nouveau par derrière. L'orc était pratiquement hors de lui, tournant sur lui-même en agitant ses armes. Ce petit jeu dura presque un quart d'heure, mais commençait déjà à la lasser. Bien que son style de combat était plaisant, l'orc n'était pas si intéressant que ça au final. Il perdait de plus en plus de sang au fur et à mesure qu'il s'agitait, il s'épuisait pour rien.
Une petite moue déçue s'afficha sur le visage de la jeune femme alors qu'elle préparait sa prochaine attaque.
Une fois encore, elle disparut dans les airs, réapparaissant dans le dos de son adversaire, arme levée:

-Stop!!
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe] Harane Adranir

Message par Cassy » sam. 7 août 2010 à 02h18

Le Feu


L'elfe arrêta son geste, tournant la tête vers la voix venue les interrompre. L'orc en fit de même une fois sa vue rétablie. Son regard agressif s'emplit alors d'un profond respect.
Il s'agissait d'un autre orc à la silhouette plus mince. Ce dernier portait une longue robe de cérémonie et il émanait de lui une aura de sagesse. Un shaman?


-Ce combat ne semble plus avoir de raison d'être, reprit-il. Il est clair que la victoire est vôtre.

Sa voix était à la fois calme et autoritaire. Harane jeta un coup d'oeil à son adversaire. Il cherchait à le protéger..? Elle baissa doucement sa dague, se montrant docile. Le guerrier se redressa alors, le calme étant revenu... Jusqu'à ce que l'elfe lui saute dessus, plantant ses dents dans son oreille gauche. Ce dernier poussa un cri, balançant la jeune femme au loin. Celle-ci roula sur le sol avant de se relever, recrachant le morceau d'oreille arraché avec une grimace de dégoût:

-On dirait du cuir...!

Le guerrier se serait surement jeté sur elle à nouveau si le shaman ne l'avait pas interrompu d'un geste.

-Un tel comportement était-il vraiment nécessaire?


Son ton était froid.

-Il m'a insulté, il le paye de sa chair, répondit tout simplement l'elfe.
-Vous devriez éviter de telles manifestations d'arrogance. Remporter un duel ne fait pas de vous un être exceptionnel. C'est là la faiblesse de votre race.
-Ma race?

Le guerrier se pencha alors vers l'orc, murmurant des paroles dans leur langue natale. Ce dernier fronça alors les sourcils, fixant l'elfe avec plus d'attention, son regard s'attardant sur ses cheveux et son masque. Après quelques échanges, le shaman revint à la jeune femme, s'approchant.

-Une elfe avec un sang un peu trop brûlant, hein... Difficile à croire que le feu de Paagrio adopte une forme si faible.

Un fin sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle n'aimait pas ça.

"Danger..."

-Art intéressant si votre guerrier savait utiliser sa tête au lieu de remuer au moindre bobo.
-Parce que vous pensez faire mieux?
-Surement.

Elle fixait le shaman à travers son masque. L'autre n'était plus un danger, se donnant les premiers soins. Ce style de combat lui plaisait, oui. Quelque chose semblait brûler en elle à la vue des flammes et de la rage au combat. Elle voulait la bestialité, la violence à l'état brut. Sans doute l'orc le sentait également car il répondit:

-Malheureusement pour vous, cet art n'est enseigné qu'aux Enfants de Paagrio. Il est partie intégrante de notre culture et nous refusons de l'enseigner à un non-orc.

La discussion semblait close.

-Heu... Votre côte de boeuf est prête, Dame...


L'elfe tourna la tête vers le serveur toujours peu rassuré et soupira.

-Très bien, j'arrive...


Le lendemain matin, Harane repartit vers le sud comme le lui avait conseillé le jeune humain. D'après lui, après deux jours de marche, elle arriverait à Gludio. Une petite ville où toutes les races se mélangeaient et où le commerce foisonnait. Par chance, un convoi avait accepté de l'y déposer, la ville se trouvant justement sur leur chemin, si bien qu'en fin d'après-midi, elle eut tout à loisir de se promener dans les rues tranquilles.
Les bâtiments étaient abimés pour la plupart. On voyait que la ville avait essuyé de nombreuses attaques auparavant, mais de nombreux travaux étaient encore en cours. Cependant, encore une fois, de nombreux regards et chuchotements se posaient sur elle, sur sa tenue ensanglantée...


-Ah oui, c'est vrai... Il me faut une nouvelle armure...


Elle se dirigea aussitôt vers une boutique appropriée. Et là, ce fut comme si le Domaine des Dieux lui avait été ouvert! Il y avait tant de tenues! Des robes, des armures lourdes, des armures légères. La jeune elfe ne savait plus où donner de la tête, s'extasiant tantôt sur une robe jaune pâle, tantôt sur une robe violette plus sombre. Ou bien encore sur une armure rougeâtre et écaillée, une bleue ou encore une noire. Elle regarda dans sa bourse. Elle n'avait assez d'argent que pour une seule tenue. Les larmes aux yeux, se mordant la lèvre discrètement, elle regardait tour par tour les différents vêtements que lui présentait le gérant. Jamais de sa vie, du moins, aussi longtemps que remontait sa mémoire, elle n'avait du faire un choix aussi difficile et douloureux. En choisir une, c'était se priver de toutes les autres. C'était intolérable! Insupportable!
Elle choisit finalement une armure en peau de salamandre. Et ce fut avec le coeur brisé et une bourse d'adenas presque vide qu'Harane reprit sa visite de la ville.

Un peu plus loin, au détour d'une ruelle, elle se retrouva face à une guilde orc. En voyant ces guerriers, elle repensa à son combat de la veille... Le combat avec les griffes... A cette pensée, un frisson d'excitation la saisit. Elle voulait combattre ainsi. Laisser libre cours à sa force tout en préservant sa rapidité...
En la voyant ainsi immobile, un des orcs la rejoignit, lui demandant si elle désirait quelque chose. L'elfe l'observa un moment. Il valait mieux être franche.


-Je veux apprendre le maniement de griffes.

-Hmm... Bizarre pour une pâlotte... On va voir ce que ça donne...

Il lui fit signe de la suivre, se dirigeant vers la sortie de la ville.

-Tu sais te servir du feu, demanda-t-il en marchant.
-Pas vraiment..., répondit-elle, se rappelant de ses sensations de brûlures.
-M'en doutais.., marmonna-t-il.

Il l'entraina jusqu'à une centaine de mètre de l'entrée, se retournant vers elle.

-Bien. Tout d'abord, je dois te poser quelques questions histoire d'évaluer le travail à faire.

L'elfe hocha doucement la tête.

-Tout d'abord, quel style de combat utilises-tu?
-Le maniement de la dague et le vent.
-Je vois...

L'orc croisa les bras, réfléchissant.

-Donc en plus des bases, il y aura la force et l'endurance à travailler... Quoique... Pas vraiment étonnant, rajouta-t-il en lui jetant un coup d'oeil. Bien. J'accepte de t'entraîner. Je prends mille adenas la journée, mais je ne tolère pas les tire-aux-flancs.
-Très bien.
-Retrouve-moi ici, demain matin à l'ouverture des portes. Nous commencerons l'entraînement immédiatement.

Il s'éloigna alors. La jeune femme soupira, puis se mit à sourire, sentant son sang bouillonner d'impatience. Elle avait réussi. Elle apprendrait à manier les griffes et le feu malgré les paroles du shaman. Un immense sentiment de fierté l'envahit et elle manqua d'éclater de rire en imaginant l'expression de ce dernier en la voyant combattre telle une femelle de sa race. Seulement, elle oubliait un détail... Elle regarda dans sa bourse. Il ne lui restait à peine de quoi payer une nuit dans l'auberge. Elle soupira. Comment gagner plus de mille adenas en une soirée..?
Le soleil se couchait. Les portes ne tarderaient pas à se refermer. Alors que ses pas la menaient vers la ville, elle se souvint qu'elle était passée devant ce quartier... Contrairement au reste de la cité, il ne comportait aucun ou très peu de gardes. Les résidents semblaient particulièrement étranges, certains portant de longues capes munies de capuchons afin de masquer l'intégralité de leur silhouette.
Un fin sourire s'étira sur ses lèvres. Elle avait trouvé sa source de financement. Se fondant alors dans l'air, elle se dirigea vers le quartier tant convoité, cherchant un individu isolé. Il ne fallut pas bien longtemps pour le repérer. Il s'agissait d'un homme. Il paraissait très mince, ses vêtements flottant comme si ils étaient trop grands pour lui. Un étrange masque à plumes noires dissimulait la quasi-totalité de son visage hormis ses lèvres fines et son menton. Un personnage intéressant en somme.
Silencieuse, elle s'approcha doucement de lui, dégainant sa dague. Elle n'avait le droit qu'à un essai. Elle attendit qu'il lui tourna le dos pour disparaître et réapparaître derrière lui, lui plantant sa lame en plein coeur. Le pauvre homme fut tué sur le coup, sans un bruit. Rangeant son arme, l'elfe déboutonna la veste de sa victime, fouillant poches et besace. Au final, elle récupéra une montre en or, près de six mille adenas et des morceaux d'armure noire susceptibles de lui être utiles plus tard. Son ventre se mit alors à gargouiller. Poussant un gémissement affamé, elle regarda un peu partout, posant ensuite son regard sur le torse nu du mort.


-Pourquoi pas après tout..?


A l'aide de sa dague, elle prit soin de tailler un bon morceau de viande à même la chair de l'humain, le gardant en main.

-Voilà qui est fait..
, s'exclama-t-elle en se relevant.

Cependant, quelque chose attirait son attention. Sur le sol, le masque à plumes semblait le regarder de ses yeux vides. L'objet l'attirait de façon irrépressible... Il n'en fallut pas plus pour qu'elle s'en saisisse, le conservant précieusement.


-Après tout, le blanc ne va pas avec tout..., marmonna-t-elle, dévorant son morceau de chair à pleines dents.

C'est ainsi qu'à partir de ce jour, Harane s'entraînait durement au Khavart, révélant une aptitude surprenante à la maîtrise du feu à la grande surprise de son Maître. Elle montrait une véritable hargne au combat, frappant avec force troncs et adversaires. Ses progrès étaient fulgurants. De toute évidence, ce style de combat lui convenait tout à fait. La nuit, elle se glissait dans les bas-quartiers de la ville, à la recherche de quelque "source de profit" afin de financer son entraînement ainsi que les frais d'hébergement à l'auberge. Il ne lui fallut que deux mois pour devenir une Khavatari accomplie. Certes, elle avait beaucoup de progrès à faire encore, mais son apprentissage était terminé.
Elle repartit donc vers le sud en direction de Giran, espérant trouver quelque indice sur sa famille.

"Vous savez où ils sont..?"
"Ne t'en fais pas. Qu'importe où ils sont, je resterai avec toi et je ne te lâcherai pas. Promis."



{Edit}: Maj BG pour la sub Gran Khavatari et obtention de l'accessoire Black Feather Mask
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe] Harane Adranir

Message par Cassy » dim. 8 août 2010 à 01h51

Imprudence


"Jeune maîtresse!"


L'appel de Mendal résonna dans la tête de la jeune elfe. Elle continuait cependant sa route, marchant d'un pas joyeux, mains derrière le dos, chantonnant une comptine pour enfant aux paroles macabres, ignorant la créature qui la suivait en la sermonnant.

"Etait-ce vraiment nécessaire d'agir ainsi?"

-Hmm?

Elle tourna la tête vers lui, le menton couvert de sang. Elle mâchouillait quelque chose qui s'apparentait à un morceau de viande. De toute évidence, elle venait de finir un fort bon repas.

-J'avais faim, j'y peux rien, moi.., protesta-t-elle, l'air bougon.
"Mais était-il nécessaire de faire étal de vos pouvoirs?"
-Ca ira, répondit-elle d'un air nonchalant. Quoiqu'il se passe, tout ira bien, je ne mourrai pas.

Mendal secoua la tête, dépité. La jeune maîtresse avait fait fort. S'en prendre à une bande d'enfants humains... Faire une démonstration de sa maîtrise du feu et du vent comme si elle n'eut été qu'une artiste ambulante et attaquer soudainement le plus jeune d'entre eux, dévorant sa chair à même devant ses compagnons paniqués. Elle aurait du tous les tuer. Elle n'aurait pas du laisser ces vermines être témoins de sa puissance. De nombreux novices avaient fait cette même erreur. Tous l'avaient payé de leur "vie".

"En agissant ainsi, vous courrez droit à la catastrophe, Jeune Maîtresse..."

-Ca va, ça va, répliqua-t-elle d'un air agacé. Qu'est-ce qui peut m'arriver? Ils ont eu trop peur pour me courir après, la discussion est close!

Malheureusement, Harane se trompait. Plus tard dans la nuit, ils l'avait rattrapé. Quatre hommes bien bâtis, armés de haches et de fourches. Une lueur furieuse brillaient dans leurs yeux et on lisait sur le visage de l'un d'eux, une expression d'extrême souffrance. Les pères des gamins..?

"Danger..."


Elle sut ce qu'elle devait faire. Elle courut aussi vite que possible, fuyant. Mais les hommes, montés sur des stryders, semblaient décidés à ne pas se laisser distancer, gagnant peu à peu du terrain sur elle. Ce ne fut lorsque le plus rapide d'entre eux fut suffisamment proche d'elle qu'elle sortit ses griffes, s'arrêtant brusquement, portant un violent coup à l'animal. Le flanc de la monture se déchira en une fontaine carmin. Celui-ci se cabra dans un rugissement, faisant tomber son cavalier.
Il était temps de reprendre la fuite. Trop tard. Les trois autres les avaient rejoints.

-Vous...! Comment avez-vous pu..?!

L'un d'eux fonça sur elle, fourche brandit dans un hurlement de rage. Elle n'eut aucun mal à esquiver la charge, mais c'était sans compter les coups de hache qui s'abattaient de part en part.
L'elfe eut beau parer, esquiver, le surnombre la mettait en difficulté. Les bougres se défendaient bien pour des paysans. La rage et la douleur qui les animaient, augmentaient considérablement leur force. Ils n'arrêteraient pas tant que la meurtrière ne serait pas tombée... Cette femme immonde qui avait osé dévorer un enfant. Les autres gamins ne pourraient jamais s'en remettre, ils étaient brisés. Ce n'était pas une femme, non. C'était un monstre, une démone, rien d'autres. Pour une fois, Harane eut peur...

Elle sentit soudainement une vive douleur à la jambe. Elle plia sous son poids avant d'apercevoir un éclair argenté fondre vers elle. Puis plus rien... Elle voyait à présent la silhouette distincte qui tenaient la fourche, pointée droit vers elle. Son regard parcourait la longueur du manche, mais où étaient donc les pointes..? Elle ne le comprit qu'en voyant le sang se répandre en trois ronds bien distincts sur son ventre.

Elle hoqueta. Non... C'est impossible..? L'humain retira brutalement son arme, projetant la femme à terre, sur le dos. Elle se mit à trembler, sentant son corps la brûler tout en sentant le froid s'insinuer en elle. Non... Elle ne voulait pas que ça se termine ainsi..!

-Franck... Vas-y, achève-la..., dit une voix d'homme mélancolique. C'était ton fils après tout...

Un humain s'approcha d'elle, le corps tremblant. De grosses gouttes d'eau s'écrasaient sur son visage... De la pluie..? Elle leva doucement le regard vers lui. Elle ne vit qu'un mélange confus de larmes, de haine et de souffrance habiter le visage au-dessus d'elle.

-Mon fils.., dit-il d'une voix brisé. Plus jamais je ne pourrais le revoir... Par votre faute..!

Une vague image lui revint en tête...

-Il rêvait de voir l'océan...


"Papa, on va aux bains?!"

-A cause de vous, il ne réalisera jamais son rêve..

Des rires, des éclaboussures et la silhouette d'un jeune homme à l'affut du petit monstre qui se glissait discrètement dans son dos.


-Je me retrouve seul à présent..

Des larmes commençait à couler le long des joues de la jeune femme.
"Papa..? Où est-ce que tu vas..?"
"Papa..? Papa? Papa?!"
"Non! Je ne veux pas mourir! Je ne veux pas mourir!"


-Et tout ça, c'est votre faute!!
-NON !!!!!

Alors que la hache allait s'abattre sur l'elfe, un violent tourbillon surgit au-dessus, tranchant comme n'importe quelle fine lame dans un rayon de trois mètres. Elle entendit des cris, le sang gicla de toute part, puis plus rien... Le silence et un sentiment de faiblesse extrême...

-Mendal...

La créature apparut.

"Jeune maîtresse..!!"

-Je n'aurais peut-être pas du agir ainsi finalement...

Sa voix n'était plus qu'un murmure. Ses forces l'abandonnaient.

"Ne parlez pas! Pourquoi m'avez-vous appelé? Vous ne faîtes que vous épuiser davantage! Utilisez plutôt votre force pour vous soigner..!!"

-Me soigner..?

Une nouvelle image lui revint en mémoire...

"Utilisez le vent. Purifiez-le de tout ce qui vous est néfaste, et chargez-le de votre aura. Il vous soignera alors..."

Et il disparut. Le vent la soignera..? Elle avait le souvenir de cette sensation, il y a longtemps... Un vent bienfaisant qui l'entourait... La douleur qui s'atténuait...
Elle referma les yeux, se concentrant sur cette sensation... Un vent ni chaud, ni froid... Juste le vent à l'état pur, dans tout ce qu'il a de mystique se logeant dans ses plaies, les refermant.

"Si tu veux nous utiliser au mieux... Adopte la forme qui s'adaptera le mieux à nous..."

Il lui sembla entendre un murmure... Adopter une forme adaptée..?
Elle réfléchit... Elle repensa aux prêtresses d'Eva soignant les blessés par leur maîtrise de l'eau... Fallait-il qu'elle devienne une sorte de prêtresse de l'air..?

Elle imagina ce à quoi pouvait ressembler une prêtresse de l'air. Une prêtresse qui n'obéissait à aucune religion, simplement à la douce liberté que lui apportait le vent... Une prêtresse de feu qui avait soif de sang... Une prêtresse hérétique...
L'elfe plissa les yeux, l'image se dessinant dans son esprit. Elle lui semblait presque familière... Un masque et une longue robe de cérémonie couleur sang... Il manquait ce pendant un détail...


"Des ailes..."


Elle sentit quelque chose la picoter au niveau des omoplates. Son corps se souleva de quelques centimètres, flottant alors au-dessus du sol. Des ailes froides et métalliques se mirent à pousser dans son dos. Avait-elle réussi..?
Sa vision se troubla. Elle se concentra, puisant dans ses dernières ressources. Le vent se mit à souffler, doux et paisible. Elle le sentit l'envelopper, s'insinuant dans ses blessures, chargé de magie. La douleur s'appaisait... Il lui sembla presque que son sang cessa de couler, même, mais elle avait atteint sa limite... Elle sombra dans l'inconscience.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se retrouvait dans une maison. Une enfant lui adressa un grand sourire en la voyant réveillée. Elle lui apprit que son père était médecin et qu'il l'avait retrouvé sur la route, blessée et inconsciente parmi les humains, morts.


-C'est incroyable quand même que vous ayez survécu... Vos amis eux, ont succombé... Votre adversaire devait être très fort...

Harane se contenta d'acquiescer. Cela faisait une semaine qu'elle était dans le coma. Une chance que l'arme n'ait touché aucun organe vital, son armure devait être de bonne qualité, disait la petite fille. Elle lui parlait de son rêve de forger des armures aussi solides que celles des nains, mais peu lui importait, l'elfe ne désirait qu'une chose: partir.
C'est ainsi qu'elle remercia chaleureusement le médecin en question pour tout ce qu'il avait fait, lui adressant son sourire le plus adorable avant de poursuivre sa route.

Au loin, se dressaient les remparts de Giran.

-Mendal?
"Oui, Jeune Maîtresse?"
-Je serais plus prudente la prochaine fois... Je ne ferais plus la même erreur.

Son expression lui était inhabituelle... Plus froide, plus ferme... Elle paraissait plus âgée de cette manière.

-Plus de caprices devant eux... Plus d'imprudence, ni d'excès... Sauf si la mort les attend.
"Vous souvenez-vous..?"
-Oui.., répondit-elle. En partie...

Elle s'avança alors, ses cheveux flottant au vent. Elle avait grandit..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


{Edit}: Maj BG pour la transfo Heretic et fin du BG de base.
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » mer. 11 août 2010 à 16h14

Fureur


Elle les avait retrouvé. Des visages qui restaient inconnus, et d'autres, familiers. Le monde avait changé entre-temps. Giran était devenu une ville en ruines, le roi Garius était décédé, un nouvel ordre était en train de naître, Schuttgart était devenue une ville démoniaque, et Oren appartenait aux sylvains. Le vent du changement soufflait sur ces terres.

Cependant, quelque chose manquait. Il était absent. Mais peu importe, elle attendrait. Elle savait que ce n'était pas la première fois qu'elle restait immobile ainsi et que, le chercher aux quatre coins du continent était inutile. Elle ne voulait rien tenter. Elle ne souhaitait pas être reconnue ainsi. Elle voulait l'observer, jouer un peu avec lui, lui montrer sa force et voir ses multiples réactions. Elle attendit donc.

C'est alors qu'elle le vit en compagnie du reste de sa famille. Etrange. Ces répliques acides, cette façon de sourire... Etait-ce vraiment lui..? Il avait bien changé en dehors de ses souvenirs. Et quelle était sa réaction en la voyant? Sa présence ne le dérangeait-elle pas? Non... Il s'était toujours méfié des étrangers, alors pourquoi parlait-il comme si,pendant cette dernière année, elle avait toujours été avec eux? Pourquoi demandait-il qu'on l'informa sur les affaires en cours..? Comme si elle était reconnaissable, car elle ne l'était pas.
Harane le fixa comme pour voir en lui. Quelque chose n'allait pas... C'était lui, mais... Quelque chose sonnait faux. Son comportement était étrange, son essence même était étrange. Elle n'avait plus qu'un moyen pour être sûre: sa reconnaissance.

Malheureusement, ce qui était devenu comme un rituel pour elle du attendre. Ils repartirent vers une autre ville, ayant sans doute une affaire à régler. Cependant, l'attente ne fut guère très longue car, un peu plus tard dans la soirée, elle les retrouva, partant en direction de la demeure.


"Non. Tu ne m'échappera pas une nouvelle fois!"


Une "flèche" de vent se matérialisa dans sa main, qu'elle projeta à toute vitesse sur lui. Il pu esquiver l'attaque, se retournant vers elle.

-Tu oublies notre "rituel"... "Papa".


Il s'avança alors vers elle. Nouvelle attaque, mais cette fois, il encaissa sans trop de mal.


-Pas ici, dit-il sur un ton autoritaire, le regard sévère.
"Non... Ton regard et le ton de ta voix sont trop différents de mes souvenirs... Tout comme ta façon d'agir... Combat-moi et là, je serais sûre si c'est toi ou non."
-Dans ce cas, sortons.


Elle se mit à sourire de façon ingénue, ouvrant la marche. Elle devait être sûre.
Une fois à distance suffisante des gardes, elle se retourna. L'homme qu'elle avait du mal à reconnaître continua de s'approcher. Trop près... Elle se méfiait. Pressentiment confirmé lorsque celui-ci tenta de la saisir à la gorge. Elle disparu tout juste lorsque ses doigts effleurèrent sa peau, réapparaissant derrière lui.


-Pas de triche..
, dit-elle d'un ton glacé, s'éloignant suffisamment. On combat de notre façon habituelle...

Le vent l'entoura alors, prêt à se matérialiser au creux de sa main. Elle était à présent pratiquement certaine que quelque chose n'allait pas chez lui. Etait-il ensorcelé ou quelqu'un d'autre, elle ne le savait pas, mais il était différent. Trop différent.
Elle entendit alors un bruit de chair déchirée. D'énormes griffes lui poussaient. Ce n'était pas lui!
L'imposteur fonça alors sur elle, poussant un cri de rage. Elle sortie sa dague, tentant d'esquiver, mais son adversaire semblait être pris dans une frénésie incontrôlable. Le reste de sa famille se joignit au combat. Les armes étincelaient et se souillaient de sang, les sorts pleuvaient. Jusqu'à ce que l'individu tomba à terre. La lancière maintenait l'homme au sol, la pointe de sa lance dressée contre sa gorge.
Les pensées de l'elfe se brouillaient dans son esprit:


"Où est-il?"
"Tue-le..."
"Où est-il?!"
"Ecorche-le... Fais couler son sang.."


-Où est-il ?!!!

L'imposteur tenta de lui donner aussitôt un coup de griffes, se jetant sur elle, malgré la blessure causée par la pointe de la lance.

-Harane!! Recule !!!


Elle s'en moquait. Elle voulait faire couler son sang. Le réduire en pièce. Une blessure ou deux de plus... Peu lui en importait. Elle ne voulait qu'une chose... Qu'il parle ou qu'il souffre.
Elle brandit sa dague vers lui, chacun d'eux se blessant mutuellement. Il s'enfuit aussitôt, poursuivit par le reste de la famille. Comment pouvait-il vivre et avoir une telle force malgré tout ce sang qu'il perdait..?


-Faites attention au sang!!!

Au sang...? Pourquoi donc..?
L'homme fut malgré tout neutralisé, malgré toute la force et la rage qu'il déployait. La lancière avait subie de nombreuses blessures et le plaquait au sol avec toute son énergie. Un sort de sommeil lancé et ligoté par des chaînes. Un parchemin en direction de la "Demeure" fut déposé sur lui. L'homme drapé d'une bure en tendit un à l'elfe et tous les cinq disparurent.

La suite devint flou dans l'esprit de la jeune femme. L'imposteur mourra peu après, se transformant en étrange créature grise, ses blessures furent pansées, elle ne sait plus trop comment et elle sortit, errant nul ne sait où.
Elle se souvint juste d'un hameau de cinq ou six maisons et de la haine qui la submergea.

"Détruit-les tous... Si ils l'ont tué, ils ne peuvent demeurer impunis... Détruit-les tous..."

Le vent l'entoura alors, des ailes lui poussant dans le dos. Une armure solide, forgée par la Bise, l'Albe et le Zéphyr, recouvrit son corps intégralement, tandis qu'un bâton, don du Mistral, vent impétueux et violent, apparut dans sa main droite en guise.

Elle dressa sa main gauche, paume tournée vers le sol, murmurant d'une voix tranchante et glacée.


-Rorkan...

Une créature cauchemardesque apparu alors. Il s'agissait d'une bête de la taille d'un ours. De ses puissantes mâchoires, luisaient de gigantesques crocs. Ses yeux brillaient d'une lueur démoniaque et tout son corps, recouvert d'une épaisse armure était constitué de muscles nus irrigués par le Chaos à l'état pur. Une épaisse corne acérée ornait son crâne.
La bête émis un terrible rugissement, Harane la flattant de la main.


-Ca faisait longtemps, oui... Maintenant... Que le massacre commence.

Et tous deux se dirigèrent vers le hameau. La bête déchirant ses victimes d'un coup de crocs, les éventrant d'un violent coup de corne. Des lames de vent rattrapaient les fuyards, les ramenant à leur funeste sort: il n'y aurait aucun survivant.

{Edit}: Maj BG pour l'obtention de la transformation Divine Summoner
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » sam. 14 août 2010 à 12h50

Désillusion


Elle l'avait retrouvé. Différent de son souvenir mais si semblable à la fois. Quelle sensation éprouvait-elle? Le souvenir nostalgique des moments passés. L'instant précieux qu'avaient été ces escapades aux bains. Le désir de lui montrer qu'elle avait changé, qu'elle était plus forte, plus puissante, plus... fiable. Le désir de l'avoir inquiété et de voir une réaction quant à sa disparition. Du soulagement, de la rage, de l'indignation. Recevoir la même gifle que la première à l'avoir retrouver si il le fallait.

Mais surtout pas cette froide indifférence. Pas ce mépris qu'elle sentait dans son regard dans ses tentatives pour le découvrir. C'est alors en transgressant un à un les tabous qu'il lui avait imposé qu'elle le ferait réagir. Tout d'abord, l'alcool... Boire jusqu'à ce qu'il vienne, jusqu'à ce qu'il fasse n'importe quoi. Elle voulait le retrouver. Ca n'avait pas raté. Ca avait marché un peu mieux qu'elle ne l'aurait cru même... Mais le mur restait le même, toujours aussi insondable.
Puis vint la démonstration de force. Il la reconnaissait, mais pas comme elle l'aurait voulu. Le vent soufflait avec force autour d'elle. Alors que tous deux s'attaquèrent, elle vit une lame immatérielle fondre vers elle et s'arrêter à quelques centimètres.


"C'est donc ça..? Je ne suis pas assez bien pour que tu me mettes au sol? Je ne suis pas assez digne de toi peut-être?!"


Humiliée... Elle ne comprenait pas... Elle le haïssait... Elle le haïssait pour toutes les fois où il réagissait de la même manière, pour toutes les fois où ses actions n'étaient qu'à sens unique... Si elle avait pu lui faire le moindre mal, elle ne s'en serait pas privée.

"Tu lui dois le respect!"

Quel respect? Que lui devait-elle? En avait-il eu pour elle? Non. Même maintenant. Tout avait changé et restait immuable à la fois. C'était un fait... Elle le haïssait... Si elle pouvait le faire souffrir, faire que ces yeux et ce visage ne montrent autre chose que de la froideur.
Elle ne rentrerait pas à la maison. Elle préférait encore l'errance parmi les bêtes et les autres...


Cependant, elle avait fait deux rencontres qui lui permettaient de se changer les idées. Guira tout d'abord. Un humain qui n'était pas si différent d'elle au final. Ils partageaient cette envie de combats. Elle savait que si elle en avait envie, elle pouvait se mesurer à lui, retrouver ce goût du sang qu'elle aimait tant que ça soit le sien ou celui de son adversaire.
Il y avait aussi cet étrange médecin qu'elle avait croisé à Schuttgart. Elle le retrouva au Village des Chasseurs. Elle n'aimait pas ça. Cette sensation qu'il la connaissait sans qu'elle ne sache qui il était, d'où il tenait ses informations..? Tentait-il de la piéger? Etait-il un ami ou un ennemi, elle l'ignorait. Elle ne l'aimait pas, tout simplement. Lui aussi, elle aurait aimé le tuer. Mais au moins, il avait le mérite de détourner sa haine de l'autre vers lui... Et il était plutôt intéressant dans sa façon d'être. Un jeu de chat et à la souris comme il l'avait dit.
Et puis il y avait quelques uns de ces autres qui lui apprenaient de nombreuses choses. Quelques uns avec qui elle se sentait relativement à l'aise, qui titillaient sa curiosité, mais jamais plus elle ne referait les mêmes erreurs.
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » jeu. 19 août 2010 à 15h10

L'heure du combat approchait... Il avait reçu sa lettre, il lui avait répondu. Un étrange sentiment étreignit le coeur de la jeune elfe. Un mélange de joie et de soulagement, un mélange d'impatience et de calme. Depuis tout ce temps, il était son objectif. Depuis que les moments de paix s'étaient envolés à jamais, le combat était le seul moment qui leur appartenait, la seule chose où elle se sentait encore... Quoi? Une enfant..? Semblable à lui..? Elle voulait qu'il la combatte de toutes ses forces, elle voulait qu'il reste cet objectif qu'elle ne pouvait atteindre. Cette fois, elle le combattrait d'égale à égal, par la même maîtrise. Ce n'était plus sa force qui était à mettre en doute, c'était son pouvoir à elle. Il avait toujours eu plus d'expérience qu'elle dans ce domaine, elle se donnerait au maximum.
Mais pour le moment, elle devait faire soigner sa cuisse. Elle avait certes stoppé le saignement, mais les chairs étaient toujours déchirées. Elle devait trouver quelqu'un, mais qui..? Dans les terres glacées, nulle trace de la sombre aux bandelettes noires ne subsistait. Elle réfléchit un instant.

Le médecin aux flammèches..? Elle grimaça légèrement à cette idée. Elle n'aimait pas l'idée de venir lui demander de l'aide après ce qui s'était passé... Mais... Il était sûrement le seul soigneur en qui elle pouvait avoir confiance... Elle se rendit alors au village à l'aide de son bâton. Le vent qui y soufflait l'apaisait. Tout était calme, le vent courait librement parmi montagnes et ravins. Il soufflait avec une douceur et une liberté qu'elle ne trouvait dans aucune autre ville. Ses pas la menaient vers la demeure qu'elle avait juré qu'elle éviterait, mais c'était inévitable, après tout... Elle n'avait jamais su tenir les promesses qu'elle avait fait.
Elle frappa doucement à la porte. Personne... Elle soupira.
Il ne lui restait plus que le Temple de Giran en fin de compte. Ce fut Dame Steren qui se chargea de sa blessure, sur les marches du bâtiment. Se faire soigner en public la gênait quelque peu, mais elle s'en contentait. Une fois les soins terminés, elle pu à nouveau marcher sans difficulté. Elle se dirigea alors vers le lieu de rendez-vous où leur tout premier combat n'avait pu être achevé.

Le paysage était magnifique... Les montagnes, recouvertes d'un épais manteau de neige se dressaient fièrement au loin. Le fleuve gelé courait au dessous d'elle, serpentant vers la Mer du Nord. Elle regardait tout autour d'elle. Elle était arrivée en avance surement... Elle s'assied donc contre le muret, attendant.
Les heures s'écoulaient lentement, si bien que la nuit finit par tomber. Que faisait-il..? Il mettait trop de temps... Le froid commençait à s'insinuer en elle comme un poison lui rongeant les veines. Elle émit un long sifflement porté par le vent. Un énorme loup se mit alors à galoper vers elle, ses lourdes pattes griffues martelant le sol avec force, avant de s'arrêter devant elle. La bête émit une petite plainte, venant s'allonger tout près d'elle.
La fourrure de l'animal, sa chaleur la réchauffaient. Elle ferma les yeux, enfouissant son visage masqué contre l'animal. La neige commençait à tomber lentement. Sa cape et son capuchon retenaient les flocons blancs, la protégeant de leur contact froid, mais ses jambes, presques nues, n'étaient pas épargnées. Skelmase le remarqua sans doute, car il changea de position, s'allongeant alors sur celles-ci. Mais bien que son familier la protégeait, le sol demeurait gelé, si bien que le lourd sommeil hivernal commença à l'emporter.


-Skelmase..., murmura-t-elle d'une voix à moitié endormie. Si quelqu'un approche... Réveille-moi...

Et le monde ne fut alors plus qu'un mélange confus de sons et de sensations. Elle savait ce qu'elle risquait à rester ici ainsi... Son instinct lui disait de se mettre à l'abri, de revenir une autre fois, mais...

"Non... Je veux l'attendre ici..."
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » mar. 24 août 2010 à 07h59

Le Renouveau


La lumière du matin tombait doucement sur son visage, faisant lentement fondre la neige qui la recouvrait. La jeune elfe remua légèrement, ouvrant alors les yeux. Skelmase était toujours là, allongé sur elle, son souffle chaud lui rendant peu à peu la chaleur qu'elle avait perdu.
Elle leva doucement une main vers lui, lui caressant l'encolure avec gratitude avant de regarder autour d'elle. Il n'était toujours pas là.
Elle resta un moment ainsi, grelottant un peu, mais la sensation de froid s'atténuait. La jeune femme se releva lorsque le Soleil atteignit son zénith, flattant alors la bête de la main, signe qu'elle lui rendait à nouveau sa liberté jusqu'à ce qu'elle ait besoin de lui. Le loup aboya brièvement avant de repartir vers les plaines enneigées.
Harane se posa contre le muret, attendant, encore et encore, jusqu'à la tombée de la nuit, où son attente fut récompensée. Des bruits de pas se firent entendre, la neige crissant sous le poids de l'arrivant. Tournant la tête vers la source de cette douce sonorité, un sourire éclaira son visage. Il était venu. Cependant, il ne posa pas un regard sur elle, allant à l'autre bout du point avant de se retourner pour lui faire face.
Retirant sa cape, elle s'avança vers lui, restant cependant à l'autre extrémité de l'infrastructure, dégainant son bâton.


-Tu es sûre de vouloir faire ça
, demanda-t-il.
-Oui..

Elle souriait doucement, naturellement comme l'aurait fait n'importe qui. Elle retira son masque et le rangea. Pour lui, elle n'en avait pas besoin. Elle n'en avait pas l'utilité. Le crépuscule projetait une douce lumière orangée. Sans doute était-ce pour cela que ses cheveux devenaient d'un roux flamboyant.

-Je vois...


Il se prépara alors comme elle l'avait vu faire autrefois. Sa force semblait cependant avoir augmenté. Seule différence, c'était ce loup étrange qui apparaissait à ses côtés. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait suffisamment confiance en elle pour pouvoir exercer son emprise sur la créature. Le seul danger véritable, c'était lui... Seule, elle n'y arriverait pas.


-Mendal... Viens...


La silhouette de son compagnon énigmatique surgit alors du sol.

"Finalement, vous en êtes arrivée là..."

Elle hocha doucement la tête à ses dires.


-Il va falloir se donner au maximum... Rorkan serait trop en difficulté face à lui... Je te fais confiance.., dit-elle dans un murmure.

Le vent se mit à les entourer tous deux, leur insufflant de la force et les liant étroitement. Elle leva son regard vers son adversaire tant désiré. Une brise glaciale soufflait entre les deux combattants. Puis, comme si le signal était lancé, chacun commencèrent à attaquer. Lui, en courant vers elle accompagné de son étrange animal, et elle levant la main, un étrange tourbillon mauve se formant au-dessus de son adversaire.
Tous deux s'arrêtèrent net. Le loup poussa un gémissement plaintif. Quelque chose émanait de cette brume... Une voix, une volonté, une force écrasante que la bête ne pouvait supporter.

"Va t'en..."

Le loup s'évanouit finalement dans le vent, disparaissant. La brume se dissipait également, permettant à l'humain de constater de la disparition de son allié.
Mendal était resté à côté d'elle, hochant la tête d'un air satisfait.

"Vous avez bien progressé en ce domaine..."

Le jeune homme s'élança vers elle, épée brandit. C'était maintenant que les choses sérieuses commençaient. Mendal se précipita alors dans son dos, Harane lui envoyant de multiples pointes de vent, esquivant du mieux qu'elle pu les coups de lames qui s'abattait sur elle.
Les coups pleuvaient des deux cotés. Rien ne semblait pouvoir transpercer l'armure qu'il s'était forgé comme les coups qu'il lui assénait paraissaient infimes, une partie des blessures infligées se retrouvant sur Mendal. Le combat était serré. Il se concentrait sur elle, et elle sur lui. Un des deux devaient tomber...
Le combat pris finalement fin. Son armure, transpercée, se dissipa. Il tomba à genoux, blessé, à bout de force.

"Non... Pourquoi..?"

Elle se tenait face à lui, le menaçant de son bâton pointé sur lui. Du sang s'écoulait de ses multiples blessures, sa respiration était saccadée. Elle était au bord de ses limites...
Harane le fixait, ne montrant aucune expression. Il levait la tête vers elle, l'observant également.


-Tu as eu ce que tu voulais.., dit-il calmement.

Elle restait silencieuse. Pourquoi fallait-il qu'il perde face à elle..? Tous deux s'étaient donnés au maximum, mais elle avait gagné, elle l'avait surpassé... Si elle, elle était tombée face aux autres, que serait-il de lui si à son tour il était pris en chasse..?


-Idiot!!

Elle lâcha son bâton, se jetant sur lui. Retrouver cette sensation passée... Ultime geste signifiant la réconciliation. Elle grimaça, ses blessures la meurtrissant, mais peu importait. La querelle était terminée. Mais est-ce que tout redeviendrait comme avant..?
Il n'esquissait pas un geste pour la repousser, mais ne lui rendait pas son geste comme à son habitude. Cela lui suffisait cependant. Elle l'avait retrouvé une deuxième fois.

Il se releva finalement, lui tendant la main pour l'aider.


-Tu ne vas pas rester au sol quand même, si..?


Elle sourit, acceptant volontiers son aide. Cependant une pointe de déception lui piquait le coeur. Il devait encore partir elle ne savait où, quand à elle, elle devait soigner ses blessures. Elle regardait alors sa silhouette s'éloigner, un peu apaisée. Elle voulait retrouver sa famille. Elle n'avait pas d'autre choix à présent... Elle devait rentrer à la maison.
C'était à son tour de les préserver.







{Edit}: Maj clantage.
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » sam. 4 septembre 2010 à 16h26

Rencontres
De nombreuses rencontres depuis son arrivée sur ces terres toutes plus marquantes les unes que les autres... Vêtue d'une simple chemise de lin, allongée sur l'immense lit en baldaquin, Harane observait les faibles rayons lunaires se disperser sur la pierre froide qui composait les murs de sa chambre. La douce lumière se reflétait doucement sur la pâle peau de l'elfe, petites tâches bleutées et mêlées de blanc jouant sur elle comme sur la surface de l'ondine.
Sa chevelure, lâchée pour la nuit, s'étalait sur les draps en une mare cuivrée. Son masque était posé sur sa table de chevet, laissant ses yeux émeraudes absorber avidement l'éclat de la Lune, attisant alors la lueur perplexe de son regard. Au château, elle n'avait pas besoin de se cacher...
Elle ressemblait à une femme ayant pris toutes ses formes, mais son visage gardait cette empreinte infantile qu'elle avait toujours eu. Une véritable femme-enfant...
Elle n'aimait pas rester enfermée, mais elle avait ressentit le besoin de rester à la maison un moment... Se couper un bref moment de ces "autres" qui la perturbaient de temps à autres...
Elle se retourna doucement sur le ventre, enfouissant son visage dans un oreiller. La sensation était douce, presque réconfortante. Elle se laissa doucement aller à un sentiment de sécurité. Elle avait son chez-elle, sa maison, même si il manquait quelqu'un ici... Elle referma doucement les yeux, des visages surgissant devant ses yeux, laissant libre cours à ses réflexions.



Merum/Aristide


"Un adolescent au même caractère que moi... Un enfant avec un corps presque adulte. Le même secret nous ronge, bien qu'il ait besoin d'être guidé. Comme j'ai vécu avec cette "Maman", il vit avec ce "Papa" qui, comme elle, tente désespérément de supprimer ce qui est en lui, cette part de lui... Quel idiot.
Aristide... C'est le nom du mortel décédé qui le possède. Un nécromancien au caractère hautain. Je ne l'aime pas. Je n'aime pas sa façon de me donner des instructions. Même si il possède Merum à notre manière, je lui suis bien supérieure. Il semble ne pas en avoir conscience.
Il faut que Merum devienne plus fort, qu'il comprenne ce qu'il est et qu'il agisse en conséquence... Il faut qu'il fasse sienne la force du nécromancien et qu'il obtienne sa haine. Je ferais ce que je peux.. Je ferais ce que Lui a fait pour moi, j'agirais comme Elle agit envers moi... Je m'occuperai de lui..."


Elle considérait le jeune humain comme un "orphelin", un frère éloigné de sa famille qu'elle devait ramener. Peut-être que bientôt, il rentrerait à la maison avec elle...

Nouveau visage.


Fréliant


"Intéressant du temps où il était mortel, mais amusant, devenu vampire. J'ignorais qu'on pouvait être aussi imprudent et stupide... Un mort terrifié à l'idée de mourir... Quelle ironie de vivre presque éternellement avec cette peur au ventre. Il se prétend être un prédateur après ça... Attaquer les victimes qui ne peuvent se défendre, c'est plus l'attitude d'un charognard... Cependant..."

Elle porta sa main à son cou, frémissant. Elle ignorait ce qu'était la réaction de son corps, cette sensation qui revenait sans cesse, marquant sa peau au fer rouge, mais avec la douceur de la brise matinale. Il avait bu son sang... Elle haïssait ce fait, elle avait honte de s'être laissée piéger comme une vulgaire mortelle, et encore plus par un buveur de sang. Alors pourquoi son corps frissonnait d'une agréable sensation, semblant en vouloir plus..? Elle repensait à ce qu'il lui avait dit du temps où il était mortel sur l'effet provoqué par la morsure de vampire... Une sensation de plaisir intense... Elle grimaça, se retournant sur le dos soudainement.


-Hors de question, siffla-t-elle entre ses dents.

Elle le haïssait pour ça, et elle n'hésiterait pas à s'amuser discrètement avec lui. Il devenait peu à peu un jouet entre ses mains qu'elle maltraiterait toujours sans mettre l'Alliance en danger... Après tout... Ce n'était pas la première fois qu'elle s'amusait avec les vampires sans qu'ils aient de raisons valables de l'attaquer. Isto en était la preuve "vivante".



Ashaz


Elle repensa à leur dernière rencontre...
"Qui je suis vraiment..? Une question qui restera sûrement sans réponse... Peut-on vraiment décrire ce qu'est le vent..? Tu me parles de normalité, mais ce que j'ai fait était parfaitement normal pour moi. Tu es comme tous ces mortels, persuadé que tu es capable de comprendre la nature de ceux qui sont différents, jusqu'au jour où, lorsque tu te rendras compte que ta race n'est rien d'autre que nos proies, tes instincts reprendront le dessus et tu te retourneras contre ceux que tu déclarais comprendre. J'ai déjà vécu ça, je ne ferais pas la même erreur... Ma famille est trop précieuse pour que je me révèle à un humain qui rejette une partie de ce que je suis.
Faut-il que Kain crée des êtres aussi lâches et faibles... Notre propre créateur... Comment peut-il y avoir une telle différence entre nous et eux..?"


Elle enfouit son visage dans le creux de son coude, dérobant alors ses yeux à la lumière lunaire. Il lui rappelait quelqu'un... La douceur de la Sombre au Vent, l'abandon et l'attente de Lui... Mais à l'instar d'eux, elle ne pouvait pas le pardonner. Il refusait.
Elle serra le poing, plantant ses ongles dans sa peau.


-Ca y était presque.., marmonna-t-elle entre ses dents.

Quelque chose s'était rallumé lorsqu'il était revenu armé et prêt à dégainer. Il semblait presque menaçant... Il allait lui donner ce qu'elle désirait, mais s'était ravisé au dernier moment... Qu'elle haïssait ces humains faibles, incapables de réagir face au danger, incapables d'aller au bout de ce qu'ils s'apprêtent à faire...
Un mince filet de sang s'échappait de sa paume blessée. Elle leva doucement la main, observant tranquillement le fluide pourpre couler jusqu'à son poignet avant de venir s'écraser goutte à goutte sur son visage à l'expression insondable.
Il l'irritait au plus haut point. Elle le haïssait, elle haïssait ses réactions... Il n'était pas Lui... Comment pouvait-elle..


Ses pensées se brouillèrent, ses yeux se refermant, sa main retombant mollement sur le matelas alors qu'elle se tourna sur le côté. Le sommeil commençait à la gagner. Lentement, sa respiration se fit plus lente, plus profonde, alors que le monde s'évanouit doucement sous ses yeux, laissant place à un torrent confus d'images et de pensées qui constituait les rêves...




Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » dim. 5 septembre 2010 à 14h56

Comptine


Le vent glacé du Nord soufflait sur les plaines enneigées, soulevant des nuages de poussières blanches et satinées. Les montagnes, d'un blanc immaculé, se découpaient de la teinte encrée du ciel nocturne. Chacun savait à quel point la vie à Schuttgart était rude, mais nul ne connaissait la beauté que ces terres pouvaient afficher, sauvage, simple, ne se dévoilant qu'à celui qui avait la force et le courage de la rechercher.

Au sommet d'un des massifs, assise sur un rocher, une frêle silhouette se tenait là, observant la magnificence du paysage enneigé, appréciant les reflets des rayons lunaires sur les innombrables et minuscules cristaux de glace, admirant la danse tourbillonnante des flocons ici et là.
Ses cheveux roux se laissaient porter par le vent, son visage masqué demeurant insondable. Sa peau, très pâle rappelait l'éclat de la Lune, alors que son armure, noire et légère, invoquait l'âpreté de la nuit et de ses dangers. Une elfe.
Se balançant doucement de droite à gauche, comme bercée au rythme d'une lente mélodie, elle se rappela doucement de l'affiche aperçue à Aden. Lyly... Il semblait qu'elle était une grande ennemie du pseudo-roi... Elle espérait qu'elle avait lu les paroles de sa comptine... Une comptine créée grâce à elle, qu'elle destinait à tous ces "autres" qu'elle haïssait...

Les lèvres d'Harane s'entrouvrirent alors, laissant s'échapper un doux fredonnement. La mélodie était douce, infantile, mais possédait des notes... inquiétantes... D'autant plus inquiétantes lorsque l'elfe se mit à chanter avec le vent.




Les démons vont et viennent tranquillement,
Ils préparent dans l'Ombre, votre Châtiment...
Au-dessus des cadavres qui restent sans vie,
Leurs pantins chantent allègrement votre agonie.
Dansons alors avec allégresse,
Dans ces mares de sang qui nous mettent en liesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » mar. 14 septembre 2010 à 16h33

Héritage


Tout avait commencé par une rumeur... Des corps de paysans retrouvés dans les campagnes éloignées des bourgades et des villes, à moitié dévorés. La jeune elfe avait été intriguée par ces attaques, d'autant plus que chacune d'elles était séparée par plusieurs dizaines de kilomètres, ne se produisant jamais au même endroit. Mais sur place, rien ne permettait de connaître la nature exacte des bêtes responsables de tels massacres... Seules des traces de sabots et quelques crins de cheval étaient visibles...
A l'affut des rumeurs, suivant la trace des créatures sous forme de louve, elle pensait percer à jour leur nature... C'est alors qu'un détail troublant lui vint à l'esprit au fur et à mesure de ses traques... Quoique ce soit, ça se dirigeait vers le Nord...
Elle perdit finalement leur trace aux abords de Rune...
Ashel avait lui aussi entendu les rumeurs.. Celles de bêtes sanguinaires parcourant le continent et celle d'une elfe masquée lancée à leur poursuite. Apprenant qu'elles pouvaient faire leur apparition à Schuttgart, il lui avait fait part de son inquiétude à son sujet... La Cité des Neiges n'était pas un lieu sûr pour une elfe... Il ne voulait pas la laisser y aller seule...

Harane observa un moment le paysage.


-Crétin...
, murmura-t-elle. Depuis quand s'inquiète-t-on pour celle qui a faillit nous trancher la gorge..?

Il n'avait pas non plus été choqué à l'idée qu'elle désirait commettre un meurtre, proposant même de créer une diversion...
Elle soupira. Etait-il stupide..? Etait-il fou..? Comment un de ces "autres" lâche et faible comme lui pouvait ne pas frémir d'horreur en découvrant cet infime échantillon de sa vraie nature..? Elle devait mettre les choses au clair... L'irritation à son égard la gagnait à nouveau. Elle n'aimait pas ça.

Elle avait du partir pour Schuttgart, appelée par sa famille. Une de leurs alliés, une vampire, avait besoin d'eux. Ils se dirigèrent alors vers la Forêt de la Mort où leur obligée les attendait. Visiblement, une de ses soeurs s'était retournée contre elle et le reste de sa famille et elle était incapable d'y faire quoique ce soit. Ils pénétrèrent alors dans les bois maudits après avoir obtenu la localisation de cette dernière, rejoints par Freliant et son "garde du corps". Se dirigeant vers l'Arbre Mort, ils se rendirent vite compte que quelque chose clochait... Des démons mineurs étaient présents, semblant vouloir leur barrer le passage.

-La Maîtresse ne veut pas vous voir... Partez ou périssez!

Non... Quelque chose n'allait pas... Pourquoi des démons obéiraient à une vampire..?
Il ne fut pas difficile de contrer l'attaque des créatures. Le groupe pu alors continuer sa route, s'enfonçant au plus profond de la forêt, déjouant de temps à autres les attaques de nouveaux démons... Jusqu'à se retrouver face à une sombre. Son aura ne trompait pas, il s'agissait d'une vampire... La vampire dont il était question..?
Elle semblait s'être préparée à leur venue. Les hostilités semblaient ouvertes, même entre elle et Freliant... Elle fit alors appel à ce qu'elle appelait les "animaux de l'Apocalypse", alors qu'elle-même se transforma, prenant une forme... démoniaque. Derrière elle apparut cinq magnifiques licornes. Cependant, il émanait d'elles une aura sombre et malfaisante... Une aura corrompue...
A peine le groupe eut-il le temps de se remettre de sa stupéfaction que les créatures passèrent à l'attaque, tentant de les empaler du bout de leur corne, de les écraser au sol, ou encore, de les mordre... Pourtant, à chaque fois qu'une licorne était mise à terre, une autre réapparaissait... Le combat serait surement sans fin ils ne trouvaient pas vite une solution... C'est alors lorsque la vampire se mit à attaquer Lyl, participant au combat que l'elfe eut l'idée. Si c'était bien elle qui les contrôlait... Alors il n'y avait qu'un moyen de mettre un terme à tout ça...
Fixant la femme métamorphosée, Harane disparut, se téléportant derrière elle pour lui asséner un coup fatal. Sa lame avait du mal à percer la peau épaisse de la créature, mais le reste du groupe suivit et, combinant leurs forces, ils vinrent rapidement à bout de la Buveuse de Sang. Les licornes arrêtèrent alors leurs attaques, l'air déboussolées.
C'était terminé.

C'était ce que croyait la jeune elfe avant que les créatures se tournèrent vers elle, s'approchant et se mettant à l'entourer de toute part. Elles semblaient voir en elle quelqu'un qui leur était familier, une image imprimée au fin fond de leur mémoire altérée. Alors que certains profitèrent de la soudaine docilité des animaux, Harane sembla être mal à l'aise par cette soudaine "preuve d'affection" de leur part. Tendant alors timidement une main vers l'une d'elles, elles disparurent alors soudainement.
La vampire, gémissant leva une main, faisant signe à l'elfe de s'approcher. Méfiante, la jeune femme s'exécuta, s'accroupissant près d'elle.

-Elles... te reviennent...
-Hein..?! Hého, doucement..!! Je suis pas une mangeuse de salade, moi..!!

L'idée d'être accompagnée de créatures propres aux elfes à la pureté légendaire semblait la rebuter. La vampire poursuivie malgré tout:

-Leur nature a été corrompue... par les démons, pas par les vampires... C'est pour ça... qu'elles ne m'obéissaient pas entièrement, mais toi... elles te suivront...

Alors que le seul vampire du groupe montra son impatience quant à décapiter la sombre, celle-ci rendit son dernier soupir, un rayon de soleil consumant alors ses restes dans un silence pesant..
Jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre:


-Parfait, voilà qui fera une gêneuse de moins. Toutefois, je doute que les habitants de cette Ile soient aussi ravis de perdre une magicienne de son envergure.

Le groupe se retourna, la vampire ayant quémandé leur aide se présentant face à eux, un petit sourire aux lèvres:

-Vampire? Voilà un titre bien noble que vous me donnez là.

Sa forme changea alors en celle d'une sombre qui sembla familière à la jeune elfe. Son aura se révéla soudainement, stupéfiant le groupe.

-La Démone...
-Grande Soeur..?
-Que signifie tout cela, demanda la Sorcière.
-C'est simple. J'ai des objectifs et vous avez mené à bien l'un d'eux.

Un fin sourire s'étira sur ses lèvres.

-Cette vampire utilisait des licornes corrompues par des démons... C'est pour ça que tu voulais qu'on la tue..?

La sombre acquiessa.

-Cette situation nous déplaisait fortement à moi et à Mère.. Quoiqu'il en soit, vous devriez vous dépêcher de partir d'ici.

Elle disparut alors dans la brume. Se regardant les uns les autres, chacun sortit un parchemin, le lisant. La Forêt des Morts disparaissait alors, le décor se mettant à changer. Ils étaient de retour à Rune. La Démone les avait bien eu, faisant à nouveau étalage de ses merveilleux dons de métamorphose. Avait-elle prévu que les licornes reviendraient à l'elfe? Harane l'ignorait, mais à présent, elle considérait cet héritage, ces Animaux de l'Apocalypse comme un cadeau particulier. Elles étaient ses nouvelles compagnes.





{Edit:} Maj pour la sub Elemental Summoner et un grand merci à Morathi et au clan pour cet event. (ainsi qu'à Freliant et Haadgiel pour leur participation)
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » jeu. 16 septembre 2010 à 15h35

Les Animaux de l'Apocalyspe


-Bon appétit tout le monde!


Les créatures se jetèrent alors sur le pauvre nain affaiblit. Le pauvre homme hurla, se débattant du mieux qu'il pouvait, mais ses efforts étaient vain. Rien ne semblait faire reculer les quatre bêtes démoniaques. Ni les cris, ni les coups, ni les malédictions. Elles le dévoraient voracement, arrachant des lambeaux de peau et de viande, transformant peu à peu le forgeron en une masse de chair et de sang informe.
Assise sur un rocher, une silhouette encapuchonnée observait le spectacle, tenant un masque tout juste terminé. Fait d'or et d'obsidienne, voilant à peine ses yeux, il était orné de plumes de corbeaux. La forme était agréable, plus féminine que l'ancien. Ce dernier suivait les courbes de son visage avec précision, retombant sur ses joues, parcourant les lignes de sa mâchoire à la manière d'un heaume, mais finement dessiné, le métal ayant été soigneusement travaillé, offrant un aspect artistique à l'objet.
Observant un moment le masque, l'étrange silhouette souleva un instant sa capuche, appliquant alors celui-ci sur son visage. Une cascade de cheveux roux retombait dans le dos de la jeune femme. Des oreilles longues et pointues et une peau d'une pâleur délicate ne laissaient aucun doute sur sa race.

Le regard de l'elfe glissa à nouveau vers ses créatures. Des chevaux munis chacun d'une corne frontale... A voir leur silhouette, on aurait dit des licornes, mais leur pelage était extrêmement foncé, leurs yeux brillaient d'une lueur rouge ou blanchâtre passablement inquiétant. Certains déployaient des ailes semblables à celles de démons, de plus... Quelle était cette soif de sang qui les taraudait..?
Harane observa la scène avec un sourire. Et dire qu'auparavant, elles avaient revêtues un tout autre aspect. Il semblerait que l'excitation provoquée par la chasse et le sang laissait libre cours à leur âme corrompue. Sous cet apparence, elles étaient telles que la vampire les avait qualifié... Les Bêtes de l'Apocalypse...


-Nourrissez-vous, devenez plus fortes, mes belles... Je vous offrirai bientôt des proies d'une toute autre qualité..

Elle caressa doucement le dos de sa main droite, repensant aux évènements de ces derniers jours. Cette sombre... Oh, elle prendrait un grand plaisir à la tuer... Elle et son caractère hautain... Elle pouvait être sûre que si elle la croisait, seule, elle se ferait un plaisir de la déchirer, de la marquer... De déformer son visage prétentieux. Lyl' avait eu raison. Et elle se retrouvait elle ne savait où, en train de subir elle ne savait quoi...

-Raaaaaah!!!


L'elfe envoya un disque de vent dans un tronc, rageusement. Les licornes se raidirent soudainement, se tournant vivement vers elle.

Fureur... Haine... Fureur... Haine... Tuer... Détruire... Le Sang... La Chair... Tuer...


Les créatures se rapprochèrent d'elle, l'entourant alors. Se calmant peu à peu, elle se mit à les regarder une à une, les caressant doucement.


Typhon

Le plus jeune du troupeau. D'un tempérament plutôt curieux, il est celui qui prendra le plus souvent les devant par rapport aux autres, n'hésitant pas à s'éloigner de sa maîtresse pour explorer les environs, étudier les passants et autres. Très âpre au combat, il est extrêmement impétueux lorsque l'occasion se présente. Les ennuis sont difficiles à éviter quand il s'y met.
Il possède une grande affinité avec l'eau et la glace. Sous l'excitation, son pelage prend une couleur bleue foncée, ses yeux se mettant alors à rougeoyer.



Tempête

La plus calme de tous. Partageant une affinité avec sa maîtresse, cette jument reste auprès d'elle, la protégeant coûte que coûte. Elle arrive généralement à maîtriser son excitation, les rappels à l'ordre de l'elfe semblant avoir un effet plus puissant que le sang frais. Très obéissante, elle reste la favori d'Harane quand il s'agit de sortir en public.
Lorsqu'elle est autorisée à laisser libre cours au mal qui s'est emparée d'elle, son pelage blanc prend une couleur grise, ses yeux devenant alors aussi noirs que l'onyx. Le vent peut enfin se déchaîner dans toute sa fureur..


Skain
Sans doute le plus sanguinaire de tout le groupe. Skain, amalgame de Skelm et Kain, possède un caractère impulsif, destructeur et violent à l'égard de tout étranger. Ne possédant pas de dons particulier, il se rue au corps à corps, transperçant, écrasant et déchirant sa victime jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une bouillie sanguinolente. Peu de choses semblent être capables de le calmer, si ce n'est, le sang ou la fureur de sa maîtresse.
Incapable de se contrôler, il est très rare de l'apercevoir sous sa forme "adoucie". Sa silhouette est le plus souvent émaciée, squelettique. Ses yeux sont entièrement blancs, luisant d'une lueur folle.


Lili

La plus énigmatique. Restant le plus souvent en retrait, elle ne combat que sur ordre de sa maîtresse, se contentant de lui apporter son soutien en général. Elle n'aime pas les endroits peuplés et peu se révéler comme étant sournoise lorsqu'une situation lui déplait.
La corruption démoniaque lui a conféré un pelage d'un noir d'encre, des yeux sans pupilles et des ailes pareilles aux dragons, renforçant le mystère et la malfaisance qui entoure la jument...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!

Avatar de l’utilisateur
Cassy
Barion
Messages : 53
Inscription : lun. 2 août 2010 à 16h47

Re: [bgelfe.] Harane Adranir

Message par Cassy » sam. 18 décembre 2010 à 17h00

L'intrigue



Des mois qu'elle le suivait, des mois qu'elle cherchait à percer son secret...
"Qui es-tu en réalité..? Que caches-tu..?"
Elle aimait sa compagnie, il l'intriguait. Ses réactions se contredisaient...
"Combats-moi! Défends-toi, attaque-moi! Quoi, tu ne pourrais jamais faire cela..? Alors pourquoi pointes-tu ton épée sur moi? Pourquoi reviens-tu vers moi..?"

Il avait éveillé en elle un vif intérêt. Elle savait que son herboriste favori repartirait bientôt elle ne savait où. Alors elle était retournée au château, préparant ses affaires. Un dernier coup d'oeil à sa chambre emplie de poupées endeuillées et de peluches déchirées lui fit réfléchir un instant.
Non... Elle n'avait aucun attachement à cette ville et à ce lieu si Lui n'était pas là... Combien de temps attendait-elle son retour..? Deux mois? Trois? Quatre..? Elle aurait tant aimé qu'Il mette sa menace à exécution... Le châtiment qu'Il infligerait à l'herboriste pour l'avoir touché. C'était la preuve qu'Il était bien à elle, la preuve qu'elle désirait.

Elle pris son sac et sortit. Elle était comme Lui après tout. Elle avait grandit. Elle était à présent libre d'agir selon ses désirs. Sans doute reviendrait-elle.

Elle était le vent dépourvue de chaînes, filant au travers le monde là où sa volonté la guidait...




[hrp: Maj pour la disparition, et donc le déclantage de Harane. Etant donné qu'il m'est impossible de reprendre le rp avant plusieurs mois, je préfère interrompre l'histoire de mon perso et le laisser entre-parenthèse avant d'avoir à nouveau du temps de libre.
Merci à tous ceux avec qui j'ai eu d'excellents rp (petite pensée spéciale pour mes co-présentatrices de radio-potins :wink: ) et au clan bien entendu.]
Cet après-midi, il a bu du thé. C'est donc un meurtre après-midi-thé! {A prémédité}

C'était un homme acide, mais c'était involontaire... C'est donc un homme acide-involontaire {Homicide involontaire}

François Pérusse's Fan <3 !!