Seegrh

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
-ether-
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 22 juillet 2007 à 14h54

Seegrh

Message par -ether- » sam. 28 juillet 2007 à 00h47

Nécro Acmé

Quelques lignes d’un livre de recherche portant de nom de « Nécro Acmé » écrite à la plume par une nécromancienne.



La vie est si injuste... Vieillir, s'enlaidir devenir trapu et froissée par cet ennemi que l'on
appelle le temps. Comment aurai je pu laisser une telle tragédie souiller mon si beau visage ?
Ce serait un crime de priver l'humanité de sa fraîcheur, c'est pour cela que je m'en suis remise
à « lui ». Il m’a fait goûter un si doux pouvoir, en croyant en lui et en pratiquant sa magie tout
semble possible, le monde nous appartient. La Nécromancie est un art magnifique qui rend
possible tellement de choses, c'est grâce à elle que je pourrai entretenir mon corps dans toute
sa splendeur que lui donne la jeunesse. J'ai établi une théorie basée sur la Nécromancie pour
combattre la douleur du temps, même si je n'ai pas encore pu la mettre en oeuvre et qu'il faut
encore peaufiner la pratique, je suis proche du but ultime, l'immortalité liée à la jeunesse éternelle.



La Nécromancie regroupe plusieurs pratiques :

L'Anthropomancie : la divination des entrailles des cadavres..

La Liewiglunga : la magie des corps.

La Nécyomancie : l'évocation des morts.

La Nigromancie : la magie, l'art noir.

La Sciomancie : La divination des ombres.

Le Spiritisme : Études de l'au-delà.


[ image externe ]
La vie est constituée de deux choses : le corps et l'âme, l'un ne peut vivre sans l'autre.


Contrairement aux invocations qui permettent d'invoquer un familier ou un démon par le biais
d'un portail, la nécromancie permet de donner vie à un corps sans âme, il suffit d'avoir sa
dépouille ou son squelette pour rendre cette pratique possible, mais au contraire d'une
invocation, ce squelette ou « mort vivant » n'aura aucune âme. Il n'aura donc aucune
personnalité et ne pourra ressentir aucun sentiments, il sera juste aux ordres de son maître.


Une âme humaine vie en théorie 100 années, à partir de ses 30 dernières années elle
commence à se faner et ça se ressent sur le corps comme sur le mental de cette personne.


D'après un procédé alliant plusieurs pratiques de la nécromancie j'arriverai à créer la jeunesse éternelle.
Je dois réussir à extraire l'âme d'un humain encore en vie et la fusionner avec la mienne,
cela rallongera mon espérance de vie, si une âme a 20ans et que nous la fusionnons avec une âme de 50 ans
il ne restera à cette âme pas 80 années théoriques à vivre (100annee théorique - 20 passé) mais 130
(100annee théorique - 20 passée + 100annee théorique - 50 passer de l'âme que nous fusionnons).


D'après cette logique je serais capable de rallonger mon vieillissement, mais encore faudrait t-il
que je trouve le moyen d'extraire une âme d'un corps sans quelle se meure, pour cela j'ai
pensé à un rituel alliant Liewiglunga et Nécyomancie. Ensuite je devrai trouver la façon de
fusionner cette âme à la mienne en utilisant la Nécyomancie et le Spiritisme, mais étant le
sujet de l'expérience moi aussi, je crains qu'il me faille une tierce personne pour m'aider à
l'accomplir. Je pense laisser cette tache à ma charmante soeur.


Mon rituel aura rallongé ma vie et ralenti mon vieillissement. Ayant fusionné une âme à la mienne,
j'aurai tout le savoir et les capacités de cette personne, ainsi que ses faiblesses et sa personnalité.
Là est le problème, j'aurai une âme avec 2 personnalités pour vivre avec elle; il me faudra constamment
me battre pour prendre le dessus, peut être serait ce facile avec une âme, mais à chaque fois que
je reproduirai ce rituel je devrai me battre contre une âme supplémentaire.
La solution est de trouver le moyen de traiter l'âme avant de la fusionner à la mienne,
il faut donc que je crée un sort de Nigromancie capable de bloquer la personnalité de
cette âme tout en gardant les bienfaits et le savoir utile qu'elle a acquis.

[ image externe ]
a: personne à sacrifier : âme rouge
b: personne à rajeunir : âme bleue
Violet : âmes fusionnées, durées de vie rallonger donc vieillissement plus lent.



Si je veux garder mon sublime visage actuel de mes 16 années je dois souvent recommencer ce rituel.
Il me reste théoriquement 84 années à vivre (100-16) si je fusionne avec une âme de 16 ans
alors il me restera (84 + (100-16)) 168 ans à vivre, soit le double donc je vieillirai 2 fois moins vite.
Il faudra donc que je reproduise le rituel l'année suivante. En imaginant que je fusionne avec l'âme d'un elf,
les elfs ayant une durée de vie quasi immortelle, je pourrai garder apparence de mes 16ans
encore plus longtemps, le futur sera gravé de ma beauté, la Nécromancie rend la vie si belle...



Seegrh

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Seegrh

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h06

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité