Page 1 sur 1

La menace Rouge [Main Rouge]

Publié : mer. 5 janvier 2011 à 15h22
par Arkane
Résumé des actions de La Main Rouge


Chronologie :

20 Astredoux de l'an 41 : Meurtre de Xander Manko par la Main rouge
-->http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=10087


15 Vertefeuille de l'an 45 : Meurtre d'un Nain devant l'auberge de Giran par une flèche , le cadavre a été retrouvé sur les terres d'exécutions , suite a une imposture de la garde .


3 Tombeglace de l'an 45 : Suite a l'attaque d'Aden , des abominations sont sortie d'un bâtiment endommagé , ils furent éliminés , et un laboratoire dut découvert par la vindicte .
Il fut plus tard détruit mystérieusement .


20 Brilleblé de l'an 45 : Attaque d'un assassin a Shuttgart , des gardes ont été tué pour leurré la sécurité , accusant un orc sans histoire qui a été manipulé et drogué , sa famille sera retrouvé massacré dans un habitation hors cité , l'entrepôt sera brulé par une archère en rouge .


15 Brûleblé de l'an 45 : Attaque d'une abomination sur la cité , le XT 40 , il tue plusieurs garde et prend la fuite , le seigneur Scarase part a sa poursuite et se fait mettre Hors de Combat , le Maître de la bestiole se nommerai "l'Horloge" , du sang a été prélevé sur le seigneur .


30 bruleblé de l'an 45 : Attaque d'une Abomination au château de Shuttgart , suite a une longue traque, elle est mise a mort , parallèlement , 5 gardes de shuttgart manquent a l'appel , ils seront retrouvé mort , après avoir attaqué un avant-poste Orc .


21 Astredoux de l'an 45 : Une créature ayant la même apparence que le Seigneur Scarase se présente a Shuttgart , son comportement suspect le démasque rapidement , et il est éliminé , non sans mal .

Re: La menace Rouge [Main Rouge]

Publié : dim. 9 janvier 2011 à 04h01
par mongeliam
29 FondGivre de l'An 47 : Une intrusion par effraction se fait au sein de la clinique de l'O.S.E, en parallèle avec de nombreux vols de macchabées au sein des cimetières d'Elmoraden. Ces évènements sont le résultat d'une recrudescence des profanations de tombes.
Suite à cela, la découverte de l'un des laboratoires expérimentaux de la Main Rouge est découvert. Celui sous la direction du dénommé Yuan. Celui ci est à présent en ruine, perdu dans sa dimension.