Aide concernant un BG (humain ou Demoniaque ?)

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Aide concernant un BG (humain ou Demoniaque ?)

Message par OrcDuWeb » dim. 29 août 2010 à 11h50

Voila, certain connaissent peu etre mon autre perso, Meum Paliverne, je n'ai pas expose son BG sur le forum mais vais le faire bientot (il est lvl 40 donc j'arrette d'xp)... J'ai relu le sujet sur les demons et j'avoue que je ne sais pas si je dois le classer en demon ou en humain...

En gros le BG est : Merum à été posseder par un "esprit" d'un necromancien décède (necro du grand kain), esprit rencontré dans une crypte lors d'une fugue, il a donner son accord a la possesion mais depuis celle ci, il ne se souviens pas, l'esprit intervient rarement car le corps du jeune garcon est encore faible, il se manifeste le plus souvent sur le coup de la colere.. Le but de l'esprit est de controler un corps entièrement, celui de Merum ou un autre. Donc voila, je ne comptai pas faire son BG en demon, mais vais devoir peu-être être obliger ?

J'attends l'avis des connaisseurs, ne voulant pas exposer un BG qui sera a modifier immédiatement...

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Aide concernant un BG (humain ou Demoniaque ?)

Message par Arkane » dim. 29 août 2010 à 12h08

l'esprit d'un nécromancien n'est pas un démon en lui meme .
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Aide concernant un BG (humain ou Demoniaque ?)

Message par eflaor » dim. 29 août 2010 à 12h58

*lance ses coupains dans le poste* Pour des infos sur les démons je te suggère de PM le GM qui gère les démons : Morathi ^^.
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Aide concernant un BG (humain ou Demoniaque ?)

Message par Mistral » dim. 29 août 2010 à 13h57

Comme Arkane l'a dit, même si ce cas de possession est très proche de celui des démons, le fait que l'esprit possédant ce corps soit celui d'un nécromancien décédé ne fait pas de ton pj un démon.

Après, dans le doute, tu peux laisser ton pj en Humain, ça ne devrait pas poser de problèmes. Sinon, je ne sais pas si un mortel décédé peut vraiment posséder un corps vivant... Quoique, vu qu'il s'agit ici d'un nécro, c'est surement possible, connaissant leur réputation pour les expériences bizarres :wink: .
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Aide concernant un BG (humain ou Demoniaque ?)

Message par Hellymaine » dim. 29 août 2010 à 14h12

Mistral a écrit :Sinon, je ne sais pas si un mortel décédé peut vraiment posséder un corps vivant...
Ben pourquoi pas, il y a bien des gens qui se font exorcisés sur la planète :wink:
Sinon à mes yeux, il reste humain et n'a rien d'un démon aussi mais je ne suis pas GM, je donne juste un avis consultatif :delf2_16:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: Aide concernant un BG (humain ou Demoniaque ?)

Message par OrcDuWeb » dim. 29 août 2010 à 15h05

Ca m'arrange mieux entant qu'humain, j'etait parti dans cette optique la^^ Merci des avis