Gran Kain - Journal des évolutions - [post évolutif]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Crepuscule
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 453
Inscription : jeu. 5 juin 2008 à 21h37
Personnages : Candelynthe & Montaine

Edith & Thonau

Imonophène & Imonohiry

Gran Kain - Journal des évolutions - [post évolutif]

Message par Crepuscule » dim. 4 mars 2012 à 14h31

Journal des évolutions de chaque branche.

Les Héritiers de l'Ancien Temps
- Suite au chaos qui s'était installé en la cité de Rune, le Conseil a prit une décision en commun accord avec la Régente Candelynthe Rhosgae : l'éloignement du jeune Imperator. Son lieu de résidence est inconnu de tous.

- Suite à l'inquiétude formulée par de nombreuses personnes, le Conseil aurait répondu favorablement à la proposition de ses délégués et quelques enquêtes concernant les Kainistes de Schuttgart seraient organisées dans la plus grande discrétion avant d'engager un quelconque dialogue.

- La Régente demanderait, au nom de son fils l'Imperator Jason IV, que les couvertures soient renforcées par la participation des Héritiers aux actions collectives visant à soutenir la société humaine Einhasadienne. Ainsi, prendre part aux manifestations diverses est recommandé.

- D'après le Conseil, la Régente et le Champion de feu l'Imperator Alberic II seraient partis en mission et seraient donc introuvables. On attendrait leur retour avec une certaine impatience...

- La société toute entière serait, actuellement, en émoi : nul ne sait quoi attendre, mais chacun sait qu'il se prépare quelque chose de grand. Cela va sans dire qu'ils espèrent tous que, cette fois, l'espoir ne meurt pas dans l'œuf.

- [06/12] Le Conseil a statué : la Régente et l'Imperator sont reclus à Rune. On dit que la Régente serait extrêmement souffrante.

- [06/12] Des ombres se déploient dans Rune, ainsi que d'admirables femmes en armures lourdes. Défenseurs ? Attaquants ? Qui sait.

- [06/12] Soeur Montaine serait, depuis peu, sur le devant de la scène. L'attention des Héritiers de l'Ancien Temps est à son apogée : cette fois, c'est sûr, quelque chose se prépare.

- [17/12] Tempête chez les Héritiers : l'une d'entre eux aurait été emprisonnée par le Haut Inquisiteur Valrion dans les geôles de Giran. Le Conseil tremble et la Régente en profite. Son immobilisation semble, en effet, s'avérer dangereux à long terme.

-[17/12] Dame Amelia Menicus aurait été libéré grâce à l'intervention de Soeur Montaine. Actuellement, tout le monde attend le fin mot de l'histoire...

- [19/12] La venue de Sixtine au Couvent des Orphelines à fait grand bruit dans la communauté.
Les Enfants du Chaos
- Groupuscule du Chaos se forme petit à petit en Elmoraden suite à émergence d’un nouveau prêtre-guerrier connu sous le nom du Père, ou Père Octivius. Il est peu de temps après secondé ouvertement par une lancière du nom de Sham, parfois surnommée sa fille.

- Le Père et les siens rejoignent le clan du Trinitium détenant alors la cité de Schuttgart. Le temple d’Einhasad y est désacralisé et finalement dédié au Saint Père Créateur.

- Le Père et sa fille font parler d’eux lors de certaines batailles aux cotés de Trinitium. Ainsi ils sont notamment présents suite à l’attaque surprise de Giran par Aden, lors d’une tentative de rituel kainiste au sein du Temple de Giran,

- Parfois la fille rejoint inexplicablement certains défenseurs du peuple, prêtant sa lance en d’épiques combats. Elle sera notamment présente lors de la reprise du château de Gludio aux lycans, lors de l’attaque de Giran par des créatures difformes ainsi qu’à la reprise du château de Dion aux Ol’Mahums.

- Lors du soulèvement populaire de la cité de Giran, suite à la série d’incendies, le Père vint prêcher publiquement sur la place, tentant de rallier le peuple sous l’égide de l’amour Paternel.

- Lors d’un rituel démoniaque à Schuttgart, certains prêtres et gardes du Temple furent possédés. Une fracture vit le jour entre le clan et le Temple, celui-ci ayant été déserté quelques temps jusqu’à réparation de l’outrage subit.

[Nov 2010] Les relations entre les Enfants du Chaos et les dirigeants de Schuttgart connaissent des hauts et des bas. Le Père et sa fille ont disparu quelques temps suite à une incursion de Schuttgart sur les terres de la Vallée Silencieuse. Leur retour s'est finalement fait sans grand bruit, mais la distinction entre le Temple et le Pouvoir semble de plus en plus visible, les uns cohabitant sans trop de soucis avec les autres, sans qu'une totale fusion ne soit cependant présente.

- Une discordance est née lors de l'arrivée de Noct. Le pouvoir Schuttgartois avançant en son sillage ne parvenait plus à concorder avec les convictions du Père et de la fille en charge du Temple. Ceux-ci finirent par se retirer du Temple dont la gestion fut reprise par la suite par une autre gardienne.

- Une année plus tard, la fille refait son apparition seule et se sépare officiellement de Schuttgart. Un Temple secondaire voit le jour en la cité d'Althéna, soutenu et protégée par cette dernière. Le pouvoir principal reste centré sur Schuttgart, tandis qu'une voie plus nuancée et accessible au peuple est offerte dans la cité indépendante du sud du continent.

- Ouverture d'un Temple Kainiste au sein de la cité de Gludio suite à la prise de la ville par la Cité de Schuttgart. Le Temple d'Einhasad fut désacralisé afin de recevoir ce nouvel édifice. Sa protection échut à la Gardienne Kaelynn du Temple de Schuttgart.

- Ouverture d'une chapelle Kainiste au sein de la Cité de Rune, suite à l'ouverture d'un Temple à toutes les divinités, à la demande des Kamaels de l'ARMADA.

- Ouverture d'une chapelle Kainiste en la Cité de Heine suite à la prise de pouvoir de l'Edile Kroman et à l'ouverture au Temple à toutes les divinités.

- Suite à l'activité démoniaque particulièrement présente après la rupture des Sceaux des Mammons, un rapprochement entre les différents Temples et chapelles commence à voir le jour, permettant cependant toujours à chacun de conserver sa liberté de gérance. Une communication plus particulière avec l'académie d'Hardin semble se mettre en place.
En Commun
- Premier contact indirect entre les Enfants du Chaos et les Disciples du Reniement lors de l’altercation entre le Père et sa fille, et quelques Kamaels à Rune.

- Premier contact plus direct, à Rune toujours, entre la fille et l’un des Disciples lors d’une discussion apparemment anodine.

- [20/11/10] Au sein de l'alliance formée contre Zaken le maudit, Héritiers de l'Ancien Temps et Enfants du Chaos se rejoignent, sans réellement le savoir, combattant côte à côte la menace.

- [19/12] Soeur Montaine et Sham ont fait connaissance... Une sympathie sincère serait-elle née ? Peut-être cela aurait-il pu être possible si la Kainiste dévoilée, Sham, avait eu connaissance de la vraie foi de son interlocutrice.

Spoiler:
Ce journal sera complété, au fur et à mesure, par les écrivains selon les actions qui se joueront en jeu. Chaque joueur voulant y ajouter quelque chose d'omis est invité à les prévenir afin que ce soit fait. Seront également inclus des liens vers d'autres sujets (Histoire des clans ; évènements à échelle du serveur qui toucheront directement ou indirectement les Kainistes, etc.). Inutile, je pense, de préciser encore une fois qu'il s'agit d'un récapitulatif HRP et que chaque joueur doit bien entendu réfléchir à ce qu'il est sensé savoir ou non.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité