Morhil

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Morhil
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 26 juillet 2007 à 23h10

Morhil

Message par Morhil » mar. 31 juillet 2007 à 21h40

-Morhil, Morhil, va aider ton frère, il travaille la charpente…

Maman ne retrouvera certainement plus son enthousiasme d’antan, mon père était parti soutenir l’île contre la guerre des Lycans.
Il n’est cependant pas revenu, mais on n’a toujours pas pu connaître son véritable sort. Il me manque beaucoup, cet homme qui travaillait pour nous et qui nous aimait tout autant, sans relâche.
Ayant compris comment nager dans la joie d’une simple vie, il se faisait aussi apprécier des autres, sauf par la vieille-aux-chats, associable.

Je t’en prie, je n’ai plus l’humeur ni la force de convaincre quoique ce soit. Encore moins un garnement de ton genre, préférant dormir que travailler.

-J’arrive *soupir*, laisse-moi AU MOINS le temps de sortir de mon rêve...

Ma mère trouvait mes réactions étranges, toujours décalées de tout. Je ne comprends pas, un rêve existe, pourtant ?
Il me semblait, avant cette guerre, que ma mère pratiquait des envoûtements mineurs, pas vraiment appréciés par mon paternel.
Elle parlait souvent de rêves, de pressentiments et même de cauchemars. Pas vraiment superstitieuse, mais elle aimait beaucoup titiller la chance.

Cependant, ces choses me manquent, sans oublier son incontournable sourire…
Elle a tout arrêté, même ses manies que mon père préférait par-dessus tout. Aujourd’hui, c’est une brave femme en manque d’espoir. Elle cultive toujours son jardin, mais plus d’envoûtements... et cette baraque en devient monotone.

-Tiens, soeurette, donne-moi la scie à ta gauche et commence à préparer le revêtement. Il doit être totalement imperméable, cette fois.
-Sans problème !


Mon frère me rappelait mon père, il a tout de même hérité de sa mère. C’est sûr, il aime la faciliter de la magie. Il ne pratique pas cet art mais tente vainement de persuader maman de s’y remettre.

-Mon enfant, tu as le concours demain, je te le rappelle. Tu prendras la tenue cérémoniale de ta tante et ton arme.

Je suis en effet étudiante des arts depuis toute jeune, bien avant la guerre. Mère n’apprécie plus mes cours comme ce fut jadis. Elle garde tout de même un profond respect envers mes engagements, ce qui me ravit… un peu. Des mages maîtrisant la pyromancie, des invoqueurs et tout autres sorciers rivalisant d’originalité s’affronteront.
Je n’aime pas faire du mal, ce concours me parait futile, mais il reste important.

Bien que ma magie ne sera pas destinée à mes adversaires, je prouverai tout de même que je suis une personne capable. Mes parents m’ont appris le maniement de certaines armes, comme l’épée et la dague de chasseur. J’ai quand même bien plus de mal à soutenir une masse ou cette hache suspendu sur le mur du salon, cadeau d’un ami nain à ma famille.


Morhil, MORHIL ! le concours commence, je pensais que tu étais déjà sur place !

Dans la précipitation, j’enfile l’équipement que me tendait ma mère. Ce sera alors avec une épée… Je préfère ainsi, les dagues me forcent à me rapprocher de l’ennemi…
Je traverse mon jardin, coupe la barrière superficielle, libère deux poules involontairement et traverse le village à toute vitesse. Les vieilles du village me regardent de travers, je suis la seule en retard.
Arrivée, mais le concours a commencé. Mon instituteur me fait signe que je ne suis pas éliminée. Je souris, et approche la zone de bataille. Il m’annonça alors :

-On a le choix entre un combat contre un candidat, ou un combat contre une créature invoquée.

Bien entendu, ma cible sera la créature.
Aucun des membres de ma famille n’est présent, dommage. Je n’ai pas non plus envie de leur faire du souci en plus des leurs.


Vas-y, Morhil, fais de ton mieux contre le chat !

Mon instituteur m’encourage, la créature n’est pas effrayante.
Je commence par prononcer quelques bénédictions mineures puis lance des rafales de vent pour l’éloigner et l’affaiblir.

Il est arrivé à porter. Je lui assène des coups puissants avec mon arme… enfin, puissants pour un mage. Il me griffe à son tour, quelle rapidité !
La foule ne semble pas impressionnée mais surprise : un mage se battant au corps à corps, c’est déroutant. Je m’éloigne alors, prononce au plus vite une incantation et un halo de lumière me recouvre.
J'oublie peu à peu la douleur! Avec la pression du concours, je me sens plus forte et efficace.

J’arrive alors à bout de la créature, préférant s'eclipser de notre monde que d'agoniser sur notre champ de batailles. Mon instituteur m’applaudit avec conviction: le combat est gagné en ma faveur. Certains des autres instituteurs m’applaudissent surpris et heureux,
d’autres m’applaudissent par politesse.

Il est en fait rare qu’un mage de mon genre arrive à bout de son adversaire de cette manière.


Arrivé chez moi, les travaux sont terminés, ma mère et mon frère sont à table. Ils me regardent, je les regarde. Ma tenue déchirée, je leur annonce ma victoire. Mon frère me félicite et ma mère sourit. La victoire annonce mon départ, ce qui blesse maman, forcée à me voir partir. Il est rare qu’un mage reste ici, dans mon île. Si tel est le cas, il est désigné, avec son accord, comme futur instituteur ou médecin, mais aussi comme aide aux guerriers de l’île.
La soirée est trop calme. Le lendemain ne change pas. L’ambiance est pesante et un bateau arrive au port.

-Morhil, bonne chance.
-J’espère que ta route sera la meilleure pour toi !


Il y a une dizaine de voyageurs, comme moi, souhaitant découvrir le monde.

Je leur fais la bise, leur dis à bientôt.
J'ai pour but de gagner ma vie, en esperant servir de nobles causes et accomplir de saintes missions. La vie du paysan n'est pas pour moi qui reste rêveuse et mystique.


La masse arrive alors au port le plus proche de Gludin, certains de mes camarades ont de tres belles tenues et armes offertes par leurs familles aisées.
Mon but, avant cette nuit, est d'arriver à la ville et trouver une auberge que je paierai avec le peu d'adenas en poche. Mais mon histoire commence maintenant.
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères

Maelle
Elpy
Messages : 3
Inscription : jeu. 26 juillet 2007 à 07h35

Le BG.

Message par Maelle » mer. 1 août 2007 à 03h11

(Je fais vite car j'ai effroyablement mal a la tete ^^')

J'ai beaucoup aimé ton BG. Pas "lourd" à lire, et simple.
Simple dans le sens que ton personnage, à la base, n'a pas de "passé phénoménal".
C'est une simple Magicienne d'une famille modeste qui veut découvrir le monde.
Ca change, et ca fait du bien :) !

Je n'ai pas remarqué de fautes, bref; tout est bien !

Bisou;

Maelle.
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.

Morhil
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : jeu. 26 juillet 2007 à 23h10

Message par Morhil » mer. 1 août 2007 à 19h06

Merci beaucoup !

Et puis quand on a pas de passé phénoménal, on a pas grand chose a raconter dans un BG :D

Pour tout avouer, je n'aime pas trop les BGs, je préfère raconter IG.
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères