[bghumain] Selenia Drahocian

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

[bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mer. 15 septembre 2010 à 10h24

Spoiler:
l'apparence de Selenia
Nom : Drahocian

Prénom : Selenia

Age : 34 ans

Sexe : Féminin

Race : humaine

Classe : Gladiateur

Croyances : Gran Kain

Langues parlées : Commune

Alignement : Loyal mauvais.

Description physique :
Femme aux proportions enviables : droite, sans être raide, grande, sans être imposante, féminine, sans être élégante. Bien que légèrement plus musclée que le commun des femmes elle n'en reste pas moins gracieuse à voir et fait preuve de beaucoup de tenue et d'un semblant de "grâce" quand son humeur l'y encourage. Possède un collier avec un bijou d'ambre autour du cou mettant en valeur un buste sculpté. Ces yeux d'un bleu glacial contrastent avec sa peau brune sur un visage finement dessiné.

Son armure et ces vêtements sont noirs et d'étranges formes y sont tracées.
Les mieux renseignés pourraient y voir des Runes antiques datant de l'époque ancienne avant l'inquisition Einhasadienne. Ces derniers mettent en avant ces atouts féminins sans pour autant se montrer vulgaire.


Lieux principalement fréquentés :
villes pour se ravitailler, reste très discrète sur le reste de ces déplacements.

Couverture :

Nom : Deneva

Prénom : Liara

Activité : Aventurière. Passe de villes en villes à la recherche de gloire et argent. Il lui arrive souvent d'être en compagnie de guerriers.




L'air glacé s'engouffrait dans la caverne, semblant murmurer d'obscènes paroles à leurs oreilles. Elle jeta un œil à l'homme qui la devançait. Taille moyenne, plutôt trapu. Il était vêtu de l'armure traditionnelle des siens. Noire, ses épaulettes étaient bordées d'une fourrure épaisse, et des runes luisaient faiblement à la lueur des torches, des runes chaotiques, symboles de Kain le Père.
------------------------------------------------------------------------------
[ image externe ]
L'homme semblait briller d'une lumière malsaine, ainsi éclairé, dans cette noirceur profonde.

Elle le suivait néanmoins, portant une armure du même type que la sienne, plus légère toutefois et bien moins ornée, question de statut.

« -Faisons une halte ici, il ne doit pas être bien loin ! »Déclama l'homme d'une voix grave mais bien moins sinistre qu'on eu put le supposer.

Selenia acquiesça, retirant son heaume, qui masquait son visage, et commençait à l'étouffer sévèrement. S'appuyant contre un mur de pierre noire, elle tînt son heaume entre ses mains, le fixant avec intensité.
Pas un mot ne fut échangé pendant la courte pause. Caleb avait, lui aussi, retiré son casque lourd et resserrait les fourreaux de ses lames, tenant la torche de l'autre main. Leurs visages à tous deux étaient peints de noir, ce qui, lorsqu'ils portaient leurs heaumes et enfilaient leurs capes de fourrure, leur donnait un aspect inhumain et violent.

L'homme grogna, et ils se remirent en marche. Bien que Caleb puisse être un compagnon agréable et sympathique, aussitôt que l'on était sur son terrain, il se montrait acerbe et ne supportait pas la moindre contrariété.

La jeune fille sourit en silence dans le noir.

« -Il m'a choisi moi, pour l'accompagner, il a donc confiance...Marmonna-t-elle »

Elle du bientôt cacher son sourire, voyant que l'autre la regardait en coin. Elle reprit un air sérieux, et ils continuèrent à s'engouffrer dans les entrailles du Royaume de Maphr. Cavernes tortueuses, élégants stalactites, la morsure du vent...Ce n'était décidément pas une promenade de santé...

Le silence n'étant interrompu que par le bruit des bottes sur la roche, et la respiration rauque de Caleb, elle eu tout loisir de repenser à ce qui l'avait conduite ici.

Elle avait été placée par sa famille - de fervents Kainistes - chez un maître mage, afin d'apprendre à manier une forme de magie qu'on lui attribuerai.
La magie de soin lui fut attribuée, sur pression de son père, un éminent médecin.
La pensée de cette seule année d'études fit naître un rictus amusé sur le visage halé de la jeune guerrière. Tout ne s'était en effet pas déroulé comme le souhaitait son père...
Elle ne rêvait que de sortir de ces incantations assommantes, qui traitaient de la manière d'invoquer les soins, selon les bases humaines ou elfiques..Comment se faire passer pour un véritable prêtre par l'usage de sort Einhasadiens...

Tout cela ne correspondait en rien au caractère de la jeune fille...Âgée de quatorze années, de longue boucles noires cernaient un visage sévère, un nez aquilin et une peau tânée par le soleil (preuve du temps passé à travailler ses incantations.). Elle passait son temps à se battre avec ses trois frères aînés, et, plus surprenant, elle l'emportait.
Depuis ce soir où elle avait aperçu ces deux filles armées de bâtons rosser tout un régiment d'hommes avec facilité, elle n'avait qu'une envie, être leur égale.
Lorsqu'un soir, à la grande table de chêne massif où on prenait le diner, elle questionna son père sur la question, il lui hurla dessus comme jamais, elle prit là la seule gifle de sa vie.
Les femmes observées étaient de la Sororité du Crépuscule, celles qu'il ne faut jamais approcher sans y être préparé, des gardiennes du savoir, les Soeurs-Guerrières.

Elle fut renvoyée par son maitre pour avoir molesté plusieurs garçons de son âge et qui se moquaient de son air de canaille repentie. Pas si repentie, donc.

Son père, furieux, l'envoya au Bras de Kain, pour lui 'apprendre les bonnes manières'. Cinq ans et plusieurs gallons plus tard, elle les avait bien apprises...Elle avait déjà plusieurs batailles à son actif et s'était trouvée une lubie, les épées doubles.

Elle les maniait avec habileté et s'était faite remarquer lors de certains raids, traçant de larges moulinets sanglants dans les rangs des adversaires. Un vrai Don.


C'est ainsi qu'elle fut remarqué par cet homme, porte-étendard de l'Imperator, connu de tous. Caleb, le premier guerrier de Kain. Son but avait été de l'impressionner, depuis leur première rencontre, et, elle y parvint fort bien, de sorte qu'il la prenne souvent avec lui pour les missions sensibles. De plus, il n'était pas plein de cette velléité masculine typique avec elle, juste professionnel.

« -Tu avances ou tu rêves...? »Grogna-t-il.

Elle sursauta puis reprit sa marche, s'enfonçant dans les profondeurs...

Caleb avait ralenti, le sol était désormais marbré et il en émanait une odeur de souffre qui embrumait leurs esprits.

« -Attends moi là... » Dit-il, avançant vers le prochain virage, plongé dans le noir le plus total. Il prit l'air féroce, dégainant ses épées qui luisaient faiblement. Il fut bientôt avalé par les ombres tandis qu'il s'éloignait.

Elle attendit donc, la torche se consumant lentement dans les ombres. Elle commençait à perdre patience quand un rugissement retentit, terrifiant, surpuissant, la caverne elle même semblait se mouvoir.

Caleb déboula à toute vitesse, semblant avoir oublié le poids de son armure de plaques.

« -COURS BON DIEU, COURS PAR KAIN !! » Beugla-t-il en l'attrapant par le bras, courant à toute vitesse.

Trébuchant, bosselant leurs armures sur les murs écharpés de la caverne, ils furent vite sortis de l'anfractuosité, poursuivis par des flammes et des cris d'une sauvagerie sans nom....


Quelques minutes plus tard, elle était assise sur la neige, Caleb étant lui même posé sur un rocher.

« -Je dirai qu'on a trouvé le dragon... » Déclara-t-il en riant aux éclats, allumant une pipe pour se remettre de ses émotions.

« -Aucun doute là dessus ! » Répondit-elle, riant à son tour.

Tandis qu'il se remettait à neiger, que grondait le tonnerre sur cette cime perdue, auprès d'une caverne qui semblait rugir, elle pensa, levant son visage vers le ciel, que c'était bien là la vie qu'elle voulait.

Tout allait bien, par Kain, tout allait bien.

Et ils riaient...
-------------------------------------------------------------------

[ image externe ]
Dernière modification par Hawke le lun. 10 janvier 2011 à 13h52, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » ven. 1 octobre 2010 à 14h17


La nuit était froide. Elle avait reçu sa note, il ne devrait plus tarder. Le vent froid s'engouffrant sous les plaques d'une armure usée par le temps et les coups lui glaçait les os. Pourquoi ici.... pourquoi si loin elle se doutait de sa réponse. Lui qui était toujours si prudent lorsqu'il devait la rencontrer ne laissait jamais rien au hasard.

Un désert de glace.... qui oserait y pénétrer si ce n'est quelqu'un qui ne souhaite pas être vu où entendu par qui que se soit.

Une ombre s'avance dans la brume. Sa carure ne peut pas laisser de doutes, c'est bien lui.

Elle avance sans un mot jusqu'à lui. Il s'arrête.

"C'est fait.

- Enfin...

- Tu m'as toujours suivit quand je partait à l'aventure maintenant il est temps pour toi de choisir.

- De quel choix parles-tu ? tu sais dors et déjà quel est ma réponse."

Caleb marqua une pose puis sourit légèrement comme satisfait par ce qu'il venait d'entendre. Elle avait toujours suivit ces ordres, toujours a ces cotés au combat et lui la considérait comme une guerrière loyale. Loyauté qu'elle avait montré par le passé qu'il lui faudra encore montrer à présent.

"J'ai besoin d'un second. Es tu prête ?

-Je suis à tes ordres."

La discutions s'arrêta là. Caleb fit demi-tour et repartit dans les ténèbres et la brume après lui avoir remis une note de la main de Candelynthe elle même lui donnant les instructions à suivre pour une prochaine rencontre.

"C'est fait." Dit Selenia en repartant dans les ombres et son nom d'emprunt après avoir déchiré et brulé la note.
Spoiler:
Maj clantage VIII

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » lun. 4 octobre 2010 à 16h54

"Quelle sensation étrange...

Je me sent si affaiblie depuis ce jour... Je n'arrive pas à me reconnaitre moi même...

Comment ai-je put en arriver là...

Je n'arrive pas a donner un nom à mon mal... Cela me semble inconnu, terrifiant et à la fois...

Que m'arrive t'il... je sombre dans un abîme inconnu dont elle est ma seule lumière...

Pour une fois je peux être pleinement moi avec quelqu'un. Je n'ai plus à cacher ma véritable nature et pire : elle ne me reproche rien...

Il est étrange de me sentir si "libre" avec elle...

Et pourtant....
Dans un mince sourire qui traduisait une légère gêne, anisi pensait Selenia au bord de la cascade ou tout avait commencé...

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mer. 13 octobre 2010 à 11h46

Selenia s'avança dans la maisonnée. L'endroit était assez sombre, les fenêtres étaient barricadées laissant un maigre feu éclairer la pièce. Elle s'avança jusqu'à une table placée près du feu où une silhouette ratatinée attendait, cachée sous une capuche.

A son approche, la silhouette se mit en mouvement, se redressant et retirant sa capuche pour dévoiler le visage d'une vieille femme rongée par le temps.

"Revoilà donc la dernière Drahocian qui revient.... Tu l'as ?
- Ce ne fut pas facile mais oui.
- Rien n'est facile de nos jours mais je ne doute pas que tu ais su te montrer persuasive... tu me rappelles bien ton père...
- Ne m'insultes pas ! C'est ce "Père" dont tu parles qui m'a chassé de la maison Drahocian et qui a essayé de me tuer il y a dix ans de cela !
- Oui oui... j'ai entendu parler de ces rumeurs à ton sujet... C'était donc vrai...
- Assez parlé du passé."

Selenia posa sèchement sur la table un petit sac en toile.

"Ah.... je suis impressionnée... tu es vraiment digne de ta réputation...
- Ouais... enfin bref... Au moins tu seras tranquille maintenant que c'est fait mais évite de trop te faire remarquer à l'avenir... Je ne serait pas tout le temps là pour effacer tes traces. Te rend tu comptes que c'est toute une communauté que tu menaces...
- Oui je m'en rend bien compte et soit sans craintes ma vie ne durera plus bien longtemps...
- Si tu le dit...
- Bien... parlons affaires. Que puis-je pour toi en retour ?
- pffff... à la vue de ce que tu sais faire ?
- J'ai de l'âge certes mais je suis loin d'être impotente dans mon métier.
- mmm.... et bien dans se cas... confectionne moi un masque..mais un masque particulier.
- Avec quelles particularités ?
- Je veux qu'il y ai de l'or dessus.
- Si tu veux de l'or il te faudra me le fournir"

Selenia déposa aussi sèchement qu'au préalable une grosse boursse d'anciens Adenas. La vieille femme sembla surprise de voir d'aussi près des pièces aussi belles.

"Avec cela j'ai de quoi t'en faire une centaines...
- Contentes toi d'en faire un et garde le reste.
- Avec cette monnaie ancienne... très bien j'en confectionnerai un mais je te préparerai autre chose en plus.
- Fait comme tu veux mais fait le bien.
- Toujours aussi chaleureuse hein..."

La vieille femme prit la bourse pendant que Selenia commençait à sortir aussi froidement qu'elle était venue.

"Donnes moi trois jours...
-Je t'en donne deux.
- Mais...
- Peut être préfères tu que notre entente s'ébruite ?
- ...
- Dans deux jours donc."


Deux jours plus tard Selenia retourna dans cette vieille masure, celle ci-était déserte. Il ne restait sur la table qu'un petit sac dans lequel elle y retrouva son masque et un chapeau joints à une note qu'elle lut rapidement avant de la bruler.
"Selenia,

Le moment est venu pour moi de disparaitre à nouveau. Merci pour ton aide.
J'espère que mon petit cadeau te permettra de rester dans l'ombre comme toujours.

J'espère ne jamais te revoir.

Vicatrine."
"Je l'espère aussi... pour toi."
Spoiler:
MAJ BG pour obtention des items : archer hat et Sayha's white mask

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mer. 27 octobre 2010 à 14h20

Les soirs au campement avaient porté leurs fruits...

A force d'entrainements et de pratique, Selenia commençait à manipuler la lance avec plus d'aisance. Son maître, qui comptait parmi les meilleur lanciers de se monde et avec qui elle partageait à présent sa vie se montrait implacable durant ces séances d'entrainement, poussant Selenia à ces limites qui sans cesse reculaient à mesure de l'avancement de son entrainement.
Elle qui avait apprit à combattre à l'épée ne mis pas beaucoup de temps avant de maitriser sa lance, arme moins difficile à manier que deux armes mais néanmoins plus lourde et moins précise.
A mesure que ces coups portaient, sa lance devenait une partie d'elle; un prolongement de son corps capable d'atteindre toute cible l'entourant...

Narsuldyne pouvait être fière de son "élève".
Spoiler:
Justification sub Warlord.
Dernière modification par Hawke le mar. 25 janvier 2011 à 18h33, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mer. 24 novembre 2010 à 09h45

Spoiler:
Maj non validée le texte est juste la pour le plaisir de lire =)
Spoiler:
Arutha la dague d'ombre.





Le jour se levait à peine sur les pâturages non loin de la maisonnée Drahocian. Selenia comme à son habitude c'était levée plus tôt que Narsuldyne; profitant de la fraîcheur matinale et des premiers rayons de soleil pour effectuer ces étirements et quelques passes avec ces armes favorites. Habillée légèrement et pied nue, elle sortait dans la petite cour qui donnait vue sur d'anciennes ruines d'un temple jadis voué à Kain.
Elle entama sa danse avec des gestes qu'elle maitrisait à présent parfaitement. Ces lames fendaient l'air dans un minimum de bruit, s'arrêtant net pour repartir dans une autre position. La danse s'accélèra, les mouvements se firent plus amples et souples, et les lames ne s'arrêtèrent plus de tourner. Ses pas dessinaient des cercles dans un balais enflammé, où son corps se faisait l'écho de ces lames dans un tourbillon de métal. Une dernière passe, et elle s'arrêta nette, fermant les yeux et respirant lentement pendant quelques minutes.





Sa méditation fût troublée par le croassement d'un corbeau. Posé sur un des piquets de la
clôture à quelques mètres d'elle, la créature fixait de son œil noir l'humaine. Un battement d'ailes dévoila ses pattes rouges, la marque habituelle d'une vieille connaissance.

"Encore besoin de moi hein..."

Elle s'approcha de l'oiseau qui ne sembla pas broncher à son approche, et qui leva les ailes pour montrer un message caché sous son plumage. Un simple petit rouleau noir, dissimulé avec soin dans quelques plumes, à la jointure de l'aile et du corps de l'animal.





"Selenia,

Un riche collectionneur de Dion a mis, par hasard, la main sur une ancienne relique
renfermant des pouvoirs noirs. Je te laisse deviner que ce dernier ne se laisse pas facilement approcher, et encore moins acheter de tels choses. Néanmoins, je lui connais un certain talent de magie, et je crains qu'il ne découvre la nature de l'objet.
Je connais tes capacités, et je pense que tu sauras t'acquitter de cela, afin de t'assurer que le collectionneur ait un "malencontreux"accident.

Tu n'auras qu'a déposer l'objet, dont je te joint un croquis, à l'endroit habituel.

M.Tirsen, porte ouest de Dion.

Vicatrine."

"Encore dans le besoin la vieille hein..."

Elle souria un moment dans le vide, puis prit une plume, et mit une note qu'elle replaça dans l'aile du corbeau qui ne tarda pas à s'envoler.

"Trois jours."


Dion, ville de musique et d'arts. La cité surplombée par le temple laissait paraître un calme que seules quelques notes de musiques trahissaient de temps à autres. L'homme qu'elle cherchait ne serait pas difficile à trouver avec les informations dont elle disposait. Sa demeure était, par chance, isolée de la place centrale, ce qui permettait d'agir avec une certaine discrétion.

Elle se dissimula dans une ruelle en face de la demeure, et resta là pendant de longues heures à observer le passage des gardes et des passants. Au bout de quelques heures, la porte de la demeure s'ouvrit pour laisser sortir un elfe. Il avait une apparence fragile et portait une robe ample et unie, très proche de celle d'un magicien. Le dégout qu'avait Selenia pour la magie ne put l'empêcher de grimacer légèrement quand elle vit cela.

L'elfe ne mit pas longtemps à partir, prenant soin de refermer la porte de sa maison à
clef. L'occasion était bonne. Il lui faudrait agir rapidement. La silhouette semblait s'éloigner pour sortir de la ville par la direction du nord. Après un moment d'attente, Selenia se mit en marche à son tour, dans la même direction.

La plaine était un endroit dangereux pour qui ne savait voyager en bonne compagnie. Les bêtes environnantes étaient de féroces prédateurs. Selenia voyagea a dos de loup, en suivant au loin, et à l'ombre des buissons, sa victime. Quand une distance suffisante fut faite entre la ville et l'elfe, elle se rapprocha à grande vitesse de ce dernier. Laissant sa discrétion de côté, l'elfe ne tarda pas à remarquer le cavalier. Pris sans doute de peur, il tenta de se cacher mais il avait déjà été repéré par son meurtrier.

L'échange fut bref et puissant. L'elfe tenta en vain de lancer un sort, mais ses maigres talents ne parvinrent pas à stopper les lames qui l'assaillaient. Le choc repoussa son corps inerte à quelques mètres de son agresseur. Ses lames ensanglantés, Selenia s'approcha du corps afin de s'emparer de sa clef de maison, laissant le reste de ses affaire,s afin ne pas éveiller les soupçons de ceux qui pourraient retrouver les restes de sa dépouille. Elle dissimula le corps encore chaud dans un buisson avant de retourner en ville pour attendre la tombée de la nuit.





La clef ne fit qu'un tour dans la serrure, la porte s'entre-ouvrit pour la laisser passer puis se referma aussitôt. Elle tira les rideaux de la pièce, puis se saisit d'une bougie qu'elle alluma, cachant de sa main la flamme afin de n'éclairer qu'un minimum, tout en dirigeant la lumière.

Elle passa en revue tous les meubles qu'elle trouvait, à la recherche de l'objet qu'elle cherchait. Après quelques heures de fouilles minutieuses et patientes, elle arriva finalement sur un coffre finement décoré. En l'ouvrant, elle tomba sur l'artefact que recherchait Viactrine, et une petite dague finement sculptée.

Par principe, elle se refusait de prendre la dague, mais celle-ci semblait proche de la manufacture de la relique, et passerait inaperçue au milieu de toutes les pièces et autres armes de qualité présentes dans la salle. La tentation l'emporta, et elle se saisit du coffre.

Elle s'empressa de dissimuler les objets dans son sac, puis de repartir en prenant soin de
ne laisser aucunes traces, et de replacer la bougie à sa place.

Elle retourna sur les lieux de son meurtre, afin de rendre ses clef au malheureux collectionneur, avant de déplacer son corps vers une plaine où elle y déposa de la viande fraîche, pour attirer les prédateurs environnants. Ceux ci ne mirent que quelques minutes à arriver, attirés par l'odeur du sang, avant de se repaître de toute cette nourriture mise à leur disposition. Quand il ne resta plus qu'une masse informe dans des vêtements déchirés, elle reprit sa route.

La nuit commençait à se faire pesante, Selenia décida d'installer un campement de fortune en pleine campagne afin de se reposer. Allumant un feu, elle posa le coffre à côté d'elle et l'ouvrit. Les reliures de celui-ci formaient une série de pentacles enchevêtrés qui dessinaient une forme étrange sur le couvercle. La dague, quant à elle, possédait les mêmes caractéristiques. Elle se saisit de cette dernière, afin de pouvoir l'observer de plus près.
A peine eut elle saisi celle-ci qu'elle se coupa légèrement la main, laissant une goutte de sang couler le long de ce qui semblait être la lame. L'objet se mit alors à briller de toute force, et à s'agiter dans la main de Selenia. Surprise et méfiante, elle lâcha la dague et se recula d'un bon, saisissant au passage l'une de ses épées.

La dague n'était pas retombée au sol, mais se maintenait dans les airs, brillant de plus belle, au point d'aveugler la combattante pendant un court instant. Puis la lumière disparut aussi subitement qu'elle était venue, laissant à la place une étrange créature, dont le corps n'était rien d'autre que ce qu'elle croyait être la dague.

"Le maître ? Où est le maître ?", fit la créature dans une voix flottante, résonnant d'un fort écho.
"Qui es-tu ?!", demanda Selenia.
-"Arutha, on me nomme Arutha..."
-"Mais qu'est ce que..."

La lame sembla léviter dans les airs un moment, parcourant l'espace qui entourait Selenia avec diligence et aisance. Elle semblait rechercher quelque chose.

"Le sang nous a apellé. Nous avons besoin du sang du maître... Froid... Depuis des siècles je suis ainsi... Le sang m'a redonné la vie.. J'ai besoin du sang du maître... Où est le maître ?"

L'esprit virevoltait en tout sens, répétant sans cesse les mêmes paroles.

"Ton maître ? Le sang du maître ?"

Elle regarda sa main dont coulait un léger filet de sang. C'était lui qui avait fait venir cette créature. Elle recherchait donc son sang. Elle baissa sa garde un moment, puis s'entailla la main.

"Je suis le maître. Viens boire le sang qui te donnera vie."

La créature à ces mot se dirigea vers la main, puis commença à boire les quelques goutes qui coulaient le long de la main de Selenia. La créature but ainsi pendant quelques minutes le sang. Quand elle eut fini, elle se redressa sur la main et croisa le regard interrogateur de sa maîtresse.

- "Le maître m'a rendu la vie. Je suis son humble serviteur."
- "Qu'est-ce-que tu es ?"
- "Je suis un esprit guerrier, enfermé dans un corps de métal."
- "Un "esprit" guerrier ? Tu veux dire que tu es d'un autre plan d'existence?"
- "Le maître voit juste. Je suis un être de magie, qui ne peut survivre si le métal et le sang ne sont pas réunis."
- "Pfff... Un truc de mage encore..."
- "Je suis le serviteur du maître. Je dois la vie au maître."
- "Que vais-je bien pouvoir faire d'une dague qui parle..."
- "Arutha sait se rendre utile. Arutha servira le maître et fera ce qu'il voudra."
- "Bon... Tu pourrais peut être m'être utile."

Elle passa une bonne partie de la nuit à observer cet être se déplacer et se mouvoir. Lui donnant quelques ordres afin de voir ce que celui-ci pouvait faire, elle fut surprise de voir que, malgré sa petite taille, l'esprit pouvait porter et déplacer des choses bien plus grande que lui. Il ne semblait pas posséder de grands pouvoirs, mais pourrait peut être se rendre utile à l'avenir. Elle décida donc de le garder avec elle.

Le lendemain, elle se rendit à l'endroit prévu et déposa au creux d'un arbre mort la relique demandée par Vicatrine. Elle y trouva une note.

"Selenia,

Une fois encore tu m'a rendu service, ou devrais-je dire, tu nous a rendu service à tous.

On raconte à Dion qu'un collectionneur a été tué par des animaux sauvages. Quel dommage pour sa collection qu'elle revienne intégralement à la ville...

On raconte aussi qu'il avait trouvé une dague antique. J'espère que tu as mise la main dessus.

On dit de ces dagues que de drôles d'ombres les entourent...

J'espère ne jamais avoir à te recontacter.

Vicatrine."



"Moi aussi, la vieille... Moi aussi."


Arutha était à présent sur son épaule...
Dernière modification par Hawke le mar. 25 janvier 2011 à 18h40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mar. 7 décembre 2010 à 16h14

Le froid mordait peu à peu la cité. Dans une étreinte blanche à laquelle venait se mêler la brume si dense ces derniers temps...
Il est là, caché dans sa brume et attendant de fondre sur Rune comme il avait fondu sur Althéna. Tout aussi rapace charognard qu'il soit, il n'en reste pas moins rusé et s'attaque aux villes les plus faibles.

Rune est la suivante sur la liste. Ce sera donc à Rune que nous sortirons une première fois des ombres. Les gardes Kamaels effectuent un travail impressionnant de discipline et de technicité. Les quelques combattant envoyés des villes voisines font figure de civils face une telle organisation et une telle discipline. Ils ont néanmoins fait leur part et préparé tronc d'arbres, paille, et huile inflammable pour le moment venu. Peut être les mènerai-je au combat comme le firent nos grands porte-étendards de Jadis...

Le plan de bataille est prêt. Le temps ne se prête guère aux combats mais la vie de la Régente dépend de notre faculté à tenir la ville. Nous ne pouvons nous permettre de perdre Rune. En son nom nous brandirons l'épée. En son nom nous entacherons de sang le blanc immaculé que laisse la neige derrière elle. Et tout ceux qui partagent la foi seront là. Tout ceux qui ont fait serment de la protéger jusque dans la mort seront là. Et rien n'arrêtera les chevaliers noirs. Pas même le froid, pas même le sang, pas même la fatigue.

Pour le Père de tout.
Pour la régente.

Finissant de limer ces lames avant de repartir inspecter une énième fois les défenses, Selenia plaça son heaume puis se dirigea où son devoir l'appelait.

L'échec dans la mort. L'équilibre dans la vie.
Dernière modification par Hawke le mar. 25 janvier 2011 à 18h35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mer. 12 janvier 2011 à 15h24

Le plan de défense de Rune se terminait. L'aide apporté par les autres cités semblait définit. L'apport des nains et leurs "conseils" avaient été exhaussés non sans les réticences extrêmes de Selenia mais elle savait que sa fierté ne de devait pas empêcher son devoir. Rune devait survivre qu'importe le prix à payer. Il y aura un temps pour se battre pour son orgueil. Voyant que la situation semblait finalisée elle laissa donc les finalisations aux acteurs de la prochaine bataille pour reprendre la direction du groupe du "Bras" envoyé à Rune pour soutenir la cité et sur qui, en l’absence de Montaine et Caleb, elle avait toute autorité.

Ils étaient des guerriers d’élite pour la plupart ayant connu nombre de combats. Mais rien ne les préparait à une bataille rangée. Tous le savaient et Selenia comptait bien sur son expérience personnelle du combat afin de faire d'eux un groupe uni et définitivement meurtrier. Aussi fort soient ils individuellement, il n'en restent pas moins fragiles face à un ennemi supérieur en nombre et puissant.

Selenia quitta donc Rune pendant 6 jours, prétextant une patrouille exceptionnelle sur le territoire de Rune. Le groupe se mit en route pour la forêt des morts et s'y enfonça en silence. Chacun d'eux ne se connaissait que via les combats qu'ils avaient menés. Il fallait dans un premier temps faire d'eux un groupe de compagnons liés de camaraderie. Car de là dépend la cohésion d'une ligne de combattants.
Au bout d'une demi-journée de marche dans la forêt elle ordonna au groupe d'installer le campement dans une petite clairière entourée par les bois défraichis de la forêt. Une fois cela fait, elle ne donna plus aucun ordre pour la journée; laissant donc ces soldats désœuvrés et les observa. Les premières discutions commencèrent entre les soldats. Certains des plus zélés se mirent en tête de faire quelques passes d'armes entre eux, d'autres se mirent à sculpter, d'autres encore nettoyèrent leurs armes. Au fil de l'après midi les premier signes d'amitié commencèrent à se faire sentir. Les premiers conflits éclatèrent. Ceux-ci furent vite calmés sans pour autant que Selenia ait à intervenir.
A la fin de la journée, voyant le comportement des soldats devenir représentatif de ce qu'elle recherchait, elle pris la parole et dit :

"Bien, vous ne savez probablement pas pourquoi je vous ai mené ici. La raison ne devrait plus tarder à se montrer à vous. Ici vous aller devoir faire preuve de cohésion et de solidarité entre vous. Si l'un de vous échoue alors il en sera finit de vous."

A ces mots elle dégaina violemment ces épées et hurla : "A vous armes et en formation ! sur deux lignes !"

Pendant qu'elle hurlait ses ordres d'innombrables morts vivants sortirent des bois tout autour d'eux. Les soldats pris au dépourvu s'équipèrent précipitamment et se positionnèrent dos à dos sur deux lignes. Selenia vint se poster seule sur l'un des cotés puis regardant ces hommes dans un regard emplit de rage:
"Qu'il vous garde si vous en êtes dignes. Qu'il vous emporte si vous ne le méritez pas votre titre."

......



Nul ne saura jamais ce qui c'est produit durant les cinq jours qui suivirent. Toujours est il qu'à la tombée du 6ème jour. Les 20 soldats rentrèrent à Rune couvert d'entailles et de plaies. Leur regard était sombre et fatigué. Selenia à leur tête, dans un état quasi similaire leur donna une journée de repos. Repos qu'ils passèrent ensemble.

Tandis qu'ils discutaient entre eux atour d'un feu, assise sur quelques caisses et dissimulée dans l'ombre, ces armes à coté d'elle, tel l'ange noir, elle les observait...
Spoiler:
MAJ formation au combat des unités du bras. Celles ci formeront un groupe meurtrier et entrainé au combats de groupe n'obéissant qu'a Montaine, Caleb et Selenia.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mar. 25 janvier 2011 à 13h21

Gueltor avait bien fait travail et la formation de Selenia aux danses et chants elfes avait porté ses fruits.
Malgrès les difficultés que posaient l'apprentissage d'un chant dont la langue n'était pas maitrisée, Selenia a force de travail et de séances interminables de prononciation, dans lesquelles Gueltor prenait un malin plaisir à lui faire répéter une vingtaine de fois les mots dont elle ne comprenait pas le sens avait finit par maitriser l'art du chant elfe.
Sa voix n'était pas fausse loin de là et bien qu'elle sache de quoi parle les chants grâce au savoir de Gueltor et notamment un parchemin qu'il lui avait remit, elle ne comprenait toujours pas une langue toujours bien trop capricieuse et compliquée à son gout.

"Cela est sans doute la raison pour laquelle les elfes vivent si longtemps.... Avec une la langue aussi tordue ils doivent passer près de 100 ans à l'apprendre..."

Gueltor eu beau passer beaucoup de temps à essayer en vain de lui apprendre une langue elfe qu'il parcourait déjà fort bien, rien n'y fit. Selenia se refusait à apprendre une telle langue. Jugeant que cela était une perte de temps et que la coupe était déjà bien remplie elle se contenta d'apprendre à manipuler quelques énergies basiques avec son chant.

"Cela suiffira pour le moment." Disait-elle en souriant doucement.
Spoiler:
Justification de la sub sws
Dernière modification par Hawke le mar. 25 janvier 2011 à 19h03, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mar. 25 janvier 2011 à 18h06

Manipuler les énergies de bases n'était pas vraiment la plus grande passion de Selenia. De fait, elle se refusait presque systématiquement à avoir recours à la magie. Avec ce qu'elle avait apprit auprès de Gueltor sur le peuple elfe Selenia se demande quel art pouvait bien maitriser les guerriers elfes.

Se renseignant de ci de là, elle découvrit finalement que même les guerriers elfes usaient de magie. Magie basique certes mais magie tout de même. Marquant dans un premier temps un certain dégout pour ces guerriers elle fut surprise de voir que les chanteurs elfes étaient également considérés comme des guerriers. Exploitant cela elle décida de s'essayer à l'art des guerriers elfes.

Le succès ne fut pas vraiment au rendez-vous dans un premier temps. Chaque invocation ratait ou invoquait un esprit sauvage qui s'attaquait à Selenia ou refusait de lui obéir. D'un autre coté sa maitrise du bouclier devenait plus présente. Elle qui préférait les armes doubles ou grandes avait finit par apprécier la manipulation du bouclier. Ce qui lui permit de dés-invoquer avec la plus grande classe ces invocation récalcitrantes : un bon coup de bouclier suffisait généralement.

Avec le temps encore une fois et beaucoup d'entrainement elle finit par stabiliser ces invocations.

Elle n'était qu'une bien pâle copie des templier elfes. Mais au moins elle en avait apprit un peu plus sur leur style de combat.
Spoiler:
Justification sub TK
Dernière modification par Hawke le mar. 25 janvier 2011 à 18h33, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mar. 25 janvier 2011 à 18h28

La rencontre fut brève et un nouveau voile fut levé sur la race des kamaels.
Rodenpicula, celle dont Selenia c'était vue confiée la protection face à la menace pesant sur Rune c'est révélée.
Aztothe et Kayupa deux Kamaels proche de leur guide semblaient au garde à vous durant cette entrevue.

Les kamaels de Rune seraient en fait une sorte de groupe de rebelles kamaels qui penseraient différemment des autres. Ces derniers et notamment leur guide, Rodenpicula seraient la cible d'une traque par des troupes kamaels qui espèrent mettre un terme à la rébellion de cette manière.
Les kamaels étaient dirigés par quartes personnages visiblement puissants. Rodenpicula était l'une d'entre eux avant que la rébellion naisse et fasse d'elle la cible prioritaire des trois autres dirigeants.

Ces kamaels semblent finalement bien plus proche des kainistes qu'ils ne semblaient le laisser voir. Obligés de se cacher des leurs pour éviter de se faire anéantir. Quoi qu'il en soit un plan a été érigé. Selenia fera son devoir afin de simplifier la tâche des défenses de Rune dont elle c'est vue confier la charge avec Aztothe tandis que Rodenpicula accompagnée de Kayupa ira se cacher de par le continent alors qu'une troupe de Kamaels récemment débarqués sur le continent avec à leur tête l'un des dirigeant Kamael sera sur ses traces.

Un voile se lève, un nouvel ennemi se découvre ?

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » ven. 4 février 2011 à 18h03

Absence....

C'est le mot qui caractérisait le sentiment qu'éprouvait Selenia.

Aucune nouvelles de Caleb ou de Montaine et impossible d'entrer en contact avec Candelynthe. L'attaque de Zaken qui se faisait attendre avait finit par passer pour une simple habitude à Rune. Ces ordres ne changeaient pas et son devoir non plus, mais néanmoins elle se sentait isolée et des pensées folles lui venaient en tête....

Ces compagnons sont ils tous morts ? Serait-elle la dernière du VIII ? Non... Amélia était toujours là même si elle aussi se faisait plus discrète. Sont ils partit ? Auraient-il abandonné la cause pour "autre chose" ? Cela ne leur ressemble pas...

Seul les kamaels semblent encore représenter quelque chose de signifiant à ses yeux. Qui plus est, ils ne semblent pas avoir peur du Père.

Que faire....

Sa compagne semble également plus que discrète.

Se raccrocher à la réalité. Défendre Rune contre Zaken. Faire comme si rien n'avait changé. Voilà la clé.....

Pour un temps.....

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mer. 23 février 2011 à 12h48

Tout est perdu. Les héritiés ont failli.

Rune n'est plus.

"L'échec dans la mort."


"La cité tombera en même temps que moi je le crains" Furent les derniers mots que prononça Selenia à Aztothe avant de traverser la borne de l'OSE pour tenter de sauver les pauvres fous qui avaient osé tenter un assaut en plein coeur des troupes vampires. Elle savait déjà qu'elle ne reviendrai pas de se voyage et pourtant se refusait à partir sans avoir tenter l'impossible.

Un ultime combat avec ces fidèles soldats du bras. Tous partirent au combat et firent fière figure durant les quelques secondes qui scellèrent leur destin respectif. Formés aux combats extrêmes ils firent leur maximum pour former un semblant de ligne de défense et ainsi permettre à quelques uns de s'échapper. Mais la masse était telle que cela ne dura qu'un instant.

Tous tombèrent sous les flèches et les morsures. Tous sans exception donnèrent leur vie pour leur cause.

Selenia regardant se spectacle ne put que regarder les instigateurs de l'assaut avec dégoût et reproche; à tord car elle savait qu'ils n'étaient en rien responsables de son choix. Miraculeusement ces derniers réussirent à s'échapper... laissant ceux qui les avaient accompagnés en pâtures aux vampires.

Selenia décida donc de prendre la fuite avec ceux qui restaient encore debout Jwlla partit sur les talons de la dame Runhirim accompagné de l'elfe Ilsendir. Mais les Vampires étaient véloces et remontèrent rapidement sur l'orc qui fut assommée sans plus de détails. L'elfe était plus rapide et agile et parvenait à maintenir une distance avec les vampires qui se détournèrent de lui pour une proie plus simple : Selenia.

Regardant sur ces talons Selenia sût alors qu'elle ne parviendrai pas à leur échapper et dans un élan de rage se retourna pour faire fasse à ses poursuivants. Afin d'éviter de se faire assaillir de toutes parts elle se mis dos à la falaise de la montée du port et attendit les assauts. Les vampires se jetèrent sur elle avec une férocité sans borne. Une première lame en mit un à terre quand trois autres approchaient. la deuxième eu le temps d'en atteindre un deuxième avant de laisser libre champ aux griffes des deux autres.
Les coups furent si violent qu'elle manqua de perdre connaissance. Dans leur élan inhumain ils s'entraînèrent dans le vide de la falaise et une chute vertigineuse.


Un choc sourd suivit d'une immense douleur. Puis plus rien.




Le néant.
"Est ce la fin ? Vais-je finalement rejoindre le Père en pitoyable serviteur qui n'a su tenir son serment ?
Cela sera surement mieux ainsi...."



Une voix.
"Des chants.... cette langue... du sombre qu'est ce que cela signifie ? je l'ignore... Que m'arrive t'il ?"


Le silence.
Que se passe t'il.... pourquoi suis-je dans cette noirceur avec pour seule compagnie le vide ?


La douleur.
Selenia ouvrit péniblement les yeux. La douleur était insupportable mais elle ne pouvait se mouvoir. Ces yeux aveuglés par la lumière ambiante cherchait désespérément un coin d'ombre ou se reposer pour finalement se refermer. Une larme coulait le long de son visage.

Spoiler:
MAJ déclantage VIII

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » jeu. 7 avril 2011 à 10h07

Quatre mois avaient passé depuis le Siège de Rune. Et bien que la douleur physique soit passé. Quelques cauchemars venaient rompre les nuits solitaires de l'ancienne dame Runhirim. Les vampires étaient là, dans son esprit, ils tuaient tout les soldats sous son commandement. Elle revoyait les visages déformés par la douleur et entendait encore les cris des mourants suppliants une mort rapide. Le bain de sang était atroce et alors qu'elle commençait à prendre la fuite elle revoyait son corps aller se briser sur le bas d'une petite falaise.

Rune était bien tombée.

Tout ce que Selenia avait combattu pour protéger avait maintenant disparut. Seul lui restait la vengeance pour laver sa culpabilité et l'amer gout qu'avait l'échec. Les vampires payeront un jour la mort des soldats Kainistes à Rune. La vengeance viendra un jour et ce jour là leur chef souffrira milles tourments avant de retourner dans les abysses.

Goddard l'avait recueilli et soigné mais Schtuttgart l'appelait. Schtuttgart, cité à la réputation sombre mais dont le temple rayonnait encore comme une lueur d'espoir pour le monde kainiste. Cette flamme ne pouvait tomber.
Aussi, peu de temps après avoir quitté le prince Léo, Selenia se rendit dans les froides terres du nord pour y rencontrer la régente. Après un long entretient des deux dames et certaines révélations privées, le serment du sang fut fait devant la régente de la cité. Selenia avait à nouveau trouvé une personne qui saurait diriger ces lames. Lames qui, tant que sa vengeance ne sera pas accomplie ne connaitront de repos.
Spoiler:
MAJ clantage Trinitium

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » jeu. 28 avril 2011 à 16h53

"Comme la lumière et l'ombre."
"Nous ne sommes pas impliqués."
"Mensonges"
"Menteurs"
Assise à la taverne de Schuttgart, dans un coin reclus et tranquille suffisamment loin de la lumière dont seul quelques rares éclats venaient éclairer sa tablée ainsi que la bouteille de rhum et un verre crasseux, son visage fermé et embrumé par l'alcool, Selenia se remémorait les évènements récents.


Elle regardait l'assistance dans l'ombre le regard dans le vague, puis revenait sur son verre qu'elle avalait d'un trait. Une des serveuses semblait avoir tapé dans l'oeil d'un des soldats en permission à l'auberge et celui-ci semblait vouloir le lui montrer d'une façon quelque peu discourtoise. L'attrapant par la hanche et la tirant vers lui, semblant vouloir lui montrer toute çà virilité en cherchant à atteindre son corsage. Manière de persuasion peu recommandable en présence de son commandant mais l'homme semblait ne pas avoir remarqué sa présence et continuait son office dans l'ambiance festive et alcoolisée de cette soirée. La serveuse se débattait mais cela ne semblait guère affecter l'assistance sans doute trop habituée à se genre de comportements. La pauvre fille se débattait tant et si bien qu'elle finit par attraper une cruche qu'elle abattit aussitôt sur le crâne de son prétendant. Celui-si sous le choc projeta la fille à quelques mètres de la table de Selenia. Dans sa chute elle fit rire l'assistance aux éclats et alors qu'elle semblait sonnée l'homme humilié de la sorte sortit une dague et s'approcha de la femme.

Une voie rauque et peu habituelle se fit entendre dans les ombres :

"Si j'étais toi je ne ferait pas cela."

L'homme s'arrêta net et regarda dans les ombres la silhouette qui s'y dessinait. Enragé par son "coup de cruche" l'homme ne put contenir sa rage et commença de s'avancer, dague en avant sur Selenia.
Il ne fit qu'un pas.

Le bruit net d'une lame qu'on dégaine.

Un fil qui coupa en deux la fumée ambiante.

Une gerbe de sang qui éclabousse un mur et quelques bottes.

Le corps se raidi, précédé dans sa chute de la tête.

Un silence de mort s’abattit soudain dans la taverne et tous regardèrent dans la direction de l'ombre. La serveuse était couverte de sang et semblait tétanisée des pieds à la tête regardant la silhouette recourbée et vacillante devant elle.


Cela resta ainsi pendant plusieurs secondes avant chacun ne reprenne dans une ambiance beaucoup plus lourde ses activités. Les gros bras de la taverne vinrent se saisir des deux parties du corps qu'il sortirent de la taverne pour le mettre dans un endroit approprié sans rien demander de plus et la servante fut conduite dans l'arrière salle par le chef des lieux.

Selenia s'approcha du comptoir et y déposa une lourde bourse d'une manière appuyée qui trahissait son ébriété avancée avant de sortir lentement de la taverne.

La nuit fut longue et ce n'est que tard le lendemain que Selenia sortit de sa torpeur. Elle se mit assise sur sa couche et regarda tour à tour les quelques murs de ces appartements privés de la caserne. Rien ne laissait apparaître une présence féminine dans les lieux. Des armes, armures, un petit bureau où quelques feuilles et une plume étaient entassés, quelques vêtements dans un coffre, voilà ce à quoi se résumait sa vie à présent.

Si elle était là... si elle n'était pas partie sans rien dire... Elle aurait sut trouver les mots... Mais il est trop tard à présent. Elle n'est plus rien qu'un souvenir dans son esprit, elle n'a rien laissé qu'un vide profond. Ce qui rendait Selenia incomplète et fermée. Il lui manquait quelque chose. Tout semblait s’embrumer dans sa tête et ne devenir qu'une épaisse brume dans laquelle elle erre en suivant une silhouette de sombre au loin : la régente.

Elle se mit debout, s'équipa et partit inspecter ses hommes.
Le serment du sang ne peut être rompu que par la mort.
Spoiler:
HRP : Ceux qui sont des habitués de la taverne de Schuttgart peuvent avoir vu la scène.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » sam. 30 avril 2011 à 17h29

La cité des glaces semblait calme alors que la guerre semblait poindre à l'horizon. Chacun se préparait de son mieux et la forge de la cité tournait à plein régime afin de restaurer les armes des soldats. L'ambiance semblait pour autant ne pas s'appesantir.

Selenia souhaitait que ces hommes soient prêts au combat tout comme elle. Afin de mieux se faire reconnaître sur le champ de bataille au milieu de ses hommes et d'inspirer crainte à ces ennemis, elle alla trouver dame Auda, artisane à la réputation controversée dont certaines rumeurs mettent en doute ses dons de création mais dont l’attachement à la ville à permis de la rendre un peu plus florissante. Elle se présenta à elle un matin afin de lui passer une commande spéciale...

- Dame auda.
- Commandant. C'est un plaisir de vous voir. Que puis-je pour vous ?
- J'aurais besoin de vos services d’artisanat.
- Ah ! une bonne nouvelle, et que puis-je pour vous ?
- J'aimerai que vous me fabriquiez un casque original afin que mes hommes puissent me reconnaître sur le champ de bataille. Je souhaite un casque de couleur sombre et que ces dessins y soient dessiné.
- Faites moi voir cela... et à quoi correspondent ces trucs là ?
- Ce sont des inscriptions kainistes, en hommage à tous les portes étendards kainistes tombés.
- Euh.... et bien très bien. Mais pour que cela soit parfait il va me falloir un peu de temps, et aussi de bons matériaux.
- J'ai pris contact avec la forge de la ville et j'ai également récupérer quelques pièces de métal de valeur. Tenez.
- Très bien Dame. Je vais me mettre à la tâche dés que j'aurais fermé mon atelier. Revenez me voir d'ici deux jours.
- Soit.

Les talents de la naine semblaient avoir été sous-estimés car peu de temps après la commandante avait un casque fort bien travaillé. La naine fut grassement récompensée pour son travail.
Spoiler:
MAJ obtention de l'item Black gem mask.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mar. 3 mai 2011 à 14h29

L'appel.

Une soirée de plus qui se termine à la taverne. La plupart des clients ont quitté la salle sauf quelques rares silhouettes chancelantes. Dans un état second, Selenia se redresse et remonte sa capuche sur sa tête de manière à se dissimuler aux autres.

Elle avait trouvé un certain équilibre dans le nord. Équilibre malsain dans la mesure où elle terminait rarement une soirée sobre mais jamais elle n'était accompagnée. Ces yeux et son corps portaient la marque du rythme dans lequel elle s'enfonçait peu à peu. La guerre arrivait mais étrangement cela ne la préoccupait que peu. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Ces efforts pour dissimuler cela la journée avec ces hommes ou même avec la régente commençaient à être de plus en plus difficile à cacher. A se rythme, il ne faudrait que quelques jours avant que le mince voile qu'elle avait dressé ne tombe.

Elle entra dans sa chambrée, posa comme à son habitude à même le sol son équipement sans vraiment se soucier de l'endroit ou celui-ci se trouverait le lendemain et s'allonga sur sa couche. La pièce était entièrement dérangée, plus rien ne semblait être à sa place et nombre de bouteilles vides traînaient sur le sol.

Alors qu'elle sombrait dans son sommeil, elle sentit une présence étrange dans la pièce. Fruit de son imagination ou simple hallucination due à l'alcool elle ne su dire mais elle sentait une présence. Elle se redressa brusquement sur son lit et scruta la pièce dans l'ombre. Son regard s'arrêta sur une petite sphère brillante qui illuminait la noirceur de la pièce. Alors qu'elle le regardait un faible murmure féminin se fit entendre dans un râle. Murmure incompréhensible mais néanmoins présent. Elle reporta à nouveau son attention sur la petite sphère dorée et fut prise de sueurs. Cet sphère... elle ressemblait à....

Son sang ne fit qu'un tour, elle se redressa brusquement sur le lit et se jeta de la manière la plus violente possible en direction de la sphère qui aussitôt disparut. Selenia termina son plongeon, s'écrasa sur son bureau et se heurta la tête contre le mur avant de s'écrouler sur le sol inconsciente.

Le lendemain, elle ne savait pas si ce qu'elle avait vu était vrai ou non. Mais si il y a avait la moindre chance que cela soit vrai elle devait le savoir. Elle s'équipa, donna ses ordres aux officiers et quitta la ville sous une épaisse cape en direction du sud.


Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » lun. 23 mai 2011 à 12h50

Lumière.

Elle était enfin revenue.
Elle aurait pu être morte.
Elle aurait pu ne plus jamais vouloir revenir.
Elle était là, trempée, crasseuse, comme si elle revenait d'un long voyage sans avoir pu se soigner. elle qui mettait un point d’honneur à laver et entretenir son équipement...

La rencontre fut vécue violemment par Selenia. Mélange de rage, de haine et d'une joie immense. Après une discussion au coin du feu dans laquelle elle se racontèrent ce par quoi elle étaient passées toutes les deux, Selenia lui proposa de séjourner un moment dans ses quartiers afin de se reposer et de se remettre ce qu'elle accepta sans plus de négociations. Quelques jours passèrent et elle disparut de nouveau.
Sans doute était elle ainsi.
Solitaire.
Sans doute préférait elle vivre libre et sans attaches.
Sans doute était-ce mieux ainsi.
Sans doutes...
Les visites de Selenia à la taverne se faisaient beaucoup moins nombreuses et beaucoup moins longues.

Quelques fois alors que le manteau des ténèbres recouvre la ville, Selenia se place devant la fenêtre pour contempler le paysage montagneux depuis ses appartement en repensant à elle, un fin sourire aux lèvres.
"Partie, mais au moins tu es en vie."
Dernière modification par Hawke le lun. 23 mai 2011 à 13h50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » lun. 23 mai 2011 à 13h55

Politique.
________________________________________________________________________
Schuttgart, Sumbra le 18 Rougefeuille de l'an 48.
Commandante Liara,
Je serai absente quelques jours pour une affaire personnelle des plus urgente. Cylia sera du voyage avec moi pour assurer ma sécurité. D'ici la, je vous laisss la lourde responsabilité de l' aimée. Il vaut peut être mieux ne pas crier sur tous les toits le fait que je suis absente. Invente moi une maladie ou autre chose.

Durant mon absence je te laisse voir avec le comptable ce qu'il est possible de faire pour enjoliver notre armée. Nos fonds principaux iront a l'armée jusqu’à nouvel ordre.



La Souveraine, Eileen.
________________________________________________________________________

La lettre était claire. Selenia allait devoir mettre la main à la pâte durant quelques temps. Bien qu'un départ aussi soudain ne puisse que déranger le commandant qui souhaitait avant tout la sécurité de la souveraine, son serment ne pouvait être brisé.

Femme de confiance, elle l'était pour la sorcière.
Soldat capable de diriger et inspirer ses hommes, elle savait le faire avec expérience et réalisme.
Politique, rien que le mot semblait lui donner la nausée.


Mais elle n'avait plus le choix désormais. Il allait falloir qu'elle prenne un minimum la direction de la ville afin que celle-ci ne tombe pas en lambeau au retour de la souveraine. Les différents hommes du château semblaient accueillir la nouvelle avec humour. Quelques coups d'épée plus tard ils semblaient avoir repris leurs esprits et se mettaient donc au travail. expliquant les rudiments de la politique ainsi que les problèmes qu'il allait falloir traiter durant la période qui approchait. Période que Selenia espérait courte car le temps passé au château ne remplaçait pas le temps sur le terrain. Les premiers jours furent les plus difficiles. Tant pour s'imposer parmi les notables du château que pour comprendre ce qu'il lui fallait faire. Fort heureusement certains, et notamment le chamberlain ne voyaient pas d'un mauvais oeil ce changement. Il passa de longues heures à expliquer à Selenia les problèmes et les solutions envisageables comme un tuteur enseignerait à son élève. Le commandant se révéla contre toute attente ne pas être aussi médiocre qu'elle le pensait. L'étiquette étant une chose qu'elle savait manier avec beaucoup d'adresse, elle eu tôt fait de faire plier quelques conflits de nobles de la ville en la faveur du plus "offrant pour l'aimée".

Le contre-coût de la chose fut qu'au fil des jours Selenia adopta un comportement proche de la régente. Sans doute par manque de sommeil ou à cause de gérer les complaintes des marchands et autres nobles de bas étages de la ville qui avaient une facheuse tendance à s'éveiller pour la moindre affiche ou rumeur. Certains des plus assidus plaignants n’eurent d'ailleurs plus jamais l’occasion de se plaindre...

"Revient vite Eileen..."

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » lun. 11 juillet 2011 à 12h00

Fantômes du passé.

Certains prétendent que ce n'est qu'en ayant tout perdu que l'on comprend le véritable sens de notre vie. Ce qu'elle valait... à quel point les autres s'en souciaient... tout ce qui pouvait donner un sens, un but à une existence. D'autres encore disent que tout perdre c'est devenir libre, sans attaches ni contraintes. En l'espace de quelques années, elle avait tout perdu et avait finalement commencé une nouvelle vie. Personne de ceux qu'elle avait connu d'avant n'était revenu. Laissant sa vie se séparer comme deux livres bien distinct avec chacun leur propre histoire.

Elle avait été la seconde du Porte étendard des héritiers. L'une des membres du VIII. Proche de la mère de l'impérator autant que celle-ci le lui permit. Jusqu'au funeste jour où tout lui avait été arraché par la force des armes.

Rune, une ville qui lui rappelait combien l'homme est fragile face à son destin. Elle aurait dû mourir ce jour là mais quelque part c'est un peu ce qui c'est produit. Tout perdre et ne rien garder. Triste fin que de se savoir abandonné de tout même de son propre destin.

Quand elle fut de nouveau sur pied après ce funeste jour, plus rien n'avait de gout pour elle. Elle était revenue dans un monde et le regardait avec incompréhension. C'était sa deuxième naissance. Elle erra sans but pendant quelques temps avant de se convaincre qu'elle avait été guidée par Kain jusqu'à cette nouvelle vie. Alors elle chercha un but et s'y accrocha coûte que coûte ce qui la conduisit jusqu'à Schuttgart où sa nouvelle voie fut trouvée. Elle devint commandante des armées de la ville sous les directives de la souveraine qui visiblement misait beaucoup sur son potentiel. Elle s'appliqua à la tâche avec toute l'expérience acquise de son ancienne vie et peu à peu mis en ordre de bataille une armée qui finalement était devenue disciplinée et organisée comme il convenait de l'être. Forgée par la guerre des sylvains et un travail permanent de leur commandant. Ce qui avant n'était rien d'autre qu'une bande de mercenaires sachant se battre était devenue une unité sur le champ de bataille. Une armée, rien de plus mais le travail pour y parvenir avait été long et fastidieux. A présent celle-ci pouvait être dirigée par n'importe quelle personne sachant commander. L'objectif qui lui avait été fixé était atteint.

Elle avait beaucoup accompli mais pour autant n'en retirait aucune satisfaction. Elle était comme prisonnière de son passé. Comme si une partie d'elle était restée à Rune, prisonnière à jamais dans cette bataille qui fut livrée. A la nuit venue elle revoyait parfois le sourire si rare de Candelynthe, le caractère faussement sévère de son maître Caleb, le jour où le neveux de celui-ci lui avait offert le livre "comment prendre la bonne décision." alors qu'elle s'interrogeait sur la manière d'installer les défenses de Rune, les cours de danse de Gueltor, le caractère bien trempé d'Amélia et de son fils Veddyn... Autant de visages qu'elle ne reverrait plus et qui ne restaient dans sa mémoire que pour lui rappeler son triste chemin. Ils resterons tous prisonniers de sa mémoire car en vérité elle n'a pas tout perdu. Tant qu'elle se souviendra d'eux alors ils vivront... Mais cela ne suffisait pas. Il lui fallait graver leur mémoire dans la roche ou le marbre afin que tous sachent qu'un jour ceux qui sont partit seront remplacés par d'autres qui relèveront la bannière du VIII. Un jour ceux qui ont été opprimés et traqués reviendrons finir ce qu'ils avaient commencé. Elle se rendit à Rune, qui alors était encore en pleine reconstruction. Elle arpenta la ville basse afin de trouver un endroit isolé et discret que la guerre n'avait pas détruit et y grava les mots suivants :
"Sur les ruines encore fumantes de notre échec j'enterre ici mes compagnons.
Eux qui ont donné leur vie pour nos idéaux.
Il reposent à présent auprès du Père.
Puissent-il veiller sur ceux qui ont la foi depuis l'autre monde.
N'oubliez jamais Rune.
N'oubliez jamais qui nous étions."


Elle repartit dans les ombres de la ville pour rejoindre Schuttgart. Sa décision était prise à présent. Mais elle devait trouver quelqu'un pour prendre la relève de son poste....

Selenia était ainsi, prisonnière de son passé et de ces fantômes. Âme en peine blessée par le temps et les sacrifices plus que quiconque mais personne jamais ne devait savoir. Alors elle cachera les fantômes sous son masque de guerre afin que la mémoire des siens reste en elle à jamais. Nourrissant secrètement de trouver quelqu'un qui jour aura la force de l'envoyer rejoindre les siens...



Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mar. 30 août 2011 à 14h52

Boucle.

La chose était faite. Un nouveau commandant de nommé. Le plus prometteur. De quoi assurer la réussite d'une passation de pouvoir. Laisser le flou sur ce qu'il est advenu du prédécesseur afin que les esprits choisissent d'eux même leur vérité sans que jamais ils n'en sachent rien du vrai ou du faux. Du-moins pour le moment. Finalement la revoici sur les routes en aventurière comme au commencement. Avant que tout ne se précipite et la fasse devenir ce qu'elle est devenue. La campagne à l'avantage d'être vaste et de pouvoir offrir une protection à celui qui cherche à se dissimuler pour un temps.

Liberté... elle avait cumulé nombre d'ennemis qui n'attendaient qu'une chose, lui mettre la main dessus. Peut être allait-il falloir changer d'identité et trouver un artifice afin de se cacher de tous. Jouer un autre rôle n'a jamais vraiment posé de problèmes, Liara n'était rien d'autre qu'une couverture... Peut être est il temps d'en changer ? Mais comment... c'est une question à laquelle elle n'avait pas encore la réponse. L'on ne peut modifier son apparence par magie d'un simple claquement de doigts... peut être faudrait-il trouver autre chose que la magie. des scarifications ? cicatrices ? Tatouages ? autant d'idées qui méritaient d'être analysées avant qu'une décision ne soit prise. Peut être même que certaines de ses connaissances pourraient lui venir en aide....

Le temps et son expérience avait fait de Selenia un solide combattant, parmi les meilleurs d'elmoreden mais elle avait toujours préféré les petits groupes aux grandes armées. Qui sait.. peut être rencontrera t'elle des personnes partageant le même désir qu'elle. Trouver un petit groupe d'aventuriers....

Une Boucle se termine. Un nouveau départ se profile...

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » mer. 7 septembre 2011 à 13h43

Garde-fou.

L'isolement et la solitude sont monnaie courante de ceux qui cherchent à protéger ce qui a de l'importance à leurs yeux. Prendre une telle décision n'est pas chose aisée mais une chose nécessaire. Il le fallait. Depuis plusieurs mois à présent il fallait reconnaître que rien n'allait vraiment comme prévu. Les risques encourus sont grands et les conséquences peuvent être grave. Il est des choses que rien ne peut empêcher et d'autres que l'on peut prévoir et anticiper afin que jamais cela n'arrive. Il fallait une sécurité, une personne de confiance qui n'hésiterai pas à faire le nécessaire en cas de déchéance. Afin que, dans l'ombre ou elle avance elle n'ai que la possibilité d'avancer ou de mourir.

La confiance est une chose rare et dangereuse. A la fois la plus grande des forces et la plus destructrice capable de renforcer un être ou de l’anéantir. Toute tentative a ses risques, tout risque son garde-fou, son gardien qui veillera a ce qu'un éventuel échec ne puisse en affecter d'autres.

Un point faible caché par le métal, caché de tous. L'endroit ou la mort attend dans l'ombre d'être libérée et de prendre son dû depuis plusieurs mois où elle y fut placée... Une personne peut la libérer à présent. Elle sait. Devant les sombres heures qui s'annoncent elle sera de rien avant son garde-fou.
[MAJ BG]: Possibilité à Halisstrad d'infliger la mort rp à Selenia.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [bghumain] Selenia Drahocian

Message par Hawke » lun. 12 septembre 2011 à 13h12


Un dernier combat :

Hawke a écrit :
[...]
La confiance est une chose rare et dangereuse. A la fois la plus grande des forces et la plus destructrice capable de renforcer un être ou de l’anéantir.
[...]
Noble Conseil,

Moi Selenia Drahocian, exilée par le conseil pour avoir failli sous la bannière du VIII déclare avoir trahis le grand secret. Dévoilant à des oreilles trop attentives notre existence. Afin de protéger cette personne je tairai son nom et assumerai pleinement les conséquences d'une telle trahison.

Je séjourne actuellement à la taverne de Schuttgart, dans le cas où je ne suis pas dans la taverne sachez que la passeuse a accepté de vous donner ma destination.

Puisse les fantômes du VIII et l'impérator à jamais vous maudire pour votre attitude.

Selenia Drahocian.
Ils étaient arrivés à Rune, dernier endroit où elle fut vue. Accompagnée du Prime Amiral Hoel elle allait rejoindre un groupe d'hommes en armure noire. Aucun mot ne fut prononcé. Les Adieux avaient déjà été faits. Pas de dernier regard, pas de pleurs, il y en avait déjà trop eu.

Je me nomme Selenia Drahocian, fille d' Engmar Drahocian et de Celeste Drahocian.

J'ai vécu à l'époque qui fut l'origine de grands troubles. J'ai connu la guerre, la mort, l'amour, la haine, la peur, la trahison, l'amitié, le courage. Voici comment j'ai vécu ...

Je suis née au sein d'une famille riche d'Aden, j'ai grandi dans la chaleur du foyer familial jusqu'à mes 15 ans ou je finit par choisir contre la volonté de mes parents la voie des armes. Je fut répudiée et laissée pour morte par ma famille à même le sol d'une ruelle sombre pour avoir fait ce choix. Ce jour là, je fut brisée pour la première fois de ma vie. Seul ceux qui le vivent peuvent comprendre ce que signifie vraiment cela. Malgré les blessures je ne pouvais me résigner à mourir aussi vite. J'avais alors la force de vivre. Alors je partit en direction de l'académie du bras, blessée, je dormais quand cela m'était possible, où cela m'était possible. Peut être est-ce cela qui forgea ce que j'allais devenir. Je prenais la voie de l'épée...


La cellule est étroite, de quoi se tourner sans jamais pouvoir s'asseoir. Bientôt la porte s'ouvrira et alors commencera le véritable combat. Comme si tout ce qu'elle avait vécu jusque là ne pouvait inexorablement la conduire qu'ici. Elle savait qu'ils feraient tout pour connaitre son nom, et qu'il ne reculeraient devant rien pour lui faire avouer. Il lui faut se préparer à la tourmente sans fin que ses hommes lui infligeront. Trouver une raison, de ne pas le dire, trouver quelque chose à quoi se raccrocher et oublier le nom... oublier le nom... Ses souvenirs, voici tout ce qui peut la sauver. Faire abstraction du corps... elle sent quelque chose dans sa poche, un parchemin... surement déposé par l'un de ceux à qui elle a été faire ses adieux... Le Prime Amiral ? Souhaite t'il la revoir en vie... alors qu'elle regarde le parchemin la peur s'empare d'elle, et si elle échouait... si elle finissait par leur dire qui était cette personne en qui elle avait toute confiance... fuir... fuir loin... utiliser le parchemin... rentrer à Rune... prendre le premier navire et disparaître loin de tout. Elle ouvre le parchemin...
Les années avaient passé, mon corps c'était endurci, j'avais fait mes preuves dans un domaine où les hommes ne reculent devant rien et où les morts sont monnaie courante. Seul les forts peuvent espérer servir l'impérator. Seul ceux qui sont capable de tuer de sang froid et de garder leur calme peuvent atteindre l'élite et combattre sous le porte-étendard du Bras, champion et héros de l'ordre. Tout les apprentis avaient été réunis en pleine nuit pour un entrainement spécial. Celui-ci fut plus sanglant que les autres et beaucoup périrent. Une fois les combats terminés, nous fûmes tous alignés dans la salle mal éclairée encore rougie du sang des combattants. Récompense suprême pour ceux qui l'espèrent depuis leur entrée dans l'ordre, le champion, Caleb Foemius, bras droit et protecteur de l'impérator, le regard froid et sévère, passait en revue les recrues pour choisir un apprenti, celui qui prendrait la voix des Porte-étendards. Il passe et repasse, ne laissant derrière lui qu'un filet de fumée sur son passage. Il s'arrête subitement et me désigne. Je m'avance. Dés cet instant nous étions liés pour les années à venir comme un maître et son apprentit.
La porte s'ouvre, elle tremble, un frisson lui remonte dans tout le corps. Elle s'avance et lâche le parchemin au sol qui sombrera dans l'oubli lui aussi. Elle l'avait regardé pendant plusieurs minutes laissant la peur se saisir de son coeur... Elle aurait aimé pouvoir continuer de vivre, mais rien ne la retenait maintenant. Il fallait mettre un terme à tout cela. Une dernière épreuve où il faudra repousser la mort aussi longtemps que possible. L'escalier est étroit et humide, seul les bruits de pas des gardes et les chaines de la prisonnière résonnent. Elle regarde dans la pénombre l'armure ciselée d'un des soldats où l'on peut y voir les Runes Kainistes. Elle avait déjà porté cette armure comme tout les soldats du bras ayant servit dans l'élite de l'ordre. La descente est longue, presque trop, laissant son esprit vagabonder dans son passé. Trouver un souvenir, le plus fort de tous et s'y accrocher, ne jamais le laisser s'échapper et taire son nom à jamais. Ils arrivent dans une grande pièce où y est placé une table. Sur le coté les instruments avec lesquels elle allait bientôt devoir se confronter. La bataille sera cruelle. Mais c'est ainsi qu'il fallait que tout se termine...
Bientôt Caleb, mon maître et mon guide m'avait apprit tout ce qu'il pouvait. Malgré cela je refusais de me considérer comme son égal ce qui avait tendance à satisfaire son ego. Et même si il ne l'a jamais dit je sais qu'il en était rassuré. Je n'ai jamais eu beaucoup à offrir, mais mon respect et ma dévotion sont deux choses que je ne peux briser. Voilà à la fois ma plus grande force et également ma plus grande faiblesse. Je n'ai rien, sauf mon honneur et le devoir de toujours tenir mes serments. Ce n'est pas le cas de tout le monde... enfin j'aurais aimé qu'il en soit autrement... Depuis quelques temps le conseil semble avoir été poussé à laisser un groupe de combattants, dirigés par la mère de l'impéartor elle même, tenter de sortir de l'ombre. Caleb les a rejoint et par conséquent moi aussi. Nous sommes de plus en plus présents à rune... J'y ai rencontré les Kamaels, des créatures surprenantes. A la fois d'une froideur incroyable et d'une discipline militaire à toute épreuve. Je me rappelle encore ma première rencontre Avec le Tierce Amiral Aztothe ou le Prime Amiral Hoel. Ce sont surement ceux avec qui j'ai eu le plus de plaisir à combattre.
Depuis quelques temps une menace plane sur Elmoreden, nul ne sait mettre un nom dessus mais une amie très proche de moi, Narsuldyne, pense que le risque est total. j'ignore de quoi il s'agit mais je me suis rendu avec certains héros d'Elmoreden sur l'île du démon où j'ai assisté bien malgré moi à la libération de Zaken.
Quelques temps plus tard Althena était la cible d'une attaque du pirate. Nous fûmes balayés par l'assaut durant lequel je sauvais, pendant que nous prenions la fuite une sombre qui m'était totalement inconnue. J'apprendrais plus tard qu'elle deviendrait la comtesse d'Althéna et épousant le comte Jolan. Tandis que la guerre contre Zaken devenait annexe pour les aventuriers, les signes avant-coureurs de l'arrivée du Seigneur pirate se faisaient voir sur Rune. Chose inacceptable car la régente avait été retenue par un sceau dans cette même cité. VIII ne pouvait laisser la régente en danger, alors nous décidâmes de venir en aide aux Kamaels. Notre collaboration fut riche pour nous tous. Je pense que jamais je n'oublierai cette bataille. Voir les rangs Kamaels en sous nombre de un contre six accomplir un combat parfait, ne cédant pas à la panique même lorsque la défaite était scellée... Ce jour là, je fus brisée pour la deuxième fois de ma vie. Je n'ai survécu que grâce à l'intervention de Dame Drathir.
La douleur est insupportable, elle hurle tandis que ses tortionnaires s'exécutent. Les images dans son cerveau défilent à une vitesse folle tandis que son corps pleure. La sensibilité de ses extrémités semble avoir disparu. Elle ferme des yeux emplis de larmes et repense à "elle". Cette nuit qui avait scellé son destin à jamais. Cette rencontre qui jamais n'aurait dû avoir lieu. Cet amour interdit et dangereux naissant. Une seule rencontre avait finit par la mener à la destruction. Mais pourtant... elle avait eu la sensation, durant ce bref instant d'avoir trouvé un sens à sa vie. Elle revoit son visage, les larmes sur ses joues, la chaleur de sa main, la douceur de sa voix. Quelques mots échangés, quelques paroles qui suffirent à se graver en jamais en Selenia. Causant alors sa perte à tout jamais. Les images défilent encore et elle la revoie face à elle sur une terrasse. Le temps semble s'être arrêté. Le mensonge et la trahison avaient été révélés. Elle pleure et demande pardon mais la guerrière ne veut rien savoir. La trahison fut telle un poignard dans son coeur. A cet instant précis elle fut brisée pour la troisième fois. Elle aurait pu aller trouver la source de cette trahison et la tuer, elle aurait pu, de rage tuer celle qui lui fit croire en quelque chose de beau, mais elle ne le pouvait pas. N'en ayant pas la force elle lui demanda de finir ce qui avait été commencé. La sombre refusa, et alors qu’ aucune issue ne semblait se dessiner, la sombre s'empala sur l'une des épées de la guerrière.
Elle ouvre des yeux exorbités sous la douleur qui lui est infligée. Ces cotes se brisent de nouveau. Ses bras ne lui répondent plus. Elle voit une lame s'approcher de son visage.
S’accrocher à ce souvenir coûte que coûte...
Je me remettais doucement de mes blessures à Goddard, prêt de six mois s'écoulèrent avant que je ne puisse reprendre mes forces. J'avais tout perdu. Je n'avais plus rien. Je me retrouvais seule à la tête de trois mille réfugiés de la ville de Rune qui succombaient peu à peu au grand hiver qui s'installait. Je ne pouvais laisser ses hommes mourir pour mon échec à Rune. Goddard ne pouvait acceuillir ses personnes et il me fallait trouvé une solution. Et c'est dans le grand nord que je trouvais la réponse. Eileen, la souveraine du trinitium et de schuttgart, qui dirigeait d'une main de fer cette ville. L'accord était parfait, elle recherchait un commandant et j'avais besoin de sa ville. Je fit serment d’allégeance et de protection envers elle. Si il est une chose que je ne regrette pas dans mon existence, c'est d'avoir servit sous son autorité. Finalement c'est elle qui avait toujours eu raison et même encore le jour de mon départ. J'étais devenue faible. Je n'étais plus rien...
Son mon commandement et grâce à mes relations avec les kamels je pu refaire de cette armée une armée de métier. Je fit mon maximum pour assister la souveraine durant cette période. Période qui fut marqué par une alliance que personne ne croyait possible et qui pourtant eut lieu. Dont la première action de guerre fut de reprendre la cité de Rune qui était tombée. Nous la reprîmes sans grandes difficultés. Écrasant les vampires aussi aisément que l'on piétine de la mauvaise herbe. Puis le nord porta son regard sur le village orc et les frontières sud de son territoire. Tandis que dans l'ombre la menace de celui qui se faisait appeler Noct grandissait.
Le combat était finit. L'heure de la libération approchait enfin, son esprit comme son corps brisé étaient traîné, laissant couler tout son sang jusqu'au centre de la pièce ou plusieurs ombres l'attendaient. Elle ne pouvait plus parler, ni voir, ni se mouvoir. Elle ne pouvait qu'attendre sa fin. Les hommes parlèrent alors :

"Selenia Drahocian, vous êtes condamnée à la peine capitale pour avoir brisé le grand secret, mettant ainsi en péril tout nos espoirs de survie ou d’expansion. Puissiez vous être châtiée comme il se doit par le père de tout."


Le bruit de lames que l'on dégaine...

Le bras que l'on arme...

Le bruit du métal qui fend l'air...

Enfin.


Adieu, Prime Amiral Hoel, puissiez vous toujours absorber les ténèbres.

Adieu, Tierce Amiral Aztothe, Je n'oublierai jamais les batailles que nous avons menés coté à cote.

Adieu, Kaelynn, puisse le sain père te faire aller de l'avant.

Adieu, Drathir, puisses-tu toujours soigner aussi efficacement.

Adieu, Prince Léo, Puissiez vous toujours gouverner avec discernement.

Adieu, Eileen, puisses-tu toujours être à la tête du chaos que tu chéris tant.

Adieu, Halisstrad, puisses-tu à jamais m'oublier.

Je m'en vais rejoindre les miens afin de siéger à leurs cotés dans les abysses. Souvenez vous de celle que je fus.
MAJ déclantage trini / mort du pj.
Spoiler:
Je remercie tout ceux avec qui Selenia a RP et qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue. Que cela soit du Sud comme du nord. J'ai enfin pu terminer son histoire afin d'en commencer une nouvelle. Pardon pour ceux que je n'aurais pas mis dans ce dernier texte. J'ai essayé de faire le plus dense possible afin de bien mettre en avant ceux qui ont joué un rôle important dans la vie de mon personnage. A bientôt sous un autre nom ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité