[BG] Damocles

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

[BG] Damocles

Message par Damocles » dim. 10 juin 2007 à 17h49

Mon nom est Damocles, à l'instant où je vous parle j'ai entamé ma vingt sixième année. Je vais vous conter une histoire, plus précisément mon histoire.

Je suis né près du village de la race des elfes noirs. Mes parents étaient deux Elfes noires nomades, ils avaient nul compte a rendre a personne comme s'ils étaient invisible. Ils me contèrent l'atrocité des elfes envers notre race durant mon plus jeune age.

Alors que j'atteignais ma septième année, j’étais dans les bois quand j'aperçu deux silhouette, un elfe accompagné d'un humain approcher notre campement avec une petite armée de soldat, mages et guérisseur. Je compris à cet instant que quelque chose de grave allait se passer. Alors je couru vers mon campement aussi vite que mon métabolisme me le permettait puis la ce fut un traumatisme, un choc; l'entrée du campement était jonché de sang. Je regardais mes frères de race mort, alors je me précipita vers la tente de mes parents et la ce fut un véritable cauchemar, ma mère avait donné son dernier souffle de vie alors que mon père agonisant et tremblant de tout les cotés me dit quelque mots:
"Fils, nous étions les dernier envoyés du dieu Sahya...trouve le chemin qui te montrera la prophétie et..."
Je n'ai pas pu entendre la fin, ce fut trop tard.

La seule chose qui me resta a faire était d'accomplir cette prophétie mais je n'eu aucun moyen de savoir comment la réaliser ni connaître le but de celle ci. Alors ce fut quatre longues années de souffrance pour survivre et toujours aucune piste sur une certaine prophétie parlant du dieu Sahya, alors je me suis dit que ça servait a rien de continuer ainsi et qu'il était préférable de me concentrer a vivre correctement en trouvant des refuges ou je me sentirai bien.

Je senti comme une force étrange, comme si le vent me guidait mais je ne serai vous dire où. Dans ces temps ci j'avais 15 ans je commençais a maîtriser deux trois truc de chasse pour me nourrir et défendre. D'ailleurs pendant une brève visite dans l'antre des orcs, l'un d'eux, un shaman m'enseigna quelque sort croyant que je jouerai un rôle important dans l'avenir pour leur race et il m'invitât à rester le temps de me former complètement. Je resta la bas pendant 3 ans au cour du quel j'appris beaucoup de technique de combat et l'amitié envers les orcs.

Agé de 18ans, je parcourai les villes et villages tuant tous ceux qui m'empêchait de continuer mon périple. Lorsque un jour ou j'avais fêté depuis quelque temps mon vingt deuxième anniversaire je croisa un vieil homme demandant de l'aide a gludin, alléché par la bourse d'Adena qu'il portai je le suivi jusqu'a sa demeure pour lui dérober ces biens. Je me retrouva avec deux elfes sombres puis un orc assi sur une chaise aiguisant ces griffes. Je senti alors que j'étais en mauvaise posture pour tenter quoi que soit. Puis après un petit moment le vieil homme me dit:
"Assis toi, nous nous te voulons aucun mal, je savais que tu allez finir par venir, tes parents m'ont confier une mission, c'est une histoire qui va te changer ta vie a tout jamais"
J'écoutai le vieil homme, je pensai qu'il était fou, qu'il avait perdu sa tête puis il continua son discours:
"Il y a de cela bien longtemps les dieux créèrent les races sous les ordres de Einhasad, incarnation de la lumière, Shilen commença par créer les Elfes, Paagrio lui créa les Orcs, Maphr créa les Nains, mais Sahya le dieu du vent ne se contenta pas de créer une simple créature.
De l'enveloppe fournie par Einhasad et de son plus beau souffle, il créa les puissants Arteias, de puissantes créatures capables de voler, nul ne connaissait de ce temps la soif de pouvoir qui rongeait Sahya.
Puis Il y eut la guerre séparant Shilen et les autres dieux et enfin la guerre séparant Elfes et humains contres les Orcs.
Dans toutes ces guerres jamais les Arteias n'intervinrent. Mais pourquoi ?
La réponse est simple, les Arteias ont un dessein bien plus grand. Les Dieux, les Orcs, les Humains et les Elfes ne les intéressent pas.
Une étrange prophétie existe vois-tu.

Celle ci parle d'une alliance entre les Arteias et Shilen. Cette alliance ne les forceraient pas à combattre pour Shilen, mais seulement a ne jamais combattre contre elle.
Ce serait même pour cette raison que les Arteias ont refuses d aider les Elfes lorsque ceux ci leurs demandèrent.
Toujours est-il que cette prophétie parle de trois Elfes sombres.
Tous différents, deux maîtrisant la magie dont un homme et une femme, et un homme maîtrisant les arts du combat.
Afin que les trois Elfes noirs de la prophétie soient reconnus, à ces cinq commandements ils devront répondre, ou à jamais leurs âmes seront châtiées en enfer
"Vous formerez une communauté ayant pour seul but de servir les Arteias et de servir le mal"
"Dans vos veines couleront le sang du dieu Sahya"
"Vous ne vénèrerez que Sahya et ces créatures les Arteias"
"Jamais devant personne vous ne reculerez"
"Et enfin par l'antre du puissant Valakas vous devrez savoir passer pour entrer dans la prophétie".
Ces trois Elfes sombres seraient mis au service des Arteias dans le futur et Lorsque ceux ci apparaîtraient alors le temps du chaos viendrait.
Une armée se lèverait derrière eux.
Des représentants de toutes les races accepteraient de servir le mal."
Je pensai que le vieil homme avait trop bu mais en y réfléchissant un peu plus longtemps, je réalisai ce que m'avait dit mon père mourant et je me suis dit que j'allai accomplir cette prophétie.

Il a fallu tout d'abord que je retrouve les deux elfes sombres de la prophétie. J'atteignais ma vingt quatrième année de souffrance et de haine, je me rendis vers gludio et je ressenti la force obscure du vent qui me guida. Et la je rencontra deux elfes noires, le premier un guerrier dénommé Ogmios, l'autre étant une mage du nom de Araxie. Je leur raconta mon histoire et comprenaient ce que l'avenir nous réserver.
A cet instant nous décidâmes de réaliser cette prophétie en accomplissant le premier puis le second commandement. Pour cela il a fallu voyager pendant deux longues années et combattrent des monstres et des hommes toujours de plus en plus puissant.
Nous sommes arrives dans la ville de Giran, et ici nous avons décidé de former pour de bon un clan.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Damocles » sam. 6 octobre 2007 à 18h13

Ma vie fut remplie d'évènement plus ou moins bon, suite a de multiple alliance et guerre,
je me trouvais avec les ambres dans l'alliance Abyss.

Avant cela je fis la connaissance de Barra qui est devenu ma bien aime femme.
Je lui ai donné mon coeur avec tout l'amour de celui ci.

Nous étions heureux tous les deux alors que grand nombre nous haïssaient.
Nous avions une fille Liuci-shtar que nous aimons énormément.

Je m'apprêtais a défier les prenoahy a Goddard, ma volonté était grande,
C'est ainsi que je me prépara a cet évènement.

//Damocles mourra a ce siège, il ne peut plus raconter sa vie, il laissa veuve Barra et son clan
sans espoir, Barra le rejoignant dans "l'autre monde"//

*voyant Barra, il comprit ce qu'il s'est passe, il l'enlaça et prononce que quelque mot*
"Je t'aime."
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire