[bgorc] Jwlla

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

[bgorc] Jwlla

Message par Brunox » mer. 24 novembre 2010 à 18h12

Nom : Jartak
Prénom : Jwlla
Race: Orc
Sexe: Femelle
Age: 21 ans
Classe: Shaman
Langues: Orc et commun
Totem: Neruga, esprit de la chauve-souris

Description physique
Comme toutes les femelles de sa race, Jwlla est d’une stature assez athlétique. Elle est grande et a la peau verte assez claire. Ses cheveux tressés rougeâtres sont attachés à l’arrière du crâne. Elle possède, sur tout le corps, de multiples tatouages dédiés à sa famille de naissance les Neruga. Un tatouage, qui ressemble plus à une brulure, est particulièrement impressionnant. Il prend tout son dos et représente Pa’agrio tel qu’il est imagé dans la Cave des Epreuves.

Description psychologique
Jwlla n’est pas une grande bavarde. Plutôt réfléchie, elle pense plutôt que d’agir dans la précipitation, laissant sa passion et sa rage au second plan. Cela contraste énormément avec ses frères guerriers n’ayant de cesse de vouloir combattre.


La Naissance

Jwlla est donc née dans la famille Neruga. Dès son arrivée sur la Terre de Orcs, les shamans du Darklaad Paagrio décidèrent qu’elle était prédisposée à l’utilisation de la magie de son créateur. Ce fut une grande nouvelle pour ses parents et pour sa Famille, la population des shamans étant assez réduite en Elmoraden depuis plusieurs années.
Dès qu’elle fut en âge de marcher et de s’exprimer correctement, elle fut placée sous la direction du mentor Fadak Michalk, orc reconnu comme un bon traqueur de Morgül. Ce dernier était en charge de lui inculquer les préceptes du Culte de Pa’agrio, de canaliser sa magie et de lui apprendre à l’utiliser. Outre cet aspect religieux, il devait aussi lui enseigner le côté communautaire des Neruga. C’est pourquoi, en plus du Cultisme de Pa’agrio, Jwlla apprit l’art de l’exploration et de la chasse.


Tu n’es plus un Kald, tu dois devenir un Oroka !

C’était l’hiver sur les Terres Orc d’Elmoraden. Jwlla, alors âgée de 16 ans, alla, comme à son habitude à la demeure de son mentor et tambourina à sur le mur. Cependant, quelque chose avait changé en elle depuis ces derniers temps.

« Bonjour Maître Fadak Michalk » dit la petite orc.

« Je t’ai déjà dit de ne plus me nommer ainsi jeune Paak ! » dit-il en souriant. « ça fait bientôt dix ans que je te le répète… Bref ! Es-tu prête à répéter nos danses de guerres comme nous le faisons chaque matin ? » reprit-il en préparant ces affaires.

« Non, pas aujourd’hui Maître »

« Non ? » dit-il en se retournant vers la petite, toujours l’air souriant. « Et pourquoi cela je te prie? »

« Je dois partir Maître » ajouta Jwlla sérieuse.

Le Fadak s’immobilisa et comprit la nature du refus.

« C’est donc aujourd’hui que s’achève ta vie de Kald et que commence ta vie d’Oroka ma jeune Jwlla » reprit-il en s’asseyant sur un tas de fourrures la mine sombre. « Je pense que tu as été une bonne Paak tu sais… je suis sûr que ton nom restera dans l’histoire et que tu feras honneur à Pa’agrio et à nos ancêtres… Je t’attendrais à ton retour pour que tu me contes ton périple… Tu sais aussi, que je serais toujours là pour parfaire tes connaissances si tu en éprouves le besoin. ».

Jwlla acquiesça et salua respectueusement son Mentor.

« Au fait, où comptes-tu aller maintenant ? »

« Je me rends à la Cave des Epreuves Mentor » dit la petite orc sérieuse.

« La route est longue jusque là… fais attention à toi et que Pa’agrio te donne la force et le courage de triompher… »


La Cave des Epreuves

La route était effectivement longue jusqu’à l’endroit sacré. Malgré quelques escarmouches avec les créatures locales, le groupe de Shamans accompagnant Jwlla, arriva sans trop de mal devant la caverne. Ils désignèrent l'entrée, invitant Jwlla à s'y rendre.

Elle entra donc seule et se dirigea vers l’amphithéâtre, le contourna et descendit au premier sous-sol, pour ensuite poursuivre sa route. L’endroit était curieusement vide et silencieux.

Elle passa plusieurs petites salles réservées aux shamans désireux d’entrer en communion avec le Dieu et s’arrêta net devant l’une d’elles. Elle entra et s’assit au centre. De son paquetage, elle sortit un petit paquet d’herbes séchées, en prit plusieurs et commença à les mâcher. Après un temps indéterminé, les murs de la salle commencèrent alors à s’estomper et à vaciller, on pouvait presque voir à travers et les traverser. Jwlla avait du mal à visualiser. Les murs s’éloignaient d’elle de plus en plus loin, jusqu’à qu’on ne puisse presque plus les discerner. Puis plus rien, le noir total. Elle se leva et tendit ses mains pour chercher un appui ou un mur quelconque lui permettant de connaitre sa position. C’est alors que de gigantesques flammes encerclèrent la jeune Orc, délimitant ainsi un vaste espace. Au centre du cercle, la statue à trois têtes de Pa’agrio s’illumina. Elle semblait même bouger à la lueur des flammes vacillantes. Jwlla s’avança à proximité de la statue et commença un chant en l’honneur de son Dieu. Une voix caverneuse retentit.

« JWLLA… TU M’AS APPELLE ET ME VOILA DEVANT TOI MAINTENANT ! »

Elle recula d’un pas cherchant à droite et à gauche d’où pouvait provenir la voix. Elle se focalisa de nouveau sur la statue.

« TU ES DONC ICI POUR ME PROUVER TA VALEUR ET ENTRER DANS L’AGE DE RAISON… QU’IL EN SOIT AINSI ! »

Derrière Jwlla, des bêtes monstrueuses émergèrent des flammes. Jwlla se retourna et aperçut alors cinq ours difformes dont la bave suintait de leurs mâchoires… "Kasha" dit-elle tout bas.

De la statue jaillirent des flammes qui vinrent frapper de plein fouet le dos de la jeune orc gravant quelque chose sur celui-ci. La douleur fut intense et Jwlla fut projetée sur le sol, mordant la poussière.

« TU NE ME TOURNERAS PLUS JAMAIS LE DOS ! » tonna la voix « TU NE TE DETOURNERAS PLUS JAMAIS DE MON EMPREINTE ET TU ME SERVIRAS… RELEVE TOI ET MONTRE MOI TON HONNEUR »

Jwlla se releva non sans difficulté. Elle se trouvait désormais encerclée de nouveau par les créatures. Elle en choisit une et incanta un sort de feu qui consuma littéralement la créature sur place. Elle détourna le regard, sortit son arme et chargea la créature d’à côté. Après avoir esquivé l’attaque de celle-ci, elle lui assena un violent coup de masse sur ce qu’elle pensait être la tête. La créature s’effondra en hurlant. Elle se retourna et eu juste le temps de voir les trois autres créatures lui foncer dessus. Leurs crocs et leurs griffes s’enfoncèrent dans ses chairs…

Elle se réveilla en sursaut dans la salle où elle était précédemment. Un shaman était assis à côté d’elle. Son dos lui fit extrêmement mal et elle se retourna sur son flanc pour apaiser la douleur. Elle focalisa alors son regard sur le Shaman et reconnu son mentor, Michalk qui lui souriait. Elle lui saisit le bras et susurra :

« Je n’ai pas réussi à prouver ma valeur, maître. J’ai échoué…»

Le shaman lui sourit avec ce sourire réconfortant dont il avait l’habitude…

« Je ne crois que tu ai échoué, non, je ne crois pas… ».
Dernière modification par Brunox le mer. 11 mai 2011 à 18h22, modifié 4 fois.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » mer. 24 novembre 2010 à 20h30

La Terre des Hommes

Une année après son rituel de passage, Jwlla en avait marre de répéter inlassablement les danses et les incantations de bataille. Les conseils de son mentor se révélaient de moins en moins techniques et de plus en plus philosophiques. Il n'était donc plus question de parfaire le geste, mais surtout de lui donner un sens moral. Lui-même sentait d'ailleurs que la jeune orc avait besoin d'une chose plus importante encore que les conseils: l'expérience.

Après une longue discussion avec ce dernier, Jwlla décida de partir de Naarg'dum pour découvrir Elmoraden. La parole et l'honneur de Pa'agrio devaient être diffusés au plus grand nombre. Ce n'est pas sans amertume que ces parents durent la laisser partir... Après tout, c'était la voie des shamans, sa voie...

Sa première grande halte se fit dans une cité du nord, non loin des frontière Orc. Goddard. Aux dires de son maître cette cité avait été jadis le lieu de terribles affrontements entre les humains et les orcs. Un lieu chargé d'énergie guerrière et d'histoire. Goddard avait aussi l'intérêt de posséder le totem de sa Famille, représenté par l'Araignée géante dans le hall Orc.

Pour une première halte dans la Terre des hommes, cette cité était un passage obligatoire. Jwlla allait découvrir ce qui était encore inconnu pour elle; les relations avec les autres races d'ElmorAden.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » sam. 27 novembre 2010 à 13h40

La Guerre des Hommes

La bataille d'Althéna et la retraite de Zaken était parvenue aux oreilles de Jwlla. Elle l'avait appris en écoutant les discussions des badauds, à l'auberge de Goddard.

Des batailles, elle n'en avait pas vécu elle même de part son jeune âge, mais les histoires de bataille elle en connaissait. Les vieux orcs de Naarg'dum en ressassaient toujours lors de veillées et des fêtes, au coin du feu. Elle savait aussi que la reconstruction d'un lieu était essentiel à la survie du peuple étant la victime.

Elle avait vu la caravane, remplie de marchandises, partir de Goddard et avait décidé, peu de temps après de la suivre. Elle n'avait pas de matériel à offrir, mais sa foi en Pa'agrio aiderait sûrement les habitant d'Althéna. L'île parlante serait en plus une zone privilégiée pour comprendre les relations entre les différents peuples d'Elmoraden et la foi qui anime ces derniers. Elle pourrait sûrement avoir des discussions intéressantes à ce sujet et propager la croyance en Pa'agrio, le Dieu du Feu. "Les gens sont plus réceptifs quand ils sont dans le besoin" se disait-elle.

Son arrivée sur l'île était comme elle l'avait prévue, anodine. Néanmoins, certaines personnes se demandaient quand même, ce qu'une orc pouvait bien faire ici. Ils ne disaient rien, mais leurs visages le faisaient.

Elle passa plusieurs jours à proposer son aide ici où là. Plusieurs habitants, bien que surpris au départ, reconnaissaient que son aide était loin d'être inutile. Sa grande taille et sa musculature se révélaient nécessaires pour certaines tâches. Ses conseils permettaient assez souvent de gagner du temps. Ses bénédictions, le soir au coin du feu, renforçaient les cœurs et les corps de ceux qui voulaient bien l'écouter et ses pouvoirs du feu ramenaient l'âme des disparus à leur créateur.

Une semaine après son arrivée, elle faisait presque partie du décor...
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » mar. 4 janvier 2011 à 08h42

La Guerre des Hommes 2

Ca faisait quelque temps que Jwlla n'était pas allé en Althena. Les choses avaient changé là bas. Les "constructeurs" étaient arrivés et les bâtiments commençaient à se reconstruire rapidement.

Sa vie était partagée entre Goddard et les Terres Orcs où elle se rendait de temps en temps pour rendre compte des évènements d'Elmoraden et rencontrer son maître. Ces aller-retour auprès de son maître, n'étaient pas anodins, elle repartait à chaque fois avec de nouvelles techniques à travailler et notamment celles de la magie d'attaque du feu.

Les choses bougeait en Elmoraden. Le conflit d'Althena semblait s'être déplacé à Rune où la population et les autorités s'attendaient à l'attaque imminente de Zaken, le Démon Pirate. Jwlla, consciente de ce qui se jouait, ne pouvait pas rester sans rien faire. Si Zaken remportait la victoire, il aurait la route ouverte pour les Terres Orcs... Il fallait agir et elle avait agit...
Spoiler:
M.A.J. subclass Sorceror + RP Zaken à Rune
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » ven. 21 janvier 2011 à 11h03

Entre Frères de Coeur et Frères d'Arme

Jwlla assise dans l'auberge de Rune...

"Maudits soient ces Sylvains d'Ombreterre! Je suis certaine qu'ils vont choisir le bon moment pour attaquer... Dès qu'ils auront vent de ce qui se passe en ElmorAden, il vont tenter quelques choses... et si ils arrivent à se rapprocher de ce Démon, la bataille sur nos terres va être terrible...
Que dois-je faire, je ne sais... Je suis partagé entre aider mes frères dans cette guerre qui se prépare et aider le peuple d'ElmorAden contre ce Démon. Les deux combats sont importants, je le sais. Si Rune tombe, les miens seront attaqués sur deux fronts et nos enfants en payeront les frais...
C'est décidé, je vais d'abord me concentrer sur la défense de Rune. Je ferais ce qu'il faut ensuite, pour aider mon peuple dans la guerre Sylvaine...
Et puis il y a cette régence de nos terres par la responsable de Schuttgart. Je me demande si cette sombre a quelque chose à voir dans cette aide qui m'a été refusée... Il faut que je la rencontre..."
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » lun. 7 février 2011 à 11h24

La Guerre des Orcs

La défense de nos Terres s'organisait. Les réponses des nos alliés potentiels commençaient à arriver elle aussi. Goddard, Shel'Oloth et Rune avaient répondu présent pour cette Guerre. Des troupes sombres guerriers et saboteurs étaient en chemin et un camp non loin du village Orc faisait petit à petit surface.

Bref les choses avançaient et la tension se faisait se plus en plus palpable. Jwlla passaient de plus en plus de temps au village orc. Depuis cet évènement sur les Terres de Gludin, elle n'était plus très sûre de vouloir aider à la défense de le cité de Rune. Il fallait qu'elle voit Dame Deneva à ce propos.

Les entrainements se faisaient plus fréquemment. Comment répondre précisément à ces Sylvains se disait-elle?
Il fallait être fort et résister! Utiliser le bouclier pour protéger ses frères et repousser l'ennemi. C'était sûrement la solution.
Elle commença donc son entrainement...

Spoiler:
MAJ RP Guerre contre les Sylvains et subclass DA
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » dim. 20 février 2011 à 10h04

Une nouvelle voix

Rune était tombé, la guerre faisait toujours rage sur les terres de son peuple et Jwlla continuait de rallier les villes à sa cause, celle de son peuple...

Elle avait rencontré plusieurs dirigeants des grande villes, mais le travail n'était pas fini. Ses dirigeants, bien qu'intéressés par les propos de la femelle orc, ne semblaient pas ouverts aux discussions de religions. Comment peut-on régner sans l'appui d'un dieu se disait-elle. Mais tous ces dirigeants étaient différents. Un en particulier semblait plus large d'esprit que les autres. Son mariage avec une sombre et ses positions sur les cultes d'Elmore en disaient long sur son ouverture d'esprit.

Ce fut d'ailleurs une demi-surprise quand ce dernier proposa à Jwlla, d'avoir une représentante du culte de Pa'agrio en Althéna.

Jwlla savait qu'aucun Shaman ne serait disponible pour officier tant que la guerre contre les sylvains faisait rage. Elle devait s'acquitter de cette tâche pour son peuple évidemment mais aussi vis à vis de ses frères présent en Althéna.

Des chants orcs allaient bientôt retentir de l'île des murmures...
Spoiler:
MAJ Rune, Geuure contre les sylvains et RP + subclass SwordSinger
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » mar. 8 mars 2011 à 20h34

Ses Frères Guerriers

Jwlla résidait au village Orc depuis plusieurs semaines. Elle préparait le camp pour l'arrivée des troupes d'ElmorAden.
Elle qui, avant, parcourait le continent, elle se sentait de nouveau bien, chez elle et parmi les siens.

La magie du feu, elle commençait à en avoir marre... lassée probablement de toujours refaire les mêmes rituels. De plus, elle savait maintenant bien se débrouiller avec un bouclier. Cependant, on n'attaque pas avec un bouclier...

Au détour du feu de camp, elle retrouva des amis d'enfance en train de s'entrainer au combat à mains nues. Il ne fallu pas longtemps pour qu'elle y participe... Le fait d'être aux côtés de ses frères et amis guerriers lui donnait envie d'en apprendre plus sur leur façon de se battre, sur leur façon de penser la guerre. En même temps, elle ne serait jamais une grande tacticienne Duda-Mara si elle ne connaissait pas les différentes formes de combat de l'Armée Orc...

Elle se décida à en apprendre les bases...
Spoiler:
MAJ suppression de la sub Sorceror et ajout de la sub Tyrant
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » jeu. 28 avril 2011 à 21h19

Préparatifs

La tension monte au sein de Terres Orcs. Les Esprits ne sont tournés que vers une seule chose; la guerre contre les sylvains. L'heure n'est plus à la détente mais à la préparation.
La guerre est une façon de vivre chez les Orcs. Le corps et l'esprit doivent être préparés. Des peintures à l'effigie de Pa'agrio naissent sur la peau et les corps, des colifichets sont sculptés dans le bois et attachés sur les bras ou les jambes, des chapeaux colorés sont confectionnés, les armes et les armures sont décorées de crânes et de peintures dérangeantes. Le but est simple: faire naître la peur chez l'ennemi.

Des peintures naissaient sur le corps de Jwlla. Des colifichets, elle en avait déjà pas mal, mais il lui manquait un chapeau digne de son envie de détruire l'ennemi. Elle se rappela ce qu'elle avait vu lors de son séjour chez les Orcs de Ketra et un idée lui vint... celui-ci serait parfait...
Spoiler:
MAJ pour acquérir un chapeau/accessoire (Ketra Karm ou Sophisticated Carnival Hat...)
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgorc] Jwlla

Message par Brunox » jeu. 5 janvier 2012 à 10h33

Disparition

La guerre est finie. Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus.

Nos alliés d'autrefois, contre les sylvains, sont devenus fous. Leurs soif de pouvoir les a conduit à asservir les populations et maintenant, même leurs ennemis d'avant deviennent comme eux. J'ai toujours eu du mal à comprendre cela. Cette folie qui pousse les êtres à en vouloir toujours plus au détriment de tout le reste. J'ai toujours eu du mal, à les comprendre, ces alliés d'un temps qui disent une chose et en pense une autre...

Mais maintenant, ce n'est plus seulement les êtres vivants qui deviennent fous, le monde aussi semble le devenir. La pluie de sang rend visiblement les gens malades. On entend des rumeurs comme quoi la fausse déesse serait sur le point de revenir. Je sais que Pa'agrio va nous protéger. Il l'a toujours fait quand nous étions en péril. Le peuple Orc doit croire en lui... de nouveau.

J'ai servi mon peuple durant les périodes difficiles et je vais encore le faire mais de l'intérieur. Ce peuple doit de nouveau prier pour son salut. Pour notre salut.

Spoiler:
Disparition de Jwlla, qui va devenir prêtresse au sein des territoires orcs et se consacrer à son peuple de l'intérieur
Yippee - kai - ay mother fucker !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité