[bgKamael] Gabriella

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
punkass
Elpy
Messages : 2
Inscription : sam. 27 novembre 2010 à 22h53

[bgKamael] Gabriella

Message par punkass » sam. 11 décembre 2010 à 16h04

Matricule: Exal-001
Prénom: Gabriella
Âge : excellente question...
Sexe : Féminin.
Race : Kamael

Croyance(s) :ses supérieurs ,les géants et sa mission
Langue(s) parlée(s) : toutes (sauf avec des termes anciens qui n'ont pas pu être recueillis par les kamael)

Le monde est troublé,les guerres intestines ravagent la terres, les démons s'en prennent aux vivants ainsi que les dieux , ses créatures abominables qui exterminent sans réfléchir aux conséquences de leurs actes , mais ce temps est révolus et la vengeance des géants se répandra bientôt sur les cieux comme la glace fond dans le désert.
Gabriella ouvrit ses yeux , elle était dans un caisson , couchées et divers voyants lumineux clignotaient faiblement autour d'elle , elle réfléchit un instant et se demandait ce qu'elle faisait la , puis elle se souvint de sa mission , de sa création et du fait que si elle ouvrait les yeux c'était que sa mission allait débuter , elle savait qu'elle était destinée a de grande chose pour son peuple et dans la destruction des dieux, soudain une lumière l'aveugla et des sangles se fixèrent autour de sa taille , ses poignets et ses chevilles , le caisson s'ouvrit et elle se retrouva encerclée de machines et d'autres kamaelles plus petit vêtus de blouse blanches , elle remarqua aussi que dans cette grande pièce , il n'y avait qu'un seule caisson , le sien.

Une voix désincarnée qui résonnait comme une cathédrale se fit entendre dans la salle .

Téléchargement des données depuis la base central , Nom de code Exal 10%.......20%.......50%....85%....Téléchargement effectuer,Lancement de la première phase d'injection.


Des dizaines de seringues sortirent des cotés du caisson s’enfonçant dans la peau de Gabriella puis des bruits de foreuse se firent entendre , ses seringues perçaient des trous des chacun de ses os pour y injecter la solution visant au renforcement osseux.Gabriella voulut mourir et elle s'exprima en hurlant de toute ses forces .Les injections durèrent ainsi pendant 5 heures avec une série toutes les demis heures.

Elle sorti enfin deux jours plus tard de son caisson en titubant ,Usée par toutes les augmentations qui la faisait tant souffrir. Aidée par une machine , elle pénétra dans une autre large pièce blanche ou sa seule compagnie pendant deux autres années fut une autre machine qui lui appris les langues , l'art de la guerre et différentes techniques de combats a l’arbalète et au maniements de la magie.


3 ans plus tards.


Elle le guettais depuis une heure,Gabriella avait tuer les démons éclaireur depuis la cave des geants et elle suivait le dernier jusqu'au catacombes du désespoir ou il s'arreta devant l'entrée , elle en avait éliminer une dizaine et celui-ci était le plus vif car il avait jusqu’à présent réussi a éviter tout les carreaux de son arbalète qu'elle tirait avec précision.

Deux carreaux sortirent successivement de l'ombre venant se ficher dans la poitrine du démons, malgré sa rapidité , les pointes d'aciers parvinrent a transpercer la carapace du démons et celui ci commença a gémir , lâchant un lourd grimoire d'ont ne sais ou . Gabriella s'approcha de lui .

-Alors démon , qu'est ce qui importe plus que ta propre vie?

-V....Votre Fin a T...ous bandes d'emplum....d'emplumer!

- hum et bien j'espere la voir arriver bientot , j'ai hate de la combattre
. dit elle en chargeant un nouveaux carreaux. Mais en attendant tu ne vivras pas assez longtemps pour le voir.Elle tira son carreaux entre les yeux du démons dont la tête explosa en milliers de fragments.

Elle s’avança vers le grimoire et en le feuilletant elle écarquilla les yeux , elle venait de trouver le grimoire de la forme finale des kamael...

-Voila qui était censer lancer ma mission...

Elle repartit vers la ville la plus proche ou sa mission d'observation devait commencer...


La suite sera décrite suivant l’expérience en jeu.

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: [bgKamael] Gabriella

Message par Laën » mar. 14 décembre 2010 à 14h52

Je m'occupe de toi !

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: [bgKamael] Gabriella

Message par Laën » dim. 2 janvier 2011 à 10h59

Je palce en récits refusés, me PM si tu reviens.