Goddess of Destruction

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Niyaven
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Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » mer. 2 février 2011 à 04h27

Pour les curieux qui arrivent un peu à lire le coréen (aucune image) :
http://www.inven.co.kr/board/powerbbs.p ... =390&l=635
http://www.inven.co.kr/board/powerbbs.p ... =390&l=633
http://www.inven.co.kr/board/powerbbs.p ... =390&l=634

De ce que j'ai compris, pas mal de changements donc... Toutes les zones de départ vont être détruites, plongées dans un brouillard bizarre. Il y aura une nouvelle ville (île même, si j'ai bien compris). Et pour le reste.. bwarf j'ai la flemme de faire le détail ^^. Donc en vrac :
  • Il y aura des "changements climatiques" !! Un système de saison donc ?...
  • Il y aura max 7 PJs par party au lieu de 9.
  • Système de dual class : on pourra choisir une sub (et une seule), et elle sera considérée comme seconde classe. Ça implique qu'on pourra "switcher" sur la sub où qu'on soit en cliquant sur un bouton (y'a un cooldown par contre). Mais on perdra les buffs et skills de l'ancienne classe (enfin c'est juste qu'on pourra passer sur la sub sans parler au npc en gros).
  • La courbe d'xp lvl 40->85 a de nouveau été revue à la baisse, il y a des "améliorations" faites pour les chasses de cette tranche (changement sur les terrains de chasse, mobs, etc, apparemment).
  • le lvl 85 ne peut être dépassé qu'après avoir fait une quête
  • chaque race a des aptitudes spécifiques (skills passifs et actifs)
  • il y a 5 sets d'item grade R pour le moment (« Eleanor » sets...)
  • seuls les summoners en awakening pourront avoir plusieurs pets à la fois, pas les autres classes ; même chose pour le dual cast c'est wizard only.
  • les "enchanters" pourront utiliser des duals swords / duals blunts pour faire des rush et des dégâts.
  • Il y aura bien des skills permettant de faire des bonds sur l'ennemi (pour l'awakened warrior), et autres interactions
  • il y a 4 "étapes" (ou "compétences", du mal à traduire) dans l'awakening, l'une obtenu avec la quête ; l'étape 2 et l'étape 3 sont achetables (xp, sp, etc j'en sais rien), et l'étape 4 ne vient qu'avec le temps visiblement...
  • Les kamalols pourront porter du heavy et des robes sous certaines conditions (ça a l'air compliqué et temporaire).
  • On pourra enregistrer des replays différemment (choix de résolution + possibilité d'upload sur YouTube)
  • L'interface d'apprentissage des skills va changer (on pourra voir les skills plus haut lvl grisés si on veut)
  • Le système de visée sera changé (un système de surbrillance à ce que j'ai compris)
  • plein d'autres choses mais j'ai la flemme de tout lister j'ai les yeux explosés à avoir lu les deux pages.
Pour ceux ne connaissant pas encore le côté RP de l'awakening : Shilen a débarqué sur Elmoraden et a explosé un peu tout, la population est à son extinction. Mais une poignée de survivants subsiste. Parallèlement le dernier des géants refait surface, et propose son aide aux rescapés pour se retourner contre Shilen (le géant veut faire renaître sa race, et sûrement buter tous les dieux). Pour les aider, il leur offre la connaissance des géants... avec ces connaissances, les races atteignent "l'awakening" (l'éveil).

Les archétypes qui sont au nombre de huit reprennent le nom de huit géants très réputés et célèbres dans l'histoire : Siegel (knight), Tyr (warrior), Osel (rogue), Yul (archer), Peoh (wizard), Win (summoner), Isu (enchanter), Eol (healer). À noter que les noms seront peut-être (sûrement pour certains) traduits différemment. Et pour info "Peoh" n'utilise pas la voyelle "eo" coréenne, mais le "é" suivi de "o" (페오).

Il y a aussi un passage où j'ai un peu rien pigé sur la vitality... apparemment... elle serait plus sur un perso mais sur un compte. On devra choisir un équilibre pour faire balancer la vita d'un perso à un autre (genre le reroll qu'on sort quand il est vita 4 pour profiter de sa vita ça marchera plus). Ils parlent de "choses qui étaient impossibles avant"... Mais encore une fois je ne parle pas coréen couramment (ni même de niveau intermédiaire) x).
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Re: Goddess of Destruction

Message par Amanda » mer. 2 février 2011 à 04h37

Tien moi je me demande si le lvl 85 à 90 ne sera pas encore uen fosi que pour la main classe. Ou peut-être disponible pour la seconde classe que nous choisiront également.

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Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » mer. 2 février 2011 à 05h04

lvl max à 99 ; subs à 90 (pas sûr à 100% pour les subs)

Quelques détails de skills des awakenings (qui ressemblent un peu en des divines améliorés en somme) :
Knight (Phoenix Knight, Hell Knight, Eva's Remplar, Shilien Templar) :
  • Attirer un mob avec un chaine
  • Invul sur la party pendant quelques instants
  • Summon un lion doré (wtf?)
  • Aura of hate qui buff la party (mdef, resist mental, pdef)
Warrior (Doombringer, Maestro, Duelist, Grand Khavatari, Titan, Dreadnought)
  • Peut sauter sur une cible et la renverser au sol (en AoE, donc dans un pack de mobs/joueurs ... ;D)
  • Peut manier à peu près toutes les armes (skills passifs ?..)
Rogue (Adventurer, Ghost Hunter, Wind Rider, Fortune Seeker) :
  • Invisibilité
  • Clonage (cf screen dans un lien 3 messages plus haut)
  • Debuff (poison + hex + slow + arcane disruption)
Summoner (Arcana Lord, Elemental Master, Spectral Master) :
  • Peut utiliser trois summons à la fois, 3 du même type ou une composition (tank + nuker + healer)
  • Divers debuffs
Archer (Saggitarius, Ghost Sentinel, Moonlight Sentinel, Trickster) :
  • Flèches avec divers effets secondaires (poison ? stun ? bleed ? slow ?)
  • Sa speed peut dépasser le cap des 250 et il peut être donc plus rapide que quelqu'un sur une monture (!)
Enchanter (Hierophant, Doomcryer, Dominator, Sword Muse, Spectral Dancer, Judicator)
  • Divers buffs combinés en un seul (genre improved movement/condition/magic etc mais pour les songs/dances)
  • Différentes auras (genre celle actuelle du tank)
  • Manie les duals (swords/blunts), peut rush
  • Peut summon la party
Healer
  • Peut créer une "safe zone" (qui empêche les mobs de venir, les PJs ennemis aussi ?..)
  • Peut invoquer un "Tree of Life", qui vire les debuffs des pjs environnants
  • Peut invoquer un agathion à des fins spécifiques (?)
  • Peut invoquer un magicien (dans le même style que 정령술사 peut-être ;D)
Sur le forum officiel russe, la rumeur dit que tous les Kamaels pourront porter du heavy ou des robes (sans condition / skill particulier donc). Je ne peux pas infirmer/confirmer, je n'arrive pas à comprendre le paragraphe coréen qui en parle...
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Re: Goddess of Destruction

Message par shinzero » mer. 2 février 2011 à 15h32

http://boards.lineage2.com/showthread.php?t=213438
It's the news everyone's been waiting for! High Five will be available on the Public Test Server beginning February 2, 2011, and it will feature High Five parts 1, 2, 3 and 4!

PTS will last a few weeks [...]
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Re: Goddess of Destruction

Message par Ariskan » mer. 2 février 2011 à 15h47

Ce n'est pas goddess of destruction ton lien shin :kamael2_7:

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Re: Goddess of Destruction

Message par shinzero » mer. 2 février 2011 à 15h55

Oh crap.

Comme disent les grands artistes Sexion d'Assaut dans l'une de leurs chansons : "Désolé."
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Re: Goddess of Destruction

Message par Hizin » jeu. 3 février 2011 à 09h36

Et beh ...
Un summoner bien joué va pouvoir s'amuser avec ses 3 summons et faire bien mal.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
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"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Goddess of Destruction

Message par ombrelongue » jeu. 3 février 2011 à 13h06

Rogue (Adventurer, Ghost Hunter, Wind Rider, Fortune Seeker) :

* Invisibilité
* Clonage (cf screen dans un lien 3 messages plus haut)
* Debuff (poison + hex + slow + arcane disruption)

WTF ?
Un nain en armure lourde qui deviens invisible ???
Oh pitain ma couille comment ça vas charcler du poney enragé aux hormones ;)
(mais c'est vraiment du grand n'importe quoi surtout ><)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

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Re: Goddess of Destruction

Message par jarlaxle » jeu. 3 février 2011 à 18h06

pour voler des trucs, saloperie de nain!

Sinon ca va claquer ce truc quand même ^^
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

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Re: Goddess of Destruction

Message par mouton » sam. 5 février 2011 à 13h21

ombrelongue a écrit :
Rogue (Adventurer, Ghost Hunter, Wind Rider, Fortune Seeker) :

* Invisibilité
* Clonage (cf screen dans un lien 3 messages plus haut)
* Debuff (poison + hex + slow + arcane disruption)

WTF ?
Un nain en armure lourde qui deviens invisible ???
Oh pitain ma couille comment ça vas charcler du poney enragé aux hormones ;)
(mais c'est vraiment du grand n'importe quoi surtout ><)
Ils parlaient durant un moment de donner un backstab au fortune seeker, donc bon ^^'
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Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

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Re: Goddess of Destruction

Message par Melua » sam. 5 février 2011 à 14h55

Ce que je vois c'est surtout que le principe des classes complémentaires est en train de disparaitre... L2 s'individualise et je trouve ça nul à ch***

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Re: Goddess of Destruction

Message par Niyaven » sam. 5 février 2011 à 15h09

Oui Lineage 2 se banalise (système de double-classe, compétences raciales, 8 archétypes etc)... mais bon c'est pas nouveau, hélas.

Je reste toutefois circonspect quant aux ajouts, qui concernent donc essentiellement les joueurs qui seront dans la tranche de niveau 85-99. Sachant qu'actuellement pour passer 80->85 en rates x1 il faut ~600 jours de farm 24h/24... On voit qu'ils ont abandonné l'idée d'avoir de nouveaux joueurs (à moins qu'il y ait des suicidaires prêt à jouer et payer pendant 3 ans avant de pouvoir profiter du nouveau contenu).
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Re: Goddess of Destruction

Message par Ryubankai » jeu. 10 février 2011 à 13h17

Pour ce qui est de notre système de classe, je crois d'après ce que j'ai lu qu'il ne va pas être changé, juste amélioré par des ajouts (4eme spécialisation). Les vidéos des mages et guerriers qu'on voit ne sont qu'un exemple de skills communs a un même archétype (mais ca veut pas dire qu'on va se retrouver avec seulement 5 classes différentes^^)