[BGOrc] Korgath Xoknath

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

[BGOrc] Korgath Xoknath

Message par Hazaroff » jeu. 30 décembre 2010 à 20h56

Nom: Xoknath
Prénom: Korgath
Age: 24 ans.
Sexe: Masculin.
Race: Orc.
Tribu: Atuba
Classe: Guerrier, futur Grand Khauatari.
Croyances: Pa'agrio.
Totem: Loup.
Langues parlées: Orc, commun.

Descriptions (physique/morale):
De grande taille, Korgath dispose d'une carrure impressionnante ainsi que d’un corps robuste et musclé. Ses cheveux sont noirs, mêlés de rouge, ses yeux sont clairs et sa peau est de couleur vert-olive comme celle de la plupart des orcs.

Gardant un sang-froid hors du commun, Korgath est d'ordinaire calme et réfléchi, ce qui le rends très agréable a vivre.

Autres (particularités): La carrure imposante de Korgath est aussi impressionnante que le calme qu'il dégage autour de lui.

Son visage est couvert de peintures de guerres et son corps porte des cicatrices, vestiges de précédents combats, ainsi que des tatouages représentent sa foi envers sa tribu et son Dieu, Pa'agrio.

Histoire:
Originaire de la tribu des Atuba, Korgath est né dans un petit village orc, où la majorité des orcs sont bien proportionnés pour être de grands guerriers, sans pour autant être stupide. Dès son plus jeune age, Korgath était déjà grand, fort et rapide, ce qui lui promettait un avenir de guerrier réputé au sein de son village. C'est sans doute pour cela que le chamane du village suggéra de confier son apprentissage à l'un des meilleur guerrier du village. Ce dernier décida d'enseigner toutes les techniques guerrières des Atuba à Korgath, ainsi que les rudiments de la chasse.

Toutefois, malgré son apprentissage, Korgath restait différent de la plupart des guerriers. Aussi, après chaque entraînement, il courrait pour rentrer chez lui, afin d'y attendre patiemment le retour de son voisin nommé Golak, un jeune orc dont la naissance prématurée avait joué sur sa morphologie et qui était en âge d'apprendre l'art redoutable des chamanes orcs. Les premiers exercices que Golak apprit étaient tous à base de méditation et de concentration. Même s'il faisait bonne figure devant ses professeurs, il ressortait des séances avec un besoin de se défouler et ne pouvait s'empêcher de vouloir se battre avec Korgath, même s'il savait que le combat était perdu d'avance. Les deux jeunes orcs avaient l'habitude de ce genre de bagarre, sous le regard amusé de leur parents qui les laissaient grandir comme deux véritables Atuba, en vérifiant quand même que leur joutes ne débordent pas.

Golak avait besoin de se défouler, peu importe le moyen ... Et se battre contre Korgath était un excellent moyen de dissiper son énergie et de retrouver son calme. Et sans même s'en rendre compte sur l'instant, ces bagarres étaient profitables pour les deux amis : ces combats musclaient Golak, le rendaient plus fort physiquement. Et après chaque "bataille", pour se relaxer, Golak montrait à Korgath ses exercices de méditation qu'il avait apprit avec le chamane. Ce qui expliquait d'une part pourquoi Korgath devenait peu à peu un puissant guerrier, mais très calme, gardant un sang-froid et une présence impressionnante, et d'autre part pourquoi Golak avait réussit à se muscler si bien malgré sa naissance difficile.


Le temps passa et Korgath devint grand de taille. Il disposait alors d’un corps robuste et musclé. Ses yeux sont clairs et sa peau est de couleur vert-olive comme bon nombre d'orcs. Son caractère évolua également au cours des années. Korgath devint calme et réfléchi, comme beaucoup de chamanes, ce qui en faisait quelqu'un d'agréable à côtoyer, toutefois il garda une certaine susceptibilité, propre à certains guerriers, ce qui pouvait parfois le rendre imprévisible et agressif.

Une fois l'apprentissage terminé, le vieux chamane qui avait élevé Korgath, sorti un colis qui trainait au fond d'un coffre et s'adressa à lui.

** Korgath, je suis fier de tes progrès, ainsi que de l'adulte que tu es devenu. c'est un honneur pour moi d'avoir pu t'élever comme mon propre fils. Saches que ton vrai père aurait été vraiment très fier de toi.**

Le vieux chamane tendit ensuite le colis à Korgath.

**Cette tenue a appartenu jadis à ton père. Prends-la, Elle est a toi désormais, tel qu'il l'aurait probablement souhaité. J'espère que tu sauras t'en montrer digne et que tu lui fera honneur**

Korgath resta sans voix un moment en déballant le colis. Il n'avait que trop rarement vu une tenue de cette qualité et fut honoré de recevoir un tel présent, malgré la surprise qu'il eut en découvrant le contenu du colis, car il ne s'attendait pas à y découvrir une armure de guerrier.

Remarquant l'air surpris de Korgath, le vieux chamane prit une nouvelle fois la parole.

**Ton père était un grand guerrier, un être d'exception qui a remporté de nombreuses batailles et qui a sauvé à plusieurs reprises notre village. Quelques temps après ta venue au monde, il est venu me voir et m'a demandé de veiller sur toi, s'il venait à lui arriver quelque chose. Il me fit alors promettre de t'enseigner la voie de la sagesse et de te laisser choisir ta destinée une fois le moment venu**

Le vieux chamane ferma les yeux un instant et puis regarda Korgath, lui faisant comprendre que le moment était venu de choisir. Korgath promit alors de se montrer digne de l'apprentissage qu'il avait eu jusqu'ici, ainsi que de cette magnifique armure qu'il venait de recevoir. Korgath décida ensuite de se rendre à la grande cité orc Eha'Nar, afin d'y suivre un entrainement de guerrier et d'y recevoir un complément de formation pour la voie de chamane. Il promit au vieux chamane de redoubler d'effort dans ses entraînements. Son père avait visiblement été quelqu'un de très important et il se devait de l'égaler, voir même de le surpasser.

Quelques jours plus tard, Korgath quitta les terres des Atuba, afin poursuivre son éducation dans la grande cité orque Eha'Nar. Là-bas, on lui enseigna notamment l'histoire des orcs et celle des autres peuples, ainsi que les bases du langage commun.

Par moment, Korgath ne pouvait s'empêcher d'être nostalgique et de repenser aux siens qu'il avait laissé pour poursuivre son apprentissage. Ces moments de nostalgies motivaient Korgath, car il souhaite pouvoir inspirer confiance auprès des siens, et ainsi avoir une place d’honneur pour se battre au nom de ces derniers et ainsi d'être à même de pouvoir défendre sa tribu, au péril de sa vie.

Peu de temps après la fin de sa formation à Eha'Nar, Korgath rassembla le peu d'affaires qu'il possédait et se mit en route plein d'enthousiasme et d'espoir pour son avenir, sans réellement savoir où aller. L’heure était venue pour lui de se mettre en route, au grès des vents et de ses envies.
Dernière modification par Hazaroff le mar. 24 mai 2011 à 16h34, modifié 3 fois.

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: [BGOrc] Korgath Xoknath

Message par Hazaroff » lun. 14 mars 2011 à 09h49

Peu de temps après la fin de sa formation à Eha'Nar, Korgath rassembla le peu d'affaires qu'il possédait et se mit en route plein d'enthousiasme et d'espoir pour son avenir, sans réellement savoir où aller. L’heure était venue pour lui de se mettre en route, au grès des vents et de ses envies.

Au fil du chemin, Korgath ne pu s'empêcher de repenser à son enfance et à tout ce qu'il avait apprit au sein de la tribu qui l'avait vu naître.

Dès son plus jeune âge, l’entraînement de Korgath fut confié à l'un des meilleurs guerriers du village, qui avait pour mission de lui enseigner toutes les techniques guerrières des Atuba, ainsi que les rudiments de la chasse.

Après chaque entraînement, Korgath courrait chez lui, afin d'y attendre patiemment le retour de son voisin nommé Golak, un jeune orc, en âge d'apprendre l'art redoutable des chamanes orcs, qui ressortait de ses séances d’apprentissage avec un besoin de se défouler et qui ne pouvait s'empêcher de vouloir se battre avec Korgath, même s'il savait que le combat était perdu d'avance.

Après chaque "bataille", Golak montrait à Korgath les exercices de méditation et de concentration qu'il avait apprit avec le chamane du village, ce qui explique pourquoi, bien que devenant peu à peu un puissant guerrier, Korgath devint également calme et réfléchi, comme beaucoup de chamanes.

Une fois sa formation de guerrier achevée, Korgath se rendit ensuite à la grande cité orc Eha'Nar, afin d'y recevoir un complément de formation pour la voie de chamane. Son père avait visiblement été quelqu'un d'important et il se devait de l'égaler, voir même de le surpasser. Il avait d'ailleurs promit au vieux chamane, qui l'avait élevé, de redoubler d'effort dans ses entraînements, car il savait qu'il lui faudrait allier la force du guerrier avec la sagesse du chamane pour atteindre cet objectif. Sa formation de chamane terminée, Korgath décida qu'il était temps pour lui de partir à l'aventure afin de découvrir le monde.

En chemin, après avoir évalué et médité sur ses capacités, Korgath se rendit compte que cela ne serait peut-être pas suffisant pour atteindre son objectif. Il décida alors de s'isoler un temps afin de méditer sur ce qu'il y avait lieu de faire. A force de méditer, il fini par entrer en contact avec un esprit qui, après un temps, lui enseigna de nouvelles choses. Cette rencontre changea le quotidien de Korgath. Où qu'il soit, il savait qu'il ne serait plus seul, et ce quoi qu'il arrive.

Chaque jour qui passait, Korgath parlait avec cet esprit lors de ses méditations. Ils s'échangeaient des souvenirs de batailles et s'entrainaient afin de faciliter leur mise en contact par la méditation. Au fil du temps ce lien entre-eux se renforça et un beau jour ils décidèrent ensemble qu'il était temps de passer à l'étape suivante. Le moment était venu de matérialiser cet esprit dans le monde des vivants. Tout deux se mirent alors à travailler plus dur que jamais afin que Korgath puisse acquérir ce savoir nouveau.

Quelques temps plus tard, à force de travail et de persévérance, ce fut chose faite. Korgath réussit à matérialiser l'esprit sous forme d'une créature fort proche du totem de sa tribu. Il pourrait désormais l'invoquer à chaque fois que cela serait nécessaire.

Fier de ce succès, Korgath reprit la route en quête de nouvelles aventures.

[MAJ sub destro + sub warcryer + sub dark avenger]