[Background]L'Ordre du Sanctuaire Rouge

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Invité

[Background]L'Ordre du Sanctuaire Rouge

Message par Invité » lun. 13 août 2007 à 23h22

Nom du Clan: L'Ordre du Sanctuaire Rouge

Chef du Clan: Milla , Tynian , Jak

Algnement: Loyal et bon

Divinitée vénérée: Einhasad.

Objectif du clan: Purifier et combattre le mal.

Hierarchie :

Les Patriarches aux nombres de trois dirigent le clan . Chacun chargé d'une section et recupère donc les responsabilites qui en decoulent.
Les trois sections : Les Croisés , Les Moralistes , et Les Purgateurs
Chaque Patriarche aura son bras droit choisit par celui-ci qui le remplacera en cas d'absence ou de problemes diverses. (Il sera designer en temps voulut, au fort et a mesure des relations RP inter clan)
Sinon pour les debuts du clan , nous aurons que 3 paliers hierarchiques (Les chefs puis les veterans puis les soldats , les noms ne sont la qu'a titre indicatif)

Règles du Clan:

-Respecter , les regles du serveur RP et HRP(cela va de soit)
-Les problemes quelqu'ils soient se doivent d'etre regler calmement et de facon mature.
-Nous sommes un clan, une entraide est donc souhaité voir meme obligatoire.
-Respecter le RP du clan ainsi que ses motivations .
-Non au multiclantage.(bien que les exeptions existent)
-Faites vous plaisir, quel interet de faire un clan sans cela


Regles RP:

-Respect de la hierarchie , obligation de suivre les ordres des superieurs.
-Respect du bien et du peuple (carte blanche envers les Dark elfs et Orcs)
-Devoir d'aider les gens dans le besoin , quelque soit la situation (sauf les etres malefiques)
-Loyauté envers l'ordre.
-Devoir de punir et purifier les infamies et le mal de ces terres.


Races acceptées:

Humains et Elfes privilegiés

Mais si des joueurs d'autres races arrivent a nous prouver leur engagement envers le bien , ils peuvent venir et si biensur ils disposent d'un BG valable.

Nous allons essayer de faire une selection auniveau des classes.
Mais Etant donné le nombre restraint de joueur, et donc de personnage, nous serons larges vis à vis de celles-ci. Si nous essayons de prendre uniquement des Paladins d'Einhasad ou d'Eva, des Prophètes, des Prêtres d'Einhasad et d'Eva, l'Ordre risque de ne pas trouver grand monde à son actif...
Par contre, les "prêtres" de Shillien, ses paladins seront strictement et directement chassés.
Donc, par soucis d'activité de l'Ordre, mieux vaut s'ouvrir à plus de classe, privilégiant donc le rôle de la personne (RP) et non "l'interface du jeu".

Nombres de membres potentiels :

Malygos
Leona (a debattre car reroll)
Einjihad
Inlandis

Methodes de recrutement:

Les Croisés mettent a l'epreuve leur force, les Puragteurs leur force mental et les Moralistes leurs puretés.
Si une personne est jugé impure mais souhaite se laver de ses pecher , les patriarches ainsi que les freres et soeurs de l'ordre se reunissent pour lui donner une mission , un chatiment ou autres afin qu'il se repentisse. (pelerinage , detruires un infame , flagelation , confession.)
Un serment sera alors prononcer devant les autres membres de l'ordre , puis il lui sera remit la marque du clan.(une croix rouge tatouée sur le front)


Background:

La lumière s’estompa des mains du vieux prêtre. Il avait opté pour un dernier sort d’imposition sur pratiquement toutes les blessures de l’elfe noir qui était maintenant hors de danger.
Des pèlerins venaient d’apporter son corps, ils l’avaient trouvé inconscient non loin du Village Maudit. Vu l’état de ses blessure, il ne faisait aucun doute qu’il avait été attaqué par d’infâmes créatures que la sainteté nommait vampires. Ne pouvant refuser les soins à une personne moribonde, le prêtre l’avait ramené du bout du tunnel, sans distinction, aucune, malgré sa race.

<< Laissez le dormir, fit Tarmale à la mère supérieure chargée de l’infirmerie, il a besoin de repos. >>

Il jeta un dernier coup d’œil à l’être à la peau sombre. Que lui était-il réellement arrivé ? Sa majestueuse armure qui d’ordinaire étincelait d’un blanc éclatant était maintenant souillée de sang et de boue. Un détail obsolète quand on observait de près ses plaies par delà son corps.

Epuisé par la répétition des incantations, Tarmale partit en direction de sa cellule. C’était un homme qui portait son âge, orné de quelques rides opportunes, portant une longue barbe frisottée grisâtre ; ces caractères marquaient la sagesse même de l’individu. Le poids des années pesait, donc, sur lui. Il se déplaçait posément laissant traîner sa longue houppelande rouge d’ecclésiastique derrière lui.
Il rejoignit la salle principale de la cathédrale, celle-ci vacante, où seul le bruit de la pluie frappant les vitraux de plein fouet brisait le silence paisible de la pièce spacieuse.

Il traversa la galerie, psalmodiant mélodieusement, comme à son habitude, une requête divine devant l’autel voué à Einhasad. Il finit son périple en s’engouffrant sous la voûte menant aux escaliers à l’opposé de son siège de prière.

Une heure se passa avant que les gonds du double portail du Temple ne résonnent. Les initiés de garde se précipitèrent sur le seuil de leur logis afin d’accueillir le nouveau venu comme il se doit. Une jeune guerrière enveloppée d’une pèlerine noire et armée d’une hallebarde apparut à leur yeux. Elle lâcha sans cérémonial :

« Je suis l’inquisitrice Milla Stormdragon et je demande refuge en votre lieu saint. »

Les jeunes moines hochèrent bonnement la tête en signe de bienvenue et l’invitèrent à se reposer dans le dortoir des fidèles bien que ce soit une damoiselle. Milla s’y dirigea sans mot dire.



Cette nuit-là, Tarmale si tourna à n’en plus finir, ne trouvant pas le sommeil. Ses vieux os lui faisaient mal. Ce signe annonçait généralement une intempérie et il ne le trompait que rarement. Le fait que sa cellule se situait juste sous les toits, les fuites étant nombreuses, n’arrangeait pas son agitation. De fines gouttelettes ne cessaient de perturber son assoupissement.

Comme à son accoutumance, l’orage finit par se calmer dès l’aube, laissant place à un soleil triomphant. Le vieux clerc s’extirpa de sa paillasse malgré la fatigue. Après une courte toilette, il enfila sans plus attendre sa houppelande et s’éclipsa de sa cellule pour vaquer à ses responsabilités religieuses.
Sur son chemin, si court soit-il, il croisa le jeune homme à l’allure ahurie qui s’était présenté, lui-aussi, mourrant aux portes de l’église, trois jours plutôt.

Ces derniers temps, les terres du royaume n’étaient guère paisibles. De nombreuses escarmouches et autres prises de bec se manifestaient par delà les fiefs. Du coup, l’église se voyait être le seul refuge des martyres de ses abjurations qui arpentaient de nombreus territoires, les principaux étant les orcs, les vampires, les démons et bien d’autres infamies bien plus ignominieuses les unes que les autres.

L’humain aux épaules larges contemplait un vitrail représentant la déesse Einhasad dans toute sa splendeur, pourfendant d’une lance diaphane un géant à l’aspect satanique qui tentait désespérément de fuir le courroux divin. Il s’amusait d’ailleurs à mimer la scène avec sa propre javeline.

« Bien le bonjour, Sieur Tynian. Comment te portes tu de si bon matin ?
- C’t’un sacré remède qu’m’avez donné. Et pis, grâce vot’ bons soins, j’me sens r’vivre d’icitte. Hey, c’t’une bien belle icône que v’la, lui répondit l’interpellé de son affreux accent paysan, plus qu’exagéré.
- Oh oui, en effet, un trésor de notre église, se louangea le prêtre. Il paraît que ce tableau se tableau a été trouvé à l’exact emplacement d’où se trouve la statut de notre bien adorée Einhasad, avant même la construction du Temple. Mais ce n’est qu’une légende.
- Vot’ déesse semble brandir une si grande sagaie pour une si p’tit’ bestiole.
- Oh, la Lance du Châtiment ! Oui, c’est une arme mythique mais, malgré les croisades pour la recouvrer, aucun homme n’a prouvé sa véritable existence.
- C’est dont l’principe d’une légende, mon bon père. »


Il le gratifia d’un ample sourire et continua son chemin laissant Tynian à ses rêveries. Il trouvait d’ailleurs vraiment étrange que ce fier guerrier à l’allure ô combien noble soit si peu informé au sujet de l’Histoire de l’Eglise. Pourtant, ce mythe se relatait de génération en génération… Il s’en voulut de ne pas avoir assez répandu sa dévotion quant à Einhasad.

Chancelant, il finit par arriver dans la salle principale du Temple qu’il pensait vide comme la routine le souhaite. Mais, il remarqua la présence d’une femme borgne en armure, chose aussi rare soit-elle, priant à genou devant l’autel.
Tarmale n’osa pas la déranger, benoît de voir que l’adjuration n’avait pas tant été abandonné en ces temps difficiles, et guida ses pas discrets vers l’infirmerie.

En arrivant dans la pièce, il dénicha le sombre du rebord de la fenêtre par laquelle il contemplait le soleil matinal, un air mélancolique sur le visage. Il s’approcha de lui bien que méfiant afin d’engager la conversation :

« Vous recouvrez bien vite vos forces, jeune guerrier. »

L’elfe noir ne prêtant aucune attention à son interlocuteur, ce dernier reprit :

« Je me présente, je me nomme Tarmale , modeste prêtre de cette humble église. Des pèlerins vous ont trouvés presque mort non loin d’ici. Vous avez bénéficié de nos soins. Nous sommes navrés pour votre visage, mais vous garderez des traces de ce combat, Sir ?
- Appelez moi Jak. Et merci pour vos soins, lui fit l’elfe noir sans détourner son regard…
- Il est de notre devoir de… Jak, je ne veux pas paraître impoli mais…
- Je ne resterai pas longtemps, laissez moi juste un peu de temps, l’interrompit le concerné. Je sais que ceux de ma race ne sont pas les bienvenus en ces lieux…je me demande même pourquoi vous m’avez sauvé.
- La générosité d’Einhasad est méritée par tous. Vous feriez bien mieux de remercier ce groupe de pèlerins qui vous a ramené ici. Mais, hélas, ils sont partis peu de temps après vous avoir déposé. Je ne sais si nous les reverrons un jour. »


Jak resta coi, toujours en contemplation devant le soleil.

Tarmale lui fit un léger signe de la tête et se délogea de la pièce. Il marcha quelque temps là où ces pas le menait, plus que songeur. Quelque chose le tracassait. Il avait une impression d’avoir de déjà vu. Avait-il vécu ou rêvé cette situation ? Ces trois personnes, il lui semblait qu’il les connaissait mais d’où ? Rien à faire, il ne put s’en souvenir.

Le vieux prêtre passa la matinée à errer dans les corridors mornes de l’église, farfouillant de fond en comble dans sa mémoire, en vain.
Les cloches annonçant l’heure du déjeuner tintèrent dans l’air humide. Il finit par se lasser son vagabondage et se dirigea en direction des cuisines pour prendre son repas en compagnie des moines et novices.

Dans la salle commune, il s’assit à sa place habituelle, sans prêter attention aux personnes qui l’entouraient. Tarmale, excessivement têtu, tenait, par tous les moyens, à comprendre ce qui pouvait le tracasser à ce point…

Un moine à l’aspect jovial lui servit sa collation en liant la parole au geste :

« Tenez mon père, ceci vous fera plaisir. J’ai baptisé ce plat la trinité des légumes : du chou, des patates et des haricot. Il n’existe pas meilleur mariage pour purifier votre estomac et vos soucis. »

Tarmale réagit comme forcené. Sans attendre, il dégagea son siège et détala malgré son vieil âge en direction de la bibliothèque, heurtant un jeune moine sur son passage. Traversant à pas véloces le Temple, il émergea enfin au lieu souhaité, haletant, lâchant des râles rauques. Il ne prit, bien entendu, même pas la peine de reprendre haleine qu’il commença à déballer les livres un par un, les feuilletant à tout allure pour ensuite les balancer sur la pierre grise du sol.
Après une heure de recherche furibonde, la bibliothèque semblait sans dessus-dessous. L’archiviste le considérait les yeux écarquillés, le regard soupçonneux, ne sachant comment s’y prendre avec son frère. Il s’écroula épuisé et déçu de ne pas avoir trouvé ce qui avait déclenché ce cataclysme. Amèrement, il fouilla la pièce du regard dans un ultime espoir. C’est alors qu’il discerna un vieux livre rouge à moitié dissimulé sous une des grandes armoires de la salle.

Tarmale eut l’intuition que c’était ce grimoire qu’il cherchait. Sans tarder, il se rua sur celui-ci et s’en empara.

Le manuscrit était ancien, bien plus ancien que ce qu’on pouvait croire. Sa couverture était recouverte d’un cuir rouge qui se révéla être de la peau de dragon. Et en son centre se trouvait l’effigie d’une Licorne…
L’ouvrage retraçait l’histoire de la déesse mère de la création, de son combat contre les géants et de l’exile de sa fille aînée Shilen, entre autres. En somme, tout ce que lui avait enseigné son mentor, durant sa jeunesse. Tarmale rabattit les pages du livre un peu trop brusquement, se disant que ça ne rimait à rien, que ses intuitions lui jouaient des tours. Mais l’objet lui échappa des mains et tomba dans un bruit sourd sur un tas d’autre bouquins, s’ouvrant sur une page où se trouvait une icône d’une gravure. Elle représentait trois guerriers, à l’air valeureux, bien droits au sommet d’une montagne neutralisant une horde d’infamies. Le prêtre se souvint. C’était cette image qu’il cherchait…

Le belligérant de gauche avait la silhouette d’un elfe noir portant un masque et maniait deux longues épées qui dégageaient une aura divine qui décapitait une créature qui ne pouvait être qu’un démon de par sa laideur. Le deuxième qui se trouvait au milieu à l’allure herculéenne tel un chevalier de l’ancien temps brandissait vaillamment une longue javeline, avec trois lames formant une croix, et pourfendait des hordes d’orcs. Quant au dernier, ou plutôt la dernière, un sourire mesquin aux lèvres, une expression sévère au visage, un bandeau frontal retombant sur un œil, tenant des chaînes d’une main ainsi qu’une hallebarde de l’autre, se délectait de la scène en laissant toute sorte de créatures s’empaler sur son arme.
Tarmale esquissa un sourire avec une expression indescriptible sur le visage et lut la page se trouvant ci-contre. Elle traitait d’un ordre, celui du Sancturaire Rouge, qui serait voué à la destruction du mal, à la chasse de l’infâme. Le livre parlait aussi des trois champions d’Einhasad, qui mènerait celui ci au combat. L’un serait le représentant de la compassion, l’autre de la création et le dernier de la punition.

Le prêtre regarda encore une fois le dessin, sa ne pouvait être une coïncidence, il réfléchit un instant. C’est alors qu’il se produisit une chose étrange, des lettres apparurent sur le bas de l’image, puis des mots et enfin des phrases :


Lorsque les ombres envahiraient ces terres
Lorsque qu’il n’y aura plus de place en enfer
Alors que tout espoir sera éteint
Alors que la lumière prendra fin

Trois champions se lèveront
Sous la bénédiction de la déesse
Ils lutteront sans faiblesse
Jusqu’aux plus obscures tréfonds.


A travers eux la Déesse se représentera
A travers eux la Déesse jugera
A travers eux la Déesse purifiera

Compassion, Création et Punition, ces mots résonnèrent dans l’esprit du vieil homme, qui resta ainsi silencieux au milieu des livres toujours sous le regard ébahit du bibliothécaire.
Ce la ne pouvait être le fruit du hasard, Einhazad venait de lui donner l’ordre de guider ses trois champions, qui se trouvaient en ce moment même dans l’église.
Il referma le livre et sortit de la bibliothèque sans dire un mot.
Il ordonna au premier initié qu’il croisa de convoquer Tynia, Jak et Milla et lui dit qu’il les attendrait dans la cours intérieur.



Tarmale , faisait les cents pas toujours en possession du livre lorsque les trois guerriers arrivèrent.
Jak ne resta silencieux et impassible, il ne s’était pas encore remit du massacre de son équipage.
Tynian lui ne laissait apparaître aucune émotion, sa curiosité venait d’être piqué a vif. Que lui voulait, un prêtre ?

Milla s’agenouilla et prit la parole :
« Qui a-t-il mon père ? »
L’ecclésiastique, resta de marbre face a la question de l’humaine.

Puis il les observa, un par un, il n’y avait pas de doute c’était bien eux, il respira profondément, et commença :

« Mes enfants si je vous ai réunis, c’est pour une raison précise, il hésita un long moment…il ne savait comment leur annoncer la nouvelle ?.. Il toussota et reprit :
_Notre époque est sombre, le mal envahit notre monde, nous ne pouvons rester sans agir …

Il se mit alors a leur comter la légende du Sanctuaire Rouge.

_Hum, en quoi cela nous concerne, fit Jak une fois le récit du vieux prêtre achevé.
_Vous n’llait qu’ même pas nous dire que qu’c’est qu’nous sommes le triolet d’champions ? demanda Tynian sans attendre la réponse de Tarmale.


Milla restait silencieuse toujours a genou, cachant son sourire d’excitation.

Le religieux ne dit rien, il ouvrit le livre à la page de la gravure et leur tendit tout tremblotant.

_Oh Oui !!!!!! hurla le jeune humain de joie qui avait approché son visage tout prêt du manuscrit .
Il allait enfin pouvoir massacrer se qu’il haïssait le plus au monde avec qui plus est la bénédiction d’Einhazad, a savoir les orcs et les elfes noires ainsi que tout un tas d’autres créatures qui leur ressemblaient.

La jeune femme se releva, planta sa hallebarde dans le sol et déclara :
_Je suis prête a accomplir la volonté d’Einhazad.

Tinyan fit de même et prononça :
_ Moi ‘ssi j’suis prêt à taper sur ces horribles monstres.
Il avait du mal de contenir sa joie et serrait son arme fermement.

Jak recula en arrière à la vue de cette image….
_Mais, mais je… suis…un elfe noir pourquoi moi ????
Tout les regards se tournèrent vers lui, qui ne se savait quoi répondre, il ferma les yeux pour prendre le tend de reflechir. C’est alors que la vision du massacre de ses amis lui apparurent. Il revoyait son équipage se faire massacrer un a un par les vampires, son courageux combat, sa défaite et la promesse qu’il s’était faite. Einhazad lui donnait la chance de se racheter et de venger ses compagnons nains.
Il se redressa :

_Bien je suis prêt ! Je me montrerais digne de cette tâche !

_Mes enfants, j’espère ne pas me tromper en vous incombant de cette sainte mission, venez suivez moi il est temps de faire naître le Sanctuaire Rouge !

Tout les quatre s’engouffrèrent aux plus profond de la basilique, dans une salle secrète connu seulement du vieux prêtre et ils y passèrent la nuit. Nul ne sut se qui s’y passa, mais une chose était sure, ils venaient a tout jamais de lier leur vie pour faire renaître une légende du passé.

Le lendemain, les trois nouveaux compagnons partirent accomplir leur mission, ils portaient tous un croix rouge tatouée sur le front…
Dernière modification par Invité le mar. 28 août 2007 à 03h38, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mar. 14 août 2007 à 18h16

Pwet! ^^
Bon ben preum's pour donner mon avis et mes petits commentaires foireux alors alors...
Vu l’état de ses blessure, s’ils ne faisaient aucun doute qu’il avait été attaqué par d’infâmes créatures
Hheuuu... Oo
Doit y avoir un problème de syntaxe la.. :s

Bon pour rester dans ce premier "esprit" gramatical et orthographique, il y a deux trois petites fautes qui se sont glissées dans ton texte, mais rien de bien affolant à mon sens (je t'enverrais un petit pm avec celles que j'ai détecté stu veux).
Bref..

En ce qui concerne le BG (l'histoire donc) je le trouve nickel et je n'ai rien à reprocher si ce n'est le
_Oh Oui !!!!!! hurla le jeune humain de joie [...]
qui fait un peu... comment dire.. disons que le personnage passe pour une tanche ^^
Ceci dit, c'toi qui voit!

En ce qui concerne l'idée générale du clan, ben à vrai dire (et Taranis et Krum m'en seront témoins) je disais il y a peu que si je ne tenais pas autant à mon clan et ses membres j'aurais leave et j'aurais créé un clan exactement comme celui que tu proposes : des dévots fanatiques d'Einhasad et d'Eva d'alignement loyal bon (ceci dans le seul but de tabasser les evils et leur rabattre un peu la machoire :p).
Tu comprendras que j'approuve totalement ton idée et je t'en remercie même ^^

Voilà pour moi. Un grand POUR la création de ce clan.

Bonne chance ;-)

Invité

Message par Invité » mar. 14 août 2007 à 19h15

:mad: Bon pour les fautes désolé , il a été écrit en plusieur fois et generalement tard le soir donc il doit y en avoir plus d'une qui ont du échappé a la relecture.


Il sera corrigé par Tynian dans la soirée qui a quelque modif a faire...donc t'embetes pas pour le mp ;)

Yuriko
Apepi
Messages : 42
Inscription : lun. 2 juillet 2007 à 14h01

Message par Yuriko » mar. 14 août 2007 à 20h05

Bon, bah deuz' :)

Alors, je suis d'accord avec Veldrin sur les points qu'il a soulignés. Et ceci en plus :
Miiyata a écrit : Si une personne est jugé impure mais souhaite se laver de ses pecher , les patriarches ainsi que les freres et soeurs de l'ordre se reunissent pour lui donner une mission , un chatiment ou autres afin qu'il se repentisse. (pelerinage , detruires un infame , flagelation , confession.)
Impure peut-il prendre le sens de "Mauvais" ici ? Car si c'est le cas, tu seras en mesure de recruter des personnages maléfiques, à condition qu'ils "lave ses péchers" ?
Ou bien Impure veut dire une personne d'alignement "Bon" ayant des mauvaises actions à son actifs ?
Et pour finir sur cet "Impure", un joueur Sorcerer (ou tout autre classe non acceptée) est-il considéré Impur et pourra-t-il donc utiliser ce système que tu annonces pour intégrer ton clan ? :)

Voilà, ceci mis à part. J'aime bien et suis Pour aussi ;)
Yuriko, Forgeronne lvl 6x
Hashishin, Assassin lvl 4x

Kane
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 5 juillet 2007 à 11h43

Message par Kane » mar. 14 août 2007 à 20h40

En ce qui concerne l'idée générale du clan, ben à vrai dire (et Taranis et Krum m'en seront témoins) je disais il y a peu que si je ne tenais pas autant à mon clan et ses membres j'aurais leave et j'aurais créé un clan exactement comme celui que tu proposes : des dévots fanatiques d'Einhasad et d'Eva d'alignement loyal bon (ceci dans le seul but de tabasser les evils et leur rabattre un peu la machoire :p).

Tu comprendras que j'approuve totalement ton idée et je t'en remercie même ^^
Pareil pour moi. (Cf. mon post "Equilibre Serveur")

Apres, concernant les fautes d'orthographe et de syntaxe, c'est pas bien grave.

Concernant le BG, rien à redire.

Ensuite concernant vos convictions, je les trouve claires, d'entrée de jeu.
Les règles de bienséance (regles RP/HRP du serveur) sont respectées, vous avez l'air motivé et serieux. Apres faut voir comment ça va évoluer.

Donc, je suis Pour :grin:
[ image externe ]

Kane, AmbrExecuteur
Saareth, Général des Renor Maelthra

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Message par Tynian » mar. 14 août 2007 à 22h41

Yuriko a écrit : Impure peut-il prendre le sens de "Mauvais" ici ? Car si c'est le cas, tu seras en mesure de recruter des personnages maléfiques, à condition qu'ils "lavent ses péchers" ?

Ou bien Impure veut dire une personne d'alignement "Bon" ayant des mauvaises actions à son actifs ?

Et pour finir sur cet "Impure", un joueur Sorcerer (ou tout autre classe non acceptée) est-il considéré Impur et pourra-t-il donc utiliser ce système que tu annonces pour intégrer ton clan ? :)

Sont qualifiés d'impures les personnages désignés tels que les Moralistes les ont jugés.
Les critères de "sélection" seront basés sur l'histoire du personnage, de sa biographie donc (BG comme vous dites ^^), sa race, la voie de son apprentissage (classes et classes supplémenaires) et bien sûr de ses convictions, de sa volonté propre.
Evidemment, les humains et les elfes considérés comme pures d'office, de par la race, auront un avantage : les Moralistes les considèreront plus aisément que les orcs et elfes noirs ( les nains étant entre ces deux "extrèmes" ).
Il y aura certainement des elfes et humains chaotiques voire mauvais et invresement des orcs et elfes noirs plus appréciables.
Pour ce qui est de ces "mauvais" ou infames, ils auront la possibilité de de purifier si leur volonté d'aider à cette tâche est forte : punitions, missions ... : tout ce qui permet de prouver sa bravoure envers l'Ordre.
Si l'un d'entre eux est tout de même qualifié d'impure... il en subira assurément les conséquences. Il ne fera pas exeption et sera poursuivit comme les autres impures.
Il y aura aussi des limites. Une infamie extrème ( vampire, démon, et autres ) ne pourront en aucun cas adhérer à l'Ordre.


Nous nous posions aussi la question des classes que nous pourrions accéptées. Etant donné le nombre restraint de joueur, et donc de personnage, nous serons larges vis à vis de celles-ci. Si nous essayons de prendre uniquement des Paladins d'Einhasad ou d'Eva, des Prophètes, des Prêtres d'Einhasad et d'Eva, l'Ordre risque de ne pas trouver grand monde à son actif...
Par contre, les "prêtres" de Shilen, ses paladins seront strictement et directement chassés.
Donc, par soucis d'activité de l'Ordre, me vaut s'ouvrir à plus de classe, privilégiant donc le rôle de la personne (RP) et non "l'interface du jeu".

J'espère avoir répondu aux questions. N'hésitez surtout pas à en poser, ça ne peut que contribuer à l'Ordre.
( pour ce qui est de la petite modification du "BG", je m'en occuperai dès mon retour de vacances, samedi donc ^^)

A bientôt :-)
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

Yuriko
Apepi
Messages : 42
Inscription : lun. 2 juillet 2007 à 14h01

Message par Yuriko » mar. 14 août 2007 à 23h13

Tynian a écrit : Donc, par soucis d'activité de l'Ordre, me vaut s'ouvrir à plus de classe, privilégiant donc le rôle de la personne (RP) et non "l'interface du jeu".
Tynian a écrit : Il y aura aussi des limites. Une infamie extrème ( vampire, démon, et autres ) ne pourront en aucun cas adhérer à l'Ordre.
Nickel chrome :)
J'ai mes réponses ^^ Faut dire que des vampires adorateur d'Einhasad... je sais pas, ça sonne faut >.<

Plus d'questions ;-)
Yuriko, Forgeronne lvl 6x
Hashishin, Assassin lvl 4x

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 15 août 2007 à 23h41

Après avoir vu en action les principes et le RP du clan, je vote Pour.
La présentation me convient tout a fait.
Avec le grand espoir qu'on retrouve enfin des joueurs d'alignement bon sur le serveur.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » mer. 15 août 2007 à 23h59

Taranis a écrit :Après avoir vu en action les principes et le RP du clan, je vote Pour.
La présentation me convient tout a fait.
Avec le grand espoir qu'on retrouve enfin des joueurs d'alignement bon sur le serveur.
Idem :)
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Invité

Message par Invité » ven. 17 août 2007 à 19h39

*Passe la main dans ses cheveux en dégageant un instant une mèche de cheveux tombant devant ses yeux* Il fallait qu'on surveille nos arrières, nos avant gardes, la tombée de la nuit, maintenant il va falloir surveiller nos actions et nos paroles de peur d'être jugés et condamnés par des fanatiques... Dans quel monde vit on !

Je dirais juste : Enfin, il était temps

Et également une précision: Cet ordre est il, un ordre fanatique religieux Loyal Bon allant jusqu'à l'extrème ou un ordre religieux modéré tolérant les autres croyances du moment qu'elles soient bonnes ?


Ceci étant conclu d'un Pour

Invité

Message par Invité » sam. 18 août 2007 à 02h57

Et également une précision: Cet ordre est il, un ordre fanatique religieux Loyal Bon allant jusqu'à l'extrème ou un ordre religieux modéré tolérant les autres croyances du moment qu'elles soient bonnes ?
Bon ça fait trois fois que je recommences ma reponse, je doit avouer que l'on a pas pensé aux relations avec les autres divinités bonnes...

Une des trois sections sera plus extremiste et fanatique(Les purgateurs) , les deux autres seront bien plus tolerentes mais tout autant dévoué a l'ordre.Donc il y aura les deux des modérés et des fanatiques , a vous de voir sur qui vous tombez:p

Et biensur les divinités "evil" comme Shillien et co seront pourchassé....

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » mer. 22 août 2007 à 20h59

Je vote pour (ce qui n'a rien d'etonnant en tant que futur membre m'enfin ...)
car je trouve tres sympa d'essayer de donner un second souffle du coté du bien qui est un peu delaissé ces temps ci je trouve...
De plus si ca pouvait au moins essayer de faire une opposition à la puissance sacrément grande des Prénoahy ca pourrait donner lieu a pas mal de RP très sympa je pense.
voila mon point de vue :-D

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » dim. 26 août 2007 à 17h44

POUR (oui en vert pour pas faire comme tout le monde)

Evidament car c'est un clan BON loyal.
Enfin du nouveau.
Mais ce n'est pas la raison principale.

Un BG tres bien construit une organisation notable (c'est joli sur papier reste a voir en RP).
Recruter par classe n'est pas evident et je veux donc souligner cet engagement. (meme chose qu'en haut)

Un clan qui possede deja des recrues en vue c'est egalement un bon point.

Je n'ai pas compris pourquoi le sorceror etait une classe qui ne meritait pas sa place.
Il s'agit de mage humain qui maitrise le feu et rien que le feu et je suis etonnee de ne pas voir les necromancers peu etre as tu inverse.

Si ce n'est pas le cas pourrais tu m'expliquer ? :)

Courage et bonne chance pour ce clan !
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Invité

Message par Invité » dim. 26 août 2007 à 18h25

Hehe sorcerer utilisent une magie qui n'est pas blanche , pas non plus noire on va dire rouge . Nous preferons donc opter pour le sacré...

Pour necromancer je pensais qu'il n'etait pas la peine de preciser ,cela va de soit :p

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » dim. 26 août 2007 à 20h36

Mais un sorceror ne peut-il pas être totalement dévoué à Einhasad?

Invité

Message par Invité » lun. 27 août 2007 à 07h11

Oui biensur tout est possible
Nous nous sommes inspirer de l'Inquisition du Moyen-Age pour le RP (d'ou cette "intolerence" pour les sorcerer )Et je suis resté un peu bloquè dessus, oubliant que c'etait le monde lineage 2.. :grin:

J'avoue que cette classe (et ce n'est pas la seule) peut etre sujet à de nombreuses polèmiques pour le RP du clan, du fait que ça soit les elfes qui ai enseigné la magie aux humains. Donc pas forcement considéré comme malefique. D'un autre coté c'est un humain qui a enseigné la magie noire aux elfes sombres....Je ne sais plus trop comment il l'a obtenu mais l'on peut considerer la magie qu'utilise les sorcerer comme le debut de la perversie qui a amené par la suite à la necromancie et tout le tralalala .

Je remet une partie du post de Tynian qui avait tres bien expliqué le litige des classes:
Nous nous posions aussi la question des classes que nous pourrions accéptées. Etant donné le nombre restraint de joueur, et donc de personnage, nous serons larges vis à vis de celles-ci. Si nous essayons de prendre uniquement des Paladins d'Einhasad ou d'Eva, des Prophètes, des Prêtres d'Einhasad et d'Eva, l'Ordre risque de ne pas trouver grand monde à son actif...
Par contre, les "prêtres" de Shilen, ses paladins seront strictement et directement chassés.
Donc, par soucis d'activité de l'Ordre, me vaut s'ouvrir à plus de classe, privilégiant donc le rôle de la personne (RP) et non "l'interface du jeu".
Je vais editer le post general avec les informations complementaires de Tynian sur ce sujet...(se que j'aurais du faire bien avant ^^)

Invité

Message par Invité » lun. 27 août 2007 à 15h02

*crache par terre* encore des pourritures a combatre, je vous le dit, le bien n'existe pas !!! mais sinon bah euh ... pour a 200%

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » mar. 28 août 2007 à 16h28

Après discussion au sein du staff, nous avons décidé d'accepter la création de ce clan.^^

Le futur chef peut donc déjà reposter le BG dans la section histoire des clans et alliances.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mar. 28 août 2007 à 18h30

Vous pouvez mettre aussi la partie HRP en tête de topic, à savoir :
Nom du Clan: L'Ordre du Sanctuaire Rouge

Chef du Clan: Milla , Tynian , Jak

Algnement: Loyal et bon

Divinitée vénérée: Einhasad.

Objectif du clan: Purifier et combattre le mal.

Hierarchie :
[...]
Règles du Clan:
[...] Regles RP:
[...]
Races acceptées:
[...] tatouée sur le front
Bonne chance à vous :)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image