Lila [sans clan]

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Milane
Elpy
Messages : 3
Inscription : lun. 13 août 2007 à 14h01

Lila [sans clan]

Message par Milane » mar. 14 août 2007 à 11h26

Bonjour mon cher journal.

Je m’appelle Lila.
Je suis très contente que Papi m’ait offert toi, cette jolie plume si douce et si fine, ce petit encrier et ce flacon d'encre noire si légère.
Aujourd’hui fût mon plus bel anniversaire. Papi avait préparé un bon repas et j'ai même pu inviter deux amies à moi.

Mon cher journal, je t’écris parce qu’aujourd’hui Papi m’a dit que nous allions partir de notre village. Nous allons habiter près d’une ville qui s’appelle Giran, il dit que les affaires seront meilleures là-bas. Avec toi, quand je rentrerais je pourrai tout raconter car je n'aurais rien oublié.

Mon cher journal, cela fait déjà deux jours que nous marchons. Papi dit qu’il nous reste encore cinq jours de marche. C’est épuisant, mais j’adore chasser avec Papi et dormir autour du feu. Nous faisons très attention de ne pas quitter le chemin car des animaux féroces rôdent.

Mon cher journal, nous sommes arrivés à Giran, je n’avais jamais vu de ville aussi grande, tout est magnifique. Il y a de belles statues finement sculptées, de grands bâtiments et beaucoup de monde. Il y a des gens extraordinaires, je n’avais vu des elfes ou des orcs que dans mes livres. Les orcs sont très grands très forts et sans pitié. Les elfes sont grands et beaux et ont l’air si purs. Il y a aussi les elfes noirs qui ressemblent un peu aux elfes, mais ils ont l’air sournois.

Mon cher journal, Papi m’apprend à chasser, nous y allons presque tous les jours. C’est difficile mais je fais des efforts et j’apprends vite.

Mon cher journal, Papi a dit que je serais bientôt capable de chasser toute seule. J’ai un peu peur mais j’ai hâte. Il m’a même acheté une jolie armure et une jolie arme. Nous vivons bien depuis que nous sommes ici, Papi vend beaucoup de marchandise, c’est pour cela qu’il a pu me faire ce beau cadeau.

Mon cher journal, aujourd’hui j’ai chassé toute seule. J’ai fait comme Papi m’a dit, j’ai été très prudente et je ne me suis pas trop éloignée de la ville. Il peut vendre ses marchandises pendant que je chasse, ça l’aide beaucoup.

Mon cher journal, aujourd’hui j’ai rencontré un orc très gentil, Monsieur Taranis. Il était en train d’apprendre à chasser à son bébé dragon. J’en n’avais jamais vu encore, c’est vraiment trop mignon, et il paraît que ça devient très fort en grandissant. J’espère que je reverrai Monsieur Taranis, depuis que nous sommes à Giran c’est la première fois que quelqu’un est si gentil avec moi, enfin à part Papi bien sûr !

Mon cher journal, aujourd’hui je me suis faite une copine ! Elle est vraiment super ! Je dansais sur la place de Giran, à coté de Papi qui vendait quelques objets, et elle est venue danser avec moi. Elle nous a demandé où s’achètent les zamoureux, mais comme on ne savait pas, je suis allée l’aider à chercher. Nous n’avons pas trouvé… Ensuite elle m’a appris à pêcher, c’est tout gluant les poissons, mais c’est très bon et Papi était content.

Mon cher journal, aujourd’hui à la chasse, un animal s’est mis à me suivre. J’ai d’abord eu peur, puis j’ai vu que c’était un bébé, je me suis approchée et il s’est frotté contre moi ! Papi m’a dit que c’est un couguar. Il ressemble à un gros chat blanc, il est tout doux et tout mignon. Papi dit qu’il a sûrement perdu ses parents. Je l’ai adopté, il me suit partout maintenant.

Mon cher journal, aujourd’hui un orc m’a bousculé, il m’a dit de me pousser, que je n’avais rien à faire ici, et il m’a demandé où étaient mes parents, il a dit qu’ils pourraient me surveiller. Quoi ? Ha oui c’est vrai je ne t’ai jamais parlé de mes parents, c’est que je ne les connais pas. Les autres enfants étaient attendus par leur papa et leur maman à la sortie de l’école, mais moi c’est Papi qui m’attendait. Papi c’est le papa de ma maman, mes parents ont disparus après un accident dans la mine, mais j’étais trop petite pour m’en souvenir.

Mon cher journal, aujourd’hui j’ai rencontré un monsieur qui m’a parlé des bébés dragons. Il m’a demandé de lui rendre un service, je suis allée voir plein de monde, puis un grand dragon a qui on a volé ses œufs. Il m’a demandé d’aller les lui récupérer, et en échange il m’en a donné un ! Peu de temps après il a éclos et j’ai eu un bébé dragon, je suis trop contente !

Mon cher journal, maintenant j’aide régulièrement ce dragon, et à chaque fois il me récompense par un de ses œufs, je commence à avoir une vraie petite armée de bébés ! Mon premier a déjà beaucoup grandi, je lui apprends à chasser et il m’aide énormément.

Mon cher journal, je n’ai encore jamais revu cette copine dont j’ai oublié le prénom, mais aujourd’hui j’ai revu monsieur Taranis. Son bébé dragon a beaucoup grandi aussi. Monsieur Taranis état triste, je ne sais pas ce qui le rendait si malheureux, mais le voir comme cela me rendait triste aussi…

Mon cher journal, aujourd’hui Papi est parti dans un village un peu plus loin, visiter un ami à lui qui est souffrant, mais il va revenir bientôt. En attendant je me débrouille toute seule !

Mon cher journal, j’ai croisé rapidement Monsieur Taranis aujourd’hui, il allait mieux, je suis contente car je me suis inquiétée. Juste après un gros orc dont j’ignore le nom m’a posé de questions et il s’est vite énervé. Il me parlait très mal alors je ne me suis pas gênée pour lui répondre. Mais il s’est emporté…C’est là que Monsieur Nilfheim est arrivé pour me défendre, et heureusement un autre orc est arrivé et a calmé le premier, je ne sais pas ce qu’ils se disaient ils parlaient dans leur langue.

Mon cher journal, en ce moment je chasse toujours avec Monsieur Nil (oui il m’a dit que je pouvais l’appeler Nil au lieu de Nilfheim), et parfois aussi avec quelques amis à lui, Monsieur Maeg et Monsieur Bakuryu. Nous sommes mêmes allés à la pêche ensemble aujourd’hui. Papi est rentré ce soir et je lui avais préparé un bon poisson grillé, ça lui a fait très plaisir. Mais ensuite Monsieur Nil s’est encore attiré des ennuis, il a été très blessé, mais il va se rétablir vite, je vais prendre soin de lui.

Mon cher journal, aujourd'hui Papi m'a fait un cadeau magnifique, une arme et une armure. Une petite hache très maniable et une armure d'un blanc étincelant, bordé de dorures. Je ne savais plus quoi dire tellement tout cela est beau. Il a beaucoup travaillé pour me faire ce cadeau, je vais aller chasser encore plus pour qu'il soit fière de moi, je ferais de mon mieux pour l'aider.