XP dans les zones 80 et plus

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

XP dans les zones 80 et plus

Message par Amanda » ven. 4 février 2011 à 18h11

Salut tout le monde,
Voilà, j'avais faite il y a quelques temps des testes d'xp dans les nouvelles zones 80 et plus et j'en fût choquée.
En effet, celle-ci donne moins d'xp pour des mobs gravement plus difficile que les géants 77 du fond de Silent valley.

Même les orcs multiplicateur 4HP qui sont dans les plus durent que j'avais dû tuer donnais le moins d'xp que toutes les autres zones que j'avais essayer. En passant par les crocrodiles contaminés d'Heine, aux bestioles de la mine de mithril, aux géants 80 de giants caves et tous donnais moins d'xp que des mobs 78 et moins super facile à tuer comparativement. J'ai même testée les monstres volants en Gracia.

En plus que leurs drops sont minable, je ne vois pas le pourquoi que des monstres 80 plus dure donne si peu d'xp.
edit:
Quel sont vos impressions si je vous dis que (en vita 2 lvl 79):
geant 77 silent valley : plus de 200K xp
les orcs de crypte of disgrace lvl 80 : 80K
Les crocos et mithril mine dans les 100K
Dernière modification par Amanda le ven. 4 février 2011 à 19h36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: XP dans les zones 80 et plus

Message par bebop » ven. 4 février 2011 à 19h27

Parceque le but de ces zones (pour la plupart) n'est pas l xp mais le farm de quetes d'equipement S80.
Den of evil: le dyna heavy/light
Mithril mine: le dyna light + shield
Primeval: robe dyna (j ai un doute)
Heine (field of whispers/silence): bijoux et sigil
Giant cave: recettes d armes dynasty.

Etc etc^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: XP dans les zones 80 et plus

Message par Amanda » ven. 4 février 2011 à 19h57

En même temps, le nombre d'items qui ne drops pas à 100% pour les quêtes de recettes et d'armes dynasty sont nulle. Je les es testée et vraiment, même pour une quête, c'est d'un ridicule effrayant.

Chez les orc, 500 pour une recette dynasty weapon et j'en drop moins d'un item pour dix orc tué, c'est vraiment naze. Limite si c'étais du 100%, oui j'admettrais tes dires, mais là vachement aucune rentabilité. Mieu vaut aller sur l'icarus direct.

Avatar de l’utilisateur
Gali
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : lun. 24 mai 2010 à 18h15
Personnages : Marià

Re: XP dans les zones 80 et plus

Message par Gali » ven. 4 février 2011 à 20h27

Nan mais ALLO QUOI.

D'abord ça râle parce que le farm est trop facile sur le serveur nianianiah, que tout le monde est overstuff.
Et ensuite ça râle parce que c'est trop long et que le pourcentage de drop est trop bas pour du 80+.
De toute façon, c'est pour du 80+, donc j'vois pas pourquoi il faudrait mettre les drop à 100%, même si c'est une quète.

C'est pour du 80+, t'en chies, c'est normal, point barre.

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1709
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: XP dans les zones 80 et plus

Message par Ketevan » ven. 4 février 2011 à 20h31

J'aurais pas mieux dit. Je clos le sujet.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité