[bgkamael] Solenoee

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Guardian64
Barion
Messages : 61
Inscription : lun. 7 mars 2011 à 23h21
Personnages : Mortia, Magistrate d'Ebène

[bgkamael] Solenoee

Message par Guardian64 » mar. 29 mars 2011 à 22h01

Nom : Solenoee
Age : 52
Sexe : Féminin
Race : Kamael
Classe : Briseur d’âmes

Croyances : Tous les dieux sont juste pour elle des entités, certes supérieures et créatrices, mais toutes sont capables d'être vaincues. On peut dire que sa seule croyance est la force de son peuple.
Langues parlées : Kamael et commun (à l'aise)
Description physique : Pas vraiment de sens à décrire physiquement une personne qui a été créée dans le même moule que toute la gente féminine de sa race. Son corps est celui d’une Kamael tout ce qu’il y a de plus banal, si l’on peut oser donner cet adjectif à cette race qui semble avoir été dotée de corps esthétiquement (mais pas seulement) parfaits, bien que très longiligne. Elle a le visage assez dur, peu encline à montrer ses sentiments. Ses cheveux sont blancs et coupés courts, afin d’éviter toute gêne au combat.
Autres (particularités) : Une femme féroce mais réfléchie, très intelligente, elle évitera le combat s'il n'est pas judicieux, mais sera la première à arriver dans la mêlée lorsque l'affrontement est à son avantage, ou obligatoire.



BG :

Décrochement de la chambre de stase QR266

Les golems, de leur précision mécanique, s’emparent de la capsule dont les verrous viennent d’être relâchés et la déposent sur une immense grille encore humide. Le conteneur est ouvert et le liquide cryogénique, n’étant plus d’aucune utilité, se déverse peu à peu à travers la grille. Le corps de la Kamael est sorti et allongé sur la table d’opération, aucune conscience bien sur, c’est une enveloppe vide.

Ouverture du dossier… unité QR266
Affectation de l’unité au bataillon 4
Insertion d’un sceau du chaos
Inscription des propriétés de l’unité…


Le corps générique est ouvert en deux endroits, le sceau lui est apposé puis les golems le transportent dans le régénérateur. Il y est enfermé et réveillé en quelques secondes. A peine la Kamael avait-elle ouvert les yeux que la machine s’éteignit, le couvercle s’ouvrit et un golem la tira à l’extérieur. Un autre attendait déjà devant elle avec un uniforme entre les mains qu’il lui tendait. Elle leva les yeux pour toiser ce serviteur étrange, puis elle se décida à prendre les vêtements si bonnement offerts avec un léger signe de la tête en guise de remerciement, bien inutile.

Fin de traitement… Fermeture du dossier QR266
Décrochement de la chambre de stase QR267…


Cependant, à peine avait-elle revêtu son équipement que le golem l’incitait déjà vivement à se diriger vers la sortie.

« Bataillon 4, faites place pour le suivant »

Un peu bousculée, elle se rendit là ou le golem lui indiquait, elle trouva tant bien que mal sa division et se présenta à son officier. Sa tête fourmillait de questions en tout genre, comment en aurait-il pu être autrement ? Cependant… il fallait remettre ses réflexions à plus tard, l’entraînement commençait déjà.

S’entraîner, devenir forte pour aider les géants contre les dieux. C’est mon but, je dois m’y fixer.

Les années passaient rapidement, QR266 était une unité très intelligente. Elle se démarquait assez couramment de ses camarades par son esprit vif et analytique. Relativement douée pour le combat, elle se retrouva tout de même avec le surnom « d’étourdie ». Il lui arrivait couramment de se faire stupidement blesser durant les entraînements. En effet, le mode de vie des Kamaels ne prêtait pas beaucoup de place au besoin de la jeune femme de se pencher sur ses questions existentielles. Elle se mettait souvent à rêvasser durant n’importe quelle activité, un duel d’escrime ne faisait pas exception. Mais se déconcentrer, ne serait-ce qu’une seconde contre un adversaire de cette trempe n’avait qu’une seule issue : la défaite.
Souvent battue, mise à mal par ses camarades, certains diront qu’elle cherche intentionnellement à être transportée à l’infirmerie, là où elle avait le temps pour réfléchir. Son supérieur décida rapidement de prendre son cas en main. Soucieux de la réputation de sa division, il ne tenait pas à ce qu’un de ses soldats finissent dans la paperasse.
Il la testa dans un duel, mais elle finira lourdement blessée à l’épaule à cause de son problème récurrent. Peu satisfaisant, s’il est besoin de le dire. Elle se laissa tomber à genoux, tenant fermement sa plaie avec la paume de la main pour entraver au maximum la coulée du sang. Son supérieur la regarda avec dédain.

« Pas question que mes unités commencent à aller se planquer dans les archives »

Il vint mettre la pointe de sa lame sur sa clavicule. Décidé à sacrifier son unité.

« Vous êtes défectueuse… Au combat vous ne seriez qu’un poids pour vos camarades. Je ne sais même pas si nous pouvons te confier la moindre tâche basique. »

Elle senti la pointe de la lame commencer à presser sur sa peau, l’entaillant, mais elle refusa de se laisser tuer aussi facilement. Elle attrapa la lame de son adversaire avec la main et l’écarta de son cou avec vitesse avant de la lâcher et de bondir en arrière, sur ses deux jambes.
Pour la première fois, sa vie venait réellement entrer en ligne de compte. Cependant son épaule n’était plus fonctionnelle, couverte de sang, déjà elle était prise de vertiges. Sa position devenait plutôt désespérée. Elle attrapa malgré tout sa rapière de sa main faible. Elle se mit en position pour se défendre. L’officier n’hésita pas une seconde et se jeta sur sa subalterne avec vigueur. Il la mettra à mal durant tout le combat, mais elle réussira à se défendre, tant bien que mal. Jouant de son esprit fin, elle feignit une ouverture, dans laquelle il se jeta. Il se rendit compte du piège juste assez tôt pour esquiver sa contrattaque. Avantagé, il lui transperça sa deuxième épaule par derrière.
Il sentit un liquide chaud lui couler dans la nuque. Il passa sa main dessus et remarqua qu’il était blessé. Ça n’était pas assez sérieux pour menacer sa vie, mais il se rendit compte qu’il s’en était tiré de très peu. Il envisagea la possibilité qu’il l’ait sous-estimée et qu’elle ait tout de même sa place dans l’armée. Mais en la regardant, évanouie à cause de ses blessures, il ne put que la trouver pitoyable.
Il hésita fortement, il pouvait la laisser mourir ici… Peut-être aurait-il dû. Mais il décida qu’elle méritait peut-être de tout de même une deuxième chance. Il la prit dans ses bras et la transporta à l’infirmerie pour qu’elle soit sauvée.

Après sa courte convalescence, l’officier la convoqua pour mettre cette affaire au clair.

« Vous savez de quoi je veux vous parler ? »
« Oui »
« Et ? »
« Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes compétences soient plus satisfaisantes. »
« La leçon a été profitable ? »
« Je ne veux pas être reléguée à la paperasserie. Je veux me battre sous vos ordres, pour la gloire des géants. »

Dès lors elle s’appliqua à devenir une bonne machine à tuer, bien obéissante, avec un esprit malgré tout influencé par un sens de l’honneur adapté à une efficacité maximale. En bref, elle suit un code chevaleresque improvisé jusqu’à ce que la situation devienne assez critique pour justifier toute action déloyale. Le principe de sa réflexion était qu’il valait mieux tenter de racheter sa conduite après-coup que d’être étendue au sol définitivement.

Leur arrivée en Ether la perturba beaucoup. Elle s’était fixée comme but, et donc comme raison de vivre, de tuer les dieux et de servir les géants, le but de chaque Kamael certainement. Rien ne fut dit aux soldats, mais pas besoin d’être savant pour se douter qu’il s’était passé des choses fâcheuses durant leur longue absence. Malgré tout elle resta sagement dans les rangs, et attendit qu’on leur communique les informations sur l’Ether et sur leur tâche actuelle.

Tout cela vint bientôt, et puis on annonça la possibilité de libérer ses émotions. Cela l’effraya au plus haut point. Calculatrice, pour la première fois elle n’arrivait pas à concevoir ce qui pourrait se passer. Elle risquerait bien de se faire prendre dans une purge ou de devoir choisir entre plusieurs camps. Ne prenant pas ce risque, elle réfléchit aux probabilités et décida de déserter, de se retirer quelques temps et se mettre à son compte en effectuant le sale boulot pour des particuliers, ou œuvrer pour des bonnes causes, rémunérées. Elle voulait juste attendre que les choses se soient stabilisées. Mais cela commença doucement à s’éterniser, peut-être était-il temps qu’elle fasse acte de présence ?
Dernière modification par Guardian64 le ven. 21 octobre 2011 à 08h35, modifié 4 fois.
"Quant on tue quelqu’un, il meurt." Emiya Shirou, Fate : Stay night

Guardian64
Barion
Messages : 61
Inscription : lun. 7 mars 2011 à 23h21
Personnages : Mortia, Magistrate d'Ebène

Re: [bgkamael] Solenoee

Message par Guardian64 » mar. 29 mars 2011 à 22h28

[Acquisition d'une nouvelle sub-class]

La vie s'écoulait tranquillement, lorsqu'elle aperçu un petit groupe de Kamael mâles, c'était dans les environs du village des chasseurs. Il devenait de plus en plus courant de voir un individu isolé mais tout un groupe, cela l'intrigua. Cependant, étant donné sa "qualité" de déserteur, elle aurait certainement jugé bon de ne pas s'en approcher. Mais une petite voix dans la tête la contraignit à aller leur parler. Elle n'arrivait pas à en obtenir grand chose, alors elle décida de les faire parler d'une autre façon. Elle fit mine de s'intéresser à leur lourdes épées anciennes, mais rien à y faire, de vraies portes de granges. Solenoee décida de jouer sur la fierté et les provoqua tous les trois en duels. L'un se porta bien assez rapidement pour lui mettre sa leçon. Mais il se rendit bien vite compte que la briseuse d'âme essayait plus de temporiser que de vraiment se battre. Il essaya de la coincer, mais elle lui montra qu'il devait tout de même être sérieux. Il l'attaqua sans relâche et alors qu'il pensait l'avoir enfin attrapé, elle lui fila entre les doigts et attrapa l'épée ancienne d'un de ses camarades.

« Je vous la ramène très vite. »
« Vous ne pouvez pas espérer me concurrencer dans ma propre catégorie, femelle. »

Son scepticisme ne fut répondu que par un geste de la main en signe d'invitation. Le combat reprit, et bien que cela lui semble absurde, elle arrivait à le parer, le bloquer, et même répondre. Il remarqua rapidement la similarité dans les gestes, les techniques.

« Vous copiez sur moi... Au fur et à mesure ? »

La femelle ne répondit pas mais se montra plus agressive, menaçante pour son adversaire, il décida au bout d'un moment d'arrêter l'affrontement et de discuter enfin avec elle, qui avait les bras lourds comme du plomb, meurtris par le poids d'une arme qui n'était pas à sa taille. Il lui donna quelques conseils, dont celui de se trouver une arme à sa taille si elle voulait réellement pratiquer ce style. Tout de même séduit par la tentative de la demoiselle, il se proposa pour lui apprendre quelques passes. Enfin, le mâle ajouta qu'il allait certainement parler d'elle à l'un de ses chefs, mais elle ne pu obtenir de lui le moindre nom ou indice sur son affiliation. Elle put juste comprendre que ces trois hommes n'avaient plus rien à voir avec Kekropus et l'armée Kamael.
"Quant on tue quelqu’un, il meurt." Emiya Shirou, Fate : Stay night

Guardian64
Barion
Messages : 61
Inscription : lun. 7 mars 2011 à 23h21
Personnages : Mortia, Magistrate d'Ebène

Re: [bgkamael] Solenoee

Message par Guardian64 » jeu. 21 avril 2011 à 19h47

[Subclass : Arbalester]

Une journée comme tant d’autres, dans une forêt du royaume d’Oren. Solé est agenouillée derrière un arbre, observant un petit groupe de Kamaels qui lui sont parfaitement inconnus et qui semblent chercher quelque chose.
A ce moment précis, un léger cliquetis derrière elle la prévint du danger. Elle se releva et se retourna, l’arme à la main. A deux mètres d’elle il y avait une arbalétrière qui la tenait déjà en joue.

-Matricule « QR226 » ?
-J’ai un nom.
-Peu importe, vous allez venir avec moi.
-De quel droit ?
-Le conseil a exigé que vous soyez ramenée, pour audition.
-C’est un joli terme pour dire « interrogatoire », mais… malheureusement cela fait un moment que je ne suis plus soumise au conseil. Depuis que j’ai arraché ma liberté en fait.
-Dans ce cas nous t’emmènerons par la force.

Plus vive que son adversaire, Solé frappa avec son épée. L’arbalétrière voulut tirer, mais son index tomba à terre, tranché net. Son arme lui sauta des mains et finit dans celle de la briseuse d’âme qui l’aligna et lui tira impérieusement dans le buffet.
Elle poussa un cri et s’effondra au sol. Solé se pencha sur elle et récupéra une bonne poignée de balles dans sa giberne.

-Tu ne mourras pas aujourd’hui, ne t’en fais pas.

Avoir en main une telle arme lui rappela énormément le temps où elle était warden, sur Arviterre. A cette époque elle avait eut une introduction à cette arme. Ses automatismes lui revinrent instantanément, le drill de l'entraînement restant une sommité dans l'enseignement des techniques de combat.
Mais la scène n’était pas passée inaperçue, une balle frôla l’oreille de la vainqueur qui dû prendre la poudre d’escampette.

-Elle va nous échapper, usez de tout ce qui est en votre pouvoir mais ne la tuez pas !

La poursuite s’annonça tendue, Solé devait riposter tout en fuyant, elle tira autant que le nombre de ses balles lui permit. Mais inexorablement elle fut rabattue dans un goulet qui était bloqué par un joli nombre de monstres à l’aspect redoutable.
Ses poursuivants ne tardèrent pas, mais se tinrent à distance raisonnable. Leur chef s’adressa à la Kamael libre, fier et confiant.

-Ne nous forcez pas à vous contraindre, QR226
Elle ne répondit que par un sourire très expressif.
-Arrêtez-là !! Elle va…

Il avait instantanément compris ce qu’elle avait en tête. Forte de sa téléportation à courte distance, elle se mit à courir en direction des monstres. Ceux-ci l’aperçurent et se décidèrent à la hacher menue. Elle disparut sous leurs yeux. Un peu dépités, ils reportèrent leur attention sur les autres volatiles qui durent battre en retraite.
Un œil malicieux, caché dans un endroit sûr, les observait, et puis se détourna sur un parchemin. La dissidente le lu et quitta ainsi la région.
Un peu plus tard, c’est la queue entre les jambes que le groupe se réunit. Ils avaient besoin de mettre leur tactique au point.

-Et maintenant ?
-On abandonne la poursuite et on s’occupe de votre camarade.
-Mais… et QR226 ?
-Il y a bien assez d’autres cibles, pas besoin de se concentrer uniquement sur elle. Nous y reviendront plus tard.
"Quant on tue quelqu’un, il meurt." Emiya Shirou, Fate : Stay night

Guardian64
Barion
Messages : 61
Inscription : lun. 7 mars 2011 à 23h21
Personnages : Mortia, Magistrate d'Ebène

Re: [bgkamael] Solenoee

Message par Guardian64 » jeu. 21 avril 2011 à 20h41

[Transfo : Final Form]


Voila quelques temps que la petite Solé était laissée en paix. Elle avait eut tout le loisir de se pencher sur certaines de ses questions existentielles qu’il serait parfaitement inutile et barbant de présenter ici. Maintenant elle voulait se concentrer sur cette deuxième aile, qui apparaissait très souvent lors de ses combats. En effet celle-ci ne s’était toujours constituée que de pure énergie, et pendant un instant très court. Mais elle avait entrevu la possibilité de matérialiser cette aile, peut-être définitivement. En fait elle n’en savait rien, il lui fallait essayer, faire ses expériences et voir ce qui en résulterait. Inquiète à l’idée d’être vue, elle s’isola dans un endroit éloigné. Quelques kilomètres lui semblaient être suffisants. Elle les parcourut à dos de son Fenrir et s’installa dans une clairière.

Solé se mit en tailleur et commença à méditer, elle rechercha les sensations qu’elle avait lorsque cette aile d’énergie apparaissait. Elle fouilla dans tous les recoins de son esprit.
Il fallut un moment, mais elle finit par trouver un chemin, sinueux, mais praticable. Elle l’emprunta et aperçut quelque chose au loin. Tout était flou, elle ne distinguait rien, de plus le sol était boueux et elle pataugeait. Il manquait quelque chose pour qu’elle puisse réellement avancer. Elle ressenti alors une faim dévorante, un besoin viscéral d’âmes, et en bonne quantité.

Elle se releva, et alla se jeter sans aucune pitié sur des animaux de la région. Elle se gava d’âmes jusqu’à en être rassasiée. Elle s’effrayait elle-même, elle ne se reconnaissait plus. D’habitude elle faisait preuve de tempérance.

Revenue à sa clairière, elle se réinstalla et continua son expérience. Elle suivit à nouveau le chemin, celui-ci était bien plus facile à présent. Mais l’arrivée était toujours vague. Poussée par sa curiosité elle chercha à aller sur place. Quelques minutes plus tard, sans même qu’elle ne se rende compte, sa deuxième aile commençait à se matérialiser.


Il y avait une forme étrange tout au bout du chemin. Quelque chose avec deux grandes ailes sombres. Sa vision restait très trouble. Elle arriva progressivement tout près, mais la créature qu’elle voyait, immobile, ne lui inspirait rien qui vaille. Son pied recula de lui-même.

*pem* Pas question de repartir maintenant… Il faut que je sache ce que c’est…

Elle avança la main vers cet être étrange et effrayant. D’un coup celui-ci lui attrapa vigoureusement le bras et la tira contre lui. Elle se senti fondre à l’intérieur de ce corps hideux.
Un grand noir, puis lui lumière revint. Solé se regarda, et constata sa forme physique. Elle venait complètement de changer, deux ailes immenses, un visage déformé et des vêtements presque absents. Elle fut prise de panique et chercha à fuir, elle fit demi-tour et se mit à courir sur ce même chemin sinueux. Elle voyait sa forme originelle, au loin. Elle courut plus vite que jamais, peut-être même qu’elle volait, elle ne sait plus. Elle sauta sur cette forme qui était la sienne et fusionna avec elle.

Une fois revenue à elle, elle constatait qu’elle était toujours dans sa petite clairière, bien à l’abri de tout regard et de tout intrus. Elle s’assura qu’elle n’avait pas de deuxième aile en tâtonnant fébrilement avec sa main. Pas sûre de ce qui s’était réellement passé, elle décida cependant d’arrêter là son expérience et de ne plus y toucher.

*pem* Peu importe ce que c’était, c’était mauvais.
"Quant on tue quelqu’un, il meurt." Emiya Shirou, Fate : Stay night

Guardian64
Barion
Messages : 61
Inscription : lun. 7 mars 2011 à 23h21
Personnages : Mortia, Magistrate d'Ebène

Re: [bgkamael] Solenoee

Message par Guardian64 » mer. 4 mai 2011 à 20h57

[Mise à jour bg : clantage]



Relativement remise de ses émotions de l’autre jour, Solé s’était mise en tête de changer de royaume afin d’avoir la paix. Arrivée à Aden dans la plus grande discrétion, elle mit comme point d’honneur à ne pas s’aventurer trop loin et risquer de retomber dans une nouvelle embuscade.
Mais toutes ces précautions n’étaient pas réellement nécessaires, ce commando d’Arviterre ne la recherchait déjà plus. En fait, une autre personne était sur sa trace maintenant. Alors qu’elle flânait sur les places de la ville, l’individu la trouva et se décida immédiatement à passer à l’action.

C’était un petit bonhomme, pas bien plus grand qu’un enfant, il alla se présenter à elle. Il se disait messager et apportait une lettre. La femme, intriguée, l’ouvrit immédiatement. Devant le silence de la dame, le garçonnet se retourna et pris le parti de s’en aller. Elle le retint par l’épaule. Il tourna un visage interrogateur vers elle. Solé finissait de lire, à grande vitesse, mais elle n’avait visiblement pas l’intention de le laisser filer avant qu’elle ait fini.

« Je dois répondre quelque chose ? »

« Oui, viens avec moi. »

Elle traîna le jeune à la bibliothèque et le fit patienter jusqu’à ce qu’elle finisse d’écrire la réponse. Solé la ferma, la lui confia prestement et elle lui donna quelques pièces en guise de salaire, ensuite de quoi il s’empressa d’aller accomplir sa nouvelle mission.
Comme nous ne sommes pas dans la tête de la Kamael nous allons nous permettre un brin d’omniscience : La lettre était une convocation d’un de ses congénères qui dissimulait même son nom. Celui-ci désirait l’attirer dans un endroit isolé, proche du royaume d’Oren, pour des raisons à peines énoncées. La similarité du lieu et l’ambigüité des propos la poussaient à la méfiance. Même si elle était persuadée que personne ne serait aussi maladroit s’il cherchait véritablement à l’attirer dans un piège. Dans sa réponse elle refusait l’entrevue avec tout le politiquement correct dont elle était capable, mais proposait en contrepartie un lieu plus sûr, et donc moins discret.

Le lendemain, le bonhomme était de retour, une fleur dans une main et une nouvelle lettre dans l’autre. Il tint à lui présenter la fleur en premier. Heureusement elle comprit que c’était bien à titre personnel que ce garçon la lui offrait. Jouant le jeu, elle le remercia d’un baiser sur le front et mis sa jolie fleur dans ses cheveux.
L’intermède passé, elle lui prit la lettre, l’ouvrit et s’assis pour la lire. Pendant ce temps le jeunet était venu se poser à côté d’elle, les joues encore rouges. Cette fois les propos de la lettre étaient plus provocants. Son auteur voulait à tout prix la faire venir là où il l’avait décidé. Habituellement, elle aurait simplement refusé pour éviter que cet homme parvienne à ses fins… Mais ses dernières expériences auraient-elles influé son comportement ? Car elle fonça tête baissée dans ce qui aurait pu être un piège.

N’écoutant que son emportement, elle vint sur place à dos de son Fenrir. Elle pénétra dans un campement de quelques dizaines d’unités, perdu dans une vallée. Solé alla chez le leader, car c’était lui ce mystérieux correspondant, et commença à lui faire ses reproches. Son interlocuteur, n’étant pas tout à fait n’importe qui, rectifia le tir, avant de donner le ton de la conversation. Quand elle en sut un peu plus sur Aztothe elle se senti bien stupide et misérable. Cependant il n’avait pas l’air de la prendre pour un simple pion. Sa philosophie était plus valorisante que cela. Mais au final ce qu’il désirait était qu’elle leur apporte sa force et son intelligence.
Par modestie, ou par peur, Solé tenta de se discréditer, d’apparaître comme insignifiante, mais rien n’y fit, il ne la lâcha pas. Il lui présenta toute l’idéologie de Hoel et, par extension, de tous les dissidents, ainsi que les raisons de leur action bien entendu. Ce qu’elle ne pouvait que partager. De plus elle avait un souvenir récent d’une agression d’Arviterre sur sa personne et pouvoir résoudre ce souci était une motivation à ne pas négliger.
Avec son accord, il la fit rentrer théoriquement dans leur groupe rebelle, mais l’avertît qu’une cérémonie officielle tarderait encore un bout de temps.

Ils se quittèrent pour le moment, Solé avait besoin de réfléchir sur son comportement récent, assez perturbée. Aztothe termina en lui disant que Hoel lui-même prendrait contact avec elle pour l’auditionner.

Une fois de retour entre les murs de la cité d’Aden. Elle se pencha sur son cas et envisagea que la discrète et prudente Solenoee n’était plus vraiment d’actualité. Aujourd’hui elle était emportée, colérique, charmeuse. Son nom était-il encore le sien ? Ou appartenait-il à une femme qui n’était plus ? Elle se rappela les aventures qu’elle avait partagées avec la personne qui le lui avait donné. Est-ce qu’en changeant elle était en train de la trahir ? La Kamael se calma et essaya de penser à autre chose. Elle se contrôle mal, elle se contrôle trop mal.

« On est ce que l’on veut être… alors je n’ai qu’à choisir ce qui est le plus judicieux. »

Mais cette théorie ne fait pas vraiment l’unanimité chez tous les penseurs, d’autres prétendent que le naturel revient très rapidement. L’avenir lui montrera certainement que la destination finale est plutôt mitigée.


Quelques jours plus tard, une nouvelle convocation arriva, celle d’Hoel. Très attendue mais surtout très appréhendée. La trouillarde n’était pas rassurée à l’idée de rencontrer cet être qu’on disait si spécial. Solé se rendit ponctuellement à l’entrevue, soucieuse de son image. Ils furent seuls. Ce fut une bonne occasion pour mettre au clair les idées qu’elle avait reçu d’Aztothe et les compléter. Celui-ci avait omit quelques détails, mais d’importance moindre. Elle subit ensuite une inspection de la part de son nouveau supérieur, qui la passa complètement en revue non sans la gêner. Il l’effraie, il l’intimide. Elle n’arrive pas à l’envisager, à regarder au fond de lui.

C’est à ce moment-ci que Kayupa, le deuxième amiral, fit son entrée. Une salutation sommaire, un unique regard échangé. Toute la jalousie de Solé lui remonta à la gorge. Depuis le peu de temps qu’elle fréquentait les dissidents, elle avait déjà entendu tellement de superlatifs mélioratifs à son sujet qu’elle en était dégoutée. Elle s’efforça de ne rien dire, garder son clapet fermé et puis s’éclipsa à la première occasion.
"Quant on tue quelqu’un, il meurt." Emiya Shirou, Fate : Stay night

Guardian64
Barion
Messages : 61
Inscription : lun. 7 mars 2011 à 23h21
Personnages : Mortia, Magistrate d'Ebène

Re: [bgkamael] Solenoee

Message par Guardian64 » sam. 21 mai 2011 à 21h24

[Subclass : Inspector]

Parmi les Kamael, Nombreux sont ceux qui parviennent à maîtriser leur arme à la perfection. C’est ce qu’on demande avant tout à un soldat, qu’il excelle dans son propre domaine. Mais bien moins nombreux sont ceux qui poussent la perfection dans plusieurs domaines. L’arbalète, La lame ancienne, la rapière… Toutes trois ont leurs forces et leurs faiblesses, toutes les trois sont nécessaires pour devenir un chef avisé, un chef complet capable de faire avec les capacités de ses troupes et de développer rapidement les meilleures stratégies.

Bien loin d’être un chef, ou même de chercher à en être un. Solé est pourtant curieuse, et à la recherche de la perfection. Elle a poussé autant qu’elle pouvait, développé ses techniques au maximum. Son expérience était maintenant grande. Et peu importe combien elle s’améliorait, elle se sentait toujours incomplète.
Elle chercha longtemps une faible lueur, indice de son imperfection. Elle dû courir après, mais peu à peu elle s’en était approché. La kamael trouva en elle-même une réponse, un nouveau chemin à parcourir, différent des autres. De nouveaux pouvoirs s’offraient à elle. Mais il était bien difficile de cerner leur nature et encore plus de les contrôler. Il lui fallait de l’aide.

Solé alla chercher conseil auprès de l’amiral dont elle se sentait le plus proche. Celui-ci accueilli ses questions avec plaisir et la mit sur la voie. Ses amiraux la surprenaient toujours par leur bonté, parfois cela l’agaçait. Pour elle, ils en faisaient trop. Mais elle est souvent bien heureuse qu’il est ainsi et pas autrement.
"Quant on tue quelqu’un, il meurt." Emiya Shirou, Fate : Stay night

Guardian64
Barion
Messages : 61
Inscription : lun. 7 mars 2011 à 23h21
Personnages : Mortia, Magistrate d'Ebène

Re: [bgkamael] Solenoee

Message par Guardian64 » mer. 19 octobre 2011 à 21h09

[maj déclantage]

Peu après la prise de Rune, la magnifique cité-état s'est retrouvée miraculeusement sous la domination totale de Goddard. Rien ne l'avait laissé présager. Les paroles de ses amiraux, et même celles de Malla Imsha étaient encore très fraîches dans sa tête. Elle se souviendra toujours du soir où cette mégère les avait retrouvés à l'intérieur du château. Seule contre l'Armada, était-ce la peur ou était-ce la perfidie qui l'avait fait leur mentir au visage ? Et pourtant, cela semblait tellement sincère. Solé l'avait crue, au mot près, tout était censé leur revenir, eux les alliés de Goddard.

La fierté Kamael voulait qu'ils se soient rebellés et ait provoqué Goddard de les déloger de leur nouvelle maison. Peu importe la folie ! Peu importe les chances ! Ils auraient dû aller contre la fatalité qui les avait frappée... Mais rien, rien de rien. Les semaines coulaient et les amiraux restaient muets, prostrés dans leur suffisance et soumis à une créature vile et traitre.

Le temps du départ, c'est tout ce que Solé finit par déduire de tout ça. Elle commença à faire ses préparatifs, mais elle ne passa pas inaperçue, loin de là. Alors qu'elle cherchait à récupérer du matériel lui appartenant, elle fut surprise et arrêtée par les gardes. Ils lui avouèrent qu'elle était sous surveillance depuis quelque temps déjà et lui annoncèrent la sentence décidée à l'avance : elle doit quitter la ville sur le champ.
Conduite aux portes, ils lui réclamèrent son insigne et menacèrent de lui prendre de force. Encore teintée de fierté, elle l'arracha elle-même et le leur jeta au visage. Puis Solé tourna les talons et on ne la revit plus à Rune.

Quelques semaines passèrent. Elle s'était isolée dans le sud pour se faire oublier, à l’abri des regards. Mais bientôt la solitude la fera sortir de son trou. C'est en se promenant dans les régions connues, à la recherche de quelque congénère qu'elle fit une rencontre. A sa plus grande surprise qu'elle tomba sur sa plus grande amie, Carrah, au milieu d'Aden. Elles parlèrent beaucoup et se rendirent compte que leurs situations s'étaient rejointes une fois encore, plus proches que jamais.
"Quant on tue quelqu’un, il meurt." Emiya Shirou, Fate : Stay night

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité