A la conquête des Royaumes.

Les anciennes actualités du serveur, perdues dans le temps...

Modérateur : Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

A la conquête des Royaumes.

Message par Ashern » dim. 17 avril 2011 à 18h56


Premier point,
Le Staff de Vae Soli offre à partir de maintenant la possibilité d'avoir des Royaumes. Pour se faire, les villes déjà occupées par des clans pourront en attaquer d'autres afin de les posséder ou les asservir. Néanmoins, cette opportunité a bien entendu ses règles qui devront être respectées :
  • Un clan, à sa création, doit avoir cinq membres. De ce fait, pour chaque ville supplémentaire, il sera demandé une condition de cinq joueurs actifs en plus (exemple → Une ville = 5 joueurs, deux villes = 10 joueurs, trois villes = 15 joueurs, …).
  • Une ville peut être obtenue seulement par siège gameplay, que celle-ci appartienne à un clan ou à des PNJs.
  • La ou les ville(s) possédée(s) devront forcément dépendre et obéir au clan principal ayant pris la cité.


    Cas ville prise à un clan :
    • Le chef pourra demeurer le même que précédemment, ou être choisi par le suzerain principal. La ville conquise peut-être soit possédée entièrement par le clan (à comprendre, que le pouvoir en place précédemment est rejeté, se référer au cas de ville prise aux PNJ) ou asservie. Pour l'asservissement du dit pouvoir, il faudra avoir lu et respecter le texte sur la vassalité.
    Cas ville prise à des PNJ :
    • La ou les ville(s) possédée(s) devront avoir un membre du clan principal en tant que leader — celui-ci pourra exceptionnellement créer son clan.
    • Le dit clan devra posséder un nom relatant, de près ou de loin, à la cité (exemple → « Rune », « La Cité Runhirrim », « Le Fort de Pierre », etc...) ; à comprendre que ce dit clan ne pourra avoir d'objectifs principaux déviant trop du clan originel, relatant simplement de la cité et ses fonctions, bien que des répartitions d'objectifs mineurs peuvent être réalisés).
    • Celui-ci pourra clanter de nouveaux joueurs, si et seulement si, il possède l'approbation RP et HRP du leader principal. Attention néanmoins, la dite personne clantée devra avoir forcément un lien avec la cité.
    • Le leader avec son clan devra forcément être en alliance avec le clan principal.

Second point,
Un clan peut annexer un territoire, ou un bout de terre, sans château suite à un rôle-play conséquent qui demeurera à l'appréciation des membres du Staff. Quand une telle entreprise est organisée, il faudra donc envoyer un message privé à un GM afin de : 1. lui expliquer les démarches entreprises, 2. les raisons pour lesquelles cette conquête se fait. En cas de possession de la dite terre en vue par un autre clan, des négociations rôle-play et/ou une guerre devra avoir lieu.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Territoire gérés par PJ

Message par Erathorn » sam. 15 octobre 2011 à 13h39

Lors d'une annexion de territoires par un/des PJ (s) -ne pas confondre avec un clan-, il est désormais nécessaire :

En premier lieu de :
  • prévenir le staff par Pm d'une éventuelle volonté d'annexion de tel territoire par tel PJ (même si cette annexion est la suite logique d'un event)
  • d'élaborer un RP conséquent (RP In Game & Forum) qui puisse être qualifié en tant que RP d'annexion
  • d'avoir l' accord du staff afin que l'annexion soit "officialisée"
Durant la possession du territoire:
Régulièrement, il sera souhaitable de faire apparaitre par quelques moyens que ce soient, l'évolution de ce dit-territoire.

Par la suite, en cas de départ du ou des PJ, ayant la responsabilité du territoire annexé, il est nécessaire de prévoir une reprise du territoire en collaboration avec le staff:

Une absence de 3 mois IRL conduit le staff à reprendre le territoire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité