La légion obscure

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

La légion obscure

Message par valkiryon » jeu. 23 août 2007 à 00h27

Background

La brise glaciale fige les mèches noires et colorées sur son crâne, remplaçant même le rouge de son masque par un léger manteau de glace d’un blanc pur, parcourant tout son être la morsure du froid lui attise l’épine dorsale, mais il continu sa marche.

Après avoir passé des heures à arpenter le long manteau blanc d’hiver du Mont Hikchak, dans la région du Labirynthe Gelé, il arriva enfin à son but, l’entrée d’une grotte, autrefois lieu de prédilection d’un démon répondant au doux nom de Mortkalis, mais qui à été banni il y a de cela plusieurs centaines de Lunes par un groupe de Guerriers humains, nombreux périrent d’ailleurs ...

Mais ce n’est pas en pélerinage démoniaque qu’il venait ici, non, il y avait été invité, convié à se rendre dans cet endroit oublié depuis, à l’abri des oreilles indiscrètes, ils avaient estimés qu’ils seraient plus au calme pour discuter, car il fallait être fou, ou suicidaire pour se rendre jusqu’ici en plein hiver...Etait’il l’un où l’autre...ou même les deux....Il le saurait bientôt.

L’intérieur de la grotte était humide et spongieux, sombre et peu encourageant pour celui qui n’a pas d’audace.
Les pas résonnaient peu dans la cavité au fur et à mesure qu’il s’y enfonçais, cherchant l’endroit indiqué quelques Lunes plus tôt. De multiples couloirs se croisaient et se recroisaient tel un labyrinthe, ne laissant que peu de chance de s’y retrouver à une âme errante sans but...

Après quelques minutes de marche dans ce dédale obscur, il entrapercu une faible lueur devant lui, c’était le lieu de rendez-vous, il marqua un temps de pause, respira profondément, et entra dans la salle voutée, et s’arreta à mi-chemin de la salle, faisant face à un fond très sombre, ou l’on ne distinguait que peu de chose...


- Nous t’attendions !

Une voix roque et rappeuse se fit entendre et riccocha sur les paroies de la salle voutée, venant de l’obscurité, au fond, face à lui, il ne pouvait distinguer de détails, mais néanmoins il entrapercevait une forme, plutôt grande et large, mais sans plus.

- Le chemin ne fut pas des plus agréables, mais me voilà à présent, comme nous l’avions convenu.

Dit il en plissant les yeux pour tenter de mieux distinguer la silhouette imposante à qui il venait de s’adresser.

[Voix roque]- Trève de parlote inutile, le temps n’est plus à la reflexion mais à l’action, nous t’avons exposés ce que nous pouvions t’offrir, et ce que nous attendions de toi à l’avenir ! Et si tu es ici aujourd’hui face à nous, c’est que tu as déjà pris le temps de la reflexion et que tu as une réponse à nous apporter !

La voix se fit silence un instant, pour reprendre :

[Voix Roque]- L’équilibre des forces est menacé de pencher en Aden, oisiveté, luxure, paresse, immobilisme... Les peuples et les badauds de ces Terres se rangent dans un stoïsme égosite, se regardant le nombril, détournant leurs routes des différentes divinités autrefois adulées quelles qu’elles soient ; ceci risque fort de mener ce monde dans une décrépitude de laxisme total...De plus une caste de religieux fanatique marche sur ces terres désormais, pronant une nouvelle Lumière pour les habitants de ces contrées, leur conférant protection... cela déséquilibre le tout !
Nous devons donc faire en sorte que ces habitants ne soient pas aveuglés par cette soit disante divine lumière que cette caste amène sur nos terres, tu devras les détourner de ce droit chemin semé de rêves inconsidérés, de richesses uthopiques, d’acquisitions faciles et de faux protectionnisme ! Tu devras leur montrer le mauvais côté de leur âme, qu’ils se souviennent qu’il n’y a de vie que si l’on se bat pour la défendre, que se soit par le fer ou par le mot !

- Certes cela vous me l’avez expliqué, mais une question tout de même ... pourquoi ne pas vous, aller tenter d’endiguer cela en tournant à vous ces âmes que l’on berce d’illusions ?

- Car tu sais que cela nous est impossible de par notre position et notre organisation !


Cette voix féminine se fit entendre du coin sombre opposé à la voix roque, c’était une voix bien plus plaisante, plus charnel, mais tout aussi franche et directive, il regarda dans cette direction pour une fois encore discerner son interlocutrice, une silhouette fine avec des courbes qui, dans l’obscurité semblaient gracieuse.

[Voix charnel]- Nous ne pouvons nous permettre d’agir directement sur ces évenements, nos peuples ne peuvent se mélanger aux leurs pour les raisons que tu connais. C’est pourquoi nous avons recours à de tiers personnes pour agir, rétablir cette balance trop fragile entre Ombre et Lumière. Si cet équilibre n’est pas préservé, et qu’il penche d’un côté ou de l’autre, les jours de notre monde seront alors comptés.

- Je le conçoit, mais êtes vous sûr que mes quelques acolytes et moi parviendront à rétablir cette balance à nous seuls ? Ne pensez vous pas que nous aurons besoin d’aide pour précher en notre faveur et effacer la lumière des yeux de certains ?

[Voix Charnel]- Nous serons toujours là en appui pour les tiens et toi, comme vous devrez l’être pour nous même ! Nous te connaissons maintenant depuis de très nombreuses Lunes, nous t’avons observé combattre, écouter tes convictions, tes propos lors de tes rencontres, tu as répondu présent à nos appels lorsque nous avions besoin de ton soutient, et jamais tu n’as failli à ta tâche.

[Voix Roque]- Tes talents d’orateur mélés à ceux de combatant te confèrent les clés de la réussite pour cette mission que nous te confions ! Elle ne sera pas aisée certes, tu connaîtras les joies de la victoires, mais aussi le goût amère de la défaites, car l’ennemi ne se laissera pas bouter sans réagir ! Mais nous restons persuadés que tu sauras tirer profit de tes erreurs et de reprendre les reines d'un chariot qui te menera toujours plus haut !

- Je dois dire que vos éloges à mon égard ne me laissent pas indifférent, et que l’idée de contribuer à maintenir l’équilibre des forces sur ces terres atise mes ambitions ...

[Voix Charnel]- Nous savons ton ambition et celle des tiens, et savons que cette dernière vous fera avancer à grand pas dans votre tâche. Vous devrez détourner, corrompre, trahir, traquer, espionner, combattre, et ce, chaque fois que la Lumière deviendra trop aveuglante pour les habitants de ces terres, et les ramener dans l’obscurité qui maintient tout.

- Faites moi confiance pour cela ; les miens et moi sauront faire selon l’équilibre reconnu.

[Voix Roque]- Pouvons nous considérer que ta réponse à notre offre est positive ?


Un claquement de talon, suivi d’une réverence se fit.

- C’est avec grand plaisir que j’accepte votre propostion, je ménerais lorsqu’il y en aura besoin la Légion Obscure pour redresser le navire sombre qui est le votre, qui est le mien, qui est le notre.

[Voix Charnel]- Nous sommes ravi de te l’entendre dire ! Bien ne perdons plus de temps, mettons nous tous en oeuvre.

- Je m’y met de ce pas.


Il tourna les talons, laissant dans son dos, tapis dans l’obscurité les deux silhouettes avec qui il venait de s’entretenir, un sourire accroché aux lèvres, on venait de lui offrir la possibilité d’encrer son empreinte dans l’histoire de ces terres, de ne plus être simple spectateur, mais acteur majeur de ce Théâtre Géant.

[Voix Roque]- Valkiryon, n’oublie pas que nous ne serons jamais loin si le besoin d’aide se fait sentir !

Valkiryon acquiessa simplement de la tête sans se retourner, et s'empressa d’aller porter le chaos, la zizanie, et même la peur, pour obscurssir la Lumière se faisant trop présente.

___________________________________________

HRP :

Nom du Clan : La Légion Obscure

Chef de Clan : Valkiryon

Alignement : Chaotique Mauvais

Hiérarchie :

Valkiryon s'octroie les pleins pouvoirs sur ses membres, et se reserves le droit de donner à certains de ses combattants en fonction de leur actes accomplis, des décorations, mais qui ne leur donneront pas plus de pouvoirs au sein du clan. Cela permettra en echange, de les grader dans une "course" à la réussite.

Type de Clan et but :

Guerriers modérés, vils, roublard, menteurs, futés, bonimenteurs, ce clan aura pour existence le trouble. Avide d’Anarchie, il n’aura de cesse de semer le doute dans les esprits pures, tantot en manipulant leur cibles par leur mots, tantot en les montants les uns contre les autres par des ruses, des rumeurs, des on-dit...
Exortant les excès de bontés qui déferlent sur le monde et déséquilibre l’existence de Tous, ils mèneront, quand la balance penchera trop, des actions ponctuelles de chaos sur des cibles précises, choisient, étudiés.

Règles du clan :

_ Respect du Rp
_ Pas d'insulte HRP / etc ...
_ Respect du chef et de ses generaux.

Race acceptées :

- Elfes Sombres
- Orcs
- Nains
- Humains, sous réserve, leur penchant naturel vers la Lumière étant prédominant, ils seront sélectionnés avec soins et parsimonie.

Nul Elfe Blanc ne pourra prétendre accéder au Clan, considéré comme des être frêles, fades, sans aucune possibilité de pervertir un esprit, ils sont l’opposé à la volonté de la Legion Obscure.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » lun. 27 août 2007 à 18h12

Il se réveilla au coeur de la nature, comme à son habitude. Il reveti cette armure légère qui lui va si bien, sur laquelle, se situais le blason Amtaks. Il posa sa main droite sur ce dernier, et l'arracha d'un coup sec, abimant ainsi son armure, qu'il fera racommodée plus tard. Pour l'heure, il y a vais plus urgent.
Il avais reunis suffisement de partisans pour oficialisé la chose.
Valkiryon, le sombre qui n'a confiance qu'en lui, n'etais plus, son frère mort, il allais pouvoir mener une autre vie. Une vie dévouée à cette " armée " qu'il allais batire, suite à la demande de certaines personnes.
Il s'etira, en baillant bruillement, arracha sa dague, qui se trouvais dans sa bottine droite, puis entama sa marche, afin d'aller informer qui de droit, que la Légion obscure allais enfin voir le jour.
Il étais temps de faire ravaler leurs fierté à ses ennemis, et de montrer au monde entier, qui étaient réellement dominants sur les terres d'Aden.


" Leurs défaite aura un gout amer, un gout de mort "
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » ven. 14 mars 2008 à 21h02

Le sombre vêtu de rouge ouvris un tiroir, duquel il retira un livre, peu épais. Il ouvrit délicatement l'ouvrage, tourna les pages, jusqu'à en trouver une blanche. Il se saisi alors d'une plume, qu'il trempa dans un petit récipient remplie d'encre. Puis son poignet se mit à faire des gestes rapide, précis et soigné.

" Ci-après, les mémoires de Valkiryon, l'arrache coeur.

Si cet ouvrage vous parviens, à vous, mes hommes de mains ... mes amis, c'est que je ne suis plus de ce monde. Les raisons de ma mort, vous n'avez pas besoin de les connaitre, cela ne vous apportera rien. Je tenais juste que vous sachiez à quel point j'étais fier de vous. Ecrire, ce n'est pas mon fort, ceci dit, je vais faire un effort, et essayer de décrire au mieux tous ce que j'ai ressentie et vécu à vos coter ...

Ce fût long, mais la légion obscure a finalement vue le jour. Parmi les membres qu'elle compte, les personnes en qui j'ai le plus confiance.

  • Ward, qui fût mon tous premier compagnon d'arme au sein de ce groupe.
    Tu as toujours été un amis fidèle. Tu savais resté calme quel que soit la situation, jamais aucun débordement d'aucune sorte de ta part. Ta force aussi étais et est encore impréssionante.

    Laolyth, on se connais depuis longtemps, nous avons souvent combattu cote à cote, tu est un guerrier respectable, talentueux, intelligent et j'en passe. Si jamais ce message te parviens, je t'en prie, prend les commande de la légion. Elle est trop puissante, et surtout trop importante pour la laissée disparaitre à cause de moi.

    Onizuka, toi c'est un peu spécial n'est ce pas ? On se connais depuis tellement longtemps ... je ne compte plus les années. On as combattu maintes et maintes fois ensemble, et nous sommes toujours sortit vainqueurs ... Et ne dit - on pas que c'est en combattant que les guerriers tissent des liens ? Que ce soit d'amitié ou de haine d'ailleurs ... En ce qui te concerne, tu est un véritable amis. Protège nos amis, nos alliés, personne ne fais ça mieux que toi.

    Axya, la petite naine que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre plus que ça ... Prend soin de toi.

    Thanatos, tu me plais assez je dois dire, tu est quelqu'un d'intéressant. Je ne te connais pas beaucoup, malheureusement, si tu lis ces lignes, c'est qu'on ne se connaitras pas plus. Prend soin de toi, et continue de d'entrainer, afin de devenir plus fort, encore et toujours ... Afin de devenir un allié de poids.

    Arinha ... Je garde le meilleur pour la fin. Tu est celle qui me manquera le plus. Je ne sais pas trop quoi te dire ... Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en dire plus, tu sais ce que je ressent ... A tes coter, j'avais l'impression d'être autre chose qu'un démon. Prend soin de toi, et de tu sais qui ...


J'aimerais également présenter mes excuses à certains d'entres vous.

  • A toi Arinha, pour t'avoir fais défaut, même si je n'ai jamais eu l'intention de te faire du mal, il y a en moi des forces que je ne peut ou ne pouvais pas contrôler. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'excuses, je te demande pardon ...

    A toi Onizuka, pour n'avoir pas été en mesure de tenir ma promesse ... On s'était promis de tirer Damocles des griffes de Barra ... Malheureusement, nous n'avons fais que précipiter sa mort. Aujourd'hui encore j'ai du mal à l'admettre, il est bel et bien mort. Je te demande pardon également.

    A toi Ward, pour t'avoir frapper après la mort de Ewaalyne ... Les relations que j'avais avec elle n'avais que pour but de me rapprocher de Alycia, et de pouvoir, peut être, la poignardée dans le dos, comme elle s'est plu à le faire. Quoi qu'il en soit, Alycia est morte aujourd'hui ... Mes seuls regrets sont de n'avoir pu la tuer de mes propres mains, de m'être mis l'alliance à dos ... et bien sûr, de t'avoir frapper. Même si je doute que tu l'ai sentit passer, excuse ce geste déplacer.


Pour finir, je voudrais que vous passiez le message aux Amtaks et aux âmes perdues. En particulier aux personnes ci-après :

  • Nylan, tous comme Onizuka, tu est mon meilleur amis ... Prend soin de ma femme et de ma fille, je pense que je peu compté sur toi.

    Krum, tu l'orc le plus fort que j'ai jamais vu, reste le même, et prend soin de tes hommes.

    Taranis, je ne vous l'ai jamais dit, mais j'ai toujours eu un profond respect pour votre personne, vous êtes un shaman orc tous ce qu'il y a de plus fraternel, et je suis sûr que vous guiderez vos hommes comme il se doit de l'être.

    Basha, désoler d'avoir été irrespectueux a votre égard durant un moment ... Je me suis laisser emporter ... et je ne pouvais pas me permettre d'informer qui que ce soit sur mes intentions ... Je ne pouvais pas prendre le risque de tous fais échouer.

    Eryane ... Désoler. Tous simplement.


J'éspère n'avoir oublié personne ... Pour finir, je dirais que l'alliance Prenoahy a toujours sue s'imposer, a toujours sue vaincre, il n'y as pas de raison pour que cela ne continue pas, même si je ne suis p ... "

Le sombre laissa tomber sa plume. Il hésita un instant, puis déchira le parchemin qu'il avais commencer à gribouiller quelques heures plus tôt.
Il avais prit sa décision, il iras affronter la mort, seul, comme à son habitude.
Ce combat, qui as toutes les chances d'être le dernier, il le savourera seul, comme d'habitude.
Et si jamais cela devais mal tourner, il mourra. Avec honneur ou pas, de toute manières, il n'avais jamais espéré la gloire. Il mourra donc ... seul, comme il l'as toujours été ... ou presque.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Djin
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 00h28

Message par Djin » lun. 21 avril 2008 à 21h18

Tard le soir sur les terres Amtaks...

Le silence régnait dans les ruelles de Goddard. Seuls de légers bruits de pas et quelques grincements d'armures venaient perturber le son des torches qui crépitaient. La monture qui portait alors Ward s'avança devant la demeure des Legionnaires, celui-ci descendit de son loup puis fit signe au gardien de venir s'occuper de sa bête. Le gardien ne le fit pas attendre et saisissa le collier du loup afin de l'emmener se désaltérer dans un seau prévu à cet effet.

Le shaman entra alors dans la salle qui à sa grande surprise était déjà éclairée et au milieu de laquelle se trouvait , sur la table la plus proche, un livre entrouvert qu'il n'avait encore jamais vus auparavant. Celui-ci l'attira et le poussa à y jeter un coup d'oeil en espérant qu'il y trouverait quelques chose d'interessant.
Il commença alors la lecture et plissa les yeux et fronça les sourcils dès qu'il eut lis les premières lignes de la page à laquelle était ouvert l'ouvrage.
Le doute parcourait son esprit, il se demanda si ces lignes provenaient réellement de Valkiryon qu'il n'avait alors pas revu depuis plusieurs jours déjà. Pour s'en assurer il poursuivit sa lecture et au file de celle-ci examinait attentivement la rédaction. Les lettres étaient soignées et les mots employés pour exprimés ces pensées ne laissaient aucun doute sur l'auteur de cet écrit qui n'était autre que Valkiryon lui-même. Cependant, Ward n'avait jamais pensait que son compagnon aurait pu dévoilé ainsi ses sentiments même proche de la mort...

Après avoir pris connaissance de la totalité de l'écrit, Ward savait qu'il ne reverrait plus jamais son compagnon d'armes, mais surtout le comandant de la légion pour lequel il détenait un profond respect et une grande amitié. Il décida alors de replacer le grimoire à l'endroit et à la page à laquelle il l'avait trouvée pour que le reste des légionnaires en prennent connaissance. Faisant un demi-tour sur lui même en direction de la porte il respectait la dernière volonté de Valkiryon à savoir ne pas s'interroger sur la personne qui lui avait oté la vie. Seules deux questions subsistaient : que va devenir la Legion sans son dirigeant et comment ce livre a été placé ici sachant que Valkiryon a disparu depuis plus de dix lunes...?

Pitinou
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h21
Personnages : Eleana, Eva's Templar, Elemental Summoner, Sword Muse, Mystic Muser
Shaani, Tyrant, SpectralDancer
Lenwe, Storm Screamer, Spectral Master
Axya, Fortune Seeker, Soultaker, Shilien Templar, Spectral Dancer

Message par Pitinou » ven. 17 juillet 2009 à 18h14

Un jour Le vent tourna !

Bien des mois avaient passé sur les terres. De fières campagnes avaient été menées, peu de défi n’avaient pas été relevé ou n’avaient pas abouti. Les différents maitres de guerres avaient tous acquis différents savoirs. Le terme de ces campagne résonna comme un glas pour certain. L’histoire de nos terres avait connu des épisodes malheureux autour de la Cité de Goddard et de son Château.

La Légion fidèle alliée des Amtaks avait dépéché Ward, Laolyth et Axya poui leur preter mains forte, Après une lutte acharnée, les Fiers Orcs néanmoins la mort dans l’ame s’étaient resolu a battre en retraite, abandonnant leurs murs aux « Libérateurs ». Ward, Cet Orc imposant de charisme dut prendre congé afin de méditer sur les événements passés. Tarask, un humain en qui beaucoup d’espoirs avaient été placé prit lui aussi du recul. Une ére de vagabondage s’intaura. La demeure de Goddard fut scellée et les Légionnaires n’avaient plus de point d’attache.

Sans réelle autorité pour décider des questions d’intendance, Axya tenta d’assurer temporairement cette fonction, mais personne ne voulait la reconnaitre à cette époque. Cela étant des quelques légionnaires renforcèrent un peu les Rangs. Trop bref fut le temps imparti a leur conditionnement militaire. Un sombre esprits dut de bon Conseils à cette époque ; un Personnage étrange, une aura particulière, une enveloppe charnelle certes mais complètement dénuée de sentiments : Rei . La petiote replongea dans l’indifférence lorsque Laolyth réapparut comme par enchantement. Il repris le commandement qu’il transmis a son promu de fortune Raito.

La revanche des Amtaks était imminente, mais pour cela La grande Alliance Prenoahhy devait être remaniée, ainsi les ennemis d’autrefois devinrent des accompagnions du destin. Un pacte fut scelle entres 5 Clans. Ce pacte à l’Ego démesuré pensait la Revanche ainsi que le Château de Goddard de nouveau Acquis. Le commandant Ward de retour, la Légion et le pacte Convergea vers le champ de bataille. Ce fut une parodie d’action militaire. En face du Pacte se tenaient des pantins qui à peines tombés se relevaient encore et encore. Nos armes et nos savoirs inefficaces fàce à une telle magie nous intima l’ordre de renoncer et le Siège fut un fiasco. Beaucoup pensèrent : « A quoi Bon lutter dans ces conditions ? ».

Le seul haut fait d’armes du Pacte fut la prise d’Oren, La Légion y avait fait un travail de sape, traquant les médecins et autres agneaux isolés. Rien de bien Glorieux, mais n’était-ce pas cela aussi notre rôles. Etre là ou l’on ne nous attend pas et gêner les petits plans perfides des soit disant représentants du Bien.

Axya fut de nouveau laissée seule avec le commandement d’une Légion dont le courage et la Volonté sont les maitres mots mais dont les Rangs sont plus que clairsemés. Elitisme avait malheureusement trop rimé avec autarcie. La Légion avait toujours compté que sur un effectif restreint mais pour autant composé de maitre de guerre et le mental de ces derniers avait pris un sérieux Coup.

Long fut le Chemin de cette petite naine qu’un Orc aborda un jour à Giran. Celui-ci roulait et fumait ces feuilles Orc tout en briguant les Services de la petiote. Nul n’aurait pensé qu’un jour elle aurait été nommée au commandement dans des circonstances aussi graves ! Que doit-il advenir d’un groupe qui se compte sur les doigts d’une main ? Sur ce point, la petite est ferme : elle va s’établir, de nouveau, dans les terres du nord qu’elle avait toujours connu et voulu contrôler. Le climat y est le reflet de son âme : froid et hostile.

Les Fondamentaux et les préceptes restent les mêmes : accueillir des âmes sombres, les accompagner et les former afin de guerroyer. Régir et ne pas être régi, être le tyrant plutôt que le subir. Nous n’accepterons jamais le joug !