Le mal Primaire .

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Le mal Primaire .

Message par Arkane » mar. 19 avril 2011 à 16h07

Le Mal Primaire

Type : Découvertes , révélations , combats .

Beaucoup de choses se racontent sur la première apparition de l'Émissaire sur ce plan , mais qu'est il advenu du Baron Daylos , le Dernier Baron de Gludin , celui par qui tout a commencé ....


Le Rideau va tomber .



Hrp : http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f=40&t=17249
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Le mal Primaire .

Message par Arkane » mer. 27 avril 2011 à 01h19

Une grande exposition mystérieuse a eu lieu a Giran , pour thème "Gludin la fin d'une baronnie et la chute du Baron Daylos ".

Cela attira du monde et ils furent vite au courant que les étranges œuvres avait comme muse un Fou dans l'asile , le patient 158 .

Sayuri ,Zaraki et Elbereth sont aller a sa rencontre après une longue négociation avec l'Inquisiteur Valrion,l'entretiens avec le fou fut bref et leur indiqua la route de la forteresse des bandits ou trouver son Maitre .

Peu convaincu de la route à ils sont tombé nez a nez avec une abomination , Celui qui selon le patient 158 avait réussi a se synchroniser avec le concept même de la démence .

[ image externe ]

Suite à une série de paroles sans réel cohérence , les héros se retrouvent dans l'antre de la démence, et se retrouvent au mariage du baron Daylos , les héros sont invités a partager sa table et a participer aux festivités , apres avoir jouer de la musique , ils réussirent a briser la réalité du baron Daylos et a faire tomber son masque , la création artistique enrayant l'esprit torturé du baron .

Un Duel contre Angueran s'engagea rapidement , une fois au sol les héros terrassèrent l'homme tourmenté et furent renvoyer dans leur réalité propre sous les ricanement de Dementia , le porteur de folie .

Pourquoi cette chose a t-elle agit ainsi ? le baron est il bien Mort ?

qui sait ?
Compte Inactif , inutile de me MP

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité