The Forbidden Gateway

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

The Forbidden Gateway

Message par Leo » mer. 4 mai 2011 à 18h13

Bonsoir ici,

voilà je fais ce post pour me demander ce qu'est dont cette annonce : http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f= ... 65#p213765.
Par soucis de réalisme suite à sa récente ouverture, la Porte Interdite (The Forbidden Gateway) devient une zone de pex très haut level. Vous pouvez ainsi participer, aux côtés de gardes qui vous épauleront, à la lutte effrénée pour repousser les engeances de Noct dans leur plan. Mais attention à vous ; ces monstres sont d'une difficulté extrême, mais les récompenses sont nombreuses et inégalables.
Je dois avouer qu'une telle chose me choque. Suis-je le seul ?
Création d'une zone de pexe pour le compte d'une cité au final, pour le plaisir, du sur mesure...
Je ne pensais pas que ce genre de choses étaient faites par le staff et j'avoue du coup que je me pose des questions sur l'impartialité ambiante pour la création d'une telle zone par surprise.

Je peux comprendre que la zone est sensible, qu'elle a une valeur rp mais de la à mettre en avant que c'est une zone de pexe très haut niveau avec des récompenses inégalables... Au final pour le compte de joueurs ciblés, je ne trouve pas forcément cela très réglo à l'égard des autres joueurs du server.

Le comment du pourquoi, des explications, des avis, je ne dis pas non pour essayer de comprendre la motivation d'une telle création. ^^

En vous remerciant d'avance,

Leo

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: The Forbidden Gateway

Message par Shirafune » mer. 4 mai 2011 à 18h17

Pour avoir essayé, il faut être minimum 5 ...Et la pex n'est absolument pas rentable en groupe sur ce genre de monstre, vue la difficulté donc...Je ne pourrais pas dire que c'est une zone de pex choquante. Après je ne serais pas le plus impartial vue ma position.

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: The Forbidden Gateway

Message par Ashern » mer. 4 mai 2011 à 18h21

La zone n'a pas été créée pour un membre ou un clan précis ; mais par simple soucis de cohérence avec les événements en cours afin de leur donner du réalisme — par exemple, Elbereth, Oliam et Mariel allaient souvent en rôle-play se battre là-bas avec des emotes ; cela est principalement pour des joueurs comme ceux-ci qui font tourner leur RP autour. De plus, des zones haut level appartiennent bien à des villes précises — comme Silent Valley — et pourtant, on croise bien une majorité de gens du Nord là-bas… tout comme une bonne partie du Sud va à Varka pour faire leurs manes. Alors, je ne vois encore aucune zone véritablement « réservée » ; bien au contraire. Cette zone est donc temporaire, simplement pour du rôle-play ; et non du sur-mesure — de surcroît, je ne pense que le Sud ait véritablement eut des bénéfices depuis des mois, autant RP qu'HRP.

Les récompenses de ces monstres sont simplement des adenas et de l'expérience…
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: The Forbidden Gateway

Message par Leo » mer. 4 mai 2011 à 18h23

Ca marche, je vous remercie pour les éclaircissements.
N'ayant pas mis les pieds la bas, je ne connaissais pas ces récompenses inégalables.

Leo

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: The Forbidden Gateway

Message par Shirafune » mer. 4 mai 2011 à 18h26

Pour te donner une idée :

Egide lvl 82 qui spawn 4 cataphrace (comme la quêtes des Fafurions) donne une fois mort, 80k XP. Les cataphrace 1M5 d'exp. En comparaison, les mobs de SV par exemple donne 600k d'exp. Sachant que SV se fait solo/duo et Seal of Shilen faut être presque une party de RB pour y aller ^^


Pour les récompenses...Juste de la tune il semble ! Voila pour les précisions =)