[bgvampire] Aylia

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Azkaledia
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 29 avril 2011 à 22h32

[bgvampire] Aylia

Message par Azkaledia » mar. 10 mai 2011 à 22h49

Nom :

Prénom : Aylia

Age : 120 ans (18 ans humains)

Sexe : féminin

Race : elfe (vampire)

Classe : Spell singer

Croyances : aucune (anciennement Eva)

Langues parlées : elfe, commun

Description physique : Yeux bleu brillants une légère teinte de rouge. 1m50 très athlétique sans être musclée. Un masque blanc lui cache le visage. Un joli visage pâle presque cadavérique quand elle enlève le masque. Elle se déplace avec la grâce d'une danseuse. Les cheveux blonds avec une touche foncée dans le fond.

L'aube d'une vie :
Mon enfance avant d'être ce que je suis, fût très heureuse. Avec ma famille, c'est-à-dire mon père, ma mère, mes deux frères ainés, ma plus jeune soeur et mon autre soeur plus vieille. Mes parents avaient monté une troupe de danseur, faisant de notre famille les artistes. Nous nous produisions devant la royauté et les régents des citées. Nous nous sommes produit à Giran dans la salle de son château, Gludio, Aden finalement Rune ...

Pour ma part, je chantais et je dansais. J'aimais la vie. Entendre les rires les chants des oiseaux. La nature inspirait mes chansons. Une rivière me faisait pleurer tandis qu'un arbre pouvait me faire rire aux éclats. Un rien m'émouvait.

Un jour nous avons été invités par le comte de Rune, Une belle lettre cachetée d'or et d'argent.
Spoiler:
Bonjour très cher Fillestra.

Nous vous invitons vous et votre gracieuse famille à vous produire devant notre humble court. Il va de soie que vous serez grassement payé. Nous ferons même un dont à l'un d'entre vous.

Bien à vous le Baron Von Hellmen.
Le crépuscule mortel :
Tout heureux de nous produire devant la baronnie de Rune, nous nous sommes dirigés avec nos costumes à cette citée. Observant le paysage sur la route de plus en plus sinistre, un frisson m'a parcouru l'échine. Finalement arrivé la bas un banquet frugal nous attendait. Avec peu d'appétit à l'aube de notre performance, j'étais très nerveuse.

Finalement nous avons rencontré le baron et sa femme. Nous avons dansé, chanté et cabriolé trois heures durant. Sous les yeux avide d'un homme et sa femme, pâle les yeux rouges et au regard pénétrant presque envoutant. À la fin du spectacle nous avons eu droit à de chaleureux applaudissement.

Comme le baron serrait la main de mon père et la baronne celle de ma mère. Avec un mouvement rapide il les a mordus dans le cou nous arrachant, mes frères, mes soeurs et moi-même un cri d'horreur. Laissant tombé les corps sans vie de mes parents, mes deux frères furent les seconds. Mes soeurs et moi-même crions et pleurions.

Le cou tordu le visage détendu comme s'ils aimaient le fais de sentir la vie aspirée, ils tombèrent à leurs tours. Ce fût le tour de mes deux autres soeurs. Sans un mot un regard avide sur ma personne en enfonçant leur croc dans leur cou délicat, elles moururent sans un cri, ni un pleur...

Les deux vampire me regardèrent en riant. Le baron dit :

-Chose promis, chose dû. Ta voix nous a très ému. Tu nous rejoindras, ta beauté et ta voix pour l'éternité.

L'éveil du mort :

La baronne s'approchât après un bref signe de son mari. Toujours en pleure j'avais à peine entendu leur voix. Soudain je me suis senti soulevé de terre. Une main agrippa un de mes bras l'autre main agrippant ma tête, me forçant a tendre mon cou. Une force inimaginable inhumaine me retenait. Quand elle pénétrât mon cou de ses canines, j'ai su a cette instant pourquoi aucun cri et un bonheur semblait envahir mes proches quand ils se fesaient mordre. Cette simple étreinte était quasi sexuel. Un frisson extatique parcourait tout mon corps. Je sentais la vie me quitter, mais je ne me débattais pas, j'aimais trop ce baiser mortel. Quand je suis tombé par terre, un voile noir devant mes yeux je connaissais enfin le repos éternel, pensais-je.

J'ai senti un gout cuivré sur mes lèvres. J'ai ouvert les yeux pour boire avidement ce qui sortait de ce poignet froid comme la glace. Elle m'a laissé boire jusqu'à plus soif. Tout à coup Une douleur atroce en moi. Quelque chose mourait en moi, un frisson, puis un soubresaut. Un affût de sensation nouvelle. Mes sens se développait, puis une autre douleur atroce au niveau des dents... Je perdais mes canines ! Elles furent remplacées par d'autres plus pointu.

La soif du mort, la terrible soif ...
Mon premier repas en tant que lécheuse fût un paysan de Rune. Quel douceur quel vin divin. Meilleur que le nectar de l'arbre mère. Mais ce que j'avais soif. Terriblement soif. Observant la mer au port de Rune. Je laissais toutes les effluvent m'envahir. Je sentais le sang dans les poissons dans l'eau. Le sang des marins, leurs coeurs battre. Mes cheveux au vent j'ai mis le masque blanc que mon nouveau père ma donnée. Désormais je n'avais qu'une chose en tête me nourrir.

Maintenant je hais la vie. La vie des autres pas la mienne. Je hais Eva qui a laissé mourir ma famille. Les autres sont pour moi que de la nourriture.

[ image externe ]
La jeune elfe assit sur le sol prêt de la sortit de Oren sanglotais seul dans son coin non loin du chemin d'une sentinelle de la cité.

Le garde approchait lentement observant l'elfe masqué que les sanglots fessait bouger d'avant arrière.

-Que ce passe-t-il mademoiselle ?

-Ma mère.. Ma mère est morte... Elle gît dans la forêt... Aidé moi.

Quelque peu méfiant le garde aida la jeune elfe à se relever.

-Venez me montrer où elle a trépassé, nous l'apporterons au temple d'Eva pour lui donner une sépulture digne de ce nom.

-Je suis tellement triste monsieur le garde ... Elle était si jolie. Un autre sanglot et la jeune elfe se dirigea avec le garde au prêt de la forêt.

Hors de la vue de la citée. Elle enlève son masque blanc.

-Nous arrivons bientôt messire.

-Bien ce n'est pas très loin. Nous ne peinerons pas trop.

Tout-a-coup la jeune fille se tourne à la vitesse de l'éclair et agrippe le garde par les épaules. Celui-ci surpris ne peut esquivé le mouvement trop rapide de la jeune vampire. Ses crocs s'allongeant, elle mordit la jugulaire. Le sang du garde la revigora au plus au point. Elle reprit la route vers Rune.

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: [bgvampire] Aylia

Message par Ashern » mer. 11 mai 2011 à 10h39

Etant le GM en charge des Vampires, je m'occupe de toi. Puis, un Conseiller prendra la relève.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Azkaledia
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 29 avril 2011 à 22h32

Re: [bgvampire] Aylia

Message par Azkaledia » lun. 16 mai 2011 à 18h19

Dans le fond de sa cellule, attachée au mur par des chaînes elle revivait chaque moment de sa non vie. La soif l'ayant poussé à s'attaquer à la jeune sombre dans les ruelles sombre de Gludio.

Elle revoyait les humains, le baron Velik, le cardinal Kabrio le général Zaraki un orc ainsi que Wiel tenter de découvrir sa vrai nature. On lui a promis la liberté si elle avouait, elle les crue dans sa jeunesse espiègle de non-vivante. Elle avait tort, elle était assoiffée, maigre et sans aucune force. Par-dessus tout elle n'était que haine envers ses geôliers.

Elle a tout tenté pour s'en sortir. Aucune âme ne voulait l'aider. Elle a menacé, promit et quémander. Plus les jours passent plus sa Haine est grandissante envers Gludio et ses habitants. Elle se promit en son fort intérieur que si elle s'en réchappait elle détruirait cette bourgade par tous les moyens. Même sans l'approbation de ses sirs. Elle formait le plan dans sa tête, la vengeance serait sienne. Elle le promit. Elle le fera c'était inévitable.

Elle en parlât au Baron Velik pour négocier une libération. Lui promettant de ne jamais revenir à Gludio. Il n'a pas cru la jeune vampire. Et la laissez ou elle est jusqu'à son déplacement orchestrer par le cardinal Kabrios et l'inquisiteur. Elle sera purifiée lui a-t-il dit.

Elle se vengera si elle en sort vivante... O oui elle détruira Gludio. Elle voyait son plan mûrir. Une horde de ses infants, attaquant nuits après nuits les défense de Gludio pour finalement la voir tomber au sein de sa race...

Avatar de l’utilisateur
Azkaledia
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 29 avril 2011 à 22h32

Re: [bgvampire] Aylia

Message par Azkaledia » mar. 17 mai 2011 à 08h58

Ashern a écrit :Etant le GM en charge des Vampires, je m'occupe de toi. Puis, un Conseiller prendra la relève.
Dois-je changer quelque chose Ashern ? fait tout de meme une semaine quil est poster et toujours pas de nouvel de pm ou autres. Je sais que le bg vampire est en changement mais jai prit la base de mes conaissance sur les vamp surtout vampire la mascarade et jai adapter avec le bg déja présent.

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: [bgvampire] Aylia

Message par Ashern » mar. 17 mai 2011 à 11h14

Plein d'erreurs sont faites, autant au niveau orthographique que dans l'histoire même de Lineage — comme le fait de parler des VonHellman… De ce fait, la correction était prévue comme longue. Mais celle-ci s'est arrêtée étant donné que, rôle-play parlant, tu as été ferrée et que bientôt ta sentence tombera. J'attends donc le résultat de ce dit rp afin de ne pas corriger tout cela pour « rien ».
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Azkaledia
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 29 avril 2011 à 22h32

Re: [bgvampire] Aylia

Message par Azkaledia » mer. 18 mai 2011 à 20h28

(voila morte finalement tuer a dion a vue je le savais pas on mavais dit cetais une ville vampirique. mais bon je me plie a ce rp ;( )