[bgsombre] Kroman Altima.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

[bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » jeu. 19 mai 2011 à 23h53

[ ... ]
Dernière modification par Thanatos. le mar. 13 novembre 2012 à 10h01, modifié 23 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » jeu. 19 mai 2011 à 23h53

[ ... ]
Dernière modification par Thanatos. le mar. 13 novembre 2012 à 10h01, modifié 15 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » jeu. 14 juillet 2011 à 19h31

Les bruits sourds des feuillages en la forêt.

[hr][/hr]


Les sabots de l'animal écrasent les feuilles récemment tombées. La silouhette chevauchant le fidèle destrier est habillée d'une longue cape noire ainsi que d'une épaisse capuche. Voler cet animal avait été aisé pour la Sombre, la séduction étant son arme depuis tant d'années. Le charme du lieu qu'elle traverse est plus que plaisant. Elle n'a jamais eu l'occasion de voir un pareil endroit. Les lèvres légèrement ouvertes, elle respire doucement, profitant de sa récente liberté.
Un craquement, des sons. Kroman descend alors de l'animal, attentive et silencieuse aux moindres vibrations. Elle suit la provenance des voix. Deux personnes paraîssent se disputer tandis que des petits gémissement atteignent l'ouïe de la Sombre. Placée derrière un arbre, elle écoute sans pour autant prendre l'initiative d'agir.

« Qu'allons-nous faire de cette gamine ?! Si ils nous trouvent, nous sommes fichus, grogna l'un des deux hommes, sur les nerfs — Tais-toi ! Il est peut-être puissant mais il souhaite tout de même garder cette gamine intacte, annonça l'autre, calme. » L'un est debout, observant avec angoisse les alentours tandis qu'un autre est assis presque inerte sur le rocher. Leurs vêtements traduisent un long voyage de par les diverses déchirures ou saletées. Puis, le gémissement ce fait à nouveau entendre.
« Il faut la faire taire, le bandeau sur sa bouche ne suffit pas lance l'homme le plus stressé — Que ce passe-t-il ici ? rétorque calmement Kroman, quittant sa cachette. » Recouverte de son épais vêtement, elle retire la capuche de son visage, dévoilant son faciet.
« Qui c'est celle-la ?! — Je vous prierais de vous calmer Sieur. Pour commencer je ne fais que poser une question sur vos agissements plus que douteux, répond-elle calmement, cherchant du regard la provenance des gémissements. » Elle est là, couchée près de l'homme sur le rocher. L'enfant est une elfe, visiblement d'un âge peu avancé. Ses yeux et sa bouche sont solidement recouverts de tissus.
Dans un petit soupire, Kroman lève son bras sans aucune animosité. A la manière d'un écolier dans une salle de classe elle va pour prendre la parole. Ses termes restent cependant inaudibles tandis qu'une petite bise apparaît. Frappant les feuillages des arbes aux alentours, le Vent vient briser le calme du lieu.
L'un des hommes aux traits tirés et crispés dégaine son épée, fonçant vers la Sombre, toujours accompagnée de son calme agaçant. Alors que dans un frottement de tissus elle baisse son bras, son autre main vient attraper un éventail attaché à sa ceinture.
Un sifflement, un cri. Les oiseaux affolés prennent leur envol. Un nouveau son vient accompagner le vacarme de la nature, les sabots du cheval au contact du sol. La sombre est présente sur son destrier, droite et fière. Ses bras fins encerclent la petite elfe qu'elle vient de sauver miraculeusement. Leurs visages sont parsemés de sang et creusés par la fatigue. « Sommes-nous dans la bonne direction ? questionne alors Kroman, calmement — Parfaitement répond-elle, dans la Vallée au Nord d'ici, c'est là-bas que je vis. Vous trouverez paix, repos et surtout... avenir comme convenu. »
Dernière modification par Thanatos. le lun. 30 avril 2012 à 14h14, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » sam. 16 juillet 2011 à 14h05

Les grondements des lames et des incantations. Un combat.

« Kroman attention ! hûrle le kamael en direction de sa coéquipière. Alertée par le cri de son camarade, le femme bondit en arrière, ne perdant qu'une mèche de cheveux, par chance, au contact de la lame de l'adversaire — Espèce de... ! à ses propres mots, l'ailé brandit sa rapière vers l'assaillant, lui hôtant la vie d'un seul et unique coup — Merci Bael, heureusement que tu m'as prévenu, je ne l'avais remarquée, pas même un instant rétorque Kroman, visiblement déçue — Courage ma Chère, tu es douée. Ne perds pas confiance en toi pour si peu, répond-il tout en forçant un sourire pour la rassurer. »
Les corps foisonnent autour de nos deux camarades. La mission qu'ils avaient reçu n'était pas simple et pourtant, les espoirs qu'Il a placé en eux deux sont visiblement justifiés. Achevant leur discussion, la Sombre et le Kamael finissent par retourner au Manoir.



Bribes de souvenirs d'une rencontre inoubliable.

« Un groupe de mercenaires ? C'est une blague ! balance Kroman en direction de son interlocuteur, ne pouvant retenir un rire moqueur — J'imagine la réaction que vous pouvez avoir à mon égard Sombre néanmoins vous avez prouvez vos talents en sauvant ma petite fille de ses imbéciles. Ainsi, je me dois de vous remercier, dit il tout en toussant légèrement — Je me fiche de votre argent ou quoique ce soit d'autres Elfe. J'ai simplement fait ce que je me devais de faire, voilà tout. La petite m'avait parlée de dénicher un avenir et en toute franchise, un groupe de mercenaires, je suis déçue vieil homme. »
L'elfe est effectivement en un piteux état. Alors que son corps paraît âgé, ses membres se figent petit petit, comme recouvert d'une glace éternelle. Seul sa tête et son buste semblent encore pouvoir se mouvoir un minimum. Malgré tout, l'homme dégage une étrange aura pleine de force et de conviction.
« Soit ! Dans ce cas, faites nous au moins l'honneur de rester en notre compagnie quelques jours. Vous vous reposerez et qui sait, peut-être parviendrai-je à vous convaincre à trouver enfin un futur qui vous correpond ma Chère — Bien, je suis consciente que j'ai besoin de repos et que votre Manoir est un appréciable havre de paix et de tranquillité. J'accepte donc, cependant, pour me convaincre, ne rêvez pas, rétorque Kroman, haussant avec nonchalance l'une de ses épaules. »



« Alors ma petite Kroman, comment as-tu trouvé cette fameuse mission questionne l'elfe, ne quittant pas un éternel sourire en coin — Bien malgré un petit moment de faiblesse. Voilà de nombreux mois que j'ai miraculeusement accepté de devenir une mercenaire sous vos directions. Voilà de nombreux mois que je ne me suis pas sentie aussi bien et utile Rolan — Qu'elle bonne nouvelle ! De mon avis tu es prête à entendre mes confessions, tout comme je l'ai déjà fait avec Bael. Malgré tout, elles seront quelque peu différentes, annonce l'elfe dans un petit rire. » Kroman reste de marbre, attentive et curieuse.
« Bien ! Reprenons du début, tout simplement. Mon nom est Rolan Tierb, ancien Baron des terres de Heine. Il y a de très nombreuses années j'étais un elfe puissant, fougueux et surtout, capable de poser un poid dans la balance politique de cette même Cité. Ma famille vivait là-bas depuis des générations tout en ne souhaitant qu'une seule et unique chose depuis leur arrivée ; posséder Heine. Nos idéaux étaient et sont d'ailleurs de mon avis les meilleurs pour cette Ville qui possède tout mon respect et surtout mon attention. Suite au départ de ma maladie et étant le dernier descendant de ma famille, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure ! J'ai contacté la plupart des nobles que je connaissais afin de les tourner dans ma direction cependant, il s'avère que la noblesse de nos jours est totalement différente de celle d'autrefois. Tous des imbéciles. »
L'elfe se laissant emporter par son amertume semble s'étouffer tandis que Kroman s'approche de lui afin de le soutenir dans cet instant difficile. Il reprend alors ses esprits, forçant un sourire en direction de la Sombre. Rolan lui fait brièvement signe de retourner s'assoir en face de lui. Ne posant aucune question elle approuve de la tête sans protester ni questionner.
« Navré pour cette interruption Kroman. J'ai donc été abandonné des autres nobles et même trahit. Ils ont annoncé mon souhait d'agir contre le gouvernement ce qui m'a forcé à quitter la Cité. Je suis parvenu grace à mes fonds familiaux à créer cet endroit et ce Manoir. En quelques mois je suis arrivé à fonder le Comptoir des Mercenaires qui existe depuis de très nombreuses années. Cependant, je n'ai pas fait cela de manière anodine ma Chère Kroman. Grâce à ma résistance physique j'ai réussi à tenir jusqu'à aujourd'hui en compagnie de cette maladie qui ronge ma chair et mes os. Voilà de très nombreuses années que je recherche quelqu'un capable de continuer ce que ma famille et moi-même souhaitions pour Heine. Aujourd'hui je possède néanmoins cette personne ; toi ! »
Dernière modification par Thanatos. le lun. 30 avril 2012 à 14h16, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » lun. 18 juillet 2011 à 23h58

Le chagrin d'une disparition.

La pluie recouvre le territoire du Manoir, les quelques mercenaires présents autour de la sépulture de Rolan Tierb. La petite Mélodie est là, observant le cercueil de son grand-père avec tristesse, des larmes coulant de ses yeux. Bael & Kroman sont présents eux aussi, silencieux face à la peine de tous les mercenaires qui ont fait le déplacement. Au rythme de l'incantation d'un des hommes, la tombe se recouvre de glace avec lenteur et délicatesse. Kroman quitte alors l'enterrement dans un silence presque religieux, pensive à la dernière discussion qu'elle eu avec l'homme qui lui redonna espoir.
« Aujourd'hui je possède néanmoins cette personne ; toi ! annonce l'elfe, observant les faits et gestes de la Sombre — Moi ? Vous plaisantez Rolan ? Je ne comprends pas pourquoi vous me choisissez, sincèrement. Bael est en votre compagnie de puis bien plus longtemps que moi alors... — Tout cela ne concerne aucunement notre Cher Kamael bien au contraire. Il est fait pour protéger, servir et surtout, être un coéquipier de choix. Sa puissance est à garder à nos côtés cela est certain, il sera notre meilleur allié. Ou plutôt devrais-je dire qu'il sera le tien, répond-il avec un léger sourire, amusé — Je ne suis du même avis que vous Rolan. Mon peuple m'a rejeté et surtout, je n'ai retrouvé foi en ma vie que depuis peu. De plus, Mélodie est là, avec votre sang ! — Elle est trop fragile et ne possède pas tes atouts ma petite Kroman. Tu as le don de la manipulation des Sombres mais aussi des pensées totalement réalistes sur notre monde, l'étoffe d'un chef. Si j'ai pu t'offrir quelque chose au travers notre rencontre, j'espère que tu poursuivras mes idéaux de neutralité et surtout, l'objectif de posséder Heine ma Kroman. »



Direction Heine.

« Et où vas-tu comme ça ? interroge Bael, observant la Sombre rassembler ses affaires — Je pense que tu as totalement cerné ce que je suis en train de faire, d'autant plus que je sais qu'il t'en avais informé, répond elle presque sèchement — Effectivement mais je pensais que tu attendrais que je sois rétabli avant de prendre la route pour Heine — Ne perdons pas plus du temps, voilà mon avis. Rolan a été stagné du fait de son état de santé mais nous, ou du moins moi, je suis en parfaite santé et opérationnelle, annonce-t-elle, achevant son rangement avant de se diriger vers la porte. »
Seule sur le sentier menant vers la sortie de la propriété, elle s'arrête devant l'immense portail. Ses cheveux flottant dans l'air, ses bras le long de son corps, elle ne retient pas une petite larme, la seule depuis le décès de celui qui a rendu des couleurs à sa morne vie. Soudainement, une petite voix ainsi qu'une multitude de pas vient l'extirper de ses pensées. Essuyant la fameuse larme de la manche de sa tenue, elle se tourne tout en remarquant Melodie courir avec hâte dans sa direction.
« Kroman, tu as oublié quelque chose ! dit-elle, essoufflée par sa course effrennée — Melodie ? Qu'est-ce donc ce fameux oubli ? interroge-t-elle — La bague arcanique de mon Grand-Père ! répond-elle en attrapant la main de la Sombre avant de déposer dans sa paume le fameux bijou. Kroman fixe alors l'objet, se rappelant l'avoir toujours vu au doigt de Rolan — Merci Mélodie mais... je ne sais à quoi elle peut bien servir tu sais, annonce la femme, gênée — Elle est très utile pour quelqu'un comme toi ! Quelqu'un qui ressemble tant à lui dans son esprit. Elle possède un don, Invoquer et soutenir tes camarades. Si tu sais comment l'utiliser, tu lui ressembleras encore plus et ce, même dans tes talents — Je l'ignorais totalement, je ne sais comment te remercier Melodie... ! Je tâcherai d'apprendre à la maîtriser aussi bien que lui, crois moi. »
Elle passe alors la main dans la chevelure de la petite elfe puis finit par se détourner sans un mot de plus, comme absorbée par ses propres mots. Tout en avançant elle place la bague en forme de serpent à son doigt, certaine que comme lui, elle la maîtrisera.

( Maj Sub DoomCryer. )
Dernière modification par Thanatos. le lun. 30 avril 2012 à 14h15, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » mer. 7 septembre 2011 à 13h48

Heine la somptueuse.

Les ruissellements de l'eau, les diverses discussions dans la foule. Kroman traverse le pont, pénétrant dans la Cité qui signifie tant pour elle. Elle baisse sa capuche, comme par instinct de survie, esquivant les quelques personnes se trouvant au milieu de son chemin. Son regard vagabonde de bâtiment en bâtiment jusqu'à ce qu'elle ne trouve finalement ce qu'elle souhaitait ; l'auberge. Elle entre, observant quelques voyageurs trinquer à une récente victoire au bar. Puis, elle avance vers le Nain, commençant à le questionner, murmurant presque.
« Veuillez m'excuser Sieur, je souhaiterai lou... , elle s'interrompt subitement — Les Conseillers ? Mouarf, ils disparaissent tous un à un en ce moment. On croirait une épidémie ! annonce-t-il, s'étouffant presque suite à sa propre remarque — Bien comme je disais, je souhaiterais louer une chambre, demande-t-elle à l'homme, ne pouvant retenir un sourire face à la remarque précédente de l'humain — Une Chambre ?! Pour une femme si belle et mystérieuse, je préfère vous proposer la Suite de Velour, elle sera parfaite ! — Faites comme bon vous semble dans ce cas, j'ai les moyens. »
Récupérant la clef de son futur domicile, elle monte les marches de l'auberge afin de profiter d'une nuit bien méritée. La Suite est effectivement si appréciable que Kroman finit par chuter de fatigue, à peine la tête posée sur l'oreiller.



Le Comptoir de la Rose des Vents.

La pluie tombe avec vigueur tandis que Kroman Altima quitte la caserne suite à une rencontre avec le Conseiller Cerord de Bukel. Un étrange sourire semble paraître sur ses lèvres, traduisant une satisfaction plus que importante. Elle le sait, l'autorisation qu'elle vient de recevoir va totalement changer la suite des évènements en la Cité de Heine. Elle avance dans de petits pas, profitant de la pluie qui vient parcourir son visage. Ses yeux vagabondent entre les bâtiments. Elle parvient enfin en sa récente demeure, observant l'intérieur bien vide des pièces. Cependant, tout cela va changer, La Rose des Vents est acceptée.
« Voilà une magnifique trouvaille ma Belle, lance une silouhette au fond du couleur tandis qu'elle avance de quelques pas, laissant entrevoir son visage — Voilà une surprise à laquelle je ne m'attendais absolument pas... Bael ! répond Kroman, son sourire grandissant d'avantage — Et oui. Je remarque que tu as fait un travail remarquable, tu possèdes déjà une demeure ici — Une demeure ? Certainement pas. Tu es à l'intérieur du premier Comptoir de Mercenaires en Heine. Verdict ? — Pardon ?! Remarquable, tout simplement remarquable, il ne c'était pas trompé à ton sujet, dit-il, souriant à son tour — Son nom est la Rose des Vents et afin de te tenir au courant, tu dois savoir que tu en es le second. »

Quand le Zephyr devient Aquilon.

Seule sur le quai derrière sa demeure, Kroman s'entraîne malgré la pluie. Elle semble pensive tandis qu'elle frappe successivement le vide, tâchant d'accélérer ses mouvements malgré le poids des épées. Subitement elle arrête ses mouvements, reprenant son souffle saccadé. Levant le menton vers le ciel, laissant les gouttes glisser contre son visage, elle laisse ses pensées vagabonder à diverses pensées.
Kroman, satisfaite ? lance le Kamael, assis à son bureau Il questionne la Sombre qui passe à peine la porte du Comptoir — Je suis ravie que tu portes un minimum d'attention à notre petite sortie à Rune. Malgré ton absence, le résultat est plutôt satisfaisant. L'Unité est relativement douée et nous travaillons en concert avec aisance —Bonne nouvelle, j'en suis ravi. Et... concernant la mission en elle-même ? dit-il en remettant son nez dans ses parchemins — Une grande déception. La tournure des évènements dans le nid de ses choses a été quelque peu étrange. J'en reste d'ailleurs perplexe... ! Les quelques personnes de Goddard ont été bourrins et totalement sans cervelle, je ne m'attendais pas à cela d'eux, avoue-t-elle dans un petit soupir — Peu importe, ne nous prenons pas la tête pour si peu. Contentons-nous d'agir et penser mieux qu'eux ma Chère — Effectivement et de toute manière, je compte bien rencontrer le Prince afin de régler cela.
Un étrange rictus apparaît sur les lèvres de la Sombre tandis qu'elle poursuit son entraînement munie de ses deux lames, continuant de taillader le vide sans interruption. Ne cessant l'apprentissage, elle reste persuadée qu'elle maîtrisera ses armes afin de pourfendre sans difficulté, les adversaires qui souhaitent empêcher l'aboutissement de ses idéaux.

( Maj Sub BladeDancer et changement de main, avec Storm Screamer. )
Dernière modification par Thanatos. le lun. 30 avril 2012 à 14h15, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » mar. 4 octobre 2011 à 09h30

Une réunion qui prend fin, une histoire qui prend vie.

Alors que les membres de l'Unité quitte la demeure un à un, Kroman part se réfugier dans le bureau que peu de gens ont eu l'opportunité de visiter. Prenant place dans le fauteuil derrière le bureau, elle croise ses jambes, les bras sur les accoudoirs. Peu à peu un rire vient submerger son esprit tandis qu'elle conserve un sourire carnassier. Portant sa main vers l'un des tiroirs qu'elle ouvre, elle attrape une boîte ornée de gravure en forme de serpents, son animal de prédilection. Conservant son sourire, elle ouvre l'objet, dévoilant une petite quantité de cigarettes. Lentement, elle en attrape une qu'elle place entre ses lèvres, celle-ci voyant son bout s'allumer d'une étrange flamme bleutée, sans aide extérieure. Crachant diverses bouffées de fumée, elle laisse la réunion traverser une nouvelle fois ses pensées, ravie de la tournure des choses.
Harventh Yalith, le nom de son groupe faisait naître une nouvelle fois un rire chez la Sombre, la cigarette continuant de succomber peu à peu. Ils sont huit à poursuivre les idéaux de la femme, souhaitant changer les choses en Heine. Bael, Adrastea, Shyntlara, Lunalath, Batsoleil, Thalil, Midia, Valambre et Bastrian ainsi sont leurs noms. Le choix avait été difficile et les personnes intéressantes, rares.
Rolan avait confié l'apprentissage parfait pour Kroman. Elle est devenue ce qu'il souhaitait ; une femme aux idéaux précis et d'envergures. Qui sait ce que va réserver l'avenir, toujours est-il que Harventh Yalith et Kroman, ne baisseront jamais les bras.



La Chevalerie Noire.

Au fond d'une imposante caverne, sur le territoire de Goddard, le combat eu lieu afin de combattre le Fléau. Kroman avait été choisie depuis de nombreux mois, afin de le combattre. La puissance de celui-ci coulait même dans ses veines, un simple tatoutage prouvant cette lourde épreuve qu'elle avait vécu. Le combat avait fair rage mais, ils étaient parvenus à repousser cette chose, reculant du mieux possible son retour. Suite à cette victoire, les porteurs de la marque furent invités à rejoindre Oplias en un lieu plus que mystérieux. L'endroit ressemblait à un sanctuaire, une puissante sphère étant au centre de la pièce.
« Nous sommes tous ici réunis afin de confirmer votre accession à un ordre , lança Oplias, comme satisfait des personnes qu'il avait déniché — C'est à dire... ? s'interrogèrent les quelques présents — Une Chevalerie mes camarades, néanmoins en apparence. Celle-ci sera bien différente car nos moyens de parvenir à nos buts ne seront pas ornés par le sentiment d'agir d'une mauvaise manière : La Chevalerie Noire. »
Kroman - comme tous les autres - avait un coffre destinée à sa personne. Celui-ci contenait des parchemins ainsi qu'une cape bien plus significative qu'en apparence. Elle est le symbole de l'appartenance à un ordre de la Chevalerie, un doux moyen d'ometre quelques détails sur la vérité. Un apparat magnifique et indispensable pour les futurs objectifs de Kroman Altima, simple « Chevalière ».

( Clantage Harventh Yalith, accès à la Chevalerie Noire. )
Dernière modification par Thanatos. le lun. 30 avril 2012 à 14h15, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » lun. 30 avril 2012 à 14h15

Un final grandiose.

Sous la pluie de sang, le combat est encore plus intense, les sons des lames et des incantations martelant le champs de bataille. Kroman est là, aux avants du front, une tenue noire recouvrant maintenant la totalité de son corps. Arborant un sourire de satisfaction, elle continue de combattre afin d'atteindre son objectif. Puis, le voilà, cet homme stupide et abject : Cerord de Bukel.
La discussion ne dure pas, tandis qu'il donne lui-même le coup de grâce à sa femme, il insulte les assaillants avec son vocabulaire restreint. Dans un geste de désespoir, l'homme avale un liquide aux origines encore mystérieuses pour tous les combattants, celui-ci le transformant en une créature redoutable et écoeurante. La puissance semble se dégager de la peau de l'être.
Des blessures, des chutes avant qu'enfin, celui-ci ne s'effondre. En un instant, Cerord retrouve son aspect normal. La relique est en le pouvoir de Kroman en simplement quelques secondes alors qu'elle dépose un regard vers le corps. D'un geste vif et puissant, l'épée de la Sombre vient transpercer la tête du Conseiller. La tenue noire de Kroman a visiblement été bien choisie, le noir du deuil. Dans un rire presque diabolique, Kroman effectua sa première demande aux artisans de Heine : la confection d'un masque afin de porter cette victoire et cette mort à tout jamais.



Sur la défensive.

Le frottement des talons sur l'herbe abîmée et presque morte de la sortie Est de Heine. La fontaine, maîtresse de l'infâmie et des mauvaises sensations est toujours présente, dans le même état depuis longtemps. La Sombre approche le plus près possible de celle-ci, fixant son reflet dans le liquide rougeâtre. D'un moulinet de la main, elle indique aux quelques gardes de se retirer un instant. Tandis qu'ils obéissent, une teinte d'interrogation vient colorer les regards.
Kroman dégaine son épée afin de la planter dans le sol, se posant à terre contre celle-ci. Elle respire avec lenteur sous l'atmosphère suffocante de la fontaine, chutant dans ses pensées.

« Edora à quoi penses-tu ? Agir aussi bêtement comme tu le fais, quelle triste manière de disparaître avec rapidité. Tu as fait ton choix, tournée vers Althéna à partir d'aujourd'hui. Je ne peux que tolérer sans réaction puis, prendre tes responsabilités au Comptoir de la Rose des Vents. Me voilà de nouveau sur le champs de bataille, à diriger des mercenaires.
— Le Dôme est lui aussi sur le point d'apparaître sur le territoire d'Innadril, nous pourrons ainsi posséder une protection de puissance. »

L'Edile récupère son épée qu'elle place dans son fourreau. Elle reprend la route avec lenteur, contournant la sortie afin de pénétrer en Heine, par la sortie Ouest. Son regard rôde d'un endroit à un autre, admirant les terres qui sont les siennes depuis bientôt quelques mois. D'un petit geste, elle attrape avec élégance son éventail, afin d'exercer du vent sur son visage, munie d'une lenteur presque irréelle.
Ses yeux masqués posés sur l'arche du pont, elle le traverse avec une petite accélération, une émotion venant submerger son coeur pourtant si frigide. Un rire quitte alors ses lèvres tandis qu'elle avance dans la Cité, fixant la future clinique.

« Ne nous prenez pas de haut, vous risquez de le regretter !
— Comment ose-t-elle cette Elfe ? Comme si l'OSE, une organisation de médecins pouvait se permettre de menacer ma personne et Innadril. Il est amusant de constater le courage et la folie de certaines personnes et je compte bien, jouer là dessus. Afin de protéger, et soutenir mon Peuple, je vais accentuer mon apprentissage des soins. Le sang Sombre présent dans mes veines sera utile, finalement. Rien de difficile en soit... »

( Annulation sub Warlord pour Shillien Elder. )

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: [bgsombre] Kroman Altima.

Message par Thanatos. » mar. 6 novembre 2012 à 09h45

Vers un autre chemin.

Au château, placée devant la fenêtre de sa chambre, Kroman observe les environs bercés sous la pluie ensanglantée. Les évènements sont catastrophiques et voilà le pire cauchemar de la sombre présent, devant ses yeux. Le brouillard créé par Malia persiste autour de Heine, l'excuse était de protéger la Cité mais la réalité est toute autre dans l'esprit de l'Edile. Se cacher était le but principal. Esquiver les problèmes qu'elle a su accumuler avec le temps.
Depuis le début, elle en est pleinement conscience. Son caractère est plus que difficile et ses manières de faire face à l'adversité ne sont pas celles que devrait posséder un dirigeant d'une cité comme Heine. Et si Innadril n'avait en réalité aucun ennemi. Et si ses adversaires qui s'accumulent depuis son adhésion au pouvoir n'étaient en réalité au front uniquement contre elle. Lorsque cette brume disparaîtra, les risques recommenceront et ses attitudes seront à nouveau trop agressives. Les Adriels ne méritent plus cela.

Avec une certaine lenteur, elle empoigne ses lames, quittant les lieux le visage sous une capuche. Tandis que ses pas l'ont menés aux frontières d'Innadril, elle tourne les talons une dernière fois.

  • « — Faites que cette nation reste aussi gracieuse et respectée. Je vous souhaite tout le courage du monde pour l'avenir et surtout, face à la Déesse qui pointe le bout de son nez. Rolan, je suis navrée de quitter le champs de bataille avec si peu de dignité. J'ai été apte à rendre la liberté à cette Cité mais à présent, je ne peux diriger, je ne suis pas faite pour cela. Mais, je ne t'oublie pas pour autant, en ton honneur, je pars à la recherche de Bael. »
Elle quitte les lieux dans un silence presque religieux. Qui sait quand et si elle reviendra. Pour le moment, son nom doit être oublié.
( Disparition de Kroman Altima. )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité