Narayan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Corbeau
Cougar
Messages : 17
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 09h42

Narayan

Message par Corbeau » mar. 28 août 2007 à 00h05

«Lokt’ar chef de guerre, vous m’avez demandé ?

_C’est exact scribe, le temps est peut-être venu pour moi de marquer à jamais l’histoire des Amtaks

_Comme vous voudrez, par où commençons nous ?

_Et bien par mon enfance bien sûr, prêt à noter ?
Moi Narayan chef des guerres des Amtaks est né d’Akra et de Bashron, dans un petit village à l’ouest de nos terres orcs. Mon enfance n’a rien de très glorieuse, à vrai dire mes parents étaient de piètre guerrier tout juste bon à se faire tuer les premiers dans un champ de bataille.

Comme tout orc de mon âge je m’entrainais à de temps à autre à la chasse et j’écoutais les conseils de nos shamans. Tout changea la nuit on mon village s’est fait attaqué par des gobelins. Cette attaque fut violente et elle ne laissa que très peu de survivant. Malheureusement mes parents faisaient parti des victimes… Je n’ai rien pu faire pour les sauver, j’étais encore trop faible à ce moment là. Beaucoup trop faible.

N’ayant plus personne sur qui compté et je me suis laissé aller pendant plusieurs jours avant de me décider à partir, venger mes parents. J’étais faible, mais rien ne pouvait m’empêcher de venger mes parents. Sans aucune surprise, je reçus une cuisante défaite. Par chance les gobelins me laissèrent pour mort.

J’ai dû rester inconscient quelques jours avant qu’un groupe de mercenaire ne vienne me secourir. Sans eux je serais certainement déjà mort. Ils m’ont soigné, n’avant aucun réel but et sachant ma faiblesse je décida de les suivre.

Grâce à eux j’ai appris le maniement des armes, ils m’ont entraîné à tous les types de combat. J’ai voyagé partout dans le monde, travaillant pour le plus offrant. Et oui… dans ma jeunesse je ne valais pas mieux qu’un tragini, j’avais complètement oublié mes racines, j’en ai oublié les préceptes du shaman de mon village.

Tout ça dura pendant plusieurs années jusqu’au jour où mon groupe de mercenaire s’est fait décimé. Il ne restait que trois survivants sur notre groupe de trente guerriers. Guellik, Barda et moi. A nouveau je me retrouvais sans but, laissant mes compagnons derrière moi j’ai pris le chemin de Giran pour continuer mon travail de mercenaire. Je servais tout ceux qui me payaient…

J’étais la honte des amtaks. C’est là qu’intervient Cedro et les Amtaks. A ce moment là je servais des sombres en tant que garde du corps. La première fois que j’ai rencontré Cedro il était encore législateur, j’étais en train de chasser un elfe pour mes patrons lorsqu’il est venu m’aider. Je ne le connaissais à peine et nous avons passé de longues heures à traquer cet elfe.

Puis ne trouvant plus aucune piste, j’ai commencé à faire connaissance de Cedro et des Amtaks. Il me parlait avec tellement de conviction que ma foi en Paagrio renaissait, toutes les paroles que j’avais entendu lors de mon enfance je les redécouvrais. Nous nous sommes revues à plusieurs reprises, par la suite et à chaque fois nous avons parlé de ma situation. Il m’a fait voir mon futur, celui que je pouvais avoir les Amtaks, avec les orcs. C’est à partir de ce moment là que j’ai décidé de rejoindre les Amtaks en tant que simple guerrier dévoué à la cause orc. »

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Narayan

Message par Lotradas » lun. 20 juillet 2009 à 12h19

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso