[bgNain] Sylton

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

[bgNain] Sylton

Message par Hel » dim. 12 juin 2011 à 17h16

Nom: Hadeyna
Prénom: Sylton
Age: 217 ans
Sexe: Mâle
Race: Naine
Classe: Chercheur

Description : Visage à la teinte mate et façonné par le temps, cheveux blanc, un nain banal mais très naïf. Bavard et jovial.

Le grand petit prince Sylton.

Je suis né comme beaucoup de nains dans les steppes glacées, jadis baigné par les bénédictions de Marph ...

-Hum hum moui tout Elmoreden le sais ça le nain ! Mais comment es-tu devenu prince de je sais quoi ?
-J'y viens patiente et ma gorge est sèche, commande donc une tournée pour les amis.

Une fois la bière en main, je repris mon récit. Donc, dans une contrée lointaine en terre hostile je guerroyais pour la paix de mon petit royaume "Hadeyna" et ses collines verdoyantes, ses sujets loyaux, enfin bref un pays aux mille richesses que convoitaient nos voisins. Quand submergé par des vagues incessantes d'ennemis je mis genou à terre et à bout de souffle je vis la defaite se profiler à l'horizon. Plaine devastée par la bataille, chant de mort et riviére en pourpre. Jamais je n'avais vu de ma vie une telle désolation, un chaos total et sans retour. Je levai la tête et regarda tout ses ennemis m'encercler. C'est alors que je me levais d'un bond hâche à la main et fonçais sur mes assaillants dans un sursaut d'orgueil et de rage et....

-Et tu t'en ai sortis comment l'prince?
-Ben en fait techniquement j'en sais rien.
-Hein quoi ?
-Je t'explique et remet une bière mon brave !

Un matin je me suis reveillé près d'une taverne la tête grosse comme une pastèque et un peu craquelé tu vois comme trop mûre ... La une âme généreuse s'est penchée sur moi. Une dame merveilleuse au sourire à damner un démon se pencha sur moi et même elle ma parlé.

-Bonjour mon beau prince, la nuit a était rude et vous avez perdu l'Adenas à voir.

Ebêté je le regardais sans trop comprendre, ne me souvenant plus de rien. Profitant de la situation, la dame légèrement vetûe lui confia être sa dernière et loyale sujette et lui conta toute l'histoire. Depuis Sylton se fit un devoir de rester près d'elle et travailla a son insu pour la belle, elle qui avait habilement menti prétendant avoir pris soin de lui, puis avait disparue un soir sans laisser de traces.

-Bah mon vieux prince tu reviens de loin !
-Oué et puis je dois y aller j'ai un royaume à reconquérir moi.

Le pauvre Sylton est un nain des plus naïf qui soit et la fille de joie qui profita de lui quelques mois, le laissa dans son rêve du Prince de l'Hadeyna. Fermement ancré dans cette idée, Sylton s'efforce de réunir de l'or dans le but de lever une armée et de faire forger des armes et armures pour reconquérir son royaume imaginaire. Se levant très tôt chaque matin et adressant une prière à Marph avant de prendre les chemins poussiéreux sur une monture fraîchement acquise. A la croisée d'un chemin, il sort toujours sa piéce d'or fétiche et joue sa direction à pile ou face. Il loue ses services de chercheur de trésors à toute personne qu'il croise, sans jamais rechignier à la tâche Mais se faisant arnaquer la plupart du temps, son trésor grossit que de peu et sa tâche parait encore bien longue. Mais les temps de guerre semblent plus cléments pour les commerçant et les commandes s'accumulent plus facilement et Sylton en profite largement.
Dernière modification par Hel le dim. 12 juin 2011 à 23h09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: [bgNain] Mylouse

Message par Laën » dim. 12 juin 2011 à 17h27

Je m'occupe de toi.

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: [bgNain] Mylouse

Message par Poldaran » dim. 12 juin 2011 à 17h46

Coucou,

Vu que le personnage existe déjà tu pourra me contacter, moi ou un de mes collègues gm pour le rename.
Tout le monde adore Mylouse c'est sur, mais dans les simpsons :delf2_28:

Hel
Princess Molrang
Messages : 174
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 18h51

Re: [bgNain] Sylton

Message par Hel » mar. 14 juin 2011 à 08h10

Bonjour.

Auriez vous l'amabilité de suprimer ce post j'ai quitté hier soir le serveur et il est inutile de vous faire perdre votre temps. Merci pour tout et longue vie au rp Skype.