[BG] Aelmilyah

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

-ether-
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 22 juillet 2007 à 14h54

[BG] Aelmilyah

Message par -ether- » mer. 29 août 2007 à 17h37

Aelmilyah

Rêves de libertés et une envie de découvrir le monde, je ne dis pas que l'argent n'était pas
une motivation, mais ce sont ces deux principales motivations qui m'ont poussée à quitter le village.
J'ai toujours été d'une nature très initiative donc cette décision n'a pas surpris mes proches,
de toute façon Maphr veille sur moi. J'ai toujours voulu explorer le monde, c'est vrai après tout...
les gens vivent sans même s'en soucier, je ne veux pas mourir en n'ayant vu que les murs du village.
La liberté est un rêve à elle seule que beaucoup oublie : le pourvoir d'aller ou bon nous semble,
découvrir ce monde dont on ne sait que trop peu.

Il n'y a pas longtemps que je suis arrivé en ville : « Giran »
Tout est différent ici, la richesses des personnes présentes m'éblouie, je ne suis encore
qu'une modeste naine. Il y a beaucoup de travail ici, mais je ne suis pas encore lancé.
Pour l'instant j'observe et j'étudie les demandes des clients. Je suis subvenue à mes
besoins en organisant des jeux d'argents, certains m'ont donné quelques pièces
en remerciement du divertissement et ça a suffit a me nourrir.
Je me plais ici, j'ai tellement d'idées que je ne sais plus d'où donné de la tête
J'aimerais vraiment ouvrir un nouveau type commerce.
Un commerce où je pourrai suivre mes envies et voyager sur le continent.

Il y a beaucoup de semblables ici ; ça me rend heureuse. J'en ai rencontré une avec
qui je partage amitié, elle s'appelle Lysteria, nous avons beaucoup rient ensemble.
Elle est généreuse est très assidue, ses clients l'apprécie et elle les apprécient.
Elle m'a dit être dépendante aux relations humaines comme je le suis au voyage.
Nous ne sommes pas différentes, nous aimons toute deux de la même façon.
Ensemble, on a décidé d'unir nos forces pour travailler et elle m'a emmené aux siens.
Je ne les connais pas beaucoup encore mais ça ne saurai tarder.
J'ai hâte de pouvoir parcourir le monde a la recherche de leur besoins.

Nous sommes le peuple de Maphr ; mère de la terre, sûrement est ce la raison qui me
pousse à vouloir découvrir son oeuvre dans son intégralité.