Affiches dans les Cités.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Leanan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : dim. 2 mai 2010 à 22h51
Personnages : Bael.

Affiches dans les Cités.

Message par Leanan » mer. 29 juin 2011 à 21h46

Des affiches ont été posées sur les murs de différentes cités, Nord comme Sud et ce, malgré les conflits. Un sceau représentant un serpent la gueule close est présent en bas des missives.

Combattants, Aventuriers ou simples voyageurs,

Que vous soyez personnes du Sud, du Nord ou représentants d'une neutralité pure, cette affiche peut vous concerner en tout point de vue. La situation est rude entre le Nord et le Sud cependant, nous ne devons pas nous cacher et rester inactif pour autant. Afin de continuer à nous entraîner et surtout, que l'entraîde persiste, nous cherchons a contacter de vaillants guerriers afin de pourfendre des créatures de hautes puissances.

Kroman Altima ainsi que moi-même, Bael, souhaitons combattre des adversaires contre lesquelles seule l'union permet de les mettre à terre. Si cette affiche touche un minimum votre curiosité, envoyez-nous une missive à l'auberge de Heine, pour la suite de Velour ou, en venant nous contacter en face à face.

Bael & Kroman

Spoiler:
[ HRP ; Afin d'être totalement clair, je me permets de poser cette précision en hors rp. Cette missive a pour but de rassembler les personnes sans clan en priorité - et les autres aussi bien entendu ! - afin de pouvoir faire des RBs. Nous tâcherons si cela abouti de faire cela en en rp à 100%. Voilà voilà. ^^ ]

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Affiches dans les Cités.

Message par Shirafune » jeu. 30 juin 2011 à 08h24

Sieur Bael, damoiselle Kroman.


J'ai bien pris conscience de votre missive, j'avoue que celle-ci pique ma curiositée...Pourquoi donc ce désir si ardent de combattre de si puissantes créatures ? Pourquoi prendre tant de risques, alors que notre époque est déjà rouge du sang qui souille le pavé de nos citées ?
Toutefois, je m'engage si le temps ainsi que les circonstances me le permette à vous offrir main forte, dans l'optique ou votre périlleuse aventures aurait pour moi de l’intérêt. Je vous propose donc de nous rencontrer dans l'intimité Heinoise au plus vite, pour que nous puissions en discuter.

A.Sayuri

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité