[BgHumain]Huon de Kanbery

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zor
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : lun. 26 juillet 2010 à 23h14
Personnages : -
- Isabel

Avant :
- Kabrios
- Troubargurn
- Eberhard
- Glumdha

[BgHumain]Huon de Kanbery

Message par Zor » mar. 9 août 2011 à 03h26

Nom : De Kanbery
Prenom : Huon
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Classe : Dark Avenger
Croyances : Gran Kain (Enfants du chaos)
Langues parlées : Commun

La nuit vient à peine de tomber, les oiseaux se sont arrêtés de chanter pour aller se reposer dans leur petit nid douillet. Les gardes font leur ronde dans cette petite ville de Falancia, la seule ville d’une petite île au sud d’un continent lointain. Soudain un hurlement, cela vient de la plus grande maison de la ville, celle du Roy à qui appartient ce minuscule royaume. Du monde s’agite devant la porte de la chambre de Marine de Kanbery, les sages femmes entrent et sortent. Marine souffre, le travail vient de commencer, et son mari Thenta n’est pas encore au près d’elle pour la soutenir dans cette épreuve.
Le bois de chêne claque en brûlant dans la cheminée. Après un long moment de souffrance, deux petites jambes étaient déjà à l’extérieur, puis ce fut au tour de son petit corps ainsi qu’un mince bras, ensuite la tête. C’est une fille, et c’est à ce moment qu’une des sages femmes vit une chose étrange, sur le dos de la main droite de l’enfant à peine sortie, il y avait une autre main collée de dos elle aussi, et un bras qui dépassait à peine il y avait un autre enfant. Quelques minutes plus tard le second bébé naquit lui aussi, et après quelques cris, la mère émerveillée de voir deux bébés alors qu’elle n’y aurait jamais pensée, prononça faiblement quelques mots :
« Bonjour, Huon, et Flana, vous êtes la descendance des Kanbery ».

Pendant deux années les bébés vécurent liés l’un à l’autre par la main. Les parents venaient à peine de trouver quelqu’un d’assez compétent pour effectuer l’opération sans courir de risques, le roi ne pardonnerait pas un échec.
Tout s’était bien passé, au fil des années les deux enfants grandirent ensemble, très liés, ils passaient tout leur temps ensemble. Ils ne sortaient que très rarement de la maison du Roy, Ananie était à la fois leur gouvernante et leur professeur. Les jumeaux prenaient un malin plaisir à lui en faire voir de toutes les couleurs. Celle-ci fini par tomber dans une profonde déprime. Avec le temps, Marine et Thenta ne trouvaient plus aucune personne pour s’occuper des deux petites pestes, tellement leurs mises en scène étaient de plus en plus violentes pour se débarrasser de leur dictatrice. C’est alors que contre toute attente un vieil Erudit fortement connu dans la ville accepta de relever le défi.
Celui ci arrivait à les discipliner il déjouait sans cesse les plans de plus en plus vicieux des jeunes enfants de douze ans. Huon dit à sa sœur qu’il fallait absolument se débarrasser de lui, par tous les moyens. En se baladant dans les couloirs, la petite Flana vit le vieillard dans le couloir, et yeux rougit, éternuant sans cesse, un petit chat à poil long se frottait sur ces pieds, ce qui suffisait à réveiller son allergie, un coup de pied et le problème fut réglé.
Dans sa petite tête le plan était déjà conçu, récupérer le chat et enfermer le vieux avec un chat dans une petite pièce. Elle envoya Huon chercher un chat errant, n’importe lequel ferait l’affaire, et il partit à la recherche de chats par un petit passage que lui et sa sœur avait fini par faire et que eux deux seuls connaissaient. Le jeune garçon ramena cinq chats qu’il avait empilé les uns sur les autres dans un sac beaucoup trop petit, les pauvres bêtes étaient terrifiés. Arrivés à la maison ils cachèrent les chats dans un placard et attendant le jour où leur parents devaient s’absenter. Après sept jours d’attente où Flana avec patience passait son temps à expliquer a son frère qu’il ne fallait pas presser les choses, le moment était enfin venu. Flana attira le vieil Erudit dans une pièce où il n’y avait qu’une seule porte et lorsqu’ils furent à l’intérieur Huon arriva, un sac sur l’épaule, il claqua la porte, la ferma à double tour, il retira la clef et la mit dans sa poche. L’homme âgé, haussa le ton, la fillette fronça les sourcils et son frère libera les animaux, à la fois surpris et déjà en train d’éternuer le vieux fut pris de panique, et après avoir essayé de lutter contre les chats et tenté de prendre la clef aux enfants qui se la lançaient, il finit par mourir. Huon riait, Flana, restait sans émotions. Lorsque les parents furent rentrés, le corps était encore dans la pièce, les chats avaient disparut, les enfants étaient dans leur chambre.
Jamais ils ne furent accusés par leurs parents, mais dans la ville la rumeur circulait, plus personne n’acceptait de s’occuper d’eux.

Leur complicité s'était mué peu à peu en un amour incestueux et pervers, au fur et à mesure que leurs corps changeaient et qu'ils grandissaient. Décision fut prise par les parents, ne sachant plus vraiment quoi faire et mis au pied du mur par leur propre conscience, de séparer les deux petits monstres. Flana serait donc envoyée le plus tôt possible dans un couvent d’Einhasad. Ces derniers pensaient ainsi faire palier le comportement insupportable des deux enfants. Flana apprendrait à devenir une vraie dame du monde et Huon pourrait enfin se tourner vers des arts de sa stature, tel que la chasse à cours. Quand ce choix arriva finalement aux oreilles des inséparables frères et sœur, leur sang bleu ne fit qu'un tour, rien ne devait les séparer, pas même leurs géniteurs. C'est ainsi qu'ils préméditèrent le meurtre de leurs parents et leur fuite vers le royaume voisin.

Cette fois l’acte serait violent et sanguinaire, il fallait tout préparer pour commettre ce qui serait irréparable, les jumeaux en avaient conscience. En fouillant dans les réserves de leur demeure ils trouvèrent plusieurs produits destinés à annihiler les rongeurs et ils eurent tôt fait de l’intégrer à la soupe que leur servaient les cuisiniers. Ainsi pendant leur ultime repas les parents tombèrent l’un après l’autre le nez dans leur plat. C’est alors que les deux petits diables entreprirent de s’assurer de leur mort en les égorgeant durant leur hypothétique sommeil éternel. Les serviteurs témoins de la scène fuirent de panique devant la cruauté et la froideur dont les deux adolescents étaient capables. Cette même nuit, ils payèrent grassement un capitaine de navire peu scrupuleux afin de les emmener dans ce qui deviendrait leur terre d’asile, l’archipel d’Althéa.

Là bas ils firent la connaissance de ce qui deviendra leur déité: Gran Kain. Cette découverte fut pour eux comme une élévation, une illumination, un nom allait enfin incarner tout ce en quoi ils avaient toujours cru et que l’on avait tant tenté de leur voler, de leur cacher : la liberté, le chaos. Ils usèrent et abusèrent de cette liberté, tantôt voleurs, parfois pirates ils prirent l’habitude de ne jamais révéler leur véritable nom, utilisant la plupart du temps des noms de personnages de théâtre, ou de romans, spécialement les couples. Tout cela les mena bien évident à défier l’ordre publique des endroits qu’ils traversaient et ils se virent bientôt contraints à fuir l’archipel d’Althéa pour une destination lointaine et inconnue, le continent d’Elmoraden, un renouveau pour ces deux jeunes adultes désormais. Ils embrassaient ce voyage comme un pèlerinage qui les amènera à la terre promise.

Le voyage fut long et difficile pour les enfants du chaos, mais rien ne put dérouter le navire qui tenait bon. L’équipage se faisait bercer par les histoires du couple qui s’amusaient à rejouer les scènes de leurs méfaits sur l’archipel, mais rien de leur ancienne vie. C’est à quelques jours des côtes que le désastre survint, l’embarcation fut prise dans une tempête qui l’amena à heurter des récifs non loin d’où il se trouvait. Au cœur de cette catastrophe, Huon réussit à survivre en s’agrippant à un des restes de la coque, mais il ne vit pas de trace de sa bien aimée alors qu’il était emporté loin des restes massifs du navire. Il finit par échouer, deux jours plus tard, mourant sur les cotes de l’île parlante. Cela lui prit du temps pour retrouver ses capacités. Il était convaincu que sa véritable moitié était encore en vie, il l’aurait senti, le cas échéant… C’était là une épreuve qu’il fallait surmonter la tête haute, comme il l’avait toujours fait.
Description Physique :
C’est un jeune homme d’une vingtaine d’années qui se présente devant vous. Il a une silhouette musclée sous son armure lourde dont il prend, visiblement, grand soin d’entretenir. Une lourde cape gris clair vient se poser sur les épaules de l’homme, lui permettant de se protéger intégralement des intempéries. A sa ceinture pend une masse de guerre légèrement travaillée. Sa capuche, quand il la porte, ne laisse que brièvement entrevoir son regard gris et ses courts cheveux noirs. Il ne porte aucun symbole d’aucun ordre, ou nation ou regroupement.
Il lui arrive plutôt rarement de porter des robes, dans ce cas là elles sont amples afin de permettre de porter une armure légère en dessous.
Quand il ne porte pas ses gantelets, une marque de cicatrice est à peine visible sur le haut de sa main droite.
Il a un tatouage entre les omoplates d’un marteau de guerre sombre orné d’une larme en son centre.
Description Psychologique :
Huon est instable, insouciant, vicieux, il joue tellement son personnage qu’il est souvent impossible de savoir s’il est sincère ou non. Quand il a un dilemme, il utilise souvent une pièce de monnaie, afin que le chaos choisisse à sa place. Il ne sait pas vraiment où il va, et il s’en fiche, là n’est pas le plus important. Ce qu’il aime ? la rigolade, le danger, le renouveau, l’inconnu, une bonne baston parfois. Flana a bien entendu une grande place dans son esprit, symbole de l’âme sœur et bien plus encore. Son caractère, en son absence, pourra d’ailleurs s’en trouvait changé.
Dernière modification par Zor le mar. 9 août 2011 à 13h50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: [BgHumain]Huon de Kanbery

Message par Poldaran » mar. 9 août 2011 à 10h12

je m'occupes de toi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité