[Bgvampire] Lulubia Morsus

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

[Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » lun. 12 septembre 2011 à 13h09

dark_e10.jpg
Lulubia Morsus

Nom: Morsus
Prénom: Lulubia

Race De naissance: Sombre
Lignée : Von Halter
Age sombre: 123 ans
Age en tant que vampire:2 ans .
Taille: 1m70
Cheveux: Longs cheveux d’un blanc éclatant , lisses , arrivants au dessus des fesses .
Yeux: Yeux de couleur Argentés ,elle possède de très longs et beaux cils .
Bouche: Lèvres fines et toujours accompagnées d’une pointe de maquillage bien rouge .
Peau: Sa peau est très douce et a une couleur très pâle dans les tons Gris , bleu .

Alignement: Loyal Neutre .
Croyances: Lulubia ne croit en rien pour le moment . Elle souhaites se faire son propre avis en arrivant sur ce continent.

Signes particuliers : Un collier avec un pendentif sur lequel est gravé «  Gru » , des bracelets . Différents tatouages indéfinissables sur la majeure partie de son dos et ses bras . Un masque qui cache ses yeux et une longue cape noire . Si on s'approche d'elle assez près on peut observer deux petits crocs .
*On déposa un panier dans lequel étaient soigneusement enveloppées des pages ,reliées entres elles par une fine corde de lin au pied de la porte du taudis dans lequel vivait Lulubia . Sur la page de garde on pouvait lire : A ma précieuse Fille Lulubia... Elle tourna les pages puis commença à les lires. *
Obscurité ...Pluie … Ombre ...Sinistre étaient les maîtres mots de cette nuit ...Nous étions dans notre roulotte de fortune . Le ciel était noir , parsemé d'éclairs , la pluie tombait sur les joues de ta mère . La forêt que nous traversâmes ce soir là était plongée dans la pénombre , l'on pouvait y déceler des créatures inconnues , qui nous observaient à travers les buissons ...J'avais peur mais je ne montrais rien à ta mère , car elle était déjà assez anxieuse étant enceinte de toi ma petite Lulubia . Nous continuâmes à avancer malgré tout . Au bout de la route , un royaume inconnu se dessinait au loin , une nouvelle terre inconnue pour nous. C'était Gravhaam , un petit village qui a première vue était tranquille et était dirigé par un roi nommé Jezebel Kirial . Ta mère et moi décidèrent de nous installer dans ce village . Je m'occupais de chercher ce qu'on appelait des « trésors » . Je travaillais pour le roi . Mon but était de ramener tout ce qui était ferraille , butins et parfois même de l'or quand j'en trouvais . Je creusais et piochais dans tous les endroits possibles . Cela me permettait de nous faire vivre ta mère et moi et de préparer au mieux ta venue . Les jours passaient et le ventre de ta mère devenait de plus en plus rond , ah c'était beau à voir ma fille...C'était vraiment beau . Elle était encore plus rayonnante depuis qu'elle était enceinte. Son sourire ne cessait d'exister jours après jours. Ses longs cheveux blancs qu'elle disait ne pas vouloir abîmer en les attachants , qu'elle entretenait au quotidien avec son peigne , ils étaient si doux ses cheveux ...Si beaux . Tu as les mêmes Lulubia . Tu as hérité de sa beauté , de ses yeux argentés . Tu es belle comme ta mère ma Fille . Enfin voilà que je me surprends a être mélancolique , moi ton propre père...
Une journée pour nous se résumait à survivre un peu plus face à la pauvreté et la famine , car malgré mon travail ...Nous étions aussi pauvres que les autres villageois. Mais nous n'étions pas seuls , ta mère s'était faite une amie avec qui elle accomplissait les tâches au foyer . Dame Silénia elle s’appelait . Elle était devenue très proche de la famille et épaula ta mère dans toute sa grossesse.
Un jour alors que je rentrais de mon dur labeur , Silénia vint me chercher a l'entrée du village pour me presser . Elle me disait que tu allais arriver . Que c'était le moment . Je me suis donc précipité pour apporter soutien et courage à ta mère .
Elle était allongée sur le lit , une main sur son ventre et l'autre dans la mienne , elle avait du mal à respirer . Silenia l'aidait en lui disant de pousser et de respirer au bon moment , elle avait tout préparé , des linges propres , une bassine tiède . A force de pousser , tu pointas enfin le bout de ton nez , toi petite Lulubia . J'ai pu voir dans les yeux de ta mère une fierté et une joie immense et son inconditionnel amour pour toi .Puis tu as plongé ton regard innocent au plus profond de mon âme , c'est à cet instant que je devins Papa .

Tu grandis à Gravhaam, fis tes premiers pas et commenças à apprendre les bases de la vie à la petite école du village . Làs-bas tu y rencontras un petit garçon du nom de Grudgard de la famille Lustingaam . Aux yeux des autres c'était un solitaire , il était mis à l'écart car il ne parlait jamais et avait un physique dérangeant pour certains , il portait une cape , un chapeau et un bandage sur un œil, ses parents disaient qu'il se l'était crevé au cours d'un accident . Il était bizarre mais tu t'en fichais . Tu t'es prise d'amitié pour lui et je dois dire , que tu lui as même fait peur au début car tu étais curieuse du haut de tes 48 premières années . Le soir quand tu rentrais à la maison tu nous parlais sans arrêt de Gru comme tu l'appelais si bien . Même si il ne te parlait jamais tu avais toujours quelques choses à dire sur lui . Les jours passèrent et un jour tu rentras toute heureuse et tu crias dans toute la maison : Gru M'a parlé! Gru M'a Parlé! . Tu ne nous as jamais dit ce qu'il t'avait dit mais tu étais heureuse . Après ça , tu passas tes journées entières avec lui pour jouer et t'amuser avec lui . Tu n’étais encore qu'une enfant .

Puis un jour tu grandis et le jour d'entrée en ta 70 ème année , tu voulus la passer avec ton ami Gru . Tu emportas avec toi de quoi manger et boire et tu voulus faire une balade avec lui dans la forêt. On ne sut jamais ce qu'il s'était passé mais quand vous êtes rentrés tous les deux ...Vous étiez différents au fond de vous , ça se lisait sur vos visages . Quand je t'ai demandé ce qu'il s'était passé , tu m'as répondu que rien et que tu venais de passer un superbe anniversaire tu nous as remercié ta mère et moi de t'avoir permis cette journée . Après tout tu avais droit a tes petits secrets. Nous n'avons pas insisté , tu étais heureuse et c'est ce qui comptait .Après cette journée , tu t'endormis vite car tu étais épuisée .

Dans la nuit , un cri déchira le village,tu t’éveillas immédiatement et nous aussi . Nous t'avons vu te précipiter dehors en direction de la maison de Grudgard . Quand nous sommes arrivés ta mère et moi nous t'avons vus dans les bras de Gru , qui pleurait de toutes ses forces devant la dépouille de ses parents qui avaient été décapités … Sanglant spectacle ce soir là . Leur têtes détachées si loin du reste de leurs corps ...c'était horrible à voir . . .
La nuit passât ,et comme les rumeurs vont vite , Grudgard fût vite accusé du meurtre de ses propres parents mais au début ce fut sans conséquences. Les jours passèrent et tu t'efforças de le faire marcher la tête haute , malgré les accusations qui planaient sur lui . Puis un jour alors que vous étiez en train de vous amuser toi et lui ...La garde du roi Jezebel Kirial te sépara de lui et te ramena à notre maison . Le discours de la garde ne se fit pas attendre … Un bûcher fut élevé au milieu du village …

Discours de la garde aux Villageois :

- Peuple de Gravhaam , hommes , femmes et enfants … Vous avez été trahis par ce monstre! Un garde amena Grudgard enchainé de la tête au pied , flagellé par différents instruments de tortures , il était traité comme une bête . Il a tué ses parents! C'est lui le meurtrier . Aujourd'hui il va devoir payer pour ses pêchés . Le pire étant d'être un vampire !
L'assemblée qui se tenait là au milieu de la place , entourant le bûcher et le monstre , huait de toutes ses forces et criait des insanités , lui lançait des objets ou des légumes avariés au visage
- Il Doit payer pour ceci ! le garde lui arracha son bandeau qui lui cachait l’œil, lui ôta son chapeau et sa cape . Grudgard se mit soudain a crier , car la lueur du soleil lui brûlait la peau petit à petit, son œil était rouge de sang .


Toi ma fille … Tu nous échappas dans la foule et tu courus jusqu'à Gru et donnas un violent coup au garde pour récupérer la cape dans laquelle tu emmitouflas Gru avant de le tenir contre toi en pleurant . Tu imploras la garde d'arrêter , de le laisser en vie mais en vain...Ils te propulsèrent d'un coup de poing en dehors du bûcher et t'attachèrent à la roulotte de la garde , qui était à côté . Nous avons accouru mais nous n'avons rien pu faire...ce fût les ordres de la garde . Nous étions à tes côtés lorsqu'ils attachèrent Gru au bûcher , qu'ils recouvrirent de paille , Gru essayât de se débattre mais il était enchaîné et ne put rien faire...Les gardes enflammèrent alors la paille à l'aide d'une torche . Toi tu hurlais,suppliais les gardes d'arrêter , tu pleurais de toutes tes forces , tu remuais comme pour t’échapper des chaînes qui te retenaient à t'en faire saigner les poignets . Quand le feu se propageât sur le bûcher , l'ont pu entendre les hurlements de douleur de Grudgard mêlés aux rires de la foule et de la garde royale . Gru se désintégra petit à petit dans la souffrance devant tes yeux ...Tu réussis à te délivrer de tes chaînes au moment où le feu fût éteint par les gardes ...tu courus jusqu'au bûcher ...Là où gisait les cendres de Gru...Tu hurlas son nom et te mis à pleurer au dessus de ses cendres...Le regard remplit de haine ... Tu ramassâs la cape de Grudgard que tu avais lâchée non loin du bûcher quand les garde t'ont enchaînée...

Depuis ce jour tu perdis le sourire que tu avais toujours eu , ton regard devint vide et tu perdis ta joie de vivre . Tu m'as souvent demandé et répété « Papa pourquoi les gens sont cruels quand tu es différent ? » Je n'ai jamais pu répondre à ta question....

Aujourd'hui tu as désormais 100 ans d'âge sombre et tu te tiens sur la tombe de ta mère pour honorer sa mémoire , je reste éloigné pour ne pas te déranger . Elle est décédée suite à de grosses blessures que nous n'avons pu soigner , faites par un loup dans les bois quand elle était allée cueillir des fruits.

Après ce jour là tu décidas de partir loin de Gravhaam et d'explorer le monde afin de porter un meilleur regard sur lui comme tu disais ...Tu n'avais toujours pas retrouvé le sourire que tu portais étant enfant . Tu partis loin de moi , le visage sans émotions mais je gardais en moi l'image de ma petite fille que je bordais chaque soir et qui me disait qu'elle m'aimait...Je ne t'en voudrais jamais d'être partie . C'est mieux ainsi , car j'espère au fond de moi que tu trouveras des gens pour panser tes plaies...

Si je t'écris tout cela ma fille...C'est pour que jamais tu n'oublies tes souvenirs ...D’où tu viens et qui tu es ...Tout est important même si les souvenirs te feront sûrement mal je ne veux pas que tu oublies cette partie de ta vie. Je tenais à ce que tu te souviennes de ta vie ici a Gravhaam . Quant à moi je vais bientôt m'éteindre car la peste fait rage depuis quelques mois … Je suis contaminé et je vais bientôt mourir d’après le médecin du village . Je souhaites que tu puisses apaiser ta peine et que tu puisses porter sur le monde un regard sans haine .
Je t'aime ma fille .


*On peut voir une signature distinguée en bas de la lettre*

Ton père Archenval Morsus
*un long silence se mit en place dans la pièce , des larmes coulèrent sur les joues de Lulubia et des sanglots se firent entendre* Père …

Lulubia s'allongea sur son fauteuil et fixa le plafond , elle dormit et repensa a certains souvenirs en compagnie de Gru ...Toutes ces choses passées qu'elle n'a jamais révélé .

La rencontre :
C'était un jour comme les autres , Lulubia avait 48 ans , elle allait à l'école du village . L'institutrice s’avança et présenta un nouvel élève aux enfants .

-Les enfants voici Grudgard , il est nouveau dans ce village . Allez , Grudgard dis bonjour. dit l'institutrice.

*un long silence se fit entendre , l'enfant s’avança sans dire un mot et inclina la tête en guise de salut . Il regarda les enfants brièvement et alla s'asseoir sur un rondin de bois non loin de Lulubia .*

- Hum bien … Nous allons pouvoir commencer .

*Lulubia regarda le nouveau venu avec fascination , celui ci était vêtu d'une cape et d'un chapeau , et il avait un bandeau sur l'œil droit . Elle se lança malgré sa timidité et lui dit *

-Grugdgard c'est ca ? dit lulubia .
Grudgard aquiesca de la tête.
-Moi c'est Lulubia .Soyons amis veux tu ? Rajouta-elle
Grudgard Haussa les épaules .


Un léger sourire se dessina sur le visage de Lulubia , en train de revivre ses souvenirs du fond de son fauteuil . Puis elle continua à se rappeler ,
De l'amitié :
Tous les jours Lulubia se rendait à l'école aux côtés de Grudgard , même si les autres se moquaient de lui et l'ignoraient complètement , elle au contraire passait le plus de temps possible avec lui , même si il ne décrochait jamais un mot . Un jour L'enfant s’avança vers elle , il tremblait un peu et semblait vouloir lui dire quelque chose .

-Grudgard ca va ? Dit Lulubia.
-Lu..répondit-il
-oui Grudgard ?
-Lulu … Mer... Merci .. dit-il d'un air gêné.
-tu n'as pas à dire merci Tu es mon ami !

Le soir Lulubia rentra toute contente et dit a ses parents :
Gru m'a parlé ! Gru m'a parlé !"rayonnante, elle se jeta dans les bras de sa mère"

Les années passent l'amitié se renforce :
Pour son 70 ème anniversaire , Lulubia décida d'aller en exploration avec Grudgard . Elle prépara de quoi manger et boire et l'amena au fond de la forêt dans un coin tranquille , isolé du village . Elle sortit ce qu'elle avait préparé et il commencèrent à manger quand tout d'un coup Grudgard serra Lulubia fort contre lui .

-Lulu ...
-Oui Gru ?
-Il est temps que je te montre réellement qui je suis ...dit-il d'un air décidé .
-Comment ca ?
-Lulu ... regarde … touche .. dit-il en lui montrant ses crocs .
-Qu'est-ce que tu es Gru,dis moi ?
-Un Vampire...
-Ça ne change rien pour moi Gru … Pour moi tu es toujours le même...
-le problème ..c'est qu'il y a quelqu'un d'autre en moi … Je ne sais comment l'expliquer ...Il y a un autre moi en moi …Et lui ...je ne le contrôle pas ...dit-il en soupirant .
-Je t'aiderai .
-Lulu je ..Je t'aime …

Lulubia laissa couler de petites larmes de joie sur ses joues , enlaçant tendrement et le plus longtemps possible celui qui venait de lui faire le plus beau des cadeaux .. Son amour...Mais pas seulement . Grudgard lui offrit un collier avec un pendentif où il était gravé Gru tout simplement …


Comme une voix dans la tête de Lulubia , qui dictait ses souvenirs elle entendit celle de Gru raisonner et lui dire : Pour que jamais tu ne m'oublies . Des larmes perlaient sur ses joues . Lulubia ouvrit les yeux petits à petits , s’étira et finit par se réveiller , quelque peu bouleversée de s'être remémoré tous ces souvenirs . Elle alla chercher une petite boite cachée sous son lit et en sortit le collier que Gru lui avait offert . Elle le mit et sortit faire un tour , se sentant perdue . Elle erra vers la forêt des morts sans vraiment de but .

Elle s’arrêta sur une colline , ferma les yeux et laissa la brise jouer avec ses longs cheveux , mettant sa main sur son pendentif . Elle scruta les alentours et se mit a crier en regardant le ciel :

- Gru ... Si tu m'entends je veux être comme toi ! Je veux être différente des autres . Je veux pouvoir revendiquer ce que tu étais ! Je veux prouver au monde entier que les vampires ne sont pas nos ennemis ....

Lulubia tomba à genoux , les mains sur son visage et se mit à pleurer ...Elle n'arrivait plus a respirer correctement . Soudain elle sentie une présence au loin qui l'observait .Elle sécha ses larmes , se leva et scruta les alentours d'un œil très fin . Au loin elle put distinguer deux yeux qui la regardaient fixement. Elle regarda dans cette direction et cria :

-Qui êtes vous ? Montrez vous !

Lulubia sentit une présence se rapprocher d'elle avec une rapidité extrême . Elle sursauta et tomba en arrière .

-Aie !outch ..ca fait mal ...

Une silhouette s'approcha d'elle et lui tendit la main.

-Vous allez bien dame ?
-oui merci je vais bien …
Lulubia vit des crocs se dessiner sur la bouche de la silhouette .
-vous êtes un vampire n'est-ce pas ? dit Lulubia .
-oui dame et ..je vous ai entendue parler de vampire alors je ... voulait en savoir plus , dit-il.
-quel est votre nom ?
-Pardon dame j'en ai oublié la politesse . Je me nomme Akariel Desmodus , répondit-il.
- Je me nomme Lulubia Morsus , dit lulubia. Akariel dites moi...
-Hum oui ?
-Transformez moi en vampire s'il vous plaît...
-vous plaisantez Dame Lulubia n'est-ce pas ?
-Ai-je l'air de plaisanter ?
-Non en effet ,je suppose que si je vous demande vos raisons ...vous ne me les diriez pas n'est-ce pas ?
-Pour faire court , j'ai beaucoup aimé un vampire par le passé et ...Celui ci a été tué parce qu'il était un vampire et ...Je veux prouver que les vampires ne sont pas tous des meurtriers sanguinaires ...Gru était innocent expliqua-t-elle.
-Allons allons dame ne pleurez pas ...Vous avez l'air fort déterminée ...Le cœur remplit de raison . Je vais vous aidez mais ca va être douloureux vous savez .
-La douleur physique n'est rien comparé à la douleur que provoque la perte d'un être cher...Je suis prête !
- Bwael jolie sombre ...dit-il .

Le vampire se jeta sur Lulubia ,puis il la mordit dans le cou et en profita pour avaler quelques gorgées de sang , il la déposa au sol . Il s’entaillât le poignet et porta celui ci à la bouche de Lulubia . Celle ci s'empressa de boire le sang qui dégoulinait du poignet d'Akariel goulûment. Quand elle eut fini elle sentit des spasmes monter en elle , elle convulsa avec une violence extrême , puis s’arrêta d'un coup les yeux grands ouverts , la bouche encore inondée du sang d'Akariel , le corps raidit . Akariel tua un lapin qui passer par là et l'offrit à Lulubia . Celle ci aspira le sang de l'animal avec réticence mais n'ayant pas le choix elle le fît quand même . Encore faible , Akariel la transporta dans une petite maisonnette non loin de là où elle serait en sécurité pour se reposer . Elle dormit toute la nuit puis se réveilla le lendemain matin , dans un lit qu'elle ne connaissait pas , un filet de lumière traversa les volets encore fermés. Akariel en face d'elle l'observait .

-Hum...
-Vendui' Lulubia dit Akariel.
-Aie .. Ça fait mal …s'exclama Lulubia.
-Tenez mettez ca . Ça ira mieux , dit-il en lui tendant un masque.
-Merci ..ouf en effet c'est beaucoup mieux...
-Alors comment vous sentez vous Lulubia ?
-Ma foi je crois que je vais bien mais ...Ça y est ? Je suis une vampire ?
-Oui ca y est mais il faut que je vous explique certaines choses avant que vous ne repartiez …

Akariel expliqua comment vivait un vampire , comment il devait se protéger , comment il mourrait ...enfin les grands principes . Lulubia repartit fièrement , exhibant son pendentif , les yeux cachés par le masque offert par Akariel et une cape qu'il lui avait laissé pour ne pas qu'elle soit brûlée par la lumière du soleil . Lulubia rentra chez elle , s’allongea dans son fauteuil et murmura fièrement en caressant son pendentif :

Gru je suis comme toi à présent...Je vais prouver au monde que les vampires ont leur place...Je te rendrais fier de moi mon amour...*ferme les yeux*

Lulubia s'endormit avec pour la première fois de sa vie de l'espoir au fond du cœur...
Un peu d'histoire :



Avant de devenir vampire , Lulubia avait fait de belles rencontres . Tout d'abord il y avait Edora . Laisser moi vous raconter la rencontre.

Lulubia se baladait comme tous les jours dans la ville , il y avait du soleil , une légère brise qui s'engouffrait dans ses longs cheveux . Une petite humaine était là , assise , accoudée contre un arbre en train de dormir . Lulubia s'approcha et la regarda longuement avant que celle ci n'ouvre les yeux .

-Bonjour , dit-elle.
-Bon … Bonjour , répondit l'humaine.
-Chut ne fait pas d’effort, n’aie pas peur.
-Qui … qui êtes vous?
-Je m’appelle Lulubia. Cela fait une demie heure que j'attends que tu ouvres enfin les yeux.
-Qu’est ce que je fais là ?
-Je ne le sais pas, je t’ai trouvée ici allongée sur le sol, paisiblement endormie.
-J’ai la sale impression d’avoir dormi des jours et des jours.
-Ne t’en fait pas, tu auras sûrement tes réponses plus tard. Pour le moment, il ne faut pas rester ici , viens avec moi, je vais te mettre en sécurité.
-En … Sécurité ?
-Oui. Une femme allongée en pleine ville en petite tenue et ceci aux yeux de tous ce n’est pas bien prudent.

Lulubia l'amena à Louvia , une amie précieuse qu'elle avait rencontrée sur le bateau qui l'avait amener jusqu'ici . Celle ci détailla Edora , et ne semblait pas accepter qu'une humaine puisse traîner avec elles … Lulubia s'en moquait complètement . Elle aida Edora malgré tous , lui prêta sa chambre pour se reposer et lui donna de nouveaux vêtements .
Au fil des jours les sentiments de Lulubia vis à vis d'Edora grandissaient ...Ils finirent par devenir des sentiments d'amour … Ce fût réciproque . Lulubia promis alors de l'aider a se forger de nouveaux souvenirs avec elle . Tous se déroula à merveille au fil du temps jusqu'au jour ou Edora commença a avoir des sentiments pour Louvia …
Même quand Edora devint la compagne de Louvia … Lulubia fût à leurs côtés malgré sa tristesse et sa souffrance …

Puis un jour une petite nouvelle fît son entrée dans cette petite bande . Lulubia se prit vite d'affection pour Alessia. Une petite sombre aux mèches embrouillées qui cachaient une partie de son visage .Assez solitaire ,elle pouvait être assez enfantine mais parfois aussi très adulte .
Lulubia la trouvait si mignonne et tellement belle... Elle en tomba amoureuse .


Aujourd'hui on peut apercevoir Lulubia seule dans ses ballades ou bien accompagnée de ses trois amies . Elle est très sociable avec les personnes qu'elles croisent et même si ça ne plaît pas toujours à Alessia , Lulubia essaie de se faire des amis . Elle essaie de se trouver une place parmi les habitants du continent . Elle cherche des services à rendre , du travail , de nouvelles rencontres .

Lulubia pratique la magie , elle s'entraîne pour la maîtriser le mieux possible. Elle s'entraîne tous les jours ,durement ,pendant des heures , malgré ce qui pourrait la ralentir .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Lulubia le lun. 23 avril 2012 à 21h41, modifié 21 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

[MAJ Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » jeu. 29 septembre 2011 à 16h40

Alors que Lulubia se promenait à Rune, elle aperçut une sombre . Elle s'empressa de faire sa connaissance .

C'était la commandante Lucia . Elle fit ensuite la connaissance de Drathir ,du Prince Léo , ainsi que d'Imsha Shebali .
Cherchant à se rendre utile Lulubia proposât ses services à Dame Lucia . Celle ci l’engageât comme domestique pour faire le ménage et servir le thé . Elle lui offrit donc une chambre prés de ses appartements.

Au fur et à mesure que Lulubia faisait le ménage et servait le thé , elle découvrait peu à peu Lucia . Elle discutât beaucoup avec elle. Elle arrivât même à lui confier un petit peu de son passé.

La commandante aidât alors Lulubia . Elle lui donnât des conseils sur la magie , l'aida à s'entrainer et lui apprit les bases de la religion .

Suite à ça Lulubia réfléchit , et se demandât pourquoi ne pas intégrer Le Cercle Carmin ?
Après tout elle sert la commandante et donc par la même occasion elle sert le Cercle.
Elle en parlât à Lucia qui lui promit de lui décrocher un entretient avec le Prince Léo .

Spoiler:
Maj Bg en vue d'un Clantage au sein du Cercle Carmin.

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » dim. 6 novembre 2011 à 16h20

Le temps passe et Lulubia s'appercoit qu'elle n'as peut-être pas choisit le bon clan ou aller . Rien de bouge rien n'avance , les membres s'isolent . Pas de notion de "famille" comme on lui avait dit au départ .
Ce n'est pas de ça dont rêver Lulubia . A part le général avec qui elle a parler un bon moment la plupart ne sont pas présent , faute de chasse , de guerre ou d'occupations personnelles elle ne sait pas vraiment. Elle souhaites désormais continuer son chemin sans Le Cercle Carmin .
Elle espère encore trouvé ce qu'elle cherche dans auprès d'autre personnes .
Elle espère , comme toujours , c'est la meilleure des choses à faire pour le moment . Pour elle , on l'avait mené en bateau et rien ne lui convenait dans cet optique la .Elle préféras continué sa route ailleurs .
Lulubia voulut s'éloigner de Rune et de Goddard pendant quelques temps histoire de faire " son deuil" .

Lulubia se rendit donc à Heine qui était neutre ou elle était déjà venus plusieurs fois par le passé. Elle pensait pouvoir réfléchir et trouvé de nouveaux buts las bas . Elle demanda une chambre à l'auberge de Heine assurant à l'aubergiste pouvant payer chaque jours la chambre avec les économies qu'elle avait faites pendant son séjour chez le Cercle , elle dit à l'aubergiste qu'elle resterais pendant une durée indéterminée.
Spoiler:
Maj en vue d'un déclantage .

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » mar. 15 novembre 2011 à 23h00

Les jours passent à Heine , Lulubia découvre chaque jour un peu plus cette ville et s'entraine durement jour aprés jour pour se perfectionner dans son Aéromancie , aucune fatigue ni blessure ne pouvant interrompre cet entrainement intensif . Elle suit aussi un entrainement bien spécial en alternance de celui au quotidien .

Au fil des jours , Lulubia découvrit Le comptoir de La Rose à travers son amie de toujours Edora . Celle ci lui fit part des évènements qui se passaient à Heine ,ainsi que la tournure que tout cela allait prendre . Elle découvrit peu à peu le but de la Rose et certains de ses membres comme Kroman , qu'elle ne découvrit que peu de temps après en parlant un peu plus avec elle . Elles parlèrent toutes deux de Heine , de leurs arts respectifs , de leur buts . Kroman parla à Lulubia de la grande bataille qui se préparait et qu'est-ce qu'elle attendait d'elle .

Les villageois de Heine indécis , affolés et trompés ainsi que les affiches réclamant la tête des membres de la Rose n’effraya aucunement Lulubia . Elle était décidément prête à aller jusqu'au bout . Elle serat donc présente à la bataille de Heine , désormais en tant que Mercenaire du comptoir de La Rose .
Spoiler:
MAJ en vue de Clantage au sein d' Harventh Yalith.

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » dim. 27 novembre 2011 à 15h27


La prise du château de Heine approche , et Lulubia s'entraîne de plus en plus dur jour après jour pour être parfaitement prête le jour venu . Mais une question lui a effleuré l'esprit lorsqu'elle chassait :

<< Serai-je assez forte physiquement pour résister aux assauts des ennemis ?

J'ai développé mon esprit , développé mon psychisme et mes réflexes , mais ... Je ne reste qu'une sombre . Puissante certes ... Mais je ne tiendrai pas longtemps face à des charges d'ennemis physiquement plus puissants et imposants que moi . >>

Lulubia avait donc émit l'idée de se développer physiquement et d'apprendre à porter et supporter de plus grosses armures pour remplacer ses robes . Elle s'entrainera donc auprès d'un amis à elle avec qui elle s'entrainait déjà auparavant pour d'autres raisons .
Elle aimerait aussi domestiquer une panthère qu'elle côtoie depuis un bon moment ...Qu'elle a appri à connaître . Elle pourra s'entraîner avec elle et l'avoir a ses côtés pendant les combat pour amener plus de puissance à sa maitrise .


Les jours passent :

Lulubia s'entraine durement et soumet son physique à des tortures plus qu'enrichissantes afin de s'endurcir pour pouvoir mieux résister . Elle a enfin réussi après de nombreux jours d’essais à se faire obéir de sa panthère . Celle ci reste à présent en permanence à ses côtés . Elle est noir ébène , un regard rouge vif , un poil beau et soyeux , une musculature imposante .

Spoiler:
Maj en vue d'une sub Dark avenger .SUB PAS FAITE NE PAS PRENDRE EN COMPTE
Dernière modification par Lulubia le dim. 22 avril 2012 à 15h08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » jeu. 12 janvier 2012 à 20h58

La folie me gagne...
Lulubia fût envoyée en mission par sa supérieure ,Edora à Goddard .

En chemin elle s’arrêta non loin des sources chaudes dans la montagne qui surplombe Goddard .
Après quelques jours de marche ,non loin de quelques mets de choix pour un ventre qui criait famine.

<<Hum j'ai faim . *regardant autour d'elle* ca tombe bien une antilope fera bien l'affaire avant de trouver mieux .>>

Donc , Lulu s'apprêta à chasser une antilope , elle visa l'une d'elle , se concentra , elle ferma les yeux, murmura des mots légers en sombre , un filet de vent se fit sentir , celui ci se reserra autour du cou de la gazelle avec vivacité et intelligence . Elle tomba d'un trait juste après s'être débattue contre une force invisible ...Le vent ...
Lulubia se jeta dessus et, après avoir balayé les alentours du regard, elle planta ses crocs dans le cou de la bête .

A ce moment précis alors que le sang de la bête glissait dans le fond de ma gorge, j'entendis un hurlement traversant la montagne .Je lâchais alors ma proie pour courir en direction de cette voix striée et mutilée , cette voix douce et à la fois affolée . Arrivant sur le lieu du cri , un corps gisait dans une marre de sang . Le corps d'une petite fille humaine , qui avait était surement transpercée par l’antilope morte et empalée en son ventre ...Elle avait un regard noir , une longue frange à la hauteur des yeux . Elle criait de douleur puis prenait le temps de rire parmis les cris, la douleur paraissait la rendre folle.

<<Tue ..moi . >> me dit-elle , le regard noir , un sourire en coin .

Je réfléchis un instant alors que mon estomac grogne , puis , j'empoigne le visage de la fillette .

<< Si tel est ton souhait petite .>>

Je plante alors mes crocs dans ce petit corps de chair pour assouvir ma soif de sang , je l'en vide , peu à peu et à ce moment là, j'eu comme des centaines de flashs qui passèrent à travers mon esprit . Une impression bizarre de noirceur et de haine m'envahit , les flashs qui défilaient un par un dans ma tête étaient plus horribles les uns que les autres ...La guerre , la violence , du sang , de la peur , des chaînes , du viol , tromperie, des cadavres par milliers , des enfants déchiquetés , des fouets, des esclaves , des gens égorgés , des bêtes putrides ...Le coeur et l'esprit de cette petite étaient remplie de noirceur ...De folie. Tellement qu'elle rit en crachant du sang , jusqu’à ce que ce qu'elle ne puisse plus rire...Vidée de son sang , je contemplais le corps froid et blanchâtre de ma proie qui m'avait rassasiée . Quand soudain , mes yeux se mirent à trembler , une atroce douleur s'imiça dans ma tête , douleur que je n'avais jamais ressenti , une étrange sensation envahit mon corps . Cette même douleur s'accompagna de rires machiavéliques comme ceux de la fillette . Je fût emparée par la folie . Les souvenirs de la fillette s'entassèrent et fusionnèrent à mon esprit . La haine alors s'empara de moi . Une voix semblable à la mienne résonna dans ma tête :

<< Bonjour petite sote . Alors on mange tout et n'importe quoi, immondice? J'aimerais pas que tu nous empoisonne mon moi n'est-ce pas ?>> *On peut voir Lulubia se parler à soit-même dans la marre de sang qui l'entoure *

Lulubia fixa longuement la marre de sang , relatant les flashs qu'elle avait vu . Elle se baissa légèrement et se mit à quatre pattes comme un animal , et se mit a lécher le sang dans la marre avant d'en remplir une petite gourde tout en chantonnant de légers propos en sombre . Elle se dévêtit et s’allongeât dans cette même marre en ricanant haut et fort , elle sombra dans la folie . Elle regarda la marre et parla à son reflet :

<< Tu verras on va leur faire payer leurs indécences...>>

Lulubia s'évanouit à cet instant. Elle se réveillât sur les marches de Heine , amnésique de tous ces évènements.

°°°°°°°°°°

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » mer. 4 avril 2012 à 02h45


LUNEM, LE 1 VERTEFEUILLE DE L'AN 52


Des semaines voir des mois sont passées depuis le temps...Lulu grandit et prends en maturité . Elle prends conscience que certaines choses ne pourront jamais changées . Ces éternels sourires tendres qu'elle offre à peu de monde ne changeront donc jamais . Le dernier qu'elle avait distribué était pour lui ...Son nouvel amis ...Une phrase resonne à présent dans sa tête...
<<Je trouve ça malsain >>
Ses sourires malsains...Personne ne lui avait jamais encore dit . Elle qui ne supporte pas les gens qu'elle aimes malheureux ...Qui comptait sur ça pour aider à les réconforter...Remarque , seuls des privilégiés y avaient droit.
D'ailleurs comment en était-elle arrivée à vouloir Aldo comme amis ? Elle ne l'avait pas voulut... Ça c'était fait comme ça ...Sans y penser.Elle n'y avait jamais réfléchis ...Pourtant la rencontre fut banale sur la place de Giran , un échange de bons procédés , un échange professionnel , quelques vannes balancées en public . Elle se prit d'attachement pour lui sans savoir pourquoi ...Puis il rejoint la Rose .

Un jour ...Il découvrit qui elle était réellement . Ce fût le drame ...Elle vit sa vie basculée à ce moment là . Elle se souvient encore de ce regard qu'il portait sur elle ce soir là ...Comme le regard que l'on portait sur un monstre abominable ...Son coeur de battait plus mais ça ne l’empêcha pas de laisser coulée ses larmes ...

Les jours passèrent et elle ne lâchât pas prise bien décidée à le garder comme amis ...Et à lui faire accepter sa vraie nature ... Ce là portât ses fruits puisque désormais il se confie un peu mieux à elle et parait moins haineux envers elle .Il l’aidât même quand elle se trouvait en difficulté. Et puis son poème l'avait touchée droit au coeur ...Lui qui détestait ceux de sa race ...Qui l'a elle même détesté pendant un moment...Lui dire de tels mots même pour un gage ...
Viens la féline sur mon coeur amoureux ,
Detache les doncs tes longs cheveux blanc ,
Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux ,
Si bien mêler de ce metal d'argent .
Comme quoi elle avait raison ...rien n'était perdus ...

Quand à ses responsabilités , elle était en quelque sorte la remplaçante de la générale pendant son absence . Lulubia honoré cette tâche à merveille voulant doré le blason et faire honneur à la Rose aux côtés d'Alessia , Aldo et les autres.

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » lun. 23 avril 2012 à 21h36

MARKA, LE 20 BRÛLEBLÉ DE L'AN 52 (ÉTÉ)


Les mots d'Edora raisonnaient encore dans sa tête...Si elle avait eu un coeur il aurait peut-être lâché à cet instant même ...


L'orc t'as accusée de meurtre et incendie .
Lulu tomba à genoux sur le sol qu'elle trouvait à ce moment la plus glacial que sa propre peau . Elle se sentit vide ...Comme une poupée de chiffon qu'on aurait éventrée et vidé de son coton. Elle ?Une meurtrière? La honte des vampires , des vrais? Qui tuent et se nourrissent sans scrupules des humains ?Tandis qu'elle osait à peine se nourrir d'animal et de sang offert ... Mais jamais elle n'aurais tuer qui que ce soit pour sa soif ou par haine...Elle avait tout perdue dans l'incendie de Heine et pourtant...pourtant...Elle tenait encore debout ...Hier soir elle défendait encore son amie Louvia contre une horde de chiens affamés de chairs qui n'attendaient que de la voir morte. Elle le faisait avec conviction et honneur . Elle était fière...

Aujourd'hui tout c'est effondré sous ses pieds ...Sans qu'elle puisse y faire quoique ce soit son monde s'est écroulé . Elle qui défendait jusqu'à s'en brûler les ailes ...Elle était une meurtrière aux yeux des gens...A quoi bon essayer de lutter ? A quoi bon se disait-elle ?

[ image externe ]

Elle caressât son corbeau longuement avant de se décider de sortir un parchemin et une plume pour écrire une lettre ...Les larmes aux yeux , la peur au ventre .

Aldo ...Mon bel Aldo ,

Je t'en supplie demande à Edora de te conduire jusqu'à moi . Je suis en isolement , cachée à cause de cet orc et seule edora peut ouvrir la porte...Vient me voir s'il te plait ... J'ai peur .

Lulu
Elle recommençât une deuxième fois sa lettre car la première fut tachée de ses larmes . Puis chargea son corbeau de l'amener à Aldo. Elle se recroquevillat dans un coin de la pièce la tête entres ses genoux , repassant tous les derniers évènements en boucle dans sa tête comme un film de sa vie depuis le début de sa naissance jusqu'à ce que celui ci arrive avec Edora .

Elle ressentait une immense solitude cachée aux yeux de tous ...Considérée comme une meurtrière...Sa plus grande hantise? Se retrouvée abandonnée de tous ...Puis son regard vide et froid changeât brusquement quand aldo lui confia un souvenir précieux pour lui .Comme elle l'avait fait pour elle même quelques jours avant. Pour elle ca signifiait qu'elle était importante à ses yeux du moins assez pour lui confier cet objet précieux . Elle sourit alors et promit d'en prendre soin...Jusqu'a ce qu'il revienne le chercher. Elle le reverrais donc...Et ne serait pas complètement seule dans cette pièce ...

Une lueur d'espoir jaillissait dans ses yeux ...Celui qu'elle adorait venait de lui redonner l'envie d'espérer à travers ce geste...

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » dim. 3 juin 2012 à 23h10


JERIEL, LE 4 TOMBEGLACE DE L'AN 53


Enfermée , isolée loin de Heine et du monde ...Salie par les rumeurs ...Lulu passa des mois cachée loin de tout avec Louvia et Alessia , jusqu'au jour ou Edo ne revint plus les voir comme d'habitude . Elle ne pouvait retourner nulle part . Elle n'avait plus de chez sois . Elle décida d'aller de villes en villes à la recherches d'informations sur son edo .Puis quand elle obtenus ce qu'elle voulait elle se rendit à Rune afin de faire les démarches pour être autorisée à la voir. Au final Edora fût sortie avant que ses démarches prennent fin . Elle la vit donc directement à sa sortie et lui parlât longuement et appris des choses qu'il lui déplurent, puis elle repartie afin d'aller aux nouvelles de Louvia et Alessia comme lui à demander Edora . Elle reprit donc son voyage et quand elle arriva une mauvaise surprise l'attendit...

Louvia l'attendait avec Alessia , une lettre à la main , fermée .

<< Tu remettras cette lettre à Edora , elle la liras et t'expliqueras le pourquoi . Nous devons partir . >>

Ces mots ... Le regard d'Alessia stoïque suivant Louvia , corps et âme dévouées à elle ...Sa future femme qui parait sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire ... Elle partait une nouvelle fois ...Et cette fois ci elle ne reviendrait surement pas . Même si au fond d'elle , elle espérait ...

Elle apporta donc la lettre à Edora , blasée , vidée de tout ...Elle était vide , son regard était vide...

Louvia était donc partie car son démon était réapparut plus fort que jamais et Alessia ...Qui était son ombre la suivit . Comme toujours...Elle avait crut que pourtant ca changerais le jour ou alessia l'a demanda en mariage...Lulu était détruite à vie ... Désormais elle n'avais plus rien . Plus d'avenir , plus de but ni même un endroit ou aller .

Elle décida donc de s'offrir un avenir en se tournant vers Dion ou elle connaissait deja du monde . Elle s'adressa à Enaelle à qui elle obtenus des noms à qui s'adresser . Lulu la convint de la laisser les aider à elle ainsi qu'aux contremaîtres et ensuite au maîtres du chantier du temple pour la reconstruction de celui ci .

Elle se mit donc de suite au travail et commençât même a être formée dans le bâtiment pour être plus efficace. Elle s'améliorer donc de jour en jour et avait désormais trouvé un but . S'intégrer à Dion , aider à la construction du temple et aider le peuple . Elle avait bien d'autres projets en tête mais tout prendrais son temps ...Sa place était désormais à Dion.

Spoiler:
MAJ DECLANTAGE
Dernière modification par Lulubia le sam. 30 juin 2012 à 00h52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » sam. 30 juin 2012 à 00h51

Nouveaux horizons...
" Mon commandant...J'aimerais rejoindre l'armée de Dion et y apporter mes talents. "

A partir de là tous c'était déclencher dans ma tête. Je savais ou j'étais et ou j'irais à présent. Non seulement j'aider à la reconstruction du temple mais en plus j'allais passer une période de test pour voir si j'étais apte à faire partis de l'armée Dionnaise .

Les jours passaient , j'alternais dans mes journées reconstruction du temple et entrainement . Maniement de la dague , concentration , développement mental et de mon aéromancie , développement physique aussi. Contrôle de sois même, tout s'améliorer de jours en jours . Les soldats au camp d’entraînements étaient bagarreurs et se provoquaient toujours en duels avec des paris lancés jusqu'au jour ou ...

"Hep toi la bas la fille de joie ! Tu vient pas te battre ou jouer?"


Je me suis contenté de rire et de lui filer une bonne correction . Les soldats étaient tous époustouflés . Lui aussi d’ailleurs . Depuis ce jours les soldats me provoqués gentiment pour un p'tit duel journalier . Et bien sure en tant que bonne vampire ...Je leur mettez la pâtée !

Lieutenant... Moi?!
Une missive me fut livrée à Dion lors de mon entrainement quotidien et je m’arrêtais un instant pour la lire.Celle ci disait que le commandant Warog désirait me rencontrer afin de parler de mes exploits qui avait a parement parcourut les oreilles de Dion. Il me rendis alors visite et après une longue discussion il m’annonçât que j'étais promus Lieutenant de l'armée de Dion et qu'il m'invitait à rejoindre l'Astrée. Que rêver de mieux?
A si ...Une belle maison sur laquelle j'avais jeté mon dévolus...Que Dame Swann m'a faite visitée.
Bref . Je suis Lieutenant.
Spoiler:
HRP : MAJ clantage Astrée.

Avatar de l’utilisateur
Lulubia
Barion
Messages : 72
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Lulubia Morsus
Luminia

Re: [Bgvampire] Lulubia Morsus

Message par Lulubia » ven. 6 juillet 2012 à 01h29

LUNEM, LE 13 VERTEFEUILLE DE L'AN 53
[ image externe ]
Non ...Je n'aimerais plus jamais après toi Alessia . Non jamais ...Je suis perdue dans mon coeur depuis que tu es partis. Et Edo qui non plus n'est pas à mes côtés . Le coeur que j'aurais pu avoir s'est assombris... Je n'étais plus que l'ombre de moi même...Toi ma tendre aimée ...qui voulait m'épouser...

Et puis maintenant il y a elle...Elle qui apparaît dans ma vie ...Elle me fait pensait à toi parfois tu sais. Le coeur que je n'ai jamais eu se ré ouvre comme une fleur au printemps . Moi qui croyais ne plus jamais pouvoir aimer . Derrière mon masque j'ai pu voir son regard vert ...Son magnifique regard qui m'a envoûté. Nous avons partager nos histoires , nos fardeaux . Je crois bien que c'est elle qui va guérir mes maux . Elle qui va tout changer en moi . Elle est aussi fragile qu'une fleur que l'hiver glace pour l'instant mais je la protégerais ...Comme je t'ai protéger toi . Désormais je vois le monde à travers ses yeux ...

Le moment du deuil est venus pour nous mon amour ...Je te laisse partir au delà de mes pensées et de mes sentiments afin qu'elle puisse prendre ta place avec grâce...

Adieu mon amour...