Fubuki

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Fubuki

Message par Fubuki » lun. 3 septembre 2007 à 15h32

La vie de Fubuki

Chapitre I: Le Passé de Fubuki.


Petites, Fubuki et Seikyo furent séparées, ce sont deux jumelles, leur seule différence est leur couleur de cheveux. Seikyo fut emmenée par sa mère, une elfe sombre tandis que Fubuki resta auprès de son père qui était un elfe. Seikyo avait été conduite par sa mère sur une île à une journée des terres d'Aden en bateau. Ce jour là, Fubuki pleurait. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire "au revoir" que le bateau larguait les amarres. Elle courrait le long de la rive en suivant le bateau du regard et en criant à Seikyo qu'elle ferait tout pour la retrouver et que ce jour là plus personne ne pourrait les séparée. Elle avait tellement passé de temps avec sa sœur que cette séparation lui avait déchiré le cœur. Elle avait toujours tout fait ensemble, même dans les pires moments.

Le temps passa et Fubuki prit des cours d'archerie avec son père. Il en était spécialiste sur l'île ou ils vivaient. Beaucoup de personne aimait son père même la plupart du temps il était quasiment introuvable. Fubuki était l'une des seules personnes de cette île à connaître le lieu exact où son père méditait mais il avait horreur d'être déranger.

Par un temps splendide, Fubuki s'amusait comme à son habitude dans la forêt à côté de chez elle. Au centre de cette forêt se trouvait un arbre déraciner. C'était le lieu où beaucoup de loup se retrouvait après leur chasse.
C'est là… C'est là bas que Fubuki se situait. Elle aimait leur compagnie comme eux aimaient sa compagnie. Elle jouait avec les louveteau comme si elle en était une. D'ailleurs les loups ne la regardait pas comme une elfe .C'était devenue son terrain de jeux personnel. Personne n'osai s'y approchait ni même y pénétrais.
C'était une journée assez spéciale pour elle car c'était la vieille du commencement de sa 18ième année et c'était aussi la pleine Lune.
Une ombre se dissimulait dans les arbres… Les loups ne l'avaient pas senti et pourtant Fubuki eut un frisson glacial dans son dos qui l'effraya. Elle se retourna brusquement et vit juste les yeux bleus sur un fond noir exactement comme un loup.
Il riait d'une façon macabre comme si sa voix se mélanger à celui d'un hurlement de loup.
Les loups qui se trouvaient autour de Fubuki, eux avaient disparus. A croire que ce rire les avait effrayé. Fubuki avait peur et trembler horriblement. C'était d'ailleurs la seule fois qu'elle avait eu aussi peur...
Cet chose, cet personne lança au pied de Fubuki un médaillon graver d'un symbole de loup.
Elle le ramassa en regardant cette chose, qui n'était pas humaine ni elfe, puis elle sera le médaillon dans sa main tout en restant muette.

- Part!... Part et ne reviens jamais!

Fubuki effrayer par sa voix sinistre se mis à courir chez elle à toute jambes. Elle hurlait comme si elle avait vu le diable en personne.
En arrivant chez elle, c'était le carnage. Sa maison avait était dévastée. Elle pensa au début que quelqu'un était venu cambrioler mais elle changea très vite d'idée à la vue du sang un peu partout. Elle pensa tout suite que quelqu'un en voulait à sa famille et que cette chose voulait la protéger. Mais pourquoi?
Elle ne trouva pas de cadavre et son père n'était pas là aussi. L'arc que son père lui prêtait pour ses entraînements était brisé. Serrant fermement le maillon, elle se mit à courir en direction de la chute d'eau. Elle pensais que son père était là bas, entrain de méditait et que le sang au sol n'était pas le siens… mais par malchance, son père n'était pas là… Inquiète, elle courue en direction du village qui se situait à 4km de chez elle. Elle voyait trouble à cause des larmes dans ses yeux qui coulaient le long de sa joue et elle ne possédait plus de voix à force de hurler après son père.
Arriver au village, tout était en feu. Elle fit des yeux ronds qui ressortaient de ses orbites. Ses lèvres tremblaient et pas loin dans la forêt, elle pouvait voir les cadavres des loups avec qui elle avait joué juste avant de voir cette chose.
Traumatisée, Elle se remit à courir mais cette fois en direction du port. Il ne restait qu'un seul bateau intact… Elle regarda derrière elle et entendit les crépitements des flammes détruisant son passé, les hurlements des loups qui mourraient dans d'affreuses souffrances et le vent chaud qui souffler comme si le diable était de retour. Elle ne put prendre de décision, qu'elle monta directement sur le seul bateau et se laissa dériver sur la mer infinie ne connaissant ni sa destination, ni si elle allait survivre…

Chapitre II: Voyage en bateau, sa nouvelle vie.

Le bateau tanguait horriblement, les vagues venait se brisé sur le pont du bateau qui n'était déjà pas grand… Les voiles se décrirait et les barils de nourriture qui se trouver la haut tombait à la mer.

Fubuki se trouvait dans la calle entre plusieurs tonneaux qui ne manquait pas de tomber sur elle. L'orage grondait fortement comme si les esprits voulaient que Fubuki ne retombe jamais sur la terre ferme.
Elle n'avait plus peur. Elle s'était jurée de ne plus jamais avoir peur, même de la mort elle-même et de venir puissante. Aussi bonne que son père l'était! Ces pensées étaient devenues confuses. Elle revoyait la scène à une vitesse phénoménale.

Un tremblement brutale qui fit tombait les tonneaux sur Fubuki la fit sortir de ses songes.
Elle avait atterrie sur la terre ferme. Elle qui pensait ne jamais plus voir la couleur de l'herbe. Le soleil qui brillait entre les nuages montrait qu'une nouvelle vie allait s'offrir à elle. Fubuki laissa couleur doucement des larmes de joie. Contente d'être sortie de cet enfer qu'elle s'était jurée de ne raconter à personne.

Chapitre III: Son nouveau foyer, le nouveau monde.

Le temps passait vite sur ses temps, si vite que Fubuki s'était fait déjà beaucoup d'amis. Beaucoup de monde la connaissais surtout pour ses tallent d'archère. Et elle y rencontra 2fois l'amour. Son premier amour était un elfe sombre qui était arrivé en même temps qu'elle mais qui disparue après plusieurs année… Puis plusieurs mois plus tard, pendant le temps où elle travailler comme voleuse pour la main de Nybenlungen, ce fût un orque assez charmant et surtout très polis. Même si la réputation des orques n'était pas très bon avec les elfes, ces deux là osait se montrer en publique pour dévoiler leur amour. Il l'avait même demandé en mariage ce qu'elle ne refusa pas.
Pendant tout un temps elle dut travailler comme espionne. Ce métier la lassant vite, elle décida de partir … Son amour triste de sa disparition, avait pris de son côté la décision de partir à sa recherche malgré le poste que Sir Gongbao avait décidé pour lui…


Chapitre IV: Son retour.

Le vent souffler différemment ce jour là. Il était à la fois calme et violent, doux et gelée. Le vent se déplacer de façon a voyager comme Fubuki l'avais souvent fait. Et aujourd'hui, cela signifier son retour sur les grandes terres d'Aden. Cela faisait longtemps que Fubuki n'avais pas revu ses terres ou elle y avait passé une grande partie de sa vie.
Elle commença par revoir ses amis. Elle était heureuse de ses retrouvailles. Malgré son long voyage Fubuki ne s'était pas appauvrie au contraire, Elle était habillée d'une magnifique robe en cristal noir qu'elle avait acquis grâce aux soins qu'elle apportait sur d'autres îles.

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » jeu. 11 octobre 2007 à 10h47

Chapitre V: L'attente

Les plaines chantaient, le vent sifflait, et moi je dansai au rythme de la musique que faisais la nature. Mes pas et ma longue robe bleu et blanche étaient guider par le vent et mes cheveux violet tournoyait autour de moi…

Je m’arrêtai soudainement en haut d’une falaise qui aboutissait sur la mer. La vue était tellement merveilleuse que mon regard y resta plongé pendant plusieurs heures. Je me mis à genoux. Le bas de la robe caché mes jambes. Et c’est à moment que mes yeux commencèrent à avoir des larmes… Des larmes de joie mélangée à de la tristesse. J’avais perdue beaucoup de chose dans ma vie. Et tous ses souvenirs me remonter à la surface comme une vague qui venait s’écraser contre le flanc de la falaise…
Je me mis à murmurer quelque mot là haut, toute seule

« Pourquoi m’éloigne-t-on de ce que j’aime ? Pourquoi me faire vivre si c’est pour souffrir ? Pourquoi est-ce maintenant que je pleure leur perte ? »

Aucune réponse ne venais a ma bouche.

« Mizu, Seikyo, Rogor, Aliah, Arya, …

Vous avez tous choisi de vous éloignez de moi… Je vous ai tous perdu et cela me rend triste. A quoi bon continuer dans ce cas ? Pourquoi se faire des amis et aimer certain personne pour ensuite en souffrir plus que ce qu’on a reçue ?
Je ne comprends pas… Pourquoi ? Pourquoi créer un sentiment qui torture le cœur de cette façon ?»

Les larmes ne voulaient plus s’arrêter. Avoir petit son fiancé était déjà pour elle la pire des souffrances… Tous les jours elle regarda la mer avec les mêmes habits espérant qu’un jour, il reviendrait la voir.

Mais entre temps, Fubuki avait décidé que tant qu’il ne serait pas là, elle ne se lierait plus d’amitié ou d’amour envers quelqu’un… C’était pour elle un choix dur… Mais au moins comme cela elle laisserait Mizu en paix chez les Amtaks. Étant donné qu’elle ne pourra plus aimer les elfes comme avant et qu’elle devrait se plier à leurs règles.
Fubuki garda quand même un petit souvenir de sa chère Mizu adorée qui l’avait beaucoup aidé depuis qu’elles s’étaient rencontrées dans ce monde de guerre et de souffrances.

Fubuki se releva et sécha ses larmes. Les yeux perdus dans l’horizon qu’offrait le paysage. Elle fit demi-tour et se remis à tournoyer sur elle-même jusqu’à chez elle. Une demeure fabriquée à la main par ses soins. Loin des villes, loin des guildes, et loin de l’homme… Où seule les loups et son dragon étaient le bienvenu.