[Classé][mise à jour des regles sur les BG] delays and us

Les anciens sujets sur le staff, le règlement, etc...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 5 septembre 2007 à 23h15

Evarandya a écrit :Un certains nombres d'étudiants rentrent vers le 15-20. Faudrait une dizaine de jours et pourquoi pas pensrer au caledonnien qui ont leurs exms dans 1mois....
Enfin au niveau des calédoniens, faudrait peut être pas non plus faire du cas par cas et donc à ce moment là je pense qu'avertir un GM via pm est chose assez simple (les GMs ne mangent pas à ce qu'on m'a dit! ^^).

Invité

Message par Invité » jeu. 6 septembre 2007 à 04h07

(les GMs ne mangent pas à ce qu'on m'a dit! ^^).
Serieux? Ils font comment pour survivre alors?:p

*a fait son post flood pour son 69eme message* :smile:

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 7 septembre 2007 à 11h06

Le débat concernant le délai et le maintien de cette règle a été relancé en ZR, nous vous ferons part de notre décision au plus vite.

Vous pouvez continuer à poster vos avis sur cette règle, ça nous aidera à nous faire un meilleur avis.

Aussi, quel délai vous conviendrait le mieux?
Bon voila je me lance. J'aimais bien l'ancienne règle, une fois lvl 40 le perso clanté ou pas devait avoir un BG, au moins les persos les plus joués. Il faut penser aux nouveaux qui veulent tester le serveur, le RP, le BG vient au fur et à mesure en général.

Sinon pour limiter le nombre de reroll, déjà sur un compte c'est limité à 7, c'est déjà énorme, mais je doute qu'il y a des gens qui plus comme rerolls, sinon c'est des persos d'occasion pour s'amuser, pour RP de temps en temps, donc un BG est nécessaire.

Le moment est mal choisi pour mettre le delai, surtout pour une aussi courte période. Septembre il y a la rentrée en France, les partiels pour certains, les inscriptions et tout le reste. C'est un peu forcer les joueurs à faire une inscription ou un partiel supplémentaire.

J'aimerai juste citer un joueur: " Je suis attaché à tous mes persos, même le tout petit reroll que je ne joue pas souvent, chacun a une histoire différente et j'ai pas envie qu'ils soient en prison. Je les aimeuuuh!"

Nous sommes sur un serveur RP stricte, le BG est essentiel, mais pas au point d'empêcher les joueurs de jouer. Parfois vaut mieux laisser certaines regles telles qu'elles sont.

Enfin voila mon avis perso.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 7 septembre 2007 à 12h23

Syrio a écrit :Et pour finir ce n'est pas parce qu'un perso n'a pas de BG qu'il n'a pas de passé ! Il m'est déja arrivé sur certains persos d'inventer le passé de mon perso en même temps que le RP se déroulait !
Je ne pense d'ailleurs pas être le seul à penser comme ca.
Je confirme que tu n'es pas seul, il m'arrive de faire comme ça aussi...

Invité

Message par Invité » ven. 7 septembre 2007 à 19h30

La même que vous..... Moi aussi je complete le passé de mes rerols au fur et à mesure de leur histoire.

Avatar de l’utilisateur
Staff
Ambassadeur
Messages : 301
Inscription : ven. 27 juillet 2007 à 11h06

Message par Staff » sam. 8 septembre 2007 à 14h23

Mise à jour importante des règles
A compter du 1er septembre 2007, les BGs des personnages-joueurs (PJ) qu'ils soient clantés ou non sont encadrés de la façon suivante :
  • Personnages non clantés, inférieurs au niveau 40 : BG non obligatoire pour l'instant mais vivement conseillé
  • Personnages non clantés, supérieur au niveau 40 : BG validé obligatoirement, faute de quoi ils seront mis en prison
  • Personnages clantés, de n'importe quel niveau : BG validé obligatoirement, faute de quoi ils seront mis en prison et/ou déclantés
-A noter que les personnages déja existant avant le 1er septembre ont jusqu'au 1er octobre pour poster un BG validable.
Ce qui vous laisse un bon mois (voir 4 si on compte depuis juin) pour trouver 2-3h à consacrer à un BG :)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité