Suharma Nylfilis

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

blackside
Elpy
Messages : 8
Inscription : sam. 11 août 2007 à 14h32

Suharma Nylfilis

Message par blackside » mar. 4 septembre 2007 à 13h58

Il y a un millénaire de cela, un jeune orc s’était éveillé, et il avait cherché à retrouver l’histoire de son peuple. De plus il restait en Elmore des terres inexplorées contenant des secrets depuis longtemps oubliés. Le jeune Charybde se mit donc en quête de cette histoire, il souhaitai redonner à son peuple une identité et une culture. Après de longue année livré a lui même, il avait commencer la formation de guerrier, mais continuai a suivre l’enseignement des shamans de son village .Il appris ainsi l’existence de la grotte de l’épreuve, et de la plus part des trésors qui résidaient encore en Elmore, cependant sa tête était emplie de mystères ne demandant qu’a être résolus .Au terme de son apprentissage, il lia son désir de maîtriser l’épée, et celui de d’explorer de nouvelles terres, ainsi il entreprit plusieurs périples le menant aux quatre coins du monde connu .

Il fut ainsi le premier a revenir de la mer de silence, le désert blanc s’étendant au nord d’Elmore, il rapporta l’existence d’araignées d’une taille encore jamais envisagée, et ramena a son peuple quelques reliques perdues depuis des siècles .Mais les campagnes harassantes des orcs contre le hommes lui infligèrent beaucoup de blessures, et sentant qu’il ne vivrait jamais assez longtemps pour retrouver toute les légendes de son peuple, entreprit de former des disciples .Il choisit un jeune male guerrier du clan de l’ours, celui-ci montrait un fort intérêt pour les objets puissants, ainsi qu’une jeune shaman de sa propre tribut, qui préférait aux reliques l’histoire et les légendes .Barzam et Lunmar suivirent donc les enseignements de celui ci, jusqu’à ce que celui-ci décide de retourner a la mer du silence, on dit qu’il aurait retrouver là-bas un amour laissé a sa première visite .Les deux disciple eurent leur propre lignée, et on ne sut jamais qui fut le père de l’enfant de Lunmar, des rumeurs laisserai croire que cela serai charybde lui-même, a la demande de sa disciple, mais ce n’est qu’une rumeur .

Je me présente, Suharma, je suis la descendante directe de Barzam et indirectement de Lunmar. Mes parents furent chacun d’une des lignées des disciples de Charybde, et portent de grands espoirs en moi .Mon enfance ne fut pas vraiment paisible, en effet je suis né en Ahélion, un petit village a l’Est des chutes d’eau gelées, la vie là-bas fut rude, et mon corps s’endurci au fil des années, cette région est connue pour enfanter des guerriers parmi les plus féroces .Néanmoins mes parents voulaient que je devienne une grande shaman. Mais ayant suivi l’enseignement de mon village, je dus décliner cette offre, et quittai mes parents à 20 ans .Mes connaissances étaient encore limitées, et le voyage qui me mena jusqu’à la grande ville a l’ouest ne fut pas facile .Une fois arrivé, je fus assez facilement acceptée comme servante au temple du feu, et j’appris auprès des maîtres combattants l’art de l’épée. Je n’oubliais pas mes origines, et continuai à jouer de l’épée contre les apprentis guerriers qui parcouraient la ville .Ce point particulièrement réjouissaient mes maîtres, mon goût pour les armes, et mon entêtement à torturer les humains et les elfes me valut bientôt le surnom de « Beauté Sanglante », ce qui finalement me plaisait assez…

Les années passèrent, et le jour arriva enfin où je pus quitter la ville pour perfectionner mon art. A 25 ans, je tentais ma première sortie à l’extérieur, et ma capacité à manier l’épée prouva son efficacité sur quelques pauvres loups passant par là. Enfin je pouvais partir à la recherche de nouveau de nouveaux styles de combat et encore d’autres manière de faire souffrir sans tuer le torturé.

Je suis Suharma Nyfilis, jeune guerrière orc, ne vous fiez pas à ma plastique, elle n’est pas mon seul atout, mon bras et mon entêtement viendront à mon aide contre ceux qui me barreront la route !!!

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Suharma Nylfilis

Message par Lotradas » lun. 20 juillet 2009 à 12h20

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso