Bromur

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Bromur

Message par Maral » mar. 18 septembre 2007 à 18h11

Après un énorme fracas, Bromur se releva, il venait de s’écrouler, ivre mort. Il n’avait pas toujours été ainsi, en effet, Bromur avait fait partit des nains chargés de forger une épée aux pouvoirs terrifiants . Il avait beaucoup travaillé sur ce projet, mais les autres nains ne lui avaient pas racontés la véritable utilisation de celle-ci. Car depuis qu’il était tout petit, Bromur n’avait rêvé que d’arme dont la puissance ferait frémir les plus grand. Et cette recherche de puissance n’avait pas été très appréciée par le reste du village.

Une fois qu’il comprit que les autres le manipulait depuis le début, il quitta le village pour aller trouver un démon. Il lui expliqua ce qui allait se passer si cette arme était utilisée sur lui et les autres de sa race, et lui proposa un marché…
Le démon accepta et lui accorda quelques pouvoirs à présent qu’il le servait. Durant de longues journées, Bromur resta cloîtré au fond d’une grotte, proche d’un courant de magma…
Lorsqu’il ressorti, il donna au démon une arme dont la lame était faite de magma encore incandescent, lui seul connaissait le secret d’une telle manufacture.

Le démon, demanda alors au nain de l’accompagner, pour qu’il puisse voir ceux qui voulait le défier, mourir les uns après les autres.
Avant que la bataille commence, le démon brandit sa terrifiante épée puis fonça sur l’ennemi.
La bataille faisait rage, et le démon terrassait tous ceux qui s’approchaient de lui, la puissance de son épée l’aidant fortement.
Mais, le démon n’avait pas vu les mages autour qui prononçaient à l’unissons une étrange formule. Bromur se mit alors à foncer sur eux, il savait ce qu’ils étaient en train de préparer.
Il en avait tué une vingtaine lorsqu’un guerrier se mit devant lui, le nain donna un coup de hache que celui-ci contra, les lames se frottaient, chacun forçait, ne souhaitant pas montrer ne serait ce qu’un seul signe de faiblesse. La lame du guerrier commença a déraper, et soudain, glissa rapidement en coupant le pouce du nain par la même occasion. Bromur poussa alors un hurlement, le démon qui commençait à être mal en point, se saisit du nain et tenta de s’enfuir. Mais les archers eurent raisons de lui, il s’écrasa au cœur d’une forêt plus loin, laissant le nain seul face à son destin avec seulement quelques vagues souvenirs.

Lorsqu’il revint a lui, une petite silhouette l’observait, un petit feu avait même été préparé.

« Bouges pas, t’es sacrément mal en point l’ami » fit le mystérieux étranger.

Ne sachant pas trop ce qui lui arrivait, il s’exécuta.
L’étranger se rapprocha, on commençait à voir son visage, c’était une jeune naine, elle avait les cheveux d’un rose vif, et arborait un grand sourire. Elle le releva légèrement et lui donna quelque chose à manger.

Au fur et à mesure qu’il se remettait, il en apprit beaucoup sur cette petite naine et son nom étrange, Martela. Elle ne savait pas forger, mais avait un don pour rapporter toutes sortes de choses, des matières premières, de la nourriture…
De plus, c’était comme si elle lui avait sauvée la vie, il avait donc beaucoup d’estime pour elle et la récompensa à sa manière.

« A partir d’aujourd’hui, je te prend comme apprentie… »

Ils se complétaient, elle était plutôt gentil et lui grognon, l’une trouvait de nombreux objets, l’autre adorait forger. La nature bonne de la naine freinant les ardeurs du vieux nain.
Son envie de conquête, même freinée, ne l’empêcha pas de faire sa passion, forger !

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Re: Bromur

Message par Maral » ven. 17 juillet 2009 à 10h37

Après avoir pris en secret le contrôle des terres du nord, les Renor mirent en place un plan, ils firent donc de nombreux changements en ville dans le but de rassembler les plus de Kainistes possible.

Un fois la première étape remplie, Skelm indiqua les lieux dans la ville et le château, où ses compagnons allaient devoir placer des barils.

Une fois la nuit tombée, tous se tenait sur une colline non loin. Skelm fixa un instant la ville, puis activa le sceau posé sur les barils... Il y eu une terrible explosion, et tous s'en allèrent sans se retourner. Bromur suivant son maitre comme toujours...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Bromur

Message par Lotradas » lun. 16 novembre 2009 à 09h51

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso