[BgHumain] Karsaïb.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

[BgHumain] Karsaïb.

Message par jarlaxle » lun. 14 novembre 2011 à 14h45

Nom : Vanta (Inventé par ses compagnons, qui voulaient dire Vantard).

Prénom : Karsaïb.

Profession : Ancien pirate, l'est encore parfois.

Croyance(s) : Il est son propre dieu.

Alignement : Chaotique neutre.

Langues parlées :
Commun et nain (pour affaire).

Talents de guerrier : Manie les épées, une dans chaque mains. Les dagues, le lancer et le corps à corps.

Autres talents : Pilleur de corps, danseur de lames.
Karsaïb porte un chapeau de pirate, noir et rouge, sur le haut de sa tête. Ses cheveux blond mi long dépassent de celui ci, excepté sur son front qui est dégagé.
Son visage parait généralement calme, mais à l'image de l'océan, peut se déchainer à tout moment, lorsqu'une tempête apparait.
Ses yeux sont bleus saphir, et son nez aquilin. Sa bouche toujours illuminé d'un sourire, parfois amusé, parfois ironique, parfois cruel.
Il porte au cou trois longs colliers, un de perles noires, un d'or, un d'argent.
Un long manteau ouvert tombe de ses épaules au bas de ses genoux. En dessous de celui ci, son torse est découvert en été, couvert par une chemise dans les saisons plus froides.
Sur son poignet droit apparait un bracelet faire d'or et d’émeraude, souvenirs de pillage. Sur le gauche un bracelet fait d'ossement, souvenirs de massacre.
À partir de la taille, Karsaïb porte un pantalon noir de jais, tenu par un ceinture de couleur marron avec boucle brillante.
Ses pieds et ses chevilles sont recouverts par des bottes montantes en cuir abimé.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [BgHumain] Karsaïb.

Message par jarlaxle » mar. 15 novembre 2011 à 01h56

Une disparition soudaine entraine souvent de lourdes conséquences.

C'est avec cette vérité que Karsaïb grandit. Il vivait paisiblement, voir aisément, son père fervent paladin d'Eihnahsad et sa mère prêtresse apportaient de quoi vivre, même si ils étaient parfois absents. Il fut élevé sous les préceptes de la déesse, mère du monde. Déjà dévoué malgré son jeune âge, il assistait à toutes les offices avec ferveur, et aidait dès qu'il le pouvait. Mais malheureusement, tout ne se passa pas comme cela devait se passer pour une famille ayant voué sa vie à une déesse bienveillante. À l'age de douze ans, ses parents disparurent tragiquement. Son père mourut à la guerre, et sa mère ne put supporter le choc ; la veuve se laissa aller et tomba gravement malade et finit par s'éteindre, abandonnant son fils.
L'adolescent fut alors livré à lui même, survivant de la même manière que nombre d'orphelins, en volant. Il avait fait une croix définitive sur tous ses préceptes religieux, en se disant qu'aucune déesse quelle qu'elle soit n'aurait laissé un jeune enfant devenir orphelin en lui arrachant violemment ses parents.
Il commença à se débrouiller, au fur et à mesure qu'il grandissait. Après deux ans passés dans les rues, il avait acquis une petite réputation, parmi les autres gamins errants. L'orphelin se targuait d'être le meilleur voleur de la ville, nul ne savait si c'était vrai ou faux, mais sa prétention convainquit plus d'un. Et cette prétention commença à attirer du monde, des autorités aux autres membres de la pègre. Karsaïb apprit à se défendre face aux premiers, usant de deux épées courtes. Et à marchander avec les autres, apprenant le langage des nains pour pouvoir refourguer ses objets volés. Un jour, alors qu'il venait d'avoir quinze ans, deux individus l’interpelèrent, ils étaient vêtus étrangement, des sortes de vêtements de marins déchirés, et ils portaient des chapeaux. Ses derniers lui dirent :
- Hé petit, il parait que tu voles et que tu revends pas mal de truc par ici.
- Il parait ? Vous sortez d'où ? Tout le monde sait ça ici, fit-il avec un air dédaigneux.
- Ouais, c'est c'qu'on nous a dit. Et on n'est pas d'ici, on vient de là, dit un des hommes en pointant l'océan.
- Des pirates hein ? J'en ai entendu parler.
-Ouai, des pirates, et on nous a dit que t'étais assez doués dans ce que tu faisais, fit l'autre.
-Et on voulait voir si tu voulais passer dans la cour des grands, voler en mer rapporte bien plus que sur la terre et on a bien besoin de gars malins et doués chez nous, ajouta le premier.
- Alors d'une, reprit Karsaïb, je ne suis pas "doué", je suis le meilleur. De deux vous avez bien l'air d'avoir besoin de gars intelligents. De trois, j'accepte.
Ils ne furent pas ravis de la remarque, mais les pirates acquiescèrent simplement, et conduisirent le jeune homme sur leur navire, où sa nouvelle vie commença.
Simple matelot, c'est par là qu'il commença, même si cela ne lui convenait pas. Karsaïb se voyait déjà capitaine, mais il se fit à son poste et attendit son tour. La routine était simple : Nettoyer, aborder, tuer, piller, festoyer, dépenser. Et ça recommençait. Il se révéla plutôt doué pour presque tout, sauf le nettoyage, il détestait ça.
Peu à peu, il passa par plusieurs postes. Vigie, canonnier, trésorier un court instant (on avait des doutes sur sa fiabilité) puis finalement, après plusieurs années passé sur le bateau, après avoir tué nombre d’ennemis, après s'être lié avec tous les marins, il devint second. Ce n'était pas encore ce qu'il espérait, mais cela s'en approchait. Le capitaine était plutôt vieux, sévère, peut-être se ferait-il tuer ou mourrait-il seul dans son lit, Karsaïb l’espérait.
Malgré toutes ses attentes, Karsaïb dut pendant encore longtemps exercer son activité de pirate, et prouver son habileté. Surtout en tant que second, il devait donner des ordres mais aussi s'occuper du pillage des bateaux que les pirates attaquaient. Pendant longtemps il conçut des stratagèmes, divers plans, pour mener à bien une mission, il se fit rapidement connaitre comme un fin stratège. Mais ce n'était pas le seul domaine ou il se débrouillait plus que correctement. À son arrivée sur le bateau, l'orphelin était bon avec deux épées, maintenant il était passé maitre sur le champ de bataille. Ses ennemis ne tenaient que peu de temps en face à face avec lui, il les expédiait dans les tréfonds de l'océan, l'endroit où tout marin devait finir.
Encore quelques années passèrent, cela devait bien faire 10 ans que l'orphelin avait embarqué sur le bateau. Le capitaine était sur le déclin, Karsaïb n'en pouvait plus d'attendre. Il avait décidé de laisser faire le temps, et selon ses estimations, le temps allait bientôt être écoulé. Il pensait à tout cela lorsqu'il entendit une voix appelant le capitaine, il se retourna instinctivement alors qu'on ne lui adressait pas la parole, et écouta la conversation :
- Capitaine, une tempête approche !
- Nous allons la surmonter matelot, comme nous l'avons toujours fait!
Une tempête, continua de penser Karsaïb, bien, peut être que le capitaine ne survivrait pas aux secousses, il trépignait d'impatience.
La tempête approchait, tous s'attendaient à une petite, grosse erreur. Même Karsaïb ne le vit pas venir. Nul n'eut le temps de réagir que chacun devait s'accrocher à ce qu'il pouvait pour ne pas sombrer dans l’océan. La violence était telle qu'on aurait cru que le bateau allait se fendre de lui même en deux, mais bien sûr cela ne se passa pas. Il ne se fendit pas de lui même, mais se fendit sur un rocher dépassant de la mer. La violence du choc projeta tous les pirates hors du navire, certains réussirent à s'accrocher à des bouts du bâtiment, mais beaucoup sombrèrent. Le jeune homme se prit un bout du navire, volant sous le choc, et s’évanouit sur le coup.

Il se réveilla quelques heures plus tard, voir quelques jours, sur une plage inconnue, seul, et n'eut que le réflexe de dire :
- Merde...

[bg pour le rename de Wiel]
Dernière modification par jarlaxle le mar. 15 novembre 2011 à 17h28, modifié 4 fois.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [BgHumain] Karsaïb.

Message par jarlaxle » mar. 15 novembre 2011 à 15h45

[Cette histoire se déroule avant que le bateau ne fasse naufrage, peu avant que Karsaïb ne devienne second.]

-Jetez l'ancre, on accoste! J'vous ai réservé un truc spécial les p'tits gars!
Alors que l'actuel second parlait, Karsaïb ne l’écoutait que d'une oreille. Cela ne pouvait signifier que deux choses pour lui, soit le second prévoyait une soirée dans une maison de passe, soit un entrainement spécial. Malheureusement pour les pirates, ce fut l'entrainement et non la soirée. Ils se rendirent tous vers un terrain désert, chacun se plaça en face d'un autre, comme habituellement.
-Laissez vos armes habituelles à vos ceintures les gars, aujourd'hui on s'entraine à un truc toujours utile qui pourrait vous sauver la vie, la dague!
Karsaïb sourit, voila quelque chose d’intéressant se dit-il. Une dague peut toujours être utile, dans n'importe quelle situation, pour un pirate du moins. Ouvrir un coffre, poignardai un ennemi et surtout, le surprendre s'il nous pense désarmé.
L'entraina débuta simplement, de simples estocs devait être réalisé avec de fausses lames en bois, pour ne pas blesser son adversaire. Non pas que les pirates se préoccupaient plus que ça de la vie de leurs camarades, mais il y aurait trop de matelot en moins et ça poserait problème pour les pillages. L'orphelin apprit qu'il valait mieux éviter de parer une attaque avec une dague, mieux valait se concentrer sur l'esquive, la lame étant plus fragile que celle d'une épée normale.
Trois jours durant ils restèrent sur cette plage abandonnée, trois jours perdues en mer pour le pillage, mais chacun savait que ces trois jours seraient bénéfiques pour le reste de leurs vies.

[Maj sub Dagger *ne sait pas encore lequel*]
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [BgHumain] Karsaïb.

Message par jarlaxle » mar. 15 novembre 2011 à 17h08

[Cette histoire se déroule avant que le bateau ne fasse naufrage, peu avant que Karsaïb ne devienne second.]

- À l'abordage! fit le capitaine, rugissant.

Karsaïb n'attendit pas plus longtemps, il sauta sur le bateau qu'ils attaquaient. Tuant un maximum d'ennemis, et se dirigeant vers les coffres. Il y fut vite arriver, mais ce n'était pas ce à quoi il s'attendait. Un monstre de trois mètres de haut, minimum selon lui, lui faisait face, ses crocs suintant de sang et de bave. Karsaïb chargea, cela ne lui faisait pas peur, il ne pouvait mourir face à un tel être, si pitoyable et laid. Il l’éventra, rapidement, proprement. Ses tripes jaillirent, moins proprement.
Derrière lui deux coffres avec mécanique complexe se trouvaient. Karsaïb se planta devant, réfléchissant. Mais il dut admettre qu'il n'avait aucune idée de comment les ouvrir. À ce moment précis, Karl, un vieux du bateau, le genre de vétéran qui sait tout sur tout, arriva. Il expliqua rapidement à Karsaïb comment ouvrir le coffre, lui montra des ficelles pour ouvrir n'importe quel type de coffre. karsaïb repartit après avoir ouvert les coffres, mais l'homme l'interpella :
- Hé, tu crois pas avoir oublié quelque chose gamin ?
L'orphelin le regarda d'un air dubitatif, il ne pensait pas. D'un geste, l'homme s'approcha du monstre, et l'eventra.
-Tu peux toujours récupérer des richesses, la dedans, fit-il en pointant l'estomac du monstre.
Karsaïb haussa un sourcil, il trouvait ça dégoutant mais observa. Le vieux sortit diverses gemmes que le monstre avait du avaler en vivant dans la trésorerie du bateau.
-A partir de maintenant, tu feras toujours ça, dit le vieil homme.
Karsaïb hocha simplement la tête, il ne pouvait rien ajouter.

[Sub spoiler]
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [BgHumain] Karsaïb.

Message par jarlaxle » mar. 15 novembre 2011 à 17h54

[Cette histoire se déroule avant que le bateau ne fasse naufrage, peu avant que Karsaïb ne devienne second.]

La motivation fait qu'un abordage se passe bien, pensait Karsaïb, alors qu'il s'occupait momentanément de la vigie.
Il décida de trouver un moyen de motiver les pirates, pour quand il deviendrait capitaine. L'orphelin y réfléchit longuement, habituellement, l'or et la boisson promit après un pillage suffisait à motiver, mais il souhaitait quelque chose pour donner de la force avant la bataille.
Il alla fouiller dans la bibliothèque du capitaine, un jour ou tous été à terre pour festoyer après une bataille. Karsaïb trouva un livre étrange, relatant d'une force magique utilisés par les sombres, la magie des danseurs de lame comme le livre l'appelait. Le problème était que Karsaïb n'était plus croyant, et encore moins en Shilen. Il continua à fouiller et tomba sur un livre relatant de la magie de soutien, magie utilisé pour motiver les troupes et leur donner la force. Le jeune homme décida de combiner ses deux trouvailles, inventant son propre style, même si beaucoup devait l'user. Il allait apprendre à utiliser la magie de bénédiction, tout en dansant à la manière des sombres.
Il savait que son entrainement allait être difficile, mais peu lui importer, si il pouvait sauver la vie de ses camarades et ainsi gagner leur faveur pour le moment ou il allait prendre le pouvoir sur le bateau, il devait y arriver.
Malheureusement pour lui, rien n'y fit, il ne put réussir à bénir ses alliés sans aide divine, il dut admettre que sa divinité personnelle n'était pas suffisante. Il se résolut à accorder un sacrifice à Shilen, une fois de temps à autre, en échange de ses bénédictions.

[Sub blade dancer]
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: [BgHumain] Karsaïb.

Message par jarlaxle » mer. 14 mars 2012 à 04h32

Retour en mer.

Cela faisait trop longtemps que le pirate s'était absenté de son chér océan, et il l'appelait à lui. Cela ne faisait pas l'ombre d'un doute que Karsaïb n'était pas fait pour vivre en société, il avait déjà causé plus de catastrophes que prevues, alors qu'il en prevoyait déjà un grand nombre. Sur un navire il est facile d'être le meilleur, mais sur terre la réalité est tout autre, alors il décida intelligement qu'il préférait être le meilleur. Il s'engagea sur un navire, et fit ce qu'il avait à faire. Quelques mois passait la dessus, il avait détroner le sous chef et prit sa place avec brillot, c'était simple et bon pour lui, et l'océan était son élément.
Il s'employait à faire en sorte que tout le monde soit de son coté et le jour venu, il fit une mutinerie. Nouveau chef à bord, il recruta une bonne équipe et s'en alla piller les riches, puis tout redistribuer à personne. Non sans allait bien sur s'excuser à Heine, pour sa fuite, même si il trouvait déjà bien de les avoir aider à avoir leur chateau, et que sans lui se disait il, c'était peine perdue.
En esperant qu'il ne se passe aucun autre accident en mer, car cela serait trop idiot alors qu'il avait finalement réussi à mettre un équipage à ses pieds. Et cela lui plaisit énormement de se faire servir, d'être le roi, même si cela n'était pas d'un continent, c'était déjà le pied.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité