Page 1 sur 1

« Quand le serpent montre ses crocs. »

Publié : mar. 15 novembre 2011 à 00h00
par Thanatos.
Que le combat commence.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
L'attente aura été longue mais, le jour est enfin arrivé. Nous avons fait face à toutes les épreuves qui se profilaient devant nous et nos objectifs. Ils sont restés invisibles, restant enterrés tels des rats face à un prédateur. Néanmoins, le serpent que nous sommes les a déniché, enfermés dans le creu de notre main. Cette missive aura été le son du glas.

De Bukel,

[hr][/hr]

Veuillez m'excuser par avance de ne point vous nommer Conseiller mais, votre absence plus qu'inquiétante et en toute franchise, décevante m'empêche de vous qualifier de tel. De nombreuses semaines pour ne pas dire mois que vous êtes un fantôme, vous et les deux autres Conseillères pour Heine et ses habitants. Nous avons dû mon Comptoir et ma personne prendre la relève face aux évènements qui ont touché toutes les terres. Nous avons participé à une Olympiade au nom de Heine, combattu aux portes contre Noct ainsi que protégé Heine face aux Golems envoyé suite à l'apparition d'un Géant.
Vous comprenez donc notre frustration. De plus, suite à diverses recherches, nous avons découvert que de nouveaux conseillers auraient dû être élus depuis de longs mois alors que vous, vous laissez la Cité sombrer face à elle-même. Je pense aussi que vous avez entendu parler - de votre trou qu'est votre demeure - de la fête que nous avons organisé. Vous voir absent n'a fait que confirmer votre inaptitude actuelle. Je me suis aussi permise de prendre la parole face au peuple de Heine, pour juger l'état des choses. Sachez que malgré ma dénonciation des faits, ils n'ont aucunement contredit mes paroles bien au contraire.

Je vous préviens donc que je souhaite vous rencontrer rapidement afin de discuter de cette situation alarmante. Si aucune réponse à cette missive, mon Comptoir sera là afin de vous déloger par les armes si cela est nécessaire pour rendre la dignité que Heine doit avoir.

Cordialement,

Kroman Altima
Enfin, celui-ci nous donne réponse et nous le rencontrons. La discussion tourne vite au vinaigre du fait que nous lui annonçons ouvertement notre avis sur sa personne et l'état de Heine. Dans un instant presque suréaliste, le Conseiller montre son véritable visage, abject, traîtant le peuple de sous-personnes. Puis, il prend la fuite, lançant de force les soldats présents contre nous. Dans des sons de lames et d'incantations, nous les immobilisons, faisant le moins de victimes possibles.
Sous peu, nous prendrons les armes afin de nous lancer à la conquête du château, lieu où se cache nos derniers adversaires pour la conquête de cette Cité. Notre omniprésence les derniers mois nous permettra d'atténuer la violence du combat, le Peuple nous appréciant du fait de nos actions pour eux. Néanmoins, l'utopie n'est plus présente en nos esprits depuis longtemps et nous sommes prêts à affronter les quelques résistants, protecteurs des Conseillers.
Dans quelques jours, nous avancerons en direction de notre avenir, vers le château. Afin de nous assurer la victoire nos alliances seront primordiales. Les longs mois à passer afin de préparer cet évènement ne seront pas vains. Kamaëls, mercenaires ou simples camarades, nous combattrons.
Votre fin est proche, Cerord de Bukel.

[ image externe ]

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Publié : lun. 21 novembre 2011 à 11h07
par Odia
Elle s'était rapprochée de Heine et de son comptoir par nécessité, poussée par les contraintes matérielles de la vie. Sa quête était personnelle, mais engendrait des obligations techniques qu'il était difficile de mettre en place sereinement dans la nature. Un marché, encore une fois, un accord. Leur part avait été tenue jusqu'à ce jour sans encombre, il lui restait à faire de même.
Il semblait que la sombre avait des envies de grandeur à défaut probablement de noblesse. Il s'agissait d'une quête comme une autre, même si à ses yeux, elle n'avait aucun intérêt. La ville était déjà à eux, mais le dirigeant en perdition s'était retranché dans le château, caparaçonné d'une garde aveugle à ce qu'il parait.
Le moins de morts et de blessés possible ? C'était bien la première fois qu'on lui demandait cela. Cela ne fera pas réellement ses affaires, mais telle était la directive. Elle devrait donc s'y plier.
Ainsi, son esprit gardien sera de la partie et le maître d’œuvre de son combat, à répandre la terreur autour de lui.

[Présence de Kyrine]

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Publié : lun. 21 novembre 2011 à 11h27
par mongeliam
Simple touriste balnéaire, venu passer du bon temps hors de son activité professionnelle, il avait commencé à nouer des liens, rencontrer, provoquer, comme sa nature le lui dictait. L'appel du chaos de la bataille le tenaillait toujours, et ca n'était pas de son genre de le dissimuler.
Mais à force d'imposer sa présence stupide, il en aura été récompensé par un combat où il pourrait s'en donner à cœur joie. Tuer n'est pas dans ses habitudes, alors ce siège lui convenait parfaitement. D'autant plus que Kro' avait proposé une récompense à la clé. Bien que sans celle ci, il aurait accepté tout de même, la perspective d'étendre ses convictions au delà d'Althéna était une motivation supplémentaire.
C'était donc vu : il aiderait Kro' à poser son beau petit cul sur le trône de Heine.
"Mercenaire du manque affectif, je viens partager mon amour !"
[Présence de Nylann]

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Publié : dim. 27 novembre 2011 à 16h39
par jarlaxle
Karsaïb avait rencontré Kroman peu de temps après que la date du lancement de l'attaque soit décidée, il avait une impression certaine et la sombre avait décidé de le tester ce jour précis, surtout car elle allait avoir besoin de compagnons d'armes pour la rude bataille qui arrivait.
Dans tous les cas, le pirate était bien décidé à prouver que ce dont il se vantait était en grande partie vrai. Il participera donc au siège du château aux cotés des mercenaires de la Rose, pour son plus grand plaisir.



[Présence de Karsaïb]

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Publié : lun. 28 novembre 2011 à 00h20
par Lisael
A peine la bataille pour libérer Gludio était-elle terminée que la force du Trinitium était une nouvelle fois sollicitée. La sombre que l'on nomme Sinjin avait fait obtenir un rendez-vous à la dite Kroman au château de Schuttgart. L’impératrice Eileen attendait cette audience, sa décision bien en tête. Elle attendait d’être seule avec elle pour entendre et comprendre le pourquoi de cette visite, même si on l'avait déjà mise au courant.

Elle n'attendait qu'une chose... Entendre quelque chose qui la pousserait à apporter son soutien dans cette prise de territoire. Un intérêt en était ressorti, et elle avait d'autres idées en tête pour l'avenir. Mais l'heure était à ce combat, à cette part du contrat. Quelques hommes et femmes du Trinitium se rendront à Heine dans quatre jours.
Spoiler:
hrp: Participation de quelques membres du Trinitium.

Re: « Quand le serpent montre ses crocs. »

Publié : lun. 28 novembre 2011 à 00h48
par Aztothe
[ image externe ]

Le temps de la diplomatie est venu, la liste des alliés et des ennemis s’allonge. Il y a peu l'Armada rencontra les mercenaires de la rose en Heine afin de discuter et de déterminer si l'un ou l'autre parti ne représentait pas une menace quelconque pour l'autre. Faute de quoi, une adversité serait née.
Mais bienheureusement, ce ne fut pas le cas, et même bien au contraire. Bien des points communs furent trouvés entre ces deux groupuscules. La dame Altima ayant demandé a leurs nouveaux amis ailés de l'assister dans sa quête de liberté et de justice en cette ville, les Amiraux y ont répondu.
Les ailes se déploieront sur le champ de bataille, se refermant sur les ennemies comme la caresse du requiem d'un ange.
Spoiler:
Participation de l'Armada