[bgSombre] Djynn Gel

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djynn
Elpy
Messages : 8
Inscription : lun. 2 août 2010 à 03h23

[bgsombre] Djynn Gel

Message par Djynn » ven. 6 août 2010 à 19h17

Nom : Gel.
Prénom : Djynn
Age : 123 ans
Sexe : Masculin.
Race : Sombre. (Elfe noir)
Classe : Magicien à l’épée double (du moins, c’est ce qu’il veut.)

Croyances : Croit profondément en Shilen mais apprécie pas trop le culte voué a Kain, ne serait-ce que pour leur violence qu’il juge gratuite.
Langues parlées : Le sombre, le commun principalement et quelques bases d’Orc.
Descriptions (physique/morale) : Ce gringalet de sombre ne se cache pas, et pour cause c’est un libre penseur, en apparence assez peu engageant avec son arsenal, il n’en reste pas moins quelqu’un d’aimable voir naïf, très attaché au culte de Shilen dans lequel il a baigné toute sa jeunesse, c’est un pratiquant libre qui, lorsqu’il en ressent le besoin, prie en son nom. Peu amateur de violence si ce n’est pour s’entrainer, il invite quiconque à se joindre a lui car avant d’être un magicien/guerrier – car il essai tant que bien que mal de mêlé les deux styles sans trop de succès jusque là, apprécie la compagnie dans ses explorations, ses dernières se limitent cependant aux environs de sa cité souterraine, mais bientôt, il compte aller par delà les frontières du territoire des Sombres. Outre son style armé, il porte ce qu’il veut en fonction des circonstances, robe ou armure ce n’est pas tant la qualité mais le style qui lui plait, il est d’ailleurs particulièrement attiré par une armure brigandine qu’il a un jour aperçu et rêve depuis de posséder la sienne. Sa croyance envers la mère des Sombres ont fait de lui un magicien défensif et soigneur, ce qui explique – en terme pratique du moins – la raison pour laquelle il cherche souvent des compagnons de quête. D’ailleurs, en parlant de cela, c’est une personne étrangement serviable, quitte a courir partout, autant le faire pour quelque chose non ?
Notons qu’il teint avec de la craie pourpre typique de Se’lOloth quelques mèches de ses cheveux couleur corbeau. Comme tout enfant élevé au sein du culte de Shilen, il a le croissant de lune au nombril, notons aussi qu’il deux griffure sur le bras droit, personne au village ne sait quand il les eues mais tout le monde s’en doute.

Autres (particularités) : Un peu distrait le plus souvent, notons aussi que la nuit, il passe une grande partie de son temps à regarder la lune lorsqu’il est a un endroit adéquat.

~Histoire ~

-Bien…

-Bien ?

-Oui, peut mieux faire donc.

-Vous croyez ?

Le silence répondit à la question du jeune sombre assis sur une chaise, plume à la main, ce dernier s’essayait un sort écrit et avouons-le, son professeur hésitait, certes cela ressemblait à un symbole, mais pas celui qui lui avait demandé.

-Encore fouillé dans la bibliothèque hein ?

Hochement de tête, on pouvait au moins lui accorder cette franchise parfois désarmante, le plus souvent agaçante. Finalement, le petit cours supplémentaire de l'elfe noir s’acheva avec un « Allez, file on continuera plus tard » et un semblant de branle bas de combat lorsque Djynn fila comme une flèche direction la sortie de la ville, il grimpa tout aussi vite la pente sinueuse et arriva nettement moins vite à son autre bout, épuisé mais heureux de voir le ciel noir, car la nuit était déjà tombée, il se faufila à l’extérieur avant d’être héler par un des gardes, il se tourna vers lui et reconnu, forte heureusement, celui qu’il préférait, ce dernier lui fit deux signes de la main, l’un pour le saluer, l’autre pour lui dire de faire attention, le Sombre espiègle lui répondit avec un mouvement du poing vers son cœur et se faufila encore une fois le long de la montagne qui abritait son lieu de vie. Il atteignit enfin l’endroit où sa chère Lune se cachait, il se cala sur la roche dur et l’espionna à travers les branches qui voulaient vainement cacher la montagne à un quelconque envahisseur, après quelques minutes d’un silence religieux, Djynn sortit doucement de sa cachette et apparu aux yeux de tous et principalement à l’Oeil de sa bien aimée, là encore il resta un longtemps figé comme un arbre fraichement planté pour observer les moindres détails de cette chose immense qui planait avec ce que certaines personnes qualifieraient d’inquiétant alors qu'il lui trouvait rassurant que cette pierre immense garde un, enfin son, œil sur ces terres sauvages. Le temps s’ écoula et bien celle qu’il adorait au moins autant que Shilen elle-même finit par laisser place à l’astre diurne et le Sombre, en clignant des yeux comme une taupe pris en flagrant délit, il longea une nouvelle fois la falaise et se heurta cette fois à quelqu’un qui n’était pas aussi clément que son prédécesseur :

-Je te conseil de rentrer. Vite. Fit la voix glacial d’un garde peu apprécié du drow,

Ce dernier baissa la tête en signe d'obéissance et partit d'un pas lent vers l'intérieur de la cité. Mais cette petite rencontre désagréable, en plus des autres qui avaient précédées, minait sérieusement l'ambiance aux yeux du Sombre et ce dernier songeait de plus en plus a partir à la découverte du monde, et accessoirement, prêcher le dogme de Shilen, enfin Son dogme de Shilen car ce dernier respectait les us et coutumes de son culte, mais improvisait parfois une ou deux choses de sa conception et le plus souvent en rapport avec sa chère Lune. Sa route le mena dans une des maison chiche en décoration, dans laquelle lui et un autre pratiquant de son culte vivaient. Il salua ce dernier qui sortait pour il ne savait qu'elle raison et s'allongea dans on lit, réfléchissant à ces besoins, qu'ils soient matériels ou philosophiques.

En cours
Dernière modification par Djynn le lun. 2 août 2010 à 13h33, modifié 2 fois.
"Allez, en avant pour de nouvelles aventures !"

Avatar de l’utilisateur
Djynn
Elpy
Messages : 8
Inscription : lun. 2 août 2010 à 03h23

[bgSombre] Djynn Gel

Message par Djynn » lun. 2 janvier 2012 à 03h14

Nom : Gel.
Prénom : Djynn.
Age : 152 ans.
Sexe : Mâle.
Race : Sombre.
Classe : Shilen oracle. (bien qu'il a toujours réver d'être un danseur sombre.)

Croyances : Shileniste, priant sa Déesse à sa façon.
Langues parlées : Commun, Sombre, de bonnes notions d'orc et même un peu de nain.
Description physique : Ce grand sombre un peu maigrelet se démarque peut être par sa stature, bien qu'élancé, il est toujours bien droit, sans pour autant être raide comme un piquet, son visage plutôt doux, voir expressif. Parlant avec une certaine fougue, c'est un libre penseur ayant sa propre vision du monde qui l'entoure. Souvent victime d'une flemme qui l'empêche de s'activer, il se pose tranquillement en ville et discute avec ceux qu'il croise. habillé avec un style léger, les tenue les plus souples adaptés aux grands gestes nécessaire à ses magies, il porte aussi des tenues plus cintrées. Lorsqu'il reprend sa route, il prends plaisir à côtoyer de parfait inconnus, son style de magie et de combat étant bien sur adapté à cette façon de voyager, on peut comprendre ce comportement. Il montre cependant davantage un esprit de style que de vrai volonté pratique, en témoigne ses vêtements, pas toujours les plus "efficace" en terme de défense, il préférera ce qu'il lui plait en terme de visuel. Pour ce qui est du sombre lui-même, outre sa chevelure noire striée d'un mauve crayeux, il laisse volontairement une longue mèche cacher son coté gauche, la raison étant connu de lui seul, il ne s'empressera pas de la raconter à quiconque verrai cette partit de son visage, son bras mince - signe qu'il manie rarement son arme pour frapper, mais plutôt pour canaliser son pouvoir. - et ses jambes longues démontre son coté voyageur, son nombril est en revanche toujours frappé du croissant de lune.
Autres (particularités) : Il lui arrive d'être un peu à l'ouest, pouvant rester un long moment à regarder le ciel.

L'Histoire :
Il y a certaines histoires qui commencent mal, celle de Djynn en fait partie. Deux mois avant sa naissance, son père décède dans un bête accident de loup monté - Ce dernier s'est jeté du haut des falaises qui délimitent les terres sombres -. Quant à sa mère, elle mourut des suites de l'accouchement. La famille du nouveau-né décimée, les sombres ne prirent pas la peine d'effacer l'histoire familiale, faisant de Djynn le dernier héritier d'une famille mineur, le condamnant à une vie de servitude auprès de famille plus influente. Il n'existe cependant plus aucune trace de cette vie en tant que serviteur, en effet, à l’âge de 28 ans, il entre dans les ordres de Shilen sans raison apparente, c'est aussi à cette époque qu'il commencera à cacher une partie de son visage, devenant un élève de l'institution de la Mère des Sombres. Il en deviendra un élément moyen, apprenant sans une ferveur excessive, il démontra seulement un esprit terriblement calme et tranquille. Le Sombre deviendra officiellement un prêtre de Shilen à l’âge de 52 ans, il sera dépêché à Dion il officiera durant une dizaine d'années avant de réclamer un changement de situation, prenant Floran comme nouveau lieu de travail.

La raison de ce changement est assez évident quand on sait qu'il s'y rendait régulièrement, c'est aussi durant ces deux périodes qu'il se fera remarquer par son sens de la diplomatie, il semblait tout à fait capable de communiquer avec les autres races sans essayer les écraser par son arrogance et cela facilita grandement la résolution de problèmes mineurs. Néanmoins, ce comportement ne fut pas vu d'un bon œil par tous, bien qu'il n'y ait eu aucun problème lié aux agissements de Djynn. Ce dernier finira par se lasser des méthodes de ses camarades, il choisira de quitter les Ordres pour voyager, préférant prendre la route et sa liberté par la même occasion. Il voyagera durant plus de soixante quinze ans, quittant le continent à peine cinq ans après le début de son voyage, et refais désormais surface.

Le navire émit un dernier craquement alors qu'il s'accostait, l'elfe noir s'accrocha solidement à la rampe peu habitué aux bateaux. Son regard se perdit dans le vague, au loin se trouvaient les terre de son enfance, il voyait pour le moment le port de Giran, il était désormais fait de pierre, dallé et décoré, loin de ce terrain vague aplatit par des golems et des planches en guise de ponton. Un fin sourire se dessina sur le visage du sombre, se demandant si le port était un signe que les choses avaient changées, il fallait espérer que ce serait effectivement le cas. En tout cas, lui avait le temps de changer, il tapota son carnet contre la rampe et se prépara à descendre. Salua un membre de l'équipage d'un simple signe de tête, allant dans sa cabine pour prendre ses affaires. Il franchit ensuite la distance qui le séparait de son continent, au moment de franchir de le pont, un frisson le parcouru, sentant que quelque chose n'allait pas, un sentiment grandissant depuis son départ mais il avait une astuce qui limitait la tension qu'il ressentait. Son regard se porta vers le ciel, cherchant celle qu'il aimait depuis son plus jeune age et celle-ci n'avait pas changée depuis lors, il regagna son sourire tranquille en l'apercevant, cette imposante Lune frappée d'un oeil unique, observant avec ce que Djynn considérait comme de la tendresse envers les êtres vivants.

Une fois sur la terre ferme, débarrassé de son sentiment négatif, il se demanda un temps ce qu'il devrait faire en premier. Il n'était pas revenu les mains vides, et son but était clair, cependant il devrait se renseigner sur l'existence d'un groupe qui aurait des objectifs semblables aux siens, au pire il devrait travailler sur la création d'une guilde. En dernier recours cependant. En attendant, un congénère s'approchait de lui, il s'arrêta une fois à sa hauteur et lui dit simplement qu'il devrait se rendre à Nossta, passage obligatoire pour les elfes noirs qui venait de l'étranger. Djynn acquiesça et vérifia qu'il n'oubliait rien, une fois sur, sacoche sur l'épaule et livre sous la main, il partit vers sa première destination : Nossta, la cité sombre.
Sur sa route, l'elfe noir se concentra sur sa croyance, la déesse Shilen n'était pas du genre très chaleureuse et sa déchéance n'avait rien arrangé, difficile de comprendre la raison pour laquelle Djynn avait continué à la vénérer, enfin ce terme était inexact, Djynn ne la vénérait pas vraiment dans le sens du terme communément admis dans les offices religieuses, il parlerait davantage de respect plutôt. Probable que l'absence de vrais parents - La famille qui avait sa garde n'avaient rien de parentales - il avait fini par considérer la Déesse des Sombre comme une mère de substitution, évidemment, il avait vite compris que c'était non seulement trés mal vu de se prendre pour le fils d'une déesse, surtout si cette dernière est devenue maléfique - selon certains - mais même pour les Sombres, c'était une marque d'arrogance qu'ils ne se permettraient pas.

Il passa sa main dans cheveux noir corbeau, satisfait du travail d'un barbier qu'il avait rencontré peu de temps avant son retour, ce dernier avait teint certaines de ses mèches d'un mauve sombre du plus bel effet. Alors qu'il approchait de la cité qui l'avait vu naitre, il faut un état des lieux, sa robe n'était pas trop sale, un peu de poussière sur le pantalon, normal au vue de la route qu'il avait pris. Sa veste était bien coupée et sa sacoche était pratiquement neuve, il n’en était pas déçu car le cuir était de qualité tout à fait acceptable, la dernière avait fini par se déchirer sous le poids de ses carnets. Il passa brièvement la main dans ses cheveux, effleurant la partie de son visage que peu de personnes pouvaient prétendre avoir vu, un secret qu’il cachait jalousement, symbole d’une lâcheté passé. Enfin, il s’arrêta, devant lui se dressait l’entrée de la cité, deux gardiennes étaient aux aguets, mais semblaient aussi ignoré le nouvel arrivant, probable qu’elles avaient des ordres. Dans un dernier soupir, il reprit sa marche vers la cité des Sombres.
"Allez, en avant pour de nouvelles aventures !"

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: [BGSombre]Djynn Gel

Message par Meliäa » lun. 2 janvier 2012 à 11h06

Je m'occupe de toi :kamael2_14:

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: [bgSombre] Djynn Gel

Message par Meliäa » ven. 17 février 2012 à 20h23

Suite à l'absence de réponse depuis un certain temps, je place en zone Récits refusés. Il suffira de me renvoyer un pm dès le retour effectif sur le serveur, et je ressortirai ce BG sans aucun soucis.

:kamael2_8:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité