Larael

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

-ether-
Elpy
Messages : 3
Inscription : dim. 22 juillet 2007 à 14h54

Larael

Message par -ether- » dim. 9 septembre 2007 à 11h55

Laraël


Je ne haïssais pas l'archerie, j'étais tout simplement mauvais.
A mes débuts, pouvoir enfin m'y entraîner m'excitait beaucoup.
C'est le genre de choses que l'ont n'imagine pas difficile lorsque l'on est assit à regarder.
Malgré mes efforts les progrès restaient nuls.
C'est à force de voir des plus jeunes réussir que j'ai finalement renoncé.
Après les railleries, arrive la pitié et les phrases comme :
« Tu sais on ne peut pas être bon partout »
Suivant cette logique je me disais « Alors, on ne peut pas être mauvais partout »
Espoir ? Nan... j'avais raison à l'époque sauf que je ne le savais pas encore.
C'était mon plus bel échec, et je ne comptais pas laisser les choses se passer ainsi.

C'est parce que je ne suis pas doué en grand-chose que « cette » chose est devenue ma vie.
Voir tant de personne talentueuses, tant plus que moi...
Il m'est dur de vivre en ayant la conscience que cette vie sera quelconque, et quel est son but ?
Quel est le sens de l'existence ?
Sans avoir la réponse à cette question et sans avoir la moindre chose qui me raccroche a elle,
j'ai continué de vivre et ai commencer a vouloir vivre.
Je veux être, et être à ma façon. Je n'aurai sûrement jamais la réponse de l'énigme qu'est la vie,
alors je m'en suis résolu a m'en posé une autre :
Vivre ? Mais vivre comment ? Pas comme les autres... Vivre à ma façon. A la seule qui me soit réel.
Je n'ai pas la prétention de dire que les autres font fausses routes, mais je sens qu'en les suivant c'est moi qui fais une erreur.
Qu'Eva pardonne mon offense...
chaque être est unique et seules eux savent réellement qui ils sont, et ce qu'ils veulent.
Avoir des remords n'est pas ce que je veux. Je ne me pardonnerai pas de mourir en honte que je suis actuellement.
C'est parce que je me suis trompé de chemin des le départ, et me que je suis menti tout ce temps...
J'ai vécu en étant un inconnu. Cet inconnu est mort. Aujourd'hui est venu le jour de ma naissance.

Je ressentais un sentiment nouveau me parcourir : ma première respiration.
L'air était si agréable que je me surprenais à apprécier ses caresses.
Est-ce vraiment l'air que j'ai toujours connu ? Était ce la première fois que j'y prêtais attention ?
Lorsque l'on porte l'attention qu'elles méritent aux choses, alors elles nous révèlent leurs vrais visages.
C'était la première fois que je m'en rendais réellement compte.
J'aurais beaucoup de choses à découvrir, je verrais la vie d'un autre oeil : le mien.
J'aurais ma vision de la réalité, je ne vivrais plus en suivant les règles d'autres, après tout pourquoi d'autres êtres vivants
seraient plus doués que moi pour savoir ce qui est bien ou pas ?
A présent je serai seul juge et ne serai influencer par personnes.
C'est parce que je veux être réellement moi que je vis et parce que je sais que « ce » moi est talentueux.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Larael

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h32

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso