[RP] L'Arbre Perdu

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

[RP] L'Arbre Perdu

Message par Hecate » lun. 16 avril 2012 à 14h11

CHRONICLE DE L'AVENEMENT

CHAPITRE 1 : EXORDE


- L'ARBRE PERDU -
(mini-event annexe)

[ image externe ]

Suite à l'apparition d'un esprit aux portes de la Cité de Heine, les recherches de l'Arbre-Mère perdu auraient pris un nouveau tournant. Des lieux oubliés refont surface en ce monde, rappelant aux mémoires mortelles des temps anciens et oubliés. Mais aujourd'hui, alors que le monde est menacé de mort et de destruction, le temps n'est plus à la crainte mais au courage et à l'action.

En ces lieux demeurés cachés depuis si longtemps — pour les plus sensibles à la magie — vous sentez une influence clairement divine sans être totalement bénéfique régner en ce lieu. Les effigies tantôt hurlantes tantôt calmes sur les murs vous interpellent par leur ancienneté.
Au bout du couloir, une barrière de glace magique bloque l'entrée ; elle révèle cependant à travers son épaisseur une salle plus grande, dans laquelle une lumière diffuse sa clarté. Une autre lueur, plus faible et provenant du sol, semble aller et venir, sans même que vous sachiez ce qu'elle peut bien être. Une silhouette plutôt longue semble être présente. Monstre ou non ? Il vous faudra entrer pour le savoir.

Poste HRP
~ GM Fantôme ~

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: [RP] L'Arbre Perdu

Message par Hecate » sam. 21 avril 2012 à 11h25


Ils la trouvèrent au fond d'un temple dédié à Sahya, le Dieu du vent, disparu de ce monde pendant la Guerre des Dieux. La Gardienne de l'Arbre-Mère de Heine, comme l'avait prédit l'esprit, endormie depuis des âges et des âges. Ce n'est qu'après quelques démêlés avec une magie ancienne et puissante que les quelques aventuriers présents réussirent à la réveiller.
Passée la surprise de voir des Humains et des Elfes converser ensemble, mais encore plus de découvrir les Elfes Sombres, elle entreprit de libérer l'arbre du sortilège qui l'avait fait disparaitre de toutes les mémoires. Cette magie lui demanda beaucoup d'énergie, et elle se rendormit bientôt — épuisée — après avoir indiqué la localisation de l'arbre.

Cela n'arrêta pas nos quelques aventuriers qui se mirent à la recherche de celui-ci, ne sachant que vaguement à quel endroit il pouvait se trouver. C'est dans un antique cercle de pierres marquées du sceau d'Eva qu'ils le trouvèrent, ou plutôt qu'ils trouvèrent son énergie caractéristique. Un court instant, une des Elfes présentes put faire réapparaitre partiellement le feuillage de l'arbre, mais elle s'endormit aussitôt, vidée par tant d'efforts.
Si sa localisation n'est plus un secret, l'Arbre n'est pas encore sorti de l'ombre où il avait été dissimulé pendant si longtemps. Celui-ci doit encore être dévoilé au grand jour.
[Deuxième et dernière partie ce soir à 21h30.]

Après de difficiles efforts, et grâce à l'aide finale de la Gardienne, l'arbre est de nouveau visible, et son pouvoir certain. La question qui demeure est : au vu de son positionnement par rapport à la ville, un dôme sera-t-il utile ou non ?
~ GM Fantôme ~