[Bgsombre] Gaewen

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

gaewen
Elpy
Messages : 2
Inscription : mer. 28 mars 2012 à 14h08

[Bgsombre] Gaewen

Message par gaewen » mer. 28 mars 2012 à 21h03

nom : Threwen
prénom : Gaewen
Surnom : Pas de surnom
Titre : Pas de titre
Age : 127
Sexe : Femme
Race : Elfe noire

Métier : Pas de métier pour le moment
Compétences :
Magie : soin (shillien elder)
Alignement : loyal mauvais
Allégeance au Dragon : Valakas
Langues parlées : Sombre et Commun

Description physique : Grande avec de longs cheveux noir et bouclés, qu’elle aime toucher avec sa main fine et joliment marquée ; ils soulignent ses yeux de couleur or. Elle est fine de taille et a de jolies courbes. Selon son humeur elle peut avoir un visage d’ange comme avoir un visage démoniaque. Elle a une légère fossette quand elle sourit au niveau des deux joues, et de jolies lèvres pulpeuses et bien dessinées.
Caractère : Elle peut être sociable comme timide, tout dépend de la relation qu'elle a avec les personnes qu’elle connait. Elle est aussi très gentille avec son prochain, mais elle peut se venger si on lui fait du mal, sans jamais utiliser la force. Sa vie reste un mystère pour tout le monde car elle est très mystérieuse. Elle est aussi intelligente que rusée ; elle peut aussi être déterminée pour réussir ses ambitions.
Autres : Elle adore fixer du regard les personnes qui passent.

Situation financière : Aisée
Comportement social : Classe populaire
Type d’éducation reçue : Bonne éducation reçue par ses parents
Popularité et/ou influence : Elle n’est pas très connue
Croyances :fidéle à Shilen

Relations extérieures :
Elfes :relation mauvaise
Humains : Relation moyenne, tout dépend comment les humains l’abordent
Kamaels : relation bonne elle aime bien leurs parler
Nains : Beaucoup de relations, elle aime bien ces petits êtres, ils la fascinent
Orques : Après l’atroce mort de sa mère, elle a horreur de les voir et de leur parler
Sombres : sublime relation avec les sombres, depuis toujours elle s’est bien entendu avec eux
Dernière modification par gaewen le mar. 10 avril 2012 à 23h04, modifié 7 fois.

gaewen
Elpy
Messages : 2
Inscription : mer. 28 mars 2012 à 14h08

Re: [Bgsombre]Gaewen

Message par gaewen » mer. 28 mars 2012 à 22h12

Son Histoire :


Gaewen est née de sa mère, Alicia Threwen, une Sombre qui a rencontré son futur mari près de Goddard. Elle était une archère assez forte et adorait chasser ; l’endroit y était propice, à l’époque, selon ce que disaient les gens. Curieuse, elle a voulu savoir de quoi il s’agissait. Ce fut la surprise pour elle : un Ketra était là devant elle, un jeune et beau Sombre viril l’affrontant sans relâche. Le voyant avec quelques difficultés elle prit deux flèches et visa en pleine tête ; le tir fut rapide et précis. L'ayant vaincu, elle sortit de là où elle était cachée. Ce fut le coup de foudre pour tous les deux, quand il se virent face à face. La suite on la connait, il mirent au monde une petite fille aux yeux éblouissants - et qui aurait plus tard de longs cheveux noirs et bouclés comme sa mère - à shel’Oloth. Ils la nommèrent Gaewen. Ils lui enseignèrent les règles de la communauté et lui apprirent a chasser, mais elle n’était pas vraiment douée pour cela.
Sa mère compris par la suite que la magie était sont point fort. Elle l'entraîna et lui dit ensuite qui fallait qu'elle se débrouille par elle même.


Des années passèrent et elle commença a devenir assez forte.

Un jour alors qu'elle apprenait pendant un long moment ces sorts ...

Quelques heures plus tard
Sur le lieu, là devant ses yeux, deux grands et immenses orcs étaient dressés.
- Qui qui qui ... êtes-vous ?
Des orcs étaient à et l'attaquèrent.
- Laissez-moi tranquille !
Luttant considérablement, Gaewen fut vite fatiguée.
- Tue-la avant qu'elle alerte tout le monde.
Mais sa mère arriva vite.
- GAEWEN !! résiste, je vais m'occuper d'eux.
- Bien je vais t'aider à deux elles luttèrent considérablement, malgré la fatigue.
N'ayant plus beaucoup de force elle se résigna juste a soigner sa mère le plus possible, mais sa faiblesse prit le dessus.
- Non !!! Cria la jeune sombre.
Sa mère venait de tomber par terre épuisée, elle mourrut sur le coup.
Tout en pleurant, elle se dit qu'elle haïssait les orcs est elle se demandait comment faire. Mais elle n’était pas assez puissante pour la ressusciter et ce fut trop tard. Les larmes et la détresse l’envahirent pour garder en mémoire sa mère. Elle reprit donc son nom de jeune fille elle décida de devenir aussi forte est assez puissante pour ne plus que les personnes qu'elle aidera se fassent tuer aussi, ainsi.
Elle prit donc un nouveau départ pour essayer de se débrouiller seule ou a plusieurs, telle serait sa destinée.

Quelques années passèrent.

Elle commençait sa péripétie, elle voulait absolument s’inscrire dans une école de grands guérisseurs. Le temple de Shilen de Shel'Oloth l'accepta. Mais cela ne lui suffisait pas, donc elle décida de s’entrainer sur autre chose.
Un couguar. Cela lui vint d’un seul coup. Elle pourrait tenter de l’apprivoiser, de le soigner et de connaitre la furtivité pour ne pas se faire voir par les ennemis. Cela n'était pas normal, mais elle voulait essayer.
Après une longue recherche dans les bois, un couguar apparut. Elle se fit griffer d’un seul coup ; étant guérisseuse, elle ne prenait pas en compte qu’elle soit blessée, vu qu’elle pouvait se soigner. Le couguar, lui, ne se laisserait pas se faire prendre à ce jeu aussi facilement. La jeune Gaewen utilisa ce que sa mère lui avait appris, la discrétion. Elle regardait le couguar courir énormément vite après s’être éloigner.

Après quelques minutes de recherches pour le retrouver le plus discrètement possible

Elle le vit et fit le moins de bruit possible. Cela n’était pas dans le genre d’une soigneuse mais l’enseignement d’une chasseuse lui avait apprit beaucoup ; elle ne voulait pas faire du mal à ce pauvre couguar, non. Elle voulait l’adopter et approfondir ses connaissance en guérison, elle le regardait pour connaitre ses faiblesse et pour réussir à ce que ce merveilleux couguar lui fasse confiance. Il chassait lui aussi sa proie. Il se retourna vers elle, il savait qu’elle était là mais ne comprenait pas. Il bondit et tua d’un coup de patte un elpy, malheureusement, à cause de sa corne, il fut blessé a la patte. Un grand sourire étira les joue bleuâtres de Gaewen. C’était le moment, son moment .

Approchant délicatement possible de la bête en essayant de la calmer avec des yeux doux est calmes, elle dit :
- Calme toi, regarde moi. Je ne te ferais rien.
En s’approchant de lui, un rugissement se fit entendre. Il ne voulait pas qu’elle approche. C’est alors que dans un claquement de doigt, elle le soigna. Sa patte guérie, le couguar s’approcha peu à peu. Elle lui donna à manger pour lui prouver sa loyauté et le couguar d’un signe de tête l'autorisa donc à être son familier. Grâce à cela, elle pourrait faire sa pratique de soin, et puis grâce à ça elle pouvait aussi augmenter ses sort d’attaque en ayant son familier. Une nouvelle ère avait commencé pour Gaewen, il ne lui manquait plus que quelques temps et elle pourrait devenir plus forte que jamais, apprendre à guérir comme personne, et augmenter les capacité sassez puissantes pour détruire en un coup. Elle était rusée et intelligente, elle savait ce quelle faisait.

Sont but :

Détruire les orcs et leur famille qui avaient tué ses parent, mais pour cela elle devait trouver une équipe assez forte pour le faire et assez intelligente pour les attaquer par derrière. Elle ne voulait leur laisser aucune chance, comme ils l’avaient fait avec ses parents.
Dernière modification par gaewen le dim. 1 avril 2012 à 15h18, modifié 21 fois.