Mimiko

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Ameen
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 05h41

Mimiko

Message par Ameen » sam. 15 septembre 2007 à 12h03

// HRP: pour comprendre ce BG veuillez lire le BG d'Ameen. Les Bgs de Fiona et Rurick sont aussi liées étroitement. Merci (^.^) //

Il faisait nuit, le ciel était illuminer par les fluctueuses étoiles luisantes. Assise sur un rocher situé sur une haute montagne, une petite naine se plonge dans sa nostalgie:

«Ameen..., Amveena..., deux êtres liées par leurs coeurs et séparer par leurs douleurs. Un frère, une soeur, l'un recherche l'autre, tel l'Aube scrutant les premières lueurs d'un soleil radieux. Et l'une attendant d'apparaître au moment de sa rédemption, telle l'Aurore d'un jour lointain... »
Ces mots semblaient durent à dire.
« Et moi... que suis-je donc? »
Elle regardait le ciel étoilé et elle glissa:
« Suis-je... l'étoile d'un matin, qui guettent le crépuscule au lever d'un soleil ardent. »


Il y a de cela des années. Mimiko, Ameen, et Amveena étaient liées durant une époques de conflits. Des malheurs arrivèrent... et séparèrent un frère d'une soeur. Lorsque Amveena quitta Ameen, celle-ci partit en quête de rédemption et laissa une requêtes à Mimiko : « Prend soin de mon frère... »
Les temps passèrent, Mimiko protégeait Ameen à l'abri de ces regards, jusqu'au jour où celui-ci devint assez fort pour decouvrir le monde livrer seul à lui même. C'est à ce moment que Mimiko se lança dans la poursuite d'Amveena. Elle découvrit le monde à sa manière, explorant les coins les plus reculer et mystérieux. Elle devint naturellement une chasseuse. Le temps passait... Amveena semblait avoir disparu et malgré elle, Mimiko décida de reconquérir son unique famille: Ameen.


Un matin à l'aube , Ameen contemplait l'horizon, derrière lui, Mimiko la petite naine l'observait, elle s'avança hésitante, les mains croisées sur le bas du dos, son regard se superposant au dos d'Ameen et au ciel pourpre, elle coula ces mots:
« Ameen.... ,l'Aube... »

Celui-ci se retourna naturellement, puis porta son regard sur Mimiko, elle afficha un grand sourire. Ameen n'eu t-il le temps de contemplait cette image, que Mimiko sauta sur celui-ci le serrant fort à elle.
Ameen rougit intensément , il était gênait et se débattait, la naine quant à elle .... ne lâchait pas prise:

« Ameen est devenu trop beaaaaaauuuu!!!!! KYAAAA!!!! » exclama-t-elle.
« Mais t'es malade la naine!! sa va pas la tête!! ouste!!! » hurla-t-il
« Nhaaan!!! » répondit-elle.

C'est à partir de ce jour que Mimiko renouvela son ancienne amitié disparu. A présent les jours passent et Mimiko protège son précieux ami. Elle se résolu à se rapprocher de lui, et décida qu'un jour, elle rejoindrait l'Harmonie.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Mimiko

Message par Lotradas » jeu. 15 avril 2010 à 12h31

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso