[Bghumain] Théol

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Grimmjows
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 23 juin 2012 à 11h54

[Bghumain] Théol

Message par Grimmjows » mer. 27 juin 2012 à 21h17

Nom :Sham
Prénom : Théol
Surnom :
Age :19 ans
Sexe : masculin
Race : humain

Métier : Néant

Métamorphoses : Néant

Alignement : Loyal bon
Langues parlées : Humain

Description physique :

Un grand gaillard au visage assez jeune. Ses cheveux sont noirs et courts. Son corps est plutôt athlétique. Le teint de sa peau est blanc. Il porte une boucle d'oreille (à la gauche) et transporte avec lui un livre religieux qu'il ne quitte pas.
Dernière modification par Grimmjows le dim. 1 juillet 2012 à 17h55, modifié 3 fois.

Grimmjows
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 23 juin 2012 à 11h54

Message par Grimmjows » dim. 1 juillet 2012 à 20h02

« Notre histoire se passe dans une petite maisonnette à l'orée d'un bois luxuriant et abondant en gibier où il faisait bon se promener. La maison ressemblait à toute les maisons que l'on pouvait observer dans le village à quelques kilomètres. La bâtisse, d'une modeste taille, était en pierre et en bois . En plus de la petite maison on pouvait y trouver un vieux puis sûrement là depuis longtemps et un enclos mitoyen à la demeure. C'est une humble famille humaine qui y vivait. Un homme avec sa femme et son fils. »

« Le père était le garde forestier du village et la mère une couturière. Quand au fils, lui allait à l'école pour parfaire son éducation et en apprendre un peu plus sur le monde extérieur. Car oui ce jeune homme n'avait jamais quitté ses contrées. Le rêve de cet enfant était de devenir un paladin de l'ordre d'Einhasad. Une fois ses études terminées il irait dans une école militaire pour parfaire ses armes, au grand regret de son père qui aurait aimé que son fils prenne la relève mais personne ne pouvait écarter le jeune adolescent de son rêve. »

« Ce jeune garçon se nommait Théol. Malgré son âge Théol était plus grand et plus costaux que la moyenne mais sa gentillesse l'était tout autant. Ses cheveux étaient de couleur noir mais son cœur était aussi pur et blanc que la neige. Son cœur et son âme étaient pures et sa droiture sans défaut. Théol traînait tout le temps avec une fille garçon manqué nommée Lhéa. Elle par contre n'était pas aussi pieuse et souhaitait s'enrôler dans l'armée en tant que simple garde ou soldat. Ses études s'achevèrent et Théol était fin prêt à découvrir le monde. Les parents de Théol n'étaient guerre rassurés. Malgré le fait que leur fils soit exemplaire et excelle en tout, il était d'une naïveté hors du commun. Il voyait le bien partout, donnant sa confiance au 1er venu. »

« Le jour crucial ses parents et ses amis étaient là pour lui dire au revoir et firent promettre à Lhéa de veiller sur lui. Théol parti alors en compagnie de Lhéa et c'est ainsi que débuta le périple de nos deux jeunes adolescents.

"Le vent soufflait, les cheveux au vent Théol regardait l'horizon à l'avant du bateau. Le ciel était bleu, les vagues venaient se mourir sur la proue du bateau qui ne tanguait qu'un petit peu. Tous paraissait calme. Peut-être un peu trop calme... Théol perdu dans ses pensés se fit ramener sur terre par la grosse voix de Lhea qui lui dit alors"

Lhea: Hey la lopette ! Tu as bientôt finit de rêver les marins ont besoin d'aide pour hisser les voiles !

"Théol n'eut comme réponse qu'un sourire, un sourire qui a le don d'énerver au plus haut point notre garçon manqué.
Notre jeune héros s’exécuta alors et alla donner la main aux matelots. Les heures passèrent, notre marin en herbe était retourné rêvasser à l'avant alors que Lhea s'était en allé dans les bras de Morphée. Rien ne laissait présager la suite des évènements."

"Un vent fort venu de nul part heurta alors le bateau, le faisant tanguer violemment. Ce qui réveilla nos deux adolescents. Théol alla alors demander au capitaine des explications. Celui-ci lui répondit qu'une tempête pointait le bout de son nez. Les prédictions du vieux loup de mer s’avérèrent exacte et la tempête fit rage. Une intempérie d'une violente intensité qui faisait craquer chaque parcelle des planches de ce bateau. Une pluie torrentielle se mit alors à tomber et la brume à s'épaissir. On ne pouvait distinguer à peine son voisin. Nos deux jeunes se mirent côte à côte pour ne pas se perdre et se mirent à disposition du capitaine. Mais celui-ci demanda alors aux deux jeunes de rentrer dans les quartiers, que ce n'était pas une cours pour les gamins et qu'ils les gêneraient plus qu'autre chose. Mais Lhea ne l’endentait pas de cette oreille et fonça sur le pont, Théol la suivit pour tenter de la raisonner. C'est alors qu'une corde du haut du mât se coupa et empêcha donc le bateau de pouvoir se dégager de la tempête. Le capitaine ordonna alors que l'on ne s'occupe pas de ce problème et d'attendre la fin de la tempête dans la cabine en priant les dieux de la mer de les épargner. La jeune fille dit alors à Théol qu'elle allait grimper pour réparer ça.Théol perdit Lhea dans la panique, le capitaine passa à côté du jeune homme, l’attrapa par le bras et l'emmena de force dans la cabine. Le bruit du bateau qui craque et des bourrasques de vent couvrirent la faible voix de l'adolescent qui demanda d'attendre la fille. Une fois tous dans la cabine, Théol leur cria le visage complément horrifié à l'idée de perdre Lhea"

Théol: Lhea est dehors à réparer la corde qui a cédé ! Il faut l'aider !

"Le capitaine secoua doucement la tête prenant son chapeau et le collant à son cœur, l'air attristé. Théol comprit qu'il ne pouvait compter que sur lui même et alla défier les éléments. Mais il fit à peine un mètre qu'une bourrasque le fit glisser et sa tête heurta la barrière du bateau. Dans le mouvement une corde s'accrocha à son pied, Théol continua de glisser inconscient vers l'océan déchaîné. Il passa par dessus bord, la corde le rattrapa et il resta accroché le long du flanc du bateau jusqu'à la fin de la tempête."

"Le jeune homme ouvrit les yeux, l'équipage s'était amassé autour de lui, à peine ses esprits repris il s'écria"

Théol: Et Lhea ?!

"Dans un même geste de déjà vu de la tête Théol comprit alors que l'équipage ne l'avait pas retrouvée. La jeune fille s'était fait emporter par l'océan déchaîné. La fin du trajet fut morose. Arrivé à quai notre héros décida alors qu'en plus de servir sa déesse il sauvera le plus de personne qu'il pourra pour honorer la mort de son amie."