[BgHumain] Irys Vlademya

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Nariella
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 23 juillet 2012 à 18h24

[BgHumain] Irys Vlademya

Message par Nariella » lun. 23 juillet 2012 à 19h17

Nom/Matricule : Vlademya.
Prénom/Nom de code :Irys .
Surnom :La fille de glace .
Titre :
Age : 20 ans .
Sexe : Féminin.
Race : humaine.

Métier : Alchimiste .
Compétences : Proches de la nature , maîtrise les 4 éléments ( feu , terre , eau , air ).
  • Combat : Magicienne , spiritisme .
    Magie :
élémentaire , esprit .
Métamorphoses : Loup de glace.

Alignement : Loyal Neutre.
Allégeance au Dragon :aucune.
Totem :aucun .
Langues parlées : Commun.

Description physique : Une humaine assez charmante à première vue, 1 mètre 70, 80 kilos. L'allure élancée et gracieuse. Sa peau est extrêmement blanche pour une humaine et ses pommettes légèrement rosées. Elle as de jolis yeux bleus marine avec tout un tas de reflets allant du bleu foncé au blanc si l'on s'approche assez pour le voir. Elle possède aussi de longs et beaux cils et un petit nez à peine retroussé. Quand à sa belle chevelure elle est longue, raide de nature et bleu foncé accompagnée de quelques mèches un peu plus claires. Elle a une frange pas très symétrique qui ressemble plus à une mèche sur le coté. Ses lèvres sont aux couleurs de ses pommettes, légèrement rosées elles aussi.
Caractère : Elle est très timide et s'isole même parfois. Mais quand on la connaît elle est très sociable. Elle préférera le contact avec la nature paisiblement plutôt qu'autre chose pour se calmer ou se régénérer l'esprit.
Autres : Elle peut manipuler l'eau comme elle veut , et manipule a un assez bon niveau les autres éléments. C'est un don naturel. Elle porte sans cesse des bandages aux mains les couvrant complètement. Elle porte aussi une bague avec un petit diamant bleu à son majeur droit.

Situation financière : Pas si riche que ca.
Comportement social : Très sociable mais peut sembler un peu timide et en retrait au début des conversations.
Type d’éducation reçue : Elle s'est forgée elle même son éducation.
Popularité et/ou influence : Aucune.
Pensée politique : Neutre.

Croyances :Elle ne crois qu'en l'esprit et la nature.
  • Einhasad :
    Gran Kain :
    Eva :
    Shilen :
    Sahya :
    Pa’agrio :
    Maphr :
Relations extérieures :
  • Elfes : amicale.
    Humains :amicale.
    Kamaels :amicale.
    Nains :Amicale.
    Orques : Amicale.
    Sombres :
Amicale.
Dernière modification par Nariella le lun. 23 juillet 2012 à 21h54, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nariella
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 23 juillet 2012 à 18h24

Re: [BgHumain] Irys Vlademya

Message par Nariella » lun. 23 juillet 2012 à 21h56


La fille de glace




Une femme encapuchonnée à moitié, des mèches de cheveux dépassant de celle-ci, son visage a peine couvert par l'ombre de sa capuche, ses yeux bleus bien distincts, était assise à même le sol dans une ruelle de Giran. Elle semblait mystérieuse et solitaire. Elle regardait les passants et fit signe à une petite fille et sa soeur d'approcher discrètement.

Elles se regardèrent puis haussant les épaules elles s'avancèrent vers la femme, intriguées par ce qu'elle leur voulait.

<< Approchez mes enfants, approchez...N'ayez pas peur. >>

Les petites vinrent s'installer sur le sol devant elle. Elles étaient accroupies et essayèrent de cerner cette femme qui se cachait à moitié sous sa capuche.

<<Les filles...vous voulez entendre la légende de la Jeune fille de glace? >>

Les deux soeurs se contentèrent d'opiner.

<< Oui madame...>>

La femme sortit ses mains bandées et les posa sur ses genoux, elle releva la tête en arrière pour mieux s'adresser à ses interlocutrices. Elle commença son histoire en posant ses mains sur le front des deux soeurs puis repencha sa tête en avant.

<< Il y a 8 années de cela dans un pays lointain où la pauvreté dominait les terres d'Astreya au printemps. C'est une contrée par delà les océans. Une contrée de paysans disaient les gens extérieurs à celle-ci. Une terre bien verdoyante et bien fleurie malgré sa pauvreté. Les paysans s'en occupaient bien. Un petit ruisseau coulait et traversait la contrée. Les petites maisons en bois parsemaient la terre paysanne. L'ambiance y était familiale. Les rires des enfants résonnaient dans les champs ainsi que les chiens et les oiseaux sauvages qui cohabitaient avec les gens.
Un peu plus à l'extérieur l'on pouvait voir une forêt d'arbres noirs. Personne n'osait en parler et encore moins s'y aventurer. Les paysans l’appelait " La forêt interdite ". Parait-il qu'elle était hantée par des esprits mystiques et que de la magie en grande quantité émanait de celle-ci.

Un jour un couple de paysans qui ne pouvait avoir d'enfant explorer les terres sur leur carriole tombèrent nez à nez avec cette fameuse forêt. Ils se regardèrent un instant et hésitèrent longuement devant cette étendue d'arbres noirs à perte de vue qui se dressée devant eux. Un chemin qui semblait s'enfonçait directement dans cette forêt. Le couple fixait la forêt puis se regardait..

<< Milonia...Rentrons...tu sais très bien ce qu'est cette forêt. >> Dit-le mari.

Milonia ferma les yeux un instant puis se sentit comme attirée par la forêt. Une certaine aura s'en dégager. Elle ne pouvait la décrire. Elle descendit de la carriole et resta planté là à l'entrée de la forêt. Comme attendant quelque chose pour l'inviter à y entrer . D'un coup elle ouvrit les yeux subitement et se mit à courir dans la forêt .

<<Raahh nom d'une putain ! C'est pas vrai ! >> s'écria le mari avant de sauter de la charette pour poursuivre sa femme à travers la forêt.

Milonia courait et courait encore à travers les bois maudits. Elle s’arrêtait , regardait autour d'elle les arbres noirs qui l'entourait . Ils était couverts de feuilles noires et leurs troncs étaient comme calcinés . L'air était étouffant . Une odeur de brulée était présente. Tout semblait mort par ici ...
Soudain Milonia entendit des bruits étranges. Des petites voix et des chuchotements incompréhensibles se faisaient entendre dans la forêt. Elle vit des petits êtres qui sautaient de branches en branches au bout du chemin. Elle se frotta les yeux et commença à faire marche arrière tout en scrutant le moindre détail qui l'entourait. Prise de peur elle marchait sans faire attention où elle allait puis soudain elle entendit un bruit sourd et s’arrêta net. Elle aperçut au loin une silhouette animale qui s'avançait vers elle. Au bout de quelques secondes elle pu distinguer un énorme loup blanc. Elle n'eut même pas le temps de dire ouf que celui-ci se trouvait déjà devant elle. Il la fixait de son regard bleu et profond, essoufflé, la langue qui sortait légèrement et qui laissait entrevoir ses crocs acérés. Bizarrement Milonia n'avait pas peur elle plongea son regard dans le sien et approcha même sa main légèrement du museau de la bête qui la dépassait. La bête resta figée puis partie en courant vers le bout du chemin. Milonia fit de même. Elle courait et courait encore jusqu’à ce que la forêt si sombre et noire laissa place à une étendue de lac gelée...
Elle s’arrêta net presque choquée vu que c'était le printemps. L'atmosphère était pesante, l'air froid, le lac gelé grinçait sous ses pas. Le loup géant se tenait là, au milieu du lac, silencieux et immobile. On pouvait entendre juste son souffle. Le loup baissa la tête et semblait contempler le lac gelé sous son museau. Milonia s’avança curieuse, peu sûre d'elle, ne tenant pas trop l'équilibre elle finit par y aller à quatre pattes, doucement, prenant soin de ne pas brisé la glace. Arrivée à la hauteur du loup elle fut horrifiée devant un triste spectacle. Une enfant d'une douzaine d'années à première vue gisait sous la glace depuis on ne sait combien de temps. Elle regarda le loup longuement puis celui ci décida de s'en aller au bout de quelques minutes après avoir déposé le bout de son museau sur la glace à l'endroit ou était le front de la fillette. Milonia le regarda faire et s'en alla quand tout à coup le loup disparut, la glace se mit à se craqueler puis s'effondra sous les pieds de Milonia l’entraînant dans l'eau glacée. Son mari à bout de souffle arriva à ce moment là.

<< MILONIAAAAAAAA !!! >> ll cria et tenta de trouver sa bien aimée du regard au milieu des blocs de glace qui flottaient et s'entrechoquaient.

Il hurla affolé jusqu'à ce qu'il vit sa femme nager vers lui à la surface accompagné de quelqu'un sur le dos. Il la scruta et s’avançât jusqu'au bord de l'eau pour l'aider à se hisser sur le restant de glace solide. Il prit d'abord la fillette et la déposa délicatement sur la berge puis aida sa femme à remonter. Il s’assura qu'elle allait bien puis commença à s'interroger.

<< Milonia tu m'as fait la peur de ma vie , ne recommence plus jamais ça .>> *la prenant dans ses bras*

Milonia poussa les bras de son mari et se précipita au chevet de la fillette. Elle lui fit du bouche à bouche et tenta de la remuer un peu.

<<Chérie tu devrais laisser tomber... Elle a l'air morte regarde comme elle est pâle. >> Dit-le mari.

Milonia multiplia les tentatives malgré le teint blafard de la petite quand soudain celle ci toussa fortement et cracha un espèce de petit diamant bleu étincelant sur la glace, puis toussa encore en essayant de mieux reprendre de l'air. Elle s'appuyait sur ses bras et respirait fortement en fixant le couple.

<< Comment t'appelles-tu et... Pourquoi étais-tu sous la glace ? Pourquoi est-tu vivante?>> Retorqua Milonia en la fixant inquiète.**

La fillette nia de la tête timidement .

<< Tu n'sais pas hein...>>Milonia la regarda avec une petite moue. Puis regarda son mari .<< Rentrons Carius.>>

Le mari se contenta d'être spectateur de la scène puis porta la petite jusqu'à la carriole avec son épouse qui veillait au grain. Elle l'enroula dans une couverture chaude et la petite une fois bien couverte tomba de fatigue sur les genoux de Milonia...

La forêt interdite leur avait offert ce qu'ils n'avaient jamais espéraient : Un enfant...
Dernière modification par Nariella le lun. 23 juillet 2012 à 23h06, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nariella
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 23 juillet 2012 à 18h24

Re: [BgHumain] Irys Vlademya

Message par Nariella » lun. 23 juillet 2012 à 22h42

La mort au bout des doigts


Milonia et Carnius nomèrent la fillette qui était désormais amnésique, Irys. Un beau prénom pour une magnifique demoiselle avait dit sa mère. Irys était donc désormais le petit miracle de la famille Vlademya et le trésor de tout le village. Sa mère racontait encore et encore aux paysans comment elle avait eu sa fille, ce miracle.

Milonia était la plus merveilleuse des mères qu'il pouvait exister. Quand Irys pleurait, Milonia la consolait, quand Irys se faisait mal, Milonia la soignait. Quant à Carnius, il laissait les choses se faire comme le souhaitai sa femme. Il n'avait jamais eu confiance en Irys malgré que ce soit à présent sa fille. Il l'aimait comme un père pouvait l'aimer mais...Il restait toujours sur ses gardes.

Irys était appréciée de tout le village. Elle était belle, intelligente, elle respectait la nature plus que n'importe qui et savait trouver des points d'eau en un éclair quand il y avait besoin.

D’ailleurs bizarrement depuis qu'elle était là la nature qui avait disparu dans la forêt interdite revenait peu à peu, la flore et la faune reprenaient vie. Irys prenait grand soin du moindre petit insecte ou de la moindre petite fleur qui poussait las bas . Elle était la seul à y pénétrer. Elle parlait à la forêt et s'allongeait dans l'herbe verte pendant des heures. Elle oubliait même de rentrer chez elle parfois...

Un jour ou elle traînait comme à son habitude elle s'endormit sous un arbre songeuse et rêveuse. Plongée dans ses rêves elle fût réveillée peu à peu par une odeur inhabituelle. Une odeur de fumée et de chair brûlée vient vite exploser dans ses narines. Elle se réveilla en sursaut regardant autour d'elle... Les arbres si verts tombaient les uns après les autres sous les flammes et sous les haches des paysans qui s'acharnaient à tout détruire. Les animaux qui n'avaient pas étaient tuaient par les paysans finissaient de brûlée devant ses yeux. Elle courût à travers la forêt pour essayer de trouver quelque chose à sauver... Mais en vain ... A force de courir elle tomba sur un énorme loup blanc mort , le corps a moitié brûlé, la carotide tranchée, la dague meurtrière encore devant son museau gisant au sol. Irys torturée et meurtrie devant se spectacle ramassa la dague, se releva lentement et poussa un hurlement de douleur . Sa nature qu'elle aimait tant... à qui elle avait redonné vie... Venait de s'écrouler devant elle.

Elle courut au village qui était désert, cherchant sa mère qui l'attendait à bras ouverts, inquiète sur le pas de la porte. Elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglots.

<< Maman ! Pourquoi ont-ils tué la forêt?! >>

<< Je sais ma fille...Ils ont décidaient de la brûler car c'était la forêt interdite... Elle leur faisait peur...>>

<< Mais pourquoi?! >>

<<Parce que les hommes ont peur de qui est différents d'eux. >>

A cet instant Irys sentit une puissante colère monter en elle et projeta sa mère contre la porte de la maison avec violence. La haine et la douleur qu'elle ressentait... Elle ne pouvait les contrôler. Elle hurla des choses incompréhensibles et se laissa guider par la rage et s'approcha de sa mère la haine au fond des yeux. Elle n'était plus elle même. Elle prit la tête de sa mère entre ses mains et la fixa, la température autour d'elles tomba fortement.

<< Ma fille... Que...Que fais....>>

Milonia n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'Irys la gela en commençant par la tête ...Le reste du corps se gela peu à peu. Quand elle fût totalement gelée Irys donna un grand coup de pied dans la statuette de glace qu'était devenu sa mère et la brisa en mille morceaux. Le sang mêlé à la glace gisait au sol ...

Irys reprit soudainement ses esprits et comprit qu'elle était capable du pire et qu'elle ne pouvait le contrôler. Elle éclata en sanglots en voyant ce qu'elle avait fait et partit du village. Elle s'enfuit comme tous les lâches qui tuent et s'en vont en secret ...
Dernière modification par Nariella le lun. 23 juillet 2012 à 22h52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nariella
Elpy
Messages : 4
Inscription : lun. 23 juillet 2012 à 18h24

Re: [BgHumain] Irys Vlademya

Message par Nariella » mar. 24 juillet 2012 à 01h23

Le froid parcoure la terre



Irys après s'être enfuie s'est débrouillée pour survivre loin de tous. Pendant des années elle s'est entraînée et a survécu dans la nature seulement sans l'aide de personne. Elle s'est elle même forgée son éducation ainsi que sa magie qu'elle ne maîtrise pas totalement encore. Isolée dans son coin pour méditer et pour s'améliorer. 8 ans passé seule face au danger et loin de chez elle. Elle a totalement disparut de la surface de la terre pendant 8 longues années. Malgré le froid, le vent, la chaleur, la pluie, la neige elle n'a jamais cessé de rester forte et de se renforcer. >>

L'humaine s’arrêta et fixa les deux soeurs .
Elles s’empressèrent de poser une question :
<< Dites madame elle est vrai votre histoire? >>

<< A vous de voir si vous voulez qu'elle le soit . >>
L'humaine resta figée un moment et des larmes se mirent à couler le longs de ses joues. Elle resta silencieuse de se recroquevilla sur elle même tandis que les fillettes repartirent à leurs occupations dans Giran...Tandis qu'Irys restait là seule...

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: [BgHumain] Irys Vlademya

Message par Perceval » mer. 8 août 2012 à 22h06

Quand tu te décideras à me répondre, pm-moi et je sortirai le BG d'ici.
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »