[BG Sombre] Akilam

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Aquam
Elpy
Messages : 4
Inscription : ven. 11 mai 2012 à 18h47

[BG Sombre] Akilam

Message par Aquam » lun. 27 août 2012 à 12h44

Prénom :Akilam
Nom : Vlos'Rah
Âge : 187
Race : Sombre
Culte : Shilen
Lieu de naissance : La colonie de Seringoth dans la noble famille Vlos’Rah
Langues parlées : Sombre, commun, Elf et un peu l’orc
Classe : Spellhowler
Allégeance au dragon : Valakas


Description : Une longue chevelure blanche lui descendant jusqu’aux reins, les yeux violacés, le regard sévère et froid par moment, des muscles finement travaillés, sa voix est douce et claire, mais quand il le faut forte et très autoritaire.
À ses bras des tatouages runiques et sur son avant-bras droit, une litanie pour shilen.
Sa démarche est souple et gracieuse, son port de tête altier.
Sa peau sombre et satiné dégage un doux effluve de fleur sauvage.
Ses courbes douces, offre un galbe parfait à sa poitrine et ses hanches.

Histoire :
Sur une toute petite île à l'aspect tropicale, à la végétation dense et aux multiples grottes et tunnels, un peuple sombre y vivait, guerroyant contre qui tentait de trop s'approcher de leur île. Une sombre, au ventre rond se rendait accompagné de son compagnon, dans une petite grotte. Des grognements et cris étouffés, des encouragements, des poussés d'entendu et... Pas un bruit. À sa naissance, pas un son, la prêtresse regarda par deux fois, un bébé bien en vie, mais ses yeux les fixaient tous un à un, jusqu’à la petite marque sur le ventre, pendant le rituel, la douleur enleva un pleure à la petite.

Elle reçut une éducation classique et une formation aux maniements des armes. Douée pour les langues elle y consacra tout son temps libre. Selon son père et les éclaireurs, un bon soldat pouvait aller en tirailleur et approcher l'ennemi et écouter ses plans, elle prit cela au pied de la lettre et s'adonna pleinement à la maitrise des langues. On lui enseigna comment bien diriger des hommes et se faire obéir. Sa vie ne tournait qu'autour de l'armée, suivant son père qui était en charge, de la colonie et de l'armée qui était rattachée à celle-ci. Jamais un soldat aurait osé remettre en doute un ordre de Morath Vlos'Rah surtout que celui-ci prenait toujours ses décisions après en avoir parlé avec sa compagne, une prêtresse sage et avisée du nom de Velnarin Jiv'Elgg.

Akilam grandit au sein de la colonie et jamais personne n'aurait eu quoi que ce soit à lui reprocher, vivant selon des règles très stricte, un entrainement rigoureux, malgré que les armes elle est, bien apprise a les manipuler, elle savait davantage manipuler l'énergie de l'air et lors de combat, ses troupes savaient pouvoir compter sur elle lors des pires situations, la peur n'était en rien encré en elle, la bravoure la guidait à chaque pas et comme elle ne manquait jamais de faire des offrandes à la déesse et son enfant, elle se plaçait sous leur protection, pour leur gloire.

Lorsqu'elle fit suffisamment ses preuves, son père la plaça à la tête d'un régiment de piquiers avec un rattachement de tirailleur. Très fière elle s'entraînait avec ses soldats à chaque fois, voulant s'assurer que son équipe ne forme qu'un tout et ce peu importe le terrain ou pourrait se dérouler le combat.

Un soir pendant le repas, son père l'invita à entrer dans son bureau après celui-ci. C'est là qu'il lui demanda de rentrer a Shel'Oloth pour le représenter auprès de la Valsharess, vu qu'il était nécessaire de fournir un membre de la famille Vlos'Rah a la cité, pour continuer de remplir un poste au sein de l'armée.

Le lendemain, avec son sac sur l'épaule elle prit la direction de la cité avec une lettre certifiant son origine et son appartenance à sa famille.

Aquam
Elpy
Messages : 4
Inscription : ven. 11 mai 2012 à 18h47

Re: [BG Sombre] Akilam

Message par Aquam » mar. 18 septembre 2012 à 16h31

*Assise a son nouveau bureau, rédige un parchemin*

Verdel, le 11 fondgivre de l'an 54,

Très cher père, Voila c'est officielle, je suis maintenant la Ul 'Saruk de notre armée.
Je vous avais promis de bien servir notre Valsharess, j'en lui ai fais la preuve.
Il y a beaucoup a faire au sein de l'armée, mais vous m'avez bien enseignée et je crois que beaucoup de chose
apprise auprès de vous, servirons ici a Shel'Oloth . Les gens peuvent bien rire des colonies, mais je crois que c'est
ainsi que nous pouvons apprendre a maximiser les troupes.

Il existe un groupe a Shel'Oloth qui se penche sur les idées nouvelles, la Valsharess m'a invitée à joindre ce groupe
qui est appelé Skisss'Olath. J'ai donc acceptée avec grand plaisir.
J'ai également apportée l'idée de faire une modification dans le système d'éducation, la Valsharess a appréciée cette idée.

Hors de tout ceci, j'ai également un compagnon, nous vivons ensemble dans une maison de la cité.
Je vous promet de vous ré-écrire très bientôt
Que la déesse veille sur vous et la colonie.

Respectueusement très cher père
Akilam
Ul'Saruk de l'armée de Shel'Oloth



[Clantage Sssiks Olath]