Mogar et Xarik

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

mutmut
Elpy
Messages : 4
Inscription : sam. 11 août 2007 à 14h47

Mogar et Xarik

Message par mutmut » mer. 19 septembre 2007 à 13h31

Devant un magasin ambulant situé à Giran pour seleument la journée, deux nains Mogar et Xarik, étaient en train de se taper dessus.

Mogar: Xariiiiiiiiiiiiiik!! pourquoi tu n'as toujours pas ramené la commande que je t'ai donné.

Xarik: T'as vu ta commande aussi!!! du cuir de dragon, tu crois que j'en trouve a tous les coins de rues peut être!!!

Mogar: c'est ton boulot je te paye pas à rien faire!!!

Xarik: tu me payes pas à la base.

Mogar: je veux pas savoir, tu te bouge et tu vas me chercher c'te fichu commande!!


un humain arriva devant l'échoppe et entendit le bruit, que les nains occasionnaient. Il enguagea le dialogue:

Humain: Euuh....Bonjour!!

Mogar: (tout calme) oui, que puis je faire pour vous?

Humain: Ben....euhh.... je voudrai.... euhhh.... benn....

Mogar: (dans sa barbe) on va y passer la journée.

Humain: c'est bon!!

Mogar: enfin

Humain: je voudrais des capsules de force bleu.

Mogar: combien en voulez vous?

Humain: Au moins 1.000 dans une demi heure.

Mogar: d'accord, vous les aurez, revenez avec les sous et on organise la transaction sans problème (avec un grand sourire)

Humain: okay

(l'humain a peine parti)

Mogar:Xarik!!! donne moi des cristaux bleus faut que je fabrique 1000 capsules.

(à peine la phrase sortie, une caisse de critaux arriva, en vole plané, sur la face de Mogar)

Xarik: Tiens les VOILAAA!!! tes cristaux.

(Mogar se relève)

Mogar: Xariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!! pourquoi tu es encore là?!! mes peaux de dragons elles sont où!!!?

Xarik: (dans sa tête) entre tes fesses. MAIS TU VAS LES AVOIR TES PEAUX DE DRAGONS!!!!! ROLALALA

(Xarik partie en balançant la chaise dans la tête de Mogar)

Le commerce prospère et nos deux nains se dispute toujours autant.
EN faite ces derniers sont frères et déjà à leur jeunes enfance, ils arrêtaient jamais Xarik tapait toujours son frère et Mogar gueulait toujours sur Xarik. Ces deux là sont pourtant inséparable et solidaire dans l'effort.