[bgsombre] Xathryn Karr'Shyn

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Xathryn
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 28 octobre 2012 à 18h52
Personnages : Xathryn Karr'Shyn
Nina Syone

[bgsombre] Xathryn Karr'Shyn

Message par Xathryn » mar. 30 octobre 2012 à 17h53

Nom : Karr'Shyn
Prénom :Xathryn
Surnom : Sans
Titre : Sans
Age : 106
Sexe : Masculin
Race : Sombre

Métier : Mercenaire
Compétences : Magicien de l'Ombre
Combat : Sceptre
Magie : Arcanes noires et vent
Métamorphoses : Sans

Alignement : Loyal Mauvais
Allégeance au Dragon : Noct
Totem : Sans
Langues parlées : Humain ( commun ) et Sombre

Description physique : Xathryn, comme la plupart de ses congénères a la peau d'une teinte très pâle tournant au bleu grisâtre, ses cheveux sont d'un blanc comme la neige ,mais il n'a rien de sa pureté mis à part son sang. Il est grand et mince, son allure est élancée et il semble intimidant quand il vous regarde de son œil améthyste l'autre étant caché par son masque noir.
Caractère : La politesse est chez lui une marque de conduite ,mais il prend les inconnus de haut, il est malin et tenterait n'importe quoi pour nuire à ses ennemis, et peut-être même à ses "amis".
Autres : Porte un masque de Grand Kain pour cacher son œil droit, aveugle.

Situation financière : Pauvre/moyen
Comportement social : Vagabond
Type d’éducation reçue : Culte de Shilen
Popularité et/ou influence : Sans
Pensée politique : Libre penseur

Croyances :

Einhasad : Haineux
Gran Kain : Traité avec respect
Eva : Haineux
Shilen : Vénérée
Sahya : Indifférent
Pa’agrio : Traité avec respect
Maphr : Indifférent

Relations extérieures :

Elfes : N'a qu'une envie les voir souffrir au plus haut point.
Humains : Respecte les serviteurs de Grand Kain mais haineux envers les servants d'Einhasad.
Kamaels : Respecte leur droiture mais ne se frotte pas à eux.
Nains : Position diplomatique par rapport aux nains
Orques : Respecte les orcs, et s'en fait des alliés.
Sombres : Ils sont de la même race que lui, il les respecte et est loyal envers ses semblables.
Dernière modification par Xathryn le mer. 31 octobre 2012 à 01h34, modifié 2 fois.

Xathryn
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 28 octobre 2012 à 18h52
Personnages : Xathryn Karr'Shyn
Nina Syone

Re: [bgsombre] Xathryn Karr'Shyn

Message par Xathryn » jeu. 8 novembre 2012 à 02h36

C'était alors le premier jour de ma formation au sein de Shel'Oloth. On m'avait reconnu un talent pour les arts noirs et je fut donc envoyé au temple à mes 20 ans pour y recevoir le meilleur enseignement qui soit. Il se passa 2 ans durant lesquels je n'eus le droit d'incanter, on ne m'appris aucun sortilège pourtant ma soif d'apprendre était si intense que je me plongeais dans les écrits de toute sorte. Ils disaient que c'était pour mon bien, mais j'étais si impatient si...impétueux. Tout cela était sans aucun doute lié à mon jeune âge. Mais un soir alors que je m'apprêtais à m'endormir j'ai sentis comme une présence, une personne qui me regardait. C'était une ombre, un individu que je n'arrivais pas à reconnaître, vêtu d'un drap noir. J'entendis alors une voix masculine envahir la pièce me disant à peu près ces mots là :

- « Xathryn, cela fait longtemps que je t'observe. »
- « Mais qui êtes-vous ? »
- « Tu n'as pas besoin de le savoir mais écoutes bien mes prochaines paroles.»

L'ambiance de la salle s'est alors refroidit et je sentis mon pouls s’accélérer, étais-ce lui qui me rendait si nerveux, je ne connaissais pas cette sensation. Il continua alors son discours :

- « Je viens vers toi pour te proposer un marché, je sais ce que tu recherches, le Pouvoir. Quelque chose qui te permettra de servir les desseins de ton peuple mais d'abord les tiens je le sais et tu le sais. Tu hais tout ces serviteurs de Eva et d'Einhasad n'est ce pas ? Et si je te donnais le pouvoir de les éliminer ? »
- « Mais que dois-je faire ? »
- « Je veux que tu te libères de tes chaînes, brûles ton passé et découvres le futur à mes côtés. Tues tes parents et enfuies toi avec moi. »

L'ombre s'est volatilisée le temps d'un battement de cil et le temps a alors reprit son cours normal. A l'âge de 80 ans j'avais quasiment finis mon apprentissage, dans 20 ans je devrai choisir ma voie. Mais j'en décida autrement. Tout les soirs depuis la fameuse nuit de mes 22 ans je me refaisait le déroulement de cette nuit et ses mots : « Tues tes parents et enfuies toi avec moi. »
Le Pouvoir, je ne peux attendre plus longtemps je le veux et je l'aurai, le moyen le plus simple sera le meilleur. Je me suis donc retiré du temple et dirigé vers le manoir de mes parents et lorsque je suis arrivé j'ai ressenti la même sensation que lorsque je le vis pour la première fois. Ma gorge est redevenu sèche, mais cette fois-ci il était différent. Quelques pas vers à l'intérieur du salon, il regardait vers la vieille horloge et il dit :

- « Il est temps. »

Deux corps gisaient au sol, inertes. Ceux de mes parents, ils les avaient tués mais bizarrement je ne ressentis aucuns regrets c'était même le contraire j'étais heureux, non pas du fait que mes géniteurs furent tués par cette chose mais je savais au fond de mon être que tout cela était la clef qui me permettrait d'acquérir quelque chose de plus grand qui les dépassait. Le Pouvoir...MON Pouvoir, ou plutôt celui que j'allai acquérir grâce à l'Ombre. Il m'a prit par le bras, m'a dis de fermer les yeux et je me suis ensuite retrouvé dans ce qui me semblait être une cave. Très peu de lumière et toujours cette fraîcheur dans l'air. Ce n'était plus du tout la même personne. Il m'a giflé et m'a dis qu'il faudrait que je m'habitue à cela. Je sentais la colère, la haine monter du plus profond de mon être.

- « Xathryn j'ai besoin de toi, tu es le premier sur ma liste et c'est à toi que je confis le devoir de me rendre des comptes. Tu conserveras par écrit tout ce que tu feras tu seras mon œil. »

Il alla chercher un des flambeaux qui étaient alors accroché a un des murs, m'attrapa fermement par le bras et me vola l'usage de mon œil droit à l'aide de la torche dans un cri de douleur je me recroquevilla au sol. Il partit ensuite en laissant tomber un masque noir au sol. Sans un mot.

Durant les années suivantes il m'a entraîné, battu et je m'étais endurci un jour l'Ombre vient avec accompagné d'un nain, je n'en avais jamais vu. Il a certainement procédé de la même manière qu'avec moi mais je n'ai rien dis, de même avec un jeune humain puis avec un orque. Nous étions comme des frères, nous vivions ensemble, souffrions ensemble.. Et vint le jour ou il nous convoqua tous : Bartek le nain, Demos l'humain, Karlin l'orque et moi même Xathryn le sombre. Il nous donna un ordre, une mission :

- « Bien, voici que mon petit groupe est presque prêt, il ne lui manque plus que de l'expérience. Je vais vous renvoyer vers la surface où vous aurez une mission assez simple. Vous me trouverez un humain du nom de Hardin et vous lui prélèverez ses yeux ainsi que ses oreilles. Je les veux. Vous n'aurez pas de limite de temps puisque vous êtes, en l'état, trop faibles pour l'affronter. A la surface, vous serez des mercenaires en quête d'argent et d'aventures afin de parfaire vos dons et vos expériences. Il se peut que je vous envoie quelques-uns de vos compagnons dans le futur, pour cette raison, vous serez mes éclaireurs. Tenez-moi par les bras. »

Les quatre compagnons attrapèrent l'ombre de laquelle une fumée noire s'échappa. Lorsque celle-ci se dissipa, l'ombre n'était plus présente et les compagnons se retrouvèrent près d'une ville, celle de Gludin...
Dernière modification par Xathryn le mer. 31 octobre 2012 à 00h00, modifié 2 fois.

Xathryn
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 28 octobre 2012 à 18h52
Personnages : Xathryn Karr'Shyn
Nina Syone

Re: [bgsombre] Xathryn Karr'Shyn

Message par Xathryn » jeu. 8 novembre 2012 à 02h54

Cela faisait déjà quelque temps que les quatre compagnons se reposaient en ces terres. Xathryn se détacha un peu du groupe d'aventuriers pour faire connaissance avec les habitants du village. Il rencontra messir Tanist et la Dame Sinjiin lors d'une réception chez l'un des généraux de l'armée d'Aden décédé plus tard dans la soirée. Il fit la connaissance de deux autres sombres, l'une à Shel'Oloth une dame très, intrigante mais néanmoins intéressante et l'autre à Giran la cité des hommes, Myclya une dame très, ouverte la dernière fut invitée à la taverne du Nord pour discuter de son arrivée. Plusieurs rencontres s'ensuivirent, certaines intéressantes d'autres dénuées d'intérêts.

Cependant il se sentit plutôt idiot lorsqu'il fut le moment de danser lors de la macabre soirée au château de Narsell. Tout simplement car il ne savait pas comment faire. Il se rendit donc dans le temple de Shilen à Shel'Oloth pour entreprendre une formation de Danseur des Epées. Celle consistant dans un premier cas à renforcer son corps déjà habitué aux coups et améliorer ses connaissances en combat et dans un second moins important à apprendre à danser. Peu glorieux comme but mais c'est pour lui à présent une de ses priorités.

[MAJ Sub-class Bladedancer]