[bghumain] Demos

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
hourigan
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 21h00
Personnages : Demos

[bghumain] Demos

Message par hourigan » mar. 30 octobre 2012 à 19h08

Nom : Trepkin
Prénom : Harold
Surnom : Demos
Titre : Aucun
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Métier : Mercenaire
Compétences : Chevalier ténébreux
Combat : épée et bouclier
Magie : noire
Métamorphoses : Aucune

Alignement : Loyal neutre
Allégeance au Dragon : Non
Totem : Non
Langues parlées : Humain (commun)

Description physique : Demos n’est pas réellement coiffé, il a les cheveux mi-longs et roux. Il a des yeux marrons et un corps taillé pour combattre. Du haut de ses 1,83 mètres, sa silhouette est élancée. Il a quelques cicatrices sur le corps réparties de la poitrine aux genoux.
Caractère : Il est plutôt réfléchi et peut avoir des idées très arrêtées sur certains sujets. Lorsqu’action il y a, il va aller vers l’essentiel.
Autres : rien

Situation financière : pauvre / moyenne
Comportement social : vagabond
Type d’éducation reçue : à la dure
Popularité et/ou influence : Aucune
Pensée politique : libre penseur / tyrannique

Croyances :
Einhasad : Les crétins ont besoin de se raccrocher à quelque chose
Gran Kain : Souverain du monde
Eva : Fille déchue
Shilen : Digne fille du souverain, ses ennemis doivent périr
Sahya : Fille déchue
Pa’agrio : Digne fils du souverain, ses ennemis baignent dans le sang
Maphr : Fille déchue

Relations extérieures :
Elfes : Demos ne porte aucun intérêt à ces êtres, ceux-ci peuvent vivre tant qu’ils n’impactent pas ses projets.
Humains : Certains peuvent être intéressants, d’autres peuvent mourir.
Kamaels : Leur expérience militaire les rend dangereux, un combat contre eux peut permettre de s’améliorer.
Nains : Ces créatures ont une courte portée, mais leurs armes et armures sont très efficaces lorsqu’ils sont proches.
Orques : Ce sont des guerriers redoutables, leur magie ainsi que leur aptitude au combat est impressionnante.
Sombres : Il faut une très grande confiance réciproque avant de pouvoir leur tourner le dos.
Toute ma personne se résume à ça : XD

hourigan
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 21h00
Personnages : Demos

Re: [bghumain] Demos

Message par hourigan » mar. 30 octobre 2012 à 19h12

La vie était paisible pour plusieurs familles de l’Ouest de l’Ile parlante, Harold n’était qu’un enfant à cette époque. Couvé par ses parents, le petit était un enfant heureux dans ce monde qu’il connaissait. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son insouciance avait attiré l’attention d’une certaine personne et que celle-ci changea sa vie deux nuits plus tard.

Cette nuit débuta comme chaque soir, Harold et ses parents dinèrent ensemble, son père faisait quelques blagues qui animaient la soirée, puis lorsque ses parents jugèrent qu’il était tard, ils emmenèrent Harold pour le coucher. Une caresse sur la joue et ses yeux se fermèrent pour sombrer dans un de ses rêves où il sauvait le monde grâce à une épée magique et où toutes les filles le suppliaient de jouer avec lui. Son rêve se transforma au fur et à mesure lorsqu’une ombre sortie de nulle part le salua. Une fumée opaque accompagnée d’une lueur orangeâtre vint se propager et sortit Harold de son rêve. Une odeur avait envahi sa chambre ainsi que de la fumée. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait jusqu’à ce que son père déboule dans sa chambre en criant, laissant apparaître un feu derrière lui. Harold fut arraché à son lit et transporté vers le salon. Il put voir que la maison entière était en feu. Son père courait par-dessus les flammes et ses vêtements commençaient à prendre feu, il tomba après avoir ouvert la porte de la maison et lâcha Harold. La mère d’Harold était restée à l’intérieure de la maison et son père venait de succomber en sortant de cet enfer. Harold devant cette scène se mit à pleurer et crier tout ce qu’il pouvait. Une ombre se rapprocha de la maison et attrapa Harold avant de disparaitre dans une fumée noire.
A l’Ouest de l’île, les habitants se sont mobilisés pour éteindre le feu. Pour eux, la famille Trepkin n’a pas survécu à l’incendie. Pourtant, pas si loin que cela, et pour être plus précis, vers les montagnes de l’île, une fumée noire apparut pour faire apparaître une ombre et un enfant projeté au sol.

- « Bien, maintenant que notre problème est réglé, je vais pouvoir m’occuper de toi. »
- « Qui êtes-vous ? Qu’est-il arrivé à mes parents ? »

L’ombre, parce qu’il s’agissait réellement d’une silhouette noire, s’approcha de l’enfant doucement et frappa violement l’enfant dans le ventre.

- « ON NE REVIENT PAS SUR CE QUI N’EST PLUS ! TACHE DE T’EN SOUVENIR ! »
- « Koff, koff… »
- « Bien, dorénavant, tu t’appelleras Demos, c’est compris ? »

Le petit Harold, reprenant tant bien que mal son souffle.

- « Mais, je m’appelle Harold ! »

L’ombre retourna vers l’enfant et le battit à nouveau.

- « NE PARLE QUE LORSQUE JE TE LE DEMANDE DEMOS ! »

L’enfant se recroquevilla sur lui-même pour se protéger des coups. L’ombre s’arrêta.

- « Comment t’appelles-tu ? »

Un saignement au nez, l’enfant releva lentement la tête.

- « Demos… »
- « Bien !!! Très bien !!! Tu comprends vite ! A partir d’aujourd’hui, tu vas venir avec moi et faire tout ce que je te dirai. Si tu me déçois, tu connaitras la douleur. »

L’ombre tendit la main à Demos qui n’eut d’autre choix que de la prendre. Une fumée s’échappa de l’ombre et entoura Demos qui disparut dans celle-ci. Lorsque la fumée commença à se dissiper, le jeune Demos se retrouva dans une pièce aux allures de caves et éclairée par quelques flambeaux. Un jeune Sombre et un jeune Nain étaient présents et semblaient attendre silencieusement.

- « Bien, à partir d’aujourd’hui, Demos, tu vas apprendre à maitriser l’épée et le bouclier. Je t’apprendrai également la magie noire. En attendant, tu devras défendre ceux que je te demanderai de défendre, en l’occurrence, Xathryn et Bartek. Pour chaque coup qu’ils se prendront, tu en prendras le double et deux fois plus fort. Regarde… »

L’ombre s’approcha du Sombre.

- « Xathryn ? »

Celui-ci regarda la silhouette qui lui décocha un coup de poing dans le ventre et lui coupa le souffle.

- « Tu ne l’as pas protégé, tu recevras donc deux coups, deux fois plus fort ! »

Demos passa le reste de la nuit à suffoquer des deux coups très forts qu’il reçut au ventre…


Plusieurs années passèrent et le jeune Demos avait bien changé, cette nuit où il avait perdu tout rêve et tout espoir n’était plus qu’un lointain souvenir. Son corps s’était développé dans la souffrance et son cœur ne connaissait le mot amour. Il n’était pas le dernier à être entrainé par l’ombre et les quelques tentatives de rébellion lorsqu’il avait encore espoir, se sont vouées par des cicatrices sur son corps. L’ombre lui avait donné un nouveau compagnon à protéger, il s’agissait de Karlin, un Orque du même age que lui. Demos finit par maitriser plusieurs sorts de magie noire afin de protéger son corps ainsi que son âme et pour attaquer ses ennemis, il réussit à matérialiser certaines créatures grâce à celle-ci. Afin de l'entrainer au bouclier, l'ombre n'hésita pas à matérialiser d'étranges créatures semblant sortir des plus sombres cauchemars pour l'attaquer. Cela allait encore lorsqu'elles n'avaient que deux bras, mais cela était plus difficile lorsque quatre autres bras se mettaient à pousser de leur corps. Il dut apprendre à cicatriser rapidement, car lorsque les coups touchaient Demos, ceux-ci tranchaient Demos et l'ombre ne prodiguait aucun soin. Karlin et Xathryn était tout de même présents pour réduire les blessures, le temps faisait le reste. Pour l'entrainer à l'épée, l'ombre matérialisait toute sorte de silhouettes assez rapides pour esquiver, et si Demos faisait trop de progrès, celle-ci se mettaient à parer et riposter. Les enseignements de l'ombre portaient leurs fruits et Demos commença à allier magie et combat. La vie dans cette enfer était rude.
Un jour, l’ombre convoqua Xathryn, Bartek, Karlin et Demos pour leur donner une mission.

- « Bien, voici que mon petit groupe est presque prêt, il ne lui manque plus que l’expérience. Je vais vous renvoyer vers la surface où vous aurez une mission assez simple. Vous me trouverez un humain du nom d’Hardin et vous lui prélèverez ses yeux ainsi que ses oreilles. Je les veux. Vous n’aurez pas de limite de temps puisque vous êtes, en l’état, trop faibles pour l’affronter. A la surface, vous serez des mercenaires en quête d’argent et d’aventures afin de parfaire vos dons et vos expériences. Il se peut que je vous envoie quelques-uns de vos compagnons dans le futur, pour cette raison, vous serez mes éclaireurs. Tenez-moi par les bras. »

Les quatre compagnons attrapèrent l’ombre de laquelle une fumée noire s’échappa. Lorsque celle-ci se dissipa, l’ombre n’était plus présente et les compagnons se retrouvèrent près d’une ville, celle de Gludin…
Dernière modification par hourigan le mer. 31 octobre 2012 à 23h38, modifié 2 fois.
Toute ma personne se résume à ça : XD

hourigan
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 21h00
Personnages : Demos

Re: [bghumain] Demos

Message par hourigan » mar. 27 novembre 2012 à 10h39

[Apprentissage de la sub-class Bounty Hunter]

Le temps continue de filer, Demos apprend à se perfectionner dans le maniement de l'épée et du bouclier. Sa rencontre avec Davion lui a permis de prendre contact avec les loups d'argent et de travailler pour eux. Sa première mission l'a amené à la ville des chasseurs dans laquelle il est en contact avec le vice-président Lunalath. Celui-ci a des informations sur Hardin, mais il ne laisse échapper que très peu d’entre elles. Comme le débit d'information est très lent, Demos avait envoyé une lettre à Davion pour lui demander si celui-ci était vraiment "important" et s'il pouvait "disparaître". Apparemment, ce Lunalath est protégé par des membres haut-placés et il est donc dangereux de le contrarier. Cela attendra donc...

Lors de son entretien avec Davion, Demos apprit que celui-ci recherchait une personne capable de forger et un Sombre pour une mission dangereuse et bien payée. Il envoya Bartek et Xathryn vers lui. Il ne faut pas que Demos soit le seul à avancer et à accumuler de l'expérience pour leur but. Dans des lettres, il leur indiqua où trouver Darion et ce qu’il attendait.

Dans la ville des chasseurs, l’extinction des termitocloportes est lente et pour occuper le temps, Demos s’est rapproché de Bartek afin de l’aider à accumuler des ingrédients nécessaires à la construction de toute sorte de fournitures. C’est ainsi que Demos commença à perdre du temps sur ce qu’il chassait, il commença à récupérer et extraire certaines peaux et certains os des créatures qu’il mettait à terre. La récolte n’est pas une chose aisée car elle demande de la dextérité et une rapidité d’exécution et les cadavres se décomposent assez rapidement en ces terres. Une nouvelle voie s’offre à Demos…
Toute ma personne se résume à ça : XD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité