[bgorc] Karlin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nolniyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : dim. 28 octobre 2012 à 18h35

[bgorc] Karlin

Message par Nolniyr » mar. 30 octobre 2012 à 22h32

Nom : Khorin
Prénom : Rilnak
Surnom : Karlin
Titre : Aucun
Age : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Orc

Métier : Mercenaire
Compétences : Shaman
Combat : Bâton
Magie : Feu
Métamorphoses : Aucune

Alignement : Loyal neutre
Allégeance au Dragon : Non
Totem : Atuba
Langues parlées : Orc + commun

Description physique : Légèrement plus petit que la plupart des Orcs, une tête en moins environ, des cheveux tressés et un regard à la fois éteint et perçant.
Caractère : Très peu bavard et plutôt sombre et renfermé en général. Contrairement à la plupart des autres Orcs et des Shamans en particulier, il a une tendance peu poussée au mysticisme.
Autres : Rien

Situation financière : Pauvre -Moyenne
Comportement social : Vagabond
Type d’éducation reçue : A la dure
Popularité et/ou influence : Aucune
Pensée politique : Extrémiste

Croyances :
Einhasad : Une autorité mal placée, en plus d’une tendance à s’emporter facilement.
Gran Kain : A l’image de son épouse, quelqu’un d’absolument pas réfléchi, ni de logique.
Eva : Une fille faible
Shilen : Une fille plus forte que l’autre, qui n’avait pas grand intérêt avant les évènements.
Sahya : Illustre inconnu
Pa’agrio : Un vrai Dieu.
Maphr : Quantité négligeable

Relations extérieures :
Elfes : Indifférence totale tant qu’il ne les croise pas.
Humains : Certains montrent un intérêt potentiel, les autres sont négligeables. Tant qu’ils sont isolés du moins.
Kamaels : Guerriers particulièrement doués, beaucoup à apprendre d’eux.
Nains : Un peuple du Nord. Autant de points communs et de différences qu’entre un loup et un chien.
Orques : Mes frères, même si je m’en suis éloigné. Plutôt des cousins éloignés.
Sombres : « Surveille toujours tes arrières. »

Avatar de l’utilisateur
Nolniyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : dim. 28 octobre 2012 à 18h35

Re: [bgorc] Karlin

Message par Nolniyr » ven. 2 novembre 2012 à 03h22

« Debout »

« Gnn… »

« Comme tu veux… »

Quelques instants plus tard, Karlin se demandait pourquoi la bienfaisante chaleur de ses couvertures augmentait dangereusement. Quand il ressentit une vive douleur sur le dos, il en comprit brutalement la raison. Se relevant d’un bond, il envoya valser au loin les tissus enflammés, complètement réveillé.

« Bien. Prépare-toi »

Ne répondant rien, le jeune Orc, âgé d’à peine plus de 8 ans baissa la tête et s’habilla, malgré la nouvelle brûlure qui venait d’apparaître sur son dos. Il était habitué aux brûlures, cela faisait presque deux ans que cette silhouette, dont il n’avait jamais vu le visage, lui en infligeait quotidiennement. Soi-disant qu’en tant qu’Orc, le feu devrait être comme une seconde peau pour lui. L’ombre faisait très rarement allusion à son peuple, uniquement pour appuyer ses leçons. Conformément à son enseignement, elle ordonnait à l’Orc d’oublier de ce qu’elle appelait « le passé » et de n’en garder que ce qui lui serait utile.

Tout en s’habillant, Karlin repensait à comment il avait échoué dans cette sinistre caverne. Plus les jours avançaient, plus ses souvenirs étaient flous. Il se rappelait uniquement de cette nuit où l’Ombre l’avait enlevé pendant que la maison familiale partait en cendres. Un peu plus tôt dans la journée, il lui avait parlé et confié son envie de voyager, typique de ses six ans. Elle l’avait alors regardé et lui avait assuré que s’il était partant, il pourrait lui faire découvrir le monde, sans restriction. Le soir venu, elle s’était introduite dans sa chambre avant de tout incendier. Il ne se rappelait ensuite plus grand chose, simplement que l’ombre l’avait enveloppé dans un nuage de fumée et qu’il s’était retrouvé dans une grande pièce aux murs bruts, légèrement humide.

Il avait vite appris à ne pas répondre à cette ombre inquiétante s’il ne voulait pas essuyer des coups, de plus en plus violents à chaque fois. De même, plus le temps passait, plus il se sentait vide, perdant peu à peu des souvenirs de la vie avec ses parents, ses frères, son peuple. Ils étaient petit à petit remplacés par la noirceur des souvenirs de cette grotte sombre, de cette ombre violente, de ses leçons et de ses châtiments.

Finissant de s’habiller, le jeune Orc rejoignit l’Ombre dans une pièce voisine, se préparant pour la leçon du jour. Le voyant arriver, il lui désigna plusieurs autres silhouettes qui se cachaient dans l’ombre. Un Sombre, un Nain et un Humain.

« Voilà d’autres de mes élèves, ils vont t’apprendre ce que j’appelle le « travail d’équipe ». Ton rôle sera à la fois de veiller sur eux, de leur rendre leurs tâches plus faciles et de magiquement les renforcer, peu importent les circonstances. Demos, tu commences »

L’humain sortit alors du groupe et lui tendit la main. Il était vêtu d’une armure et paré d’une épée à son flanc et d’un bouclier à son bras, malgré son jeune âge, quasiment le même que celui de Karlin. Répondant à la main tendue de son nouveau compagnon, l’orc la serra. Soudain, l’humain lui saisit l’avant-bras et le fit basculer en avant, lui assénant au passage un coup de bouclier qui envoya l’orc retomber lourdement sur le dos quelques pas en arrière, pris par surprise. Le regardant sans compassion, l’humain lui lança :

« Ne fais confiance à personne, ça peut se retourner contre toi à n’importe quel moment »


Voyant la scène, le Sombre s’était avancé, secouant la tête. Il jeta un regard vers le jeune humain, puis vers l’orc, puis tendit la main pour aider ce dernier à se relever. Méfiant, Karlin ne répondit pas à sa main tendue, la repoussant et se remettant sur ses pieds, fixant l’humain avec l’envie de lui sauter dessus. Arborant un sourire moqueur, le sombre s’écarta pour laisser à l’orc la place de se défouler. Se jetant sur Demos, il ne put que buter sur le bouclier que brandissait l’humain, avant de sentir un avant-bras sur sa gorge, qui l’étranglait lentement, avec la voix du Sombre qui lui murmurait à l’oreille :

« Surveille toujours tes arrières, tu ne sais pas qui tu laisses dans ton dos …»

Il continua doucement d’étrangler l’orc jusqu’à ce qu’il sombre dans l’inconscience, dont il ne sortit que lorsqu’il sentit une vive douleur sur son dos. Rouvrant les yeux, il vit le nain agenouillé près de lui, une dague ensanglantée en main. Regardant la longue entaille qu’il avait faire sur le dos de l’orc pour le réveiller, le nain lâcha, presque distraitement :

« Elle est assez affutée, ça va… »

Sortant de la pénombre, l’Ombre regarda Karlin sans dire un mot pendant plusieurs instants, avant de brutalement le relever et de lui asséner un violent coup au ventre.

« Je ne t’ai pas vu les renforcer avec tes sorts comme je te l’ai appris. Recommencez.»

Et les années passèrent, les jours se répétant dans la même ambiance…

Un jour, l’ombre convoqua Xathryn, Bartek, Karlin et Demos pour leur donner une mission.

- « Bien, voici que mon petit groupe est presque prêt, il ne lui manque plus que l’expérience. Je vais vous renvoyer vers la surface où vous aurez une mission assez simple. Vous me trouverez un humain du nom d’Hardin et vous lui prélèverez ses yeux ainsi que ses oreilles. Je les veux. Vous n’aurez pas de limite de temps puisque vous êtes, en l’état, trop faibles pour l’affronter. A la surface, vous serez des mercenaires en quête d’argent et d’aventures afin de parfaire vos dons et vos expériences. Il se peut que je vous envoie quelques-uns de vos compagnons dans le futur, pour cette raison, vous serez mes éclaireurs. Tenez-moi par les bras. »

Les quatre compagnons attrapèrent l’ombre de laquelle une fumée noire s’échappa. Lorsque celle-ci se dissipa, l’ombre n’était plus présente et les compagnons se retrouvèrent près d’une ville, celle de Gludin…

Avatar de l’utilisateur
Nolniyr
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : dim. 28 octobre 2012 à 18h35

Re: [bgorc] Karlin

Message par Nolniyr » lun. 8 avril 2013 à 00h02

A mettre avec les cadavres !
Une maj BG, c'est trop demander ? ;)
Complètement, tu mériterais d'être pendue à ta propre toile pour oser me demander ça. Mais bon, c'est en cours.
Merci.



Gludin. Non mais quelle ville pourrie franchement. Quelques jours auparavant, c'était une attaque d'orcs et là, c'était une Liche. Cela dit, elle avait plutôt l'air sympa, elle avait même proposé de lui offrir une parure de plumes. Cet accessoire de mode tout dernier cri avait pu voir le jour grâce à l'explosive coopération de Coco Septième du Nom, gloire à lui, que sa chair soit savoureuse pour la future poule au pot qu'il allait s'offrir après.

Il la trouvait sympa, même si elle n'avait pas l'air d'aimer jouer aux devinettes. Elle était même nulle à vomir à ce jeu.

"Dans ma chambre, elle pleurniche toute la nuit. A chaque sanglot, un peu de sa vie la quitte." avait demandé un humain.
Réponse de madame : Un vase percé.


Plutôt pitoyable, c'est vrai. Puis ensuite, elle avait demandé qui serait volontaire pour aller chez elle jouer à quelques jeux.

Mmh, réfléchissons, une femme qui vous demande d'aller chez elle pour jouer, nous savons tous ce que ça veut dire. Il s'était donc porté volontaire. Après tout, même si elle était morte, elle devait forcément avoir beaucoup d'expérience.

Il l'avait donc accompagné, et ils avaient commencé à jouer, bien que ce ne soit pas le genre de jeu auquel il s'était attendu. Elle avait d'abord commencé par vouloir jouer aux marionnettes. Bien sûr, dans la tête de l'orc, il avait tout de suite imaginé une métaphore perverse, à base de chaînes, de soumission et tout. Mais non, elle jouait aux marionnettes. Avec lui dans le rôle de la marionnette, certes, mais ce n'était pas tout à fait le genre de perversions auquel il s'était attendu.

Puis elle avait proposé de se déguiser. "Ooh, ma liche d'amour serait-elle une perverse qui aime se déguiser et faire des keuchonneries ?" songea-t-il.
En fait non, par contre elle le déguisa en femme, avec des formes plutôt jolies. Serait-ce une femme attirée par les femmes ? Son attente allait-elle se réaliser, malgré qu'il ne soit plus un homme ?
Il avait commencé à se déshabiller et admirait ses formes nouvellement acquises quand une créature bizarre émergea d'un portail. Bien qu'elle ait des tentacules, ce qui pourrait faire un accessoire coquin plutôt exotique, il pressentait qu'il n'était pas là pour se joindre à la petite fête.

De plus, non content d'interrompre la joyeuse réunion de nos deux compères qui allait certainement dégénérer en une passion violente et putride à la fois, le tentaculaire chassa la Liche, mettant fin. De mauvaise humeur, il commença à insulter ce nouvel arrivant, chose qu'il ne semblait pas apprécier.

Manque de chance, bien que le tentaculaire ne semblait pas apprécier les plaisirs putrides, il était cependant suffisamment versé dans les arcanes du SM gore pour disposer d'un esclave spécialisé.

Et il était mort.




Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité