[BG] Galiin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

[BG] Galiin

Message par *Veldrin* » jeu. 20 septembre 2007 à 08h02

Etrange nain qu’est celui ci : verdâtre, bourru (cela n’étant pas un caractère étrange), ne trainant pas vraiment avec les honnêtes marchands...

Galiin est né sans vraiment être désiré. Sa mère, une orc, viola son père (nain donc) un soir où elle cherchait de quoi manger. Elle ne réfléchit pas à son acte inconsidéré. Le nain mourru après coup, mais l’orc était enceinte.

Elle accoucha quelques mois plus tard ; ce fut rapide, le bambin sortit comme une savonette. Drôle de créature qu’il était, pauvre enfant.. Mais il est certain que l’acouplement entre un nain et une orc ne donnera jamais un bel enfant.
De fait, Galiin est laid.

Jusqu’à l’âge de cinquantes années, il resta dans la tribu de sa mère, s’amusant avec les orcs ou les aidant à des travaux qu’il avait plus ou moins la capacité d’éxécuter. Sa petite taille rendait ses tâches difficiles.
Puisque la vie des orcs ne se déroulait pas à son échelle, il décida de s’en aller. En fait, il partit lorsque mourru sa mère. Il n’avait plus rien à faire dans la tribu.

Il erra dans la nature, se nourissant de racines et de rongeurs, jusqu’à arriver devant les hauts murs d’une ville : Giran. Il apprit au fil du temps à commercer, à truander (si toutefois les termes ne sont pas synonymes !), à gagner seul sa vie.

Néanmoins, cette vie ne lui convenait pas. Il passa tout de même deux bons siècles à ce travail. Il avait alors environ deux cent cinquante ans. Il commencait à se faire vieux, mais son hérédité orc faisait qu’il restait en forme.
Il voulut repartir sur les traces de sa mère... « C’était une sacrée la maman ! » disait-il sans cesse, « si maman entendait ça ! » ou encore
« maman serait fière de moi si elle me voyait à cette heure ! »

Il se fit forger des griffes, un peu grandes pour lui. Il décida de combattre la nature même. Il se lança dans un tas de Silenos... fiasco total. Sans doute lui faudra-t-il encore quelque temps avant de pouvoir prétendre maîtriser ses griffes comme le faisait sa mère.

Quoiqu’il en soit, rien ne peut arrêter un demi nain demi orc sûr de lui. Un jour il rattrapera sa mère !

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [BG] Galiin

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h09

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso