[BG] Khel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

[BG] Khel

Message par *Veldrin* » jeu. 20 septembre 2007 à 18h02

[hRP] Preréquis : Elune est la déesse de la Nuit, Vendana est la déesse du Soleil et Cenòn est un dieu de la Guerre. [/hRP]

« Tout commença il y a bien longtemps... Sombre nuit dont le ciel nappé de nuages opaques n’augurait rien de bon... »
[chapitre premier, strophe 1, livre des prophéties – gardiens de Vendana]


« La lumière devint ombre, le sang se défit, et la spiritualité le gagna... Sa puissance brute fut pénétrée par l’énergie magique la plus puissante, soit celle des plus hautes divinités... L’emprise que nous avions sur lui nous echappa... Nous fûmes surpassés, notre déesse... »
[chapitre 7, strophe 4, livre des prophéties – gardiens de Vendana]


Ainsi s’arrête la strophe.

Sindrin, paladin suprême de Vendana, son bras droit pour ainsi dire.
Il était chargé par elle de diriger de divines missions sur terre auprès des mortels. Connu dans tous les royaumes pour son courage et sa bravoure, il était très apprécié de toutes les populations.
Toutes les quêtes que Vendana pouvait lui donner, il les réussissait sans mal. Plutôt diplomate, il avait une connaissance martiale parfaite, et s’égarait même quelques fois à entraîner ses soldats lui-même. Tel n’était pas son rôle, mais les hommes en apprenaient bien plus avec lui qu’avec les maîtres d’armes et les prêtres.

« Tout bascula ce jour... Cette mission jamais n’aurait du lui être assignée... »
[chapitre 6, strophe 2, livre des prophéties - gardiens de Vendana]


Un jour, Vendana ordonna à Sindrin de mener ses troupes au combat contre les impitoyables troupes d'orcs de Gaahmarod. En effet, ces créatures sans pitiée approchaient d’Aden, formant une armée dont on aurait eu beaucoup de peine a compter tous les membres. Cependant, Vendana s’en était rendue compte un peu tard, et il fallait faire vite a présent. Elle prévint tout de même Sindrin de l’importance de l’armée orc en lui conseillant de demander du renfort et de faire quérir le plus d’hommes possible en Aden.
Mais Sindrin voyant les frontières bientot a portée des troupes de Gaahmarod jugea que le temps était précieux, et que la seule chance d’abattre ces imondes créatures était d’envoyer des cavaliers ravager ces troupes. Il demanda ses hommes, qui étaient loyaux au serment qu’ils avaient fait. Il leur parla de cette manière : « Mes frères ! L’heure est à la guerre ! Les terribles orcs de Gaahmarod bientôt encercleront nos défenses. Nous ne pouvons le permettre ! La déesse Vendana, dirigeante même de notre faction, demande l’éradiquation de cette armée. Mes frères, certains d’entre nous tomberont ce jour, mais nos bras sauront les venger ! Vous avez prêté serment de servir la lumière, honnorez le ! »

Enfin il se retourna sur son magnifique destrier orné d’une parrure or et argent, puis il partit au galop. Tous ses hommes suivirent sans exeption. Le rassemblement que Sindrin avait formé était important, soit 2000 cavaliers. Mais les troupes ravageuses de Gaahmarod étaient bien plus nombreuses...

« Les cors sonnèrent dans la lumière du jour. Alors les cavaliers de Sindrin chargèrent sans voir leurs morts arriver... »
[chapitre 6, strophe 6, livre des prophéties - gardiens de Vendana]


La bataille fut au départ glorieuse pour les troupes de Vendana. Tous les regards portaient sur Sindrin, étincelant dans son armure d’or, se battant avec un grâce et une abileté sans pareilles. Il trancha maintes têtes, fit couler le noir sang des orcs. Mais au bout de plusieurs heures de combat, il ne vit plus de cavaliers. Tous les orcs se ruaient sur lui. Evitant les flèches et les haches, il réussit a lancer un globe d’invulnérabilité autour de lui. Il partit au galop, renversant nombre d’orcs sur son passage...

« Le sang coula, l’odeur de la mort se fit sentir... Les corps jonchaient la grande plaine de Maoënor. L’herbe auparavant verdoyante était devenue rougeoyante... »
[chapitre 6, strophe dernière, livre des prophéties – gardiens de Vendana]


Après ce meurtrier événement, Sindrin choisit de vivre en paix, et de ne plus être au service de sa déesse. Mais les hauts prêtres de Vendana le jugèrent comme déserteur, et ils envoyèrent des troupes à sa recherche. Sindrin sachant qu'il serait jugé et condamné à l'exile s'il était retrouvé, tua tous les soldats un par un dans la nuit : ce fut la Nuit des Mortes Etoiles, aussi appelée Firnelin Daw par les templiers d'Elune, déesse de la nuit. À la suite de cette tuerie, Vendana jugea que Sindrin n'était plus digne d’elle, et le renvoya de son ordre. Paladin déchu, ce dernier n'avait plus aucun honneur. Mais il n'avait désormais plus rien à perdre. Sa puissance fit qu'il réussit par un mystérieux moyen à se dématérialiser, et il accéda au plan céleste.

« La lumière devint ombre, le sang se défit, et la spiritualité le gagna... Sa puissance brute fut pénétrée par l’énergie magique la plus puissante, soit celle des plus hautes divinités... L’emprise que nous avions sur lui nous echappa... Nous fûmes surpassés, notre déesse... »
[chapitre 7, strophe 4, livre des prophéties – gardiens de Vendana]

Par ses pouvoirs, Sindrin convoqua nombre de démons qu'il envoya sur terre : un flot ravageur de ces créatures s'abattit sur les peuples d’Aden sans défense. Ces peuplades fuirent vers les autres plans, mais les plus fiers combattants s'unirent pour combattre ces démons. Ainsi, même les plus sombres et les plus mauvaises âmes s'allièrent sous la bannière du Soleil Haut. Aussi les dieux étant informés de ces maléfiques actes, les bons combattirent Sindrin. Celui-ci terassa Elune et Vendana ; il était vengé.
Cenòn réussit cependant à le vaincre dans un ultime combat et envoya son âme en errance dans un globe magique impénétrable.

« L’ordre du Soleil Haut fut fondé, sa destiné tracée... Les démons crouleraient sous la force des hommes, des elfes, des orcs, nains et encore drows... »
[chapitre 8, strophe 2, livre des prophéties – le Soleil Haut]


Après l’envoie en exile de Sindrin, son maléfice était tout de même fait. L’ordre du Soleil Haut combattait rudement, et les pertes étaient effroyables. Les démons avaient reçus une part du pouvoir de leur invocateur, et de fait, les pouvoirs divins qu’ils portaient étaient d’une puissance énorme pour les mortels.
Cependant, l’ordre du Soleil Haut ne comportait que des mages et des guerriers renommés, et de puissances pures. Sombres ou claires, leurs âmes étaient tout de même loyales, et unies dans un but commun : l’extermination des démons.

« Mais un homme dont personne ne soupsonnait les talents finit par se faire remarquer. Il était le meilleur combattant de son groupe... Il fut envoyé chez les plus hauts prêtres. Un nouvel entrainement l’y attendait : celui de géréral... »
[chapitre 9, strophe première, livre des prophéties – le Soleil Haut]

Le noble Khel, prince des loingtaines contrées d'Anaustrae, reçut donc le grade de général.
Sa première mission fut de délivrer la ville de Celevòn Nîn. Sa bravoure fit de lui le symbole de cette bataille.
Plusieurs autres conquêtes il fit, en éliminant petit a petit les démons. Parallèlement, les autres troupes de L’ordre du Soleil Haut menaient de multiples actions de même sorte.

Ce fut a Khel que revint l’honneur de la dernière bataille. Il fut chargé de combattre la grande cité d’Oblon, la seule toujours occupée par les démons.

« Les fleurons de l’ordre du Soleil Haut écrasèrent les démons, derniere marque de Sindrin... Khel térassa seul plusieurs créatures. Beaucoup tombèrent, mais la victoire était proche... Un seigneur démon réussit cependant a fuir en massacrant quelques rangs... Aujourd'hui nul ne sait où il est et s'il existe toujours...»
[chapitre 10, livre des prophéties – le Soleil Haut]


Le livre avant reluisant était poussiéreux, mais aucune page ne manquait. Ceci était simplement la fin de l’ouvrage, une fin étrange, mais marquant la gloire de l’ordre du Soleil Haut.

Après toutes ces batailles où il vit le sang couler, les têtes voler, les bras arrachés, les boucliers fracassés, Khel préféra ne plus entendre parler de guerres, et dissout le Soleil Haut après un long discours. Certains eurent du mal a l’accepter, d’autres s’en détachèrent presque par eux-mêmes.

Il commençait enfin une vie paisible en Aden, loin de tout combat, de tout mépris, de toute confrontation avec le mal...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [BG] Khel

Message par Lotradas » lun. 8 février 2010 à 09h10

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso